Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 novembre 2017 à 10:31:53 Encore_ a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 10:29:45 Locknar a écrit :
Attention, twist à venir :Tatsumaki est une gamine qui jusqu'à présent pensait avoir des pouvoir mais apprend qu'en fait il y a toujours quelqu'un derrière elle qui fait les choses à sa place et qui la fait léviter !
le webcomic confirme que tatsumaki a bien des pouvoirs en révélant qu'elle a dévellopée une capacité assez particulière dés son plus jeune âge.
Ou alors, c'est ce que l'homme de l'ombre veut faire croire !!!
Le 20 novembre 2017 à 10:33:50 Locknar a écrit :
Attention, twist à venir :Tatsumaki est une gamine qui jusqu'à présent pensait avoir des pouvoir mais apprend qu'en fait il y a toujours quelqu'un derrière elle qui fait les choses à sa place et qui la fait léviter !
le webcomic confirme que tatsumaki a bien des pouvoirs en révélant qu'elle a dévellopée une capacité assez particulière dés son plus jeune âge.
:') ce serait un sacré twist ça que la voix off est un perso à part entière qui nous ment.
Le 20 novembre 2017 à 13:29:22 Encore_ a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 10:33:50 Locknar a écrit :
:') ce serait un sacré twist ça que la voix off est un perso à part entière qui nous ment.
Peut-être que le narrateur s'est lui aussi fait berner !
Locknar qui reste bloqué sur son idée de Tatsumaki inférieure à Psychopoulpe ![]()
Le 20 novembre 2017 à 16:48:18 QuantumVacuum a écrit :
Locknar qui reste bloqué sur son idée de Tatsumaki inférieure à Psychopoulpe
A vrai dire, je continue à trouver que c'est plus intéressant de voir l'attaque de Boros et ses acolytes comme étant complètement démesurée pour les humains mais qu'ils n'aient pas eu l'occasion de s'en rendre compte.
Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment eu droit à une argumentation contraire.
Le 20 novembre 2017 à 16:51:19 Locknar a écrit :
Locknar qui reste bloqué sur son idée de Tatsumaki inférieure à PsychopoulpeA vrai dire, je continue à trouver que c'est plus intéressant de voir l'attaque de Boros et ses acolytes comme étant complètement démesurée pour les humains mais qu'ils n'aient pas eu l'occasion de s'en rendre compte.
bah, après, psychopoulpe a sortie comme attaque "sérieuse" un lancé de cailloux...Tatsumaki peut faire s'auto déchiqueter des dinosaures et autres monstres géants, donc bon ^^"
Le 20 novembre 2017 à 16:51:19 Locknar a écrit :
Locknar qui reste bloqué sur son idée de Tatsumaki inférieure à PsychopoulpeA vrai dire, je continue à trouver que c'est plus intéressant de voir l'attaque de Boros et ses acolytes comme étant complètement démesurée pour les humains mais qu'ils n'aient pas eu l'occasion de s'en rendre compte.
Ce que t'as visiblement du mal à comprendre c'est que ce que tu peux trouver intéressant ou non n'a pas la moindre importance dans le débat. Tatsumaki écrase les trois lieutenants de Boros avec son petit doigt, point.
Le 20 novembre 2017 à 16:51:19 Auteur blacklisté a écrit :
Ton avis ne changera rien aux faits tu sais, les aliens à part Boros et le vaisseau lui même n'étaient rien de spécial. Tu parles "d'argument contraire", mais c'est juste tes goûts à ce sujet, il y a rien à argumenter.
C'est quand même fantastique de voir à quel point Tatsumaki déchaîne les passions ici.
Une toute petite remarque et en moins de 30 minutes, il y a 3 réponses dont une sans le moindre argument et deux qui se limitent à la surface... en oubliant au passage que Saitama était là.
Ce qui fait qu'encore une fois, je ne vois pas d'argumentation convaincante indiquant que mon point de vue serait moins intéressant pour un manga de ce type. Ce serait même le contraire, trop souvent, les réponses terminent sur de l'échelle de puissance ultra basique, ce qui va à l'encontre de principe initial du manga.
