Va sur le reddit d'OPM.
Encore un chapitre de fou. Incroyable comme tout est fluide à la lecture. J'ai peur pour Genos à présent. ![]()
Bonne chance pour adapter ces deux derniers chapitres avec l'anime. ![]()
N'empêche, l'association qui a toujours pas compris la leçon et continue d'envoyer ses héros au compte goutte contre Garou .
Je ne pense pas. Réfléchit, quel héros peut se rendre sur les lieux aussi vite que Genos? Bah pas grand monde en faite. Flashy Flash et Tatsumaki. Metal knight à la limite, mais c'est même pas sûr et encore faudrait-il qu'il accepte de s'en occuper. Les autres on manque d'infos ou alors ils sont clairement plus lents que Genos. Bref c'est logique pour l'instant, attendons de voir comment ça va se passer.
Garou n'a absolument aucune chance de gagner. De base Genos est un mauvais matchup pour lui, combattant anti-humain contre une arme de destruction massive. Vu comment il est éclaté, je pense plutôt qu'il se fera sauver par l'association des monstres et acceptera finalement d'y aller faire un tour. ![]()
Le 13 octobre 2017 à 21:17:56 Jump-Smash a écrit :
Je ne pense pas. Réfléchit, quel héros peut se rendre sur les lieux aussi vite que Genos? Bah pas grand monde en faite. Flashy Flash et Tatsumaki. Metal knight à la limite, mais c'est même pas sûr et encore faudrait-il qu'il accepte de s'en occuper. Les autres on manque d'infos ou alors ils sont clairement plus lents que Genos. Bref c'est logique pour l'instant, attendons de voir comment ça va se passer.
Non mais je dis pas que c'est illogique (y'a toujours une bonne excuse, Genos qui peut être le seul à arriver sur les lieux avant que Garou se tire, les A/B qui veulent récolter toute la gloire sans S pour la leur voler, Tanktop Master qui le sous estimait) mais ça empêche pas que depuis le début ils ont beau se prendre une raclée à chaque fois ils sont pas foutu de réunir 2/3 S pour être sûr de l'abattre et préfèrent y allé en petit groupe histoire de lui laissé une chance nette à chaque fois de s'en sortir, les seuls initiatives intelligentes c'est Bang et Atomic Samourai qui réunissent des alliés (sauf qu'eux pour le coup ils ont besoin de personne pour éclater Garou) et se mettent à l'affut mais ça c'est leur initiative, l'association elle même ne fait qu'enchaîner les conneries en envoyant ce qu'ils ont sous la main quitte à ce qu'ils se fassent déchiqueter.
Le 13 octobre 2017 à 21:21:28 Shirk a écrit :
Garou n'a absolument aucune chance de gagner. De base Genos est un mauvais matchup pour lui, combattant anti-humain contre une arme de destruction massive. Vu comment il est éclaté, je pense plutôt qu'il se fera sauver par l'association des monstres et acceptera finalement d'y aller faire un tour.
Oui moi aussi je vois pas comment Genos peut perdre, il a tout les avantages, mais ceci j'ai l'impression que Garou reste aussi bon quel que soit les dommages qu'il a pris, quand il est excité et que ses sens de guerrier se réveillent il a l'air d'ignorer son état physique, les flèches empoisonnées et la balle dans le genou n'ont eu l'air d'avoir aucun effet sur lui (ou alors seulement après le combat finit).
La volonté de Garou se rapproche du Fightin' Spirit d'un Metal Bat.
Plus il est en difficulté et plus il bouffe des dégâts, plus il se renforce et devient plus fort.
La différence c'est que le gain de force et de vitesse est temporaire dans le cas de Metal Bat et ne dure que le temps de sa colère, alors que chez Garou c'est permanent. Une fois qu'il a gagné en puissance et en rapidité au cours d'un duel, il garde son nouveau niveau.
