Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Garou le master race
Le 04 novembre 2017 à 17:35:45 Shinsusenju a écrit :
Comment certains peuvent être surprit de la résistance de Garou ? Le gars s'habitue juste aux situations, c'est son point fort. Analyser, s'adapter, progresser, c'est un peu comme ça qu'il fonctionne. Le mec est un génie pur.
Puis au final le combat est resté à sens unique quand même.
Rien à voir avec le génie faut pas forcer non plus , il est blessé à mort et tient tête à un rang S mais tu nous parles de progrès , rien à voir avec sa capacité d'adaptation. Il est littéralement infatigable ... Touché par plusieurs flèches , balle dans le genou , empoisonné , sort d'un combat à sens unique contre watchdogman , s'est pris des coups de tous les côtés par des rangs A , s'est à peine reposé et a stoppé à mains nus des tirs de gatling gun. À un moment je dis stop , j'aurais préféré et ça aurait été cohérent qu'il n'arrive vraiment à rien du tout devant Genos.
C'est plutôt à vous qu'on devrait poser la question , la sur-endurance cheatesque de Garou n'ampute t-elle pas à ne serait-ce qu'un chouilla à votre plaisir de lecture ? Pour le coup le chap est énorme et si Garou avait été plus faible suite à ses blessures beh y aurait pas eu ce fight mais je préfère la cohérence à du fanservice (je dis pas que c'en est ici).
Le 04 novembre 2017 à 17:36:42 glug1 a écrit :
c'est vrai que genos ne le domine pas plus que ça mais au fond il donne pas l'impression d'y être allé sérieusement
Il est vrai mais bon Genos qui arrive à se faire mettre à terre par un cadavre c'est fort quand même. ![]()
Garou est entré dans l illogique tier avec king Saitama et boros
Comment certains peuvent être surprit de la résistance de Garou ? Le gars s'habitue juste aux situations, c'est son point fort. Analyser, s'adapter, progresser, c'est un peu comme ça qu'il fonctionne. Le mec est un génie pur.
Parce que le coup de "je résiste parce que j'ai une volonté de fer" ça va bien 5 minutes, faut qu'il y ait une limite pour que ce soit cool, là Garou il est toujours au top de sa forme ou alors là différence est à peine visible, c'était son baroud d'honneur contre les class A et là ça commence à me faire chier de le voir toujours au top niveau alors que le mec s'est retrouvé au seuil de la mort pas une mais plusieurs fois d'affilée.
Le 04 novembre 2017 à 17:09:48 Riss97355 a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 16:56:39 Ichiji a écrit :
je suis pas très fan de son espèce de transformation à la super sayen
+
Puis le moment où il te lâche une sorte de transformation à la Sangohan SSJ2 !
C'est pas juste du sang dans ses cheveux ?
Oui je comprends pas non plus pourquoi ça parle de transformation. C'est juste des vêtements déchirés + du sang dans les cheveux + un aura pour donner un style
Bah si c'est ça je me permet de penser que c'est non seulement pas clair mais surtout que murata a pas franchement fait du bon travail sur ce point, Garou après les dizaines de coups qu'il s'est mangé durant ses multiples combats a sa chevelure quasiment immaculée et là pif pouf teinture intégrale et uniforme à cause d'une roulade au sol ?
Non je penche vraiment pour une transformation, déjà parce que je vois pas pourquoi il se serait retrouver avec autant de sang sur les cheveux juste en roulant au sol, mais surtout parce qu'on voit bien qu'il y a quelque chose de changer chez Garou, non seulement au niveau du physique mais aussi dans sa manière de combattre (son attaque contre Bang).
Il est vrai mais bon Genos qui arrive à se faire mettre à terre par un cadavre c'est fort quand même.
Garou qui lui donne un coup au début, ce dernier commente lui même que Genos l'a fait exprès de se faire avoir, pour qu'il puisse lui balancer son canon sans toucher les autres héros.
là Garou il est toujours au top de sa forme
Au top de sa forme le combat aurait été serré. Là c'est juste Garou qui essaye de pas crever tout en essayant de faire des contre attaques mais ça marche pas.
Et le perso est comme ça, il fera bien pire par la suite, donc faut commencer à s'y habituer.
On est surpris car il y a une certaine cohérence même dans le génie et la résistance ? Comme expliqué plus haut, le mec se fait défoncer par le clébard, par saitama, par le poison (qui est censé l'avoir mis KO depuis déjà belle lurette
), par diverses attaques, et il arrive encore à apprendre et lâcher une nouvelle technique qu'il a vue y a même pas un jour pour surprendre et enlever le bras de Genos, en pleine forme et upgradé
!
On a l'impression de lire des gens nous sortant "oué mé cé un géni" lorsqu'ils parlent de caulifla dans DBS pour justifier absolument tout et n'importe quoi.
Et le combat n'est pas resté à "sens unique". Quand on y regarde, Genos n'a quasiment fait aucun dégât à Garou et il est quasiment pareil qu'au début de leur combat, avec quelques égratignures en plus et un peu plus de sang.
Le 04 novembre 2017 à 18:38:03 Vongola27_ a écrit :
illogic tier, j'avais jamais entendu cette expression, merci, je la ressortirai. ![]()
Bah si c'est ça je me permet de penser que c'est non seulement pas clair mais surtout que murata a pas franchement fait du bon travail sur ce point, Garou après les dizaines de coups qu'il s'est mangé durant ses multiples combats a sa chevelure quasiment immaculée et là pif pouf teinture intégrale et uniforme à cause d'une roulade au sol ?