Alors, franchement, si vous n'avez pas envie d'en parler ou si vous n'avez pas de véritable argument, abstenez-vous plutôt que de vous offusquer et faire des vagues dans un verre d'eau. (C'est pas l'expression exacte, mais je la trouve plus adaptée)
J'ai pas parlé de Tatsumaki. Il y a pas besoin d'elle pour s'occuper sans trop de problème des trois commandants.
NON NON NON ! Assez avec ce débat, à fortiori quand "l'attaque de Boros complètement démesurée pour les humains mais qu'ils n'aient pas eu l'occasion de s'en rendre compte" c'est de toute façon le cas, quel que soit le level des sous fifre de Boros.
Le 20 novembre 2017 à 17:34:27 TheGuraGuraMan a écrit :
J'ai pas parlé de Tatsumaki. Il y a pas besoin d'elle pour s'occuper sans trop de problème des trois commandants.
Tu ne fais que citer un commentaire qui y était lié. (Tout en ayant pour image de profil Tatsumaki)
Je dois vraiment croire que Tatsumaki n'a absolument rien à voir là dedans ? Sérieusement ?
Admettons... mais ça ne change quand même pas grand chose à ce que j'ai dis.
Et oui, dans tout les cas, Boros et le vaisseau étaient bien des menaces bien au dessus que tout ce qu'on avait eu autrement.
Le 20 novembre 2017 à 17:35:08 vendetta18888 a écrit :
NON NON NON ! Assez avec ce débat, à fortiori quand "l'attaque de Boros complètement démesurée pour les humains mais qu'ils n'aient pas eu l'occasion de s'en rendre compte" c'est de toute façon le cas, quel que soit le level des sous fifre de Boros.
Et je trouve justement plus intéressant d'imaginer des sous-fifres eux aussi dangereux. Pourquoi est-ce que seul Boros pourrait l'être ? Surtout que ce groupe n'en est pas à son coup d'essai, pourquoi la terre devrait-elle être au dessus de tout le reste (si on excepte Saitama et dans une moindre mesure Boros) ?
Le 20 novembre 2017 à 17:41:15 Locknar a écrit :
NON NON NON ! Assez avec ce débat, à fortiori quand "l'attaque de Boros complètement démesurée pour les humains mais qu'ils n'aient pas eu l'occasion de s'en rendre compte" c'est de toute façon le cas, quel que soit le level des sous fifre de Boros.Et je trouve justement plus intéressant d'imaginer des sous-fifres eux aussi dangereux. Pourquoi est-ce que seul Boros pourrait l'être ? Surtout que ce groupe n'en est pas à son coup d'essai, pourquoi la terre devrait-elle être au dessus de tout le reste (si on excepte Saitama et dans une moindre mesure Boros) ?
Ce sera mon dernier post sur ce débat qui m'a soulé au plus haut point et qui continue de le faire mais encore une fois :
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y ait une menace ultime ou 2 menaces ultimes en même temps ? L'effet dramatique est le même : une situation désespérée, ce que tu veux c'est de la surenchère qui n'est pas nécessaire au récit, et au final c'est beaucoup plus ta conception qui est plus un concours d'échelle de puissance démesurée sans importance, c'est aussi puéril de vouloir ça qu'un type qui trouverait que dans un récit le grand méchant déjà cheaté est pas encore assez fort à son goût.
Quand à pourquoi les humains sont si forts, parce qu'on est (sous certains aspects) dans une parodie d'histoire de super héros, ce qui implique que l'on doit parodier mais aussi respecter certaines règles y compris la surpuissance inexpliquée des humains comparé au reste de l'univers, si la Terre devait vraiment être une planète comme une autre personne n'aurait pu ne fusse que poser la moindre difficulté au sous fifres de Boros.
