Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 08 octobre 2017 à 19:49:13 QuantumVacuum a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 19:27:50 Locknar a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 18:49:01 QuantumVacuum a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 18:16:19 Locknar a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 18:08:48 QuantumVacuum a écrit :
Locknar je t'avais demande qui était le plus fort entre Saitama et Zombieman mais tu n'a absolument pas bien répondu à la question.En fait selon toi SI Zombieman est plus fort que Saitama c'est de la surenchère de puissance, et que donc il tomberait dans les codes du shonen. Sauf que le problème c'est que le fait est que tu oublie complètement que le type veut parodier les codes du shonen.
Donc si Zombieman est plus fort que Saitama ça montrera simplement une surenchère de la puissance tellement ridicule que ça restera dans le côté parodie.
Ça c'est 1. De 2, tu as genre 0 preuves de ce que peut faire Zombieman tout ce que tu me dis c'est que Saitama overcheat c'est le concept du manga.
De 3, ce n'est pas parce que c'est le concept du manga que c'est ce qui se passe. Par exemple Naruto c'est le concept d'un random qui devient le plus grand des ninjas. Et pourtant est ce que Naruto est un random ? Absolument pas. C'est genre le fils du 4ème Hokage, réincarnation d'un demi dieu fils du sage des y chemins, hôte du plus grand des monstres de chakras...
De 4, quelles sont tes preuves que Saitama overcheat c'est le concept du manga ? De ce que je sache les auteurs ne l'ont jamais vraiment confirmé. Le seul truc qui s'en rapprocherait c'est ONE qui dit qu'il peut créer des méchants de toute force sans s'inquiéter car Saitama peut les OS, ça ne veut pas dire que quelqu'un d'autre ne pourrait pas le faire.
De 5, même SI Zombieman s'est déjà battu c'est dans le Webcomics et de tes propres dires, le Webcomics et le manga sont 2 trucs différents donc me balance pas le Webcomics en argument.
De 6, tu serais qui pour dire qu'un Zombieman plus fort que Saitama serait pas plus intéressant scénaristiquement qu'un type qu'on a jamais vu se battre qui est en fait à peine moyen ? Que ça ne serait pas encore plus du OPM un Zombieman absurdement puissant qui serait presque au niveau de OS Saitama ?
Un manga qui parodie son propre concept t'en dis quoi toi ?En bref je te repose la question "Qu'est ce qui prouve que Zombieman serait pas plus puissant que Saitama ?"
Bah si, j'ai répondu à la question... J'ai dis qu'on avait pas de preuve mais que le concept du manga laissait clairement supposer que Saitama est au dessus.
Tu veux quoi d'autre ? Que j'affirme quelque chose de potentiellement faux ?
Sinon, Naruto, c'est pas vraiment un bon exemple... parce que si pour toi, le concept du manga est de voir un "random" qui devient le plus grand des Ninja, et bien c'est con mais le concept a alors été détruit par l'auteur... et je ne suis pas certain que ce soit un bon point pour le manga ^^'
Peut-être que ça arrivera avec OPM également, je ne sais pas... mais jusqu'à présent, il s'est bien tenu à ce concept d'un personnage blasé au dessus de tous les autres.Si un jour l'auteur décide de balancer un personnage aussi fort voir plus fort que Saitama, franchement, je m’inquiéterais beaucoup pour le manga... peut-être à tord, on ne sait jamais, mais ça irait clairement à l'encontre du concept initial du manga...
OK donc je te pose une question, tu me donne des probabilités, d'accord. Je suppose que pour toi si je pose la question "de quelle couleur est le ciel maintenant à 18h50 en France à Paris" et que le type répond "peut être bleu, orange, voir noir !" tu considérera qu'il m'a répondu ?
