CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
12 octobre 2017 à 14:00:24

Tuerie ce chap. Garou est ouf. [[sticker:p/1lmh]]
Grosse hype pour le prochain chapitre avec confirmation qu'on rejoint le webcomic. Même si on s'en doutait avec le fight face à Death Gatling, le contexte était quand même différent. Là on enchaine directe avec le fight face à Genos, exactement comme dans le webcomic. La seule différence c'est que pour l'instant on est toujours en forêt isolé, et pas en ville.

Xtaii307
Xtaii307
Niveau 10
12 octobre 2017 à 14:23:39

J'me souvient plus très bien comment ça c'est passé avec garou contre génos dans le webcomics mais la clairement il a aucune chance de le vaincre Génos est une arme de destruction massive a lui tous seul je vois pas ce qu'il pourrait faire contre ça

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 octobre 2017 à 14:48:40

je veux bien un lien mp pour le chapitre [[sticker:p/1kkn]]

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
12 octobre 2017 à 15:08:21

Que dire ce chapitre est incroyable.
L'expression de mort que dégage deatch gatling elle est impressionnante [[sticker:p/1lmh]] on dirait limite la scène ou netero envoie une vision de mort à Meruem.
Garou gère à repousser l'ensemble des attaques de Death gatling.[[sticker:p/1ljr]]
Je me demande qui a bien pu faire cette cicactrice à Death gatling.[[sticker:p/1jnh]]
Garou a vite détruit la formation des héros en utilisant les armes des uns contre les autres pour attaquer et se couvrir.
Mdr Garou a bien progressé dans les dernières secondes de son combat mais là il a terminator en face de lui.[[sticker:p/1jnc]]
Lunette c'en est pas trop mal sorti mais on a vu ses limites il se fait massacrer par un Garou blesser,fatigué et empoisonné.
Lunette aurait sa place chez les rangs A mais pas parmi les meilleurs.
De mon point de vue un des discibles de AS aurait surement plus mis en difficulté Garou si il avait était présent dans cette formation.

Pour finir Death gatling me fait pas mal penser à Punisher.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
12 octobre 2017 à 15:15:12

Xtaii307

Bah alors pourquoi elle a pas bougé son cul cette grosse conne :(

:d) La plupart des héros de rang S était sois trop occupé ou trop loin, il y a aussi selon Bang, les prétentieux qui estime ne pas avoir besoin de se déplacer. Je me rappelle dans un épisode elle râle en disant qu'il faut l'appeler si il y un a danger important, donc si elle pouvait être la elle aurait été la à mon avis

Message édité le 12 octobre 2017 à 15:16:57 par inconnu-2010
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
12 octobre 2017 à 15:19:33

Tatsu peut se ramener en un instant dans un lieu où y'a l'apparition d'un fléau. Et elle a rien d'autre à foutre de ses journées que de buter des monstres. On l'a vu dans un spécial où Saitama OS les monstres juste avant l'apparition de Tatsu, ce qui la faisait rager. Bref elle devait être occupée ailleurs par d'autres monstres. Même si la vrai raison c'est que c'était surtout une soucis de scénario, pour amener Saitama à détruire le météore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 15:22:22

Ou alors, elle était peut-être simplement malade.

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
12 octobre 2017 à 15:26:47

Toujours aussi impressionnant ce Murata :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
12 octobre 2017 à 17:43:32

Sympa le chap.

La scène où Garou dévie les balles de la gatling est assez impressionnante et marque un nouveau cran dans sa progression de puissance, et la fin du chap annonce enfin ce qu'on attendait : on a finalement rattrapé le webcomic. C'est surtout ça que je retiens du chapitre.

chickenbob
chickenbob
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:48:37

Vous le trouvez sur quel site le dernier chapitre? Mes fournisseurs habituels, et même Google ont failli à la tâche :(

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
12 octobre 2017 à 17:54:09

Le 12 octobre 2017 à 17:48:37 chickenbob a écrit :
Vous le trouvez sur quel site le dernier chapitre? Mes fournisseurs habituels, et même Google ont failli à la tâche :(

Reddit. Mais y'a pas encore de trad' je crois.