Non je penche vraiment pour une transformation, déjà parce que je vois pas pourquoi il se serait retrouver avec autant de sang sur les cheveux juste en roulant au sol, mais surtout parce qu'on voit bien qu'il y a quelque chose de changer chez Garou, non seulement au niveau du physique mais aussi dans sa manière de combattre (son attaque contre Bang).
Mais ![]()
T'as pas remarqué à quel point il était blessé à cause des 4/5 derniers chapitres ? Il a les cheveux blancs, il s'est ébouriffé les cheveux avec ses mains ensanglantées et voilà, en plus y'a toujours des petites zones blanches.
Regarde son oeil droit, il est rouge car ses vaisseaux sanguins sont éclatés.
Le 04 novembre 2017 à 19:03:34 TheGuraGuraMan_ a écrit :
là Garou il est toujours au top de sa forme
Au top de sa forme le combat aurait été serré. Là c'est juste Garou qui essaye de pas crever tout en essayant de faire des contre attaques mais ça marche pas.
Ca j'en suis pas certain, faut pas se leurrer Garou s'est fait défoncer par Genos, mais ça donnait pas l'impression que c'était dû à son état physique désastreux, plus à un mauvais mach up et à une supériorité de Genos sur lui, et connaissant Garou ça donnait aussi l'impression que si le combat s'était prolongé il aurait gagné.
Après oui il est quand même "un peu" handicapé par son état physique dans le sens où il ne peut pas fuir (normal la fuite c'est contraire à l'esprit du guerrier qui lui permet de continuer de lutter à fond) mais pour un type qui a pris aussi lourd c'est vraiment pas grand chose.
Et le perso est comme ça, il fera bien pire par la suite, donc faut commencer à s'y habituer.
Sauf que dans le webcomic ça se passait dans le cadre d'un seul combat à chaque fois où il était en pleine forme au début et pas dans le cadre d'une succession de combats où il en ressortissait à chaque fois un peu plus amoché, c'était par ailleurs explicite que c'était une anomalie pas uniquement dû au pouvoir de la volonté (et même bien expliqué par le type de la maison de l'évolution).
Le 04 novembre 2017 à 19:21:40 Ichiji a écrit :
Mais
T'as pas remarqué à quel point il était blessé à cause des 4/5 derniers chapitres ? Il a les cheveux blancs, il s'est ébouriffé les cheveux avec ses mains ensanglantées et voilà, en plus y'a toujours des petites zones blanches.
Regarde son oeil droit, il est rouge car ses vaisseaux sanguins sont éclatés.
Sans blague, merci ça ne m'a pas échappé que Garou a vaguement pris cher dernièrement et c'est bien pour ça que c'est bizarre qu'il passe d'un coup d'un blanc immaculé à une tenture intégrale vu tout ce qu'il s'est pris avant sans que ça ne change rien.
Ses sourcils aussi ont changés de couleur et il les a pas ébouriffés, par ailleurs il semble que ses cheveux ont changés de couleur avant qu'il les ébouriffe (mais ça peut juste être une fausse impression dû à l'ombre). De plus les teintes blanches ce ne sont pas des zones blanches c'est juste que Murata sais dessiné avec des reflets...
Enfin je sais pas, juste regardez l'avant dernière page du manga vous allez pas me dire qu'il y a rien de changé chez Garou, qu'il est juste un peu sale et furax voilà tout...
Le mec du tournoi d'arts martiaux était aussi incroyablement résistant alors qu'il se faisait poutrer par des monstres avant que Saitama arrive
Le 04 novembre 2017 à 19:52:02 God_Saiyan a écrit :
Le mec du tournoi d'arts martiaux était aussi incroyablement résistant alors qu'il se faisait poutrer par des monstres avant que Saitama arrive
Suiryu ? Rien à voir avec Garou.
Le 04 novembre 2017 à 19:52:02 God_Saiyan a écrit :
Ah bon ? Tu parles de ce mec ![]()
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgA40Mn-gVSWPzCW5koHuCpaqzT_s-RNSslTEn9VU4RaAGHZ7a
![]()
Suiryu a même été laminé par l'auteur plus que son niveau réel je pense.
Le 04 novembre 2017 à 18:38:03 Vongola27_ a écrit :
On dirait bien mais même Boros est plus cohérent de son statut d'Alien suprême. ![]()
"On a l'impression de lire des gens nous sortant "oué mé cé un géni" lorsqu'ils parlent de caulifla dans DBS pour justifier absolument tout et n'importe quoi."
This ! Le même genre de sornette ...
Boros n'a absolument rien d'incohérent. Les aliens ont de base la capacité de se régénérer, et cette capacité était très développée chez le chef. Le mec est censé avoir conquis X planètes et ne jamais avoir perdu dans la galaxie donc bon, rien d'incohérent ou illogique. ![]()
Genos a dominé Garou dans le peu de temps où il l'à affronté Kebab : plusieurs coups de poings lui ont fait cracher du sang et il y a strangulation assortie d'un plaquage contre un arbre. Garou n'a fait que subir et Genos n'a pas eu d'égratinure du coup de pied qu'il a reçu à la tête. Genos aurait sûrement gagné si Bang n'était pas arrivé si vite.
Genos, même en étant un cyborg, resteen partie humain. Sa façon de penser et donc de bouger et frapper reste humaine. Donc, le Poing d'Eau Briseur de Rocs marche aussi contre lui.
Murata il a quel âge , il est marié le type ? ![]()
Le 04 novembre 2017 à 20:20:32 EtTroisDePlus a écrit :
Murata il a quel âge , il est marié le type ?
39ans, dans la fleur de l'âge donc
Il doit pas avoir de vie sociale pour être aussi actif , j'aime les artistes dévoués à leur art au point de pouvoir tout ruiner pour.