Deuxièmement, je vois pas pourquoi l’exemple de Naruto est mauvais. Ça montre bien que dire juste "c'est le concept donc c'est ça" ne suffit pas, puisque ONE pourrait très bien détruire le concept de son manga en mettant Zombieman plus fort que Saitama et ça pourrait peut être même servir à l'intrigue, à l'aspect scénaristique de la chose. Donc tes arguments n'en sont pas, ils sont tous incorrects, tu as dit n'importe quoi alors que ma question était claire.
Non, je t'ai donné la réponse à la question. Dans l'absolu, on ne sait pas.
Après, peut-être que tu as une preuve qui permettrait une évaluation concrète de son niveau de puissance ?
Mais j'aimerais surtout savoir une chose, pourquoi parler de Zombieman vs Saitama ? Qu'est-ce que ce questionnement apporte au sujet initial qui était l'évaluation de la menace des sbires de Boros ?
Si tu as une raison intéressante à mettre en avant, je suis alors ouvert à la discussion. Si par contre, comme le présage tes différentes réponses, tu n'as pour unique objectif de tourner en rond, il serait peut-être temps de te remettre en question.
Oui il y a un intérêt évident. Parce que au cas où tu aurais oublié, Zombieman était présent durant l'attaque donc si i lest plus fort que Saitama alors ta soi disant menace des sbires de Boros est totalement inexistante. Et pour l'instant c'est toi qui tourne en rond.
Et tu trouves que ce serait intéressant pour l'histoire ?
Si vous voulez on peut parler de One Punch-Man et la question juive 
Qui pourrait être juif dans One Punch-Man ?
Le 08 octobre 2017 à 20:04:54 EnPisteChrist a écrit :
Si vous voulez on peut parler de One Punch-Man et la question juiveQui pourrait être juif dans One Punch-Man ?
ne pas faire de blague, ne pas faire de blague...
Le 08 octobre 2017 à 12:09:25 gerardperfect a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zivVbNHNhrw
"No research"....
Le délire de la chaine c'est de faire combattre deux personnages qu'ils connaissent pas en dehors d'une lecture de 30 secondes de leur page wikia en fait ?
Zombieman il a quoi comme capacité en fait ?
Le 08 octobre 2017 à 20:24:43 Incolore_ a écrit :
Si vous voulez on peut parler de One Punch-Man et la question juiveQui pourrait être juif dans One Punch-Man ?
Tout ira bien : quand les trolls répondront en premier nous pourrons signal gouv 
Le 08 octobre 2017 à 20:26:22 Naynaybudokai a écrit :
Zombieman il a quoi comme capacité en fait ?
Montré dans le dernier des OAV : il est immortel et peut se régénérer et si j'en crois certains documents ou caméos de son effigie il utilise des armes en tous genres
Fubuki est la meilleure candidate avec King.
Le 08 octobre 2017 à 19:56:55 Locknar a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 18:16:19 Locknar a écrit :
> Le 08 octobre 2017 à 18:08:48 QuantumVacuum a écrit :
>Locknar je t'avais demande qui était le plus fort entre Saitama et Zombieman mais tu n'a absolument pas bien répondu à la question.
>
> En fait selon toi SI Zombieman est plus fort que Saitama c'est de la surenchère de puissance, et que donc il tomberait dans les codes du shonen. Sauf que le problème c'est que le fait est que tu oublie complètement que le type veut parodier les codes du shonen.
>
> Donc si Zombieman est plus fort que Saitama ça montrera simplement une surenchère de la puissance tellement ridicule que ça restera dans le côté parodie.
>
> Ça c'est 1. De 2, tu as genre 0 preuves de ce que peut faire Zombieman tout ce que tu me dis c'est que Saitama overcheat c'est le concept du manga.
>
> De 3, ce n'est pas parce que c'est le concept du manga que c'est ce qui se passe. Par exemple Naruto c'est le concept d'un random qui devient le plus grand des ninjas. Et pourtant est ce que Naruto est un random ? Absolument pas. C'est genre le fils du 4ème Hokage, réincarnation d'un demi dieu fils du sage des y chemins, hôte du plus grand des monstres de chakras...