Zeus
Zeus
Niveau 100
12 octobre 2017 à 18:35:33

Le 12 octobre 2017 à 17:48:37 chickenbob a écrit :

https://tonarinoyj.jp/episode/13932016480029094737

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
12 octobre 2017 à 18:59:45

Enfin j'ai fini ce webcomic ! (1h de lecture à tout cassé...) J'ai pas compris il lui est arrivé quoi à Garou à la fin de l'arc ? Il est mort ou vivant ?

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 octobre 2017 à 19:05:46

grand dieu ce chapitre.

Il a vraiment réussis à tous les soloter.

Cet enchaînement parfait.

Cette improvisation du feu de dieu.

de manière assez étrange ce chapitre m'a fait pensé à Akira : garour gagne de plus en plus en puissance au fur et à mesure que sa traque s'intensifie...y'a une ambiance presque désespérée je trouve.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
12 octobre 2017 à 19:09:58

Le 12 octobre 2017 à 18:59:45 QuantumVacuum a écrit :
Enfin j'ai fini ce webcomic ! (1h de lecture à tout cassé...) J'ai pas compris il lui est arrivé quoi à Garou à la fin de l'arc ? Il est mort ou vivant ?

Il est vivant, Saitama l'a laissé se barrer et a d'ailleurs été le seul (si je me souviens bien) à avoir pu voir son déplacement

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
12 octobre 2017 à 19:35:40

Le 12 octobre 2017 à 19:09:58 Riss97355 a écrit :

Il est vivant, Saitama l'a laissé se barrer et a d'ailleurs été le seul (si je me souviens bien) à avoir pu voir son déplacement

Ok merci

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 octobre 2017 à 20:08:44

y'a une page où j'ai l'impression que justement

saitama n'arrive plus à le suivre. garou se déplace derrière lui, saitama regarde en avant.

puis garou revient devant lui, saitama regarde en arrière

j'aime bien l'idée [[sticker:p/1kkr]]

Peil
Peil
Niveau 61
12 octobre 2017 à 20:13:59

Le 12 octobre 2017 à 20:08:44 Encore_ a écrit :

saitama n'arrive plus à le suivre. garou se déplace derrière lui, saitama regarde en avant.

webcomic : Non justement, dans mes souvenirs Saitama le suit toujours des yeux.
Y'a un moment où t'as Garou qui passe dans son dos mais les yeux de Saitama sont toujours tournés dans la direction où il est vraiment.
A aucun moment Garou n'a outspeed Saitama, Saitama s'en branlait vraiment, il était toujours en mode no care.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 20:28:04

Mais bordel de merde j'étais pas prêt , mais Murata putain. :ouch:
Garou est foutu non ? Genos va le démolir à moins que ce soit là que dans le webcomics <spoil>il devienne monster garou ? </spoil>

Message édité le 12 octobre 2017 à 20:28:30 par Pseudo supprimé
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
12 octobre 2017 à 20:33:25

Le 12 octobre 2017 à 20:13:59 Peil a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 20:08:44 Encore_ a écrit :

webcomic : Non justement, dans mes souvenirs Saitama le suit toujours des yeux.
Y'a un moment où t'as Garou qui passe dans son dos mais les yeux de Saitama sont toujours tournés dans la direction où il est vraiment.
A aucun moment Garou n'a outspeed Saitama, Saitama s'en branlait vraiment, il était toujours en mode no care.

webcomic :

Je l'ai vu récemment et je confirme ce que dit Encore_ , Saitama a bien un temps de retard pour le suivre des yeux, ça m'avait choqué. http://mangafox.me/manga/a/onepunch_man_one/c091/9.html

Message édité le 12 octobre 2017 à 20:34:34 par vendetta18888
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma