Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Franchement j'sais pas comment il fait Murata pour arriver à enchainer des 50 pages comme ça, surtout que la qualité est toujours au top.
Saitama m'a fait sourire en réalisant que Génos va encore finir en pls s'il reste tout seul. Même si pour une fois, il ne finira pas en morceaux. ![]()
Si il continue ainsi on pourra avoir une S3 très vite après la S2 ![]()
Encore un chapitre de malade Je sais pas qui m'a le plus impressionner entre Genos et Garou, Genos commence à devenir un héros extrêmement classe et vu comment il roule sur autant de monstre (probablement des démons) qui le prennent par surprise c'est clairement pas le même qu'avant, Garou comme d'hab même si je commence à être un peu blaser de sa résistance cheatée, le mec s'est pris d'affilé une correction par watchdogman, un coup de pied de Saitama, une balle dans le genou, une flèche empoisonnée, une rafale de gatling dans les bras plus un paquet de blessures plus ou moins superficielles, ça commence à faire un peu beaucoup trop là, et je suis pas très fan de son espèce de transformation à la super sayen... Mais la meilleure partie c'est probablement l'intervention de Bang et Bomb, c'est une partie que je trouvais franchement décevante du webcomic mais là ils sont juste magnifiques.
Spoil webcomic
Bon par contre c'est mal barré pour que Garou se taille là, avec Genos et Bomb qui sont sur la défensive il a aucune chance de fuir à moins qu'un groupe de dragons se ramènent, ce sera peut être l'occasion de twester quelques dragons bien stock voir même Oroshi. Ah et aussi vu que sa transformation en monstre a commencé y'aura probablement pas de cellules d'Oroshi pour le faire muter)
Perso je trouve que même si Genos a dominé il a trop galéré , sérieux Garou avec tous ses dégâts auraient dû se briser en deux face à Genos (Garou est un peu trop cheaté ouais , paye ton poison) , il a réussi à lui donner un coup qui l'a mis à terre le cyborg. Sacré fight et heureux de voir un Genos plus puissant que jamais , Garou si il était en pleine forme l'aurait certainement vaincu je pense.
L'Association des Monstres veut recruter Garou directement en tant qu'officier. 
Et dire qu'il n'est pas encore un monstre en terme de génétique. 
Il va forcément y avoir un monstre assez rapide pour le faucher à Bang sans avoir à combattre pour empêcher qu'il se fasse emmener par les héros.
Très bon chapitre encore une fois ! ![]()
Par contre, je rejoins tout le monde. Je n'ai pas vu Garou galérer. Concrètement, il s'est mangé un ou deux coups seulement de Genos, alors que le mec est censé être au bord de la mort. Puis le moment où il te lâche une sorte de transformation à la Sangohan SSJ2 ! 
J'ai bien aimé aussi Genos qui apprend de ses leçons. L'histoire du bras télécommandable et rattachable m'a fait plaisir aussi, comme ça, il ne finira pas en pièce comme dit plus haut sans pouvoir bouger.
Pour moi, Genos n'a pas tellement dominé le combat, il n'a quasiment pas réussi à toucher Garou, juste quelques fois et ne lui a pas causé plus de dégâts que ce qu'il avait au début du combat quasiment.
La résistance de Garou est trop cheaté, et le mec qui arrive à surprendre Genos à l'article de la mort en copiant une technique du clébard, j'ai trouvé ça trop abusé perso.
Genos c'est pas le mec qui a réussi à outspeed Sonic ? J'ai cru qu'il allait éclater Garou en 2-2, je l'ai vraiment senti bridé par le scénario. Allez quoi, un Garou aux portes de la mort qui arrive à tenir tête à Genos qui est un très mauvais adversaire pour lui,
faut pas déconner. ![]()
Genos n'est pas spécialement un mauvais adversaire pour Garou. Si Garou arrive à le faire venir au cac, c'est un pur combat aux poings/pieds basé sur la puissance et la vitesse (Genos n'a pas un atout comme une super résistance, un style de combat atypique ou autre). Or Garou est un artiste martial et Genos non.
Moi je suis surpris que le chapitre est déjà out alors que sur son live il vient à peine de le finir jeudi
Le 04 novembre 2017 à 13:18:15 Jump-Smash a écrit :
Genos n'est pas spécialement un mauvais adversaire pour Garou. Si Garou arrive à le faire venir au cac, c'est un pur combat aux poings/pieds basé sur la puissance et la vitesse (Genos n'a pas un atout comme une super résistance, un style de combat atypique ou autre). Or Garou est un artiste martial et Genos non.
Genos est censé être une arme de destruction massive. Il ne pouvait certes pas détruire massivement ici à cause des boulets que sont les héros de classe A, mais je suis vraiment étonné que Genos n'ait pas réellement eu l'avantage, contre un homme quasi mort qui pratique un art martial anti-humain sur un cyborg.
art martial anti-humain
Anti humanoide surtout. Le style de combat de Genos reste principalement humain et classique sans ses canons. C'est pas comme WDM. Le pire adversaire possible pour Garou ça serait sans doute un esper (du moment que c'est pas un esper qui se bat en mélée en tout cas).
Eh bien Garousse, tu as changé de pseudo ? Ou peut-être as-tu été banni ? ![]()
Je me demande qui est responsable de cela. Cette même personne a certainement dû faire un topic sur le 18-25 pour booster la ddb. ![]()
Mais ceci n’est que pure hypothèse Garousse. ![]()
Mwahahhahahahahahahahahahahah ![]()
Garousse
?
J'en veut plus au modo incompétent qui aurait fait le ban honnêtement.
Tu insultes le mode d’incompétent Garousse ? ![]()
DDB !! ![]()
un bon chapitre mais la resistance de garou est overcheaté
dans le webcomic il se passe quoi ensuite? ![]()
Le 04 novembre 2017 à 15:40:54 2wolfgangdu44 a écrit :
un bon chapitre mais la resistance de garou est overcheatédans le webcomic il se passe quoi ensuite?
Webcomic
Un groupe de démons sauve Garou qui est emmené au QG
je suis pas très fan de son espèce de transformation à la super sayen
+
Puis le moment où il te lâche une sorte de transformation à la Sangohan SSJ2 !
C'est pas juste du sang dans ses cheveux ?
Le 04 novembre 2017 à 16:56:39 Ichiji a écrit :
je suis pas très fan de son espèce de transformation à la super sayen
+
Puis le moment où il te lâche une sorte de transformation à la Sangohan SSJ2 !
C'est pas juste du sang dans ses cheveux ?
Oui je comprends pas non plus pourquoi ça parle de transformation. C'est juste des vêtements déchirés + du sang dans les cheveux + un aura pour donner un style
Comment certains peuvent être surprit de la résistance de Garou ? Le gars s'habitue juste aux situations, c'est son point fort. Analyser, s'adapter, progresser, c'est un peu comme ça qu'il fonctionne. Le mec est un génie pur.
Puis au final le combat est resté à sens unique quand même.
c'est vrai que genos ne le domine pas plus que ça mais au fond il donne pas l'impression d'y être allé sérieusement ![]()