"la mise en scène est très bonne, on s'y habitue rapidement et ça s'améliore par la suite, sans oublier l'histoire qui compense largement, fait pas le faggot. ONE nous sort des pages excellentes parfois, et ça reste un webcomic qui fait office d'hobby hein. "
C'est bon on a compris gura, oui ONE gère niveau scénar/personnage/mise en scène/idées mais au point de vue dessin c'est ignoble. T'auras beau dire qu'il s'améliore mais quand bien même dans ces cas là ça pique moins les yeux et sans plus, oui c'est un hobby, oui c'est pas un mangaka et il fait ça pour le fun on le comprend très bien, et il gère ce type mais qu'on le veuille ou non les dessins sont dégueulasses(on lui reproche pas, on fait juste un constat, d'ailleurs je ferais pas mieux)
Alors je sais pas si c'est fait exprès pour se donner un genre ou pas mais faut reconnaître que c'est MOCHE mais c'est pas pour autant que c'est mauvais hein , c'est MOCHE mais excellent c'est tout, rien n'est parfait.
Et t'as tendance à faire un peu trop le fanboy gura, calme tes ardeurs et tes spoils mon poussin (par contre tes dessins sont jolis
)
Murata a complété le seul truc qui manquait des dessins (et quel dessins!!!!!!!!) pour en faire un manga ultime, la version murata est irréprochable (mais il la doit à ONE avant tout)
"On remarque ceux qui lisent pas la série originale
"
Ouais bon pas la peine de faire le hipster hein, tout le monde peut la lire n'importe quand la version ONE sauf que y'a des gens qui préfèrent suivre la version murata pour plus de confort visuel (dont je fais partie
) donc bon c'est bon on a compris , t'as repéré le manga bien avant nous ok, stop de te la raconter