NON NON NON ! Assez avec ce débat, à fortiori quand "l'attaque de Boros complètement démesurée pour les humains mais qu'ils n'aient pas eu l'occasion de s'en rendre compte" c'est de toute façon le cas, quel que soit le level des sous fifre de Boros.Et je trouve justement plus intéressant d'imaginer des sous-fifres eux aussi dangereux. Pourquoi est-ce que seul Boros pourrait l'être ? Surtout que ce groupe n'en est pas à son coup d'essai, pourquoi la terre devrait-elle être au dessus de tout le reste (si on excepte Saitama et dans une moindre mesure Boros) ?
bon après perso je m'en fous totalement, ils sont morts les mecs, tu auras JAMAIS la réponse à moins d'un databook officiel géré par one, et même si tu l'as tatsumaki affrontera jamais psycopoulpe. Donc bon, honnêtement...qu'est ce qu'on s'en fous ? :/
Et pourtant, ce n'est pas la même chose...
- Une menace due à un seul et unique personnage complètement pété (En gros, on aurait un sous-Saitama venant d'une autre planète...)
VS
- Une menace due à un groupe de personnages tous dangereux et réuni sous la bannière d'un personnage encore plus dangereux
Déjà rien qu'au niveau de la cohérence, c'est déjà plus logique de se dire que ce groupe d'envahisseurs ne se repose pas uniquement sur leur boss pour réussir leurs invasions.
LA menace, c'est l'invasion dans sa globalité, Boros fait partie de la menace mais n'est pas une menace différente.
Et c'est justement le fait d'avoir une telle menace complètement écartée sans même que les humains ne s'en rendent compte, c'est ce qui accentue le côté parodique de One-Punch Man. Ce qui est contré par Saitama, ce n'est pas l'attaque d'un seul ennemi très puissant mais l'attaque d'un ensemble d'ennemis suffisamment dangereux pour faire trembler la Galaxie alors qu'il est sur une petite planète isolée peuplée de créatures insignifiantes.
Le 20 novembre 2017 à 18:14:36 Encore_ a écrit :
bon après perso je m'en fous totalement, ils sont morts les mecs, tu auras JAMAIS la réponse à moins d'un databook officiel géré par one, et même si tu l'as tatsumaki affrontera jamais psycopoulpe. Donc bon, honnêtement...qu'est ce qu'on s'en fous ? :/
Et c'est exactement pour ça que je ne comprends pas comment ça peut s'offusquer à ce point dès que j'ose émettre la possibilité qu'ils soient réellement dangereux pour l'humanité... (Tatsumaki comprise... et c'est ce point là qui fait le plus tiquer les gens ici ^^' )
Et au final, ça tombe dans du "Brol est plus fort que Truc, c'est indéniable, même si je n'ai pas de preuve. Et si quelqu'un dis le contraire, je le black list"
Franchement, c'est risible de voir une communauté pareille pour une parodie de Nekketsu... J'ai vraiment l'impression d'être face à la communauté d'un manga comme Bleach ou Naruto mais pas One-Punch Man.
Il est capable de prétendre que le Garou actuel est plus rapide que Sonic ou que Garou était meilleur que Batte de Métal
Ca fait un bail que je l'ai blacklist 
Le 20 novembre 2017 à 18:26:36 Locknar a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 18:14:36 Encore_ a écrit :
Et c'est exactement pour ça que je ne comprends pas comment ça peut s'offusquer à ce point dès que j'ose émettre la possibilité qu'ils soient réellement dangereux pour l'humanité... (Tatsumaki comprise... et c'est ce point là qui fait le plus tiquer les gens ici ^^' )
Et au final, ça tombe dans du "Brol est plus fort que Truc, c'est indéniable, même si je n'ai pas de preuve. Et si quelqu'un dis le contraire, je le black list"
Franchement, c'est risible de voir une communauté pareille pour une parodie de Nekketsu... J'ai vraiment l'impression d'être face à la communauté d'un manga comme Bleach ou Naruto mais pas One-Punch Man.
mec, c'toi qui relance le débat sur la puissance de Tatsumaki ^^" on est pas mal à s'en battre les couilles assez violent et perso j'ai pas envie que le topic soit spammé de ce genre de débat osef qui rend les topics DBZ insipide par exemple :/ Je dis pas ça pour être contrariant hein, je te l'assure, juste que surtout sur OPM...osef/20