Le 13 octobre 2017 à 21:51:31 Peil a écrit :
La volonté de Garou se rapproche du Fightin' Spirit d'un Metal Bat.
Plus il est en difficulté et plus il bouffe des dégâts, plus il se renforce et devient plus fort.
La différence c'est que le gain de force et de vitesse est temporaire dans le cas de Metal Bat et ne dure que le temps de sa colère, alors que chez Garou c'est permanent. Une fois qu'il a gagné en puissance et en rapidité au cours d'un duel, il garde son nouveau niveau.
C'est aussi comme ça que je vois les choses, ça ressemble assez au Fighting Spirit avec des nuances, du genre celle que tu as cité ou le fait que Metal Bat a visiblement besoin de recouvrir ses forces et d'être soigné pour combattre à nouveau après avoir pris cher là où Garou a juste besoin d'être stimulé. webcomic ceci dit le fait qu'il devient plus fort dans l'échec pour le moment c'est propre au webcomic, dans le manga sa volonté lui permet juste de pouvoir se battre comme s'il était en pleine forme mais pas de le faire progresser pour ce que l'on a vu.
Bah si, il a énormément progressé.
Au début il "galérait" contre TankTop Master, alors que par la suite il a géré Metal Bat.
Le 13 octobre 2017 à 23:58:18 Shinsusenju a écrit :
Bah si, il a énormément progressé.Au début il "galérait" contre TankTop Master, alors que par la suite il a géré Metal Bat.
Galérer c'est un grand mot il utilisait juste pas son poing d'eau briseur de roc mais une fois qu'il l'a employé il a pas eu la moindre difficulté contre Tank Top, Metal bat il l'a employé dès le début normal qu'il ait moins été en difficulté contre lui.
Non mais après garou est un génie qui progresse à chaque combat mais je pense pas pour autant que durant un même combat ce soit significatif comme Metal Bat.
Ah bah comparé à Metal Bat oui je suis d'accord le "boost" est bien moins grand.
Le 13 octobre 2017 à 23:58:18 Shinsusenju a écrit :
Bah si, il a énormément progressé.Au début il "galérait" contre TankTop Master, alors que par la suite il a géré Metal Bat.
Non, là c'était pas une question de s'améliorer. Il utilisait juste pas ses techniques pendant la plupart du combat contre TTM, dès qu'il l'a fait il l'a quasiment OS.
garou vs genos ca risque d'etre interessant! ![]()
Donc Gura tu ne trouves pas que Garou ait progressé? ![]()
C'est vrai que j'aurai du préciser avec TTM.
Le 14 octobre 2017 à 21:24:13 Shinsusenju a écrit :
Donc Gura tu ne trouves pas que Garou ait progressé?
Bah dans l'absolu y'a rien qui permette de dire ça, même si c'est probablement le cas (mais c'est surement pas très significatif, il reste très probablement sur le même palier qu'au début de sa chasse).
Genos va perdre et encore finir en morceaux, c est son personnage qui veut ça
Vraisemblablement Genos devrait gagner, mais vu la plot armor de Garou, j’en suis pas si sûr.
D'ailleurs, puisque vous parlez de Batte Man, j’ai une petite question ; si Batte Man n’avait pas arrêté son coup à cause de sa petite sœur, on est d’accord pour dire qu’il aurait détruit Garou, non ?
Non.
Le 14 octobre 2017 à 22:24:10 Kakugan a écrit :
Vraisemblablement Genos devrait gagner, mais vu la plot armor de Garou, j’en suis pas si sûr.D'ailleurs, puisque vous parlez de Batte Man, j’ai une petite question ; si Batte Man n’avait pas arrêté son coup à cause de sa petite sœur, on est d’accord pour dire qu’il aurait détruit Garou, non ?
Je ne peux pas répondre pour tout le monde mais dans mon cas je pense que oui.
Dans le webcomis le combat entre Garou et Genos se passe comment ? ![]()