>
> De 4, quelles sont tes preuves que Saitama overcheat c'est le concept du manga ? De ce que je sache les auteurs ne l'ont jamais vraiment confirmé. Le seul truc qui s'en rapprocherait c'est ONE qui dit qu'il peut créer des méchants de toute force sans s'inquiéter car Saitama peut les OS, ça ne veut pas dire que quelqu'un d'autre ne pourrait pas le faire.
>
> De 5, même SI Zombieman s'est déjà battu c'est dans le Webcomics et de tes propres dires, le Webcomics et le manga sont 2 trucs différents donc me balance pas le Webcomics en argument.
>
> De 6, tu serais qui pour dire qu'un Zombieman plus fort que Saitama serait pas plus intéressant scénaristiquement qu'un type qu'on a jamais vu se battre qui est en fait à peine moyen ? Que ça ne serait pas encore plus du OPM un Zombieman absurdement puissant qui serait presque au niveau de OS Saitama ?
> Un manga qui parodie son propre concept t'en dis quoi toi ?
>
>
>
> En bref je te repose la question "Qu'est ce qui prouve que Zombieman serait pas plus puissant que Saitama ?"
Bah si, j'ai répondu à la question... J'ai dis qu'on avait pas de preuve mais que le concept du manga laissait clairement supposer que Saitama est au dessus.
Tu veux quoi d'autre ? Que j'affirme quelque chose de potentiellement faux ?
Sinon, Naruto, c'est pas vraiment un bon exemple... parce que si pour toi, le concept du manga est de voir un "random" qui devient le plus grand des Ninja, et bien c'est con mais le concept a alors été détruit par l'auteur... et je ne suis pas certain que ce soit un bon point pour le manga ^^'
Peut-être que ça arrivera avec OPM également, je ne sais pas... mais jusqu'à présent, il s'est bien tenu à ce concept d'un personnage blasé au dessus de tous les autres.Si un jour l'auteur décide de balancer un personnage aussi fort voir plus fort que Saitama, franchement, je m’inquiéterais beaucoup pour le manga... peut-être à tord, on ne sait jamais, mais ça irait clairement à l'encontre du concept initial du manga...
OK donc je te pose une question, tu me donne des probabilités, d'accord. Je suppose que pour toi si je pose la question "de quelle couleur est le ciel maintenant à 18h50 en France à Paris" et que le type répond "peut être bleu, orange, voir noir !" tu considérera qu'il m'a répondu ?
Deuxièmement, je vois pas pourquoi l’exemple de Naruto est mauvais. Ça montre bien que dire juste "c'est le concept donc c'est ça" ne suffit pas, puisque ONE pourrait très bien détruire le concept de son manga en mettant Zombieman plus fort que Saitama et ça pourrait peut être même servir à l'intrigue, à l'aspect scénaristique de la chose. Donc tes arguments n'en sont pas, ils sont tous incorrects, tu as dit n'importe quoi alors que ma question était claire.
Après, peut-être que tu as une preuve qui permettrait une évaluation concrète de son niveau de puissance ?
Mais j'aimerais surtout savoir une chose, pourquoi parler de Zombieman vs Saitama ? Qu'est-ce que ce questionnement apporte au sujet initial qui était l'évaluation de la menace des sbires de Boros ?
Si tu as une raison intéressante à mettre en avant, je suis alors ouvert à la discussion. Si par contre, comme le présage tes différentes réponses, tu n'as pour unique objectif de tourner en rond, il serait peut-être temps de te remettre en question.
Oui il y a un intérêt évident. Parce que au cas où tu aurais oublié, Zombieman était présent durant l'attaque donc si i lest plus fort que Saitama alors ta soi disant menace des sbires de Boros est totalement inexistante. Et pour l'instant c'est toi qui tourne en rond.
Je t'ai déjà expliqué avant, après pas mon problème si tu ne sais pas lire, j'ai d'autres choses à faire que de me répéter.
Le 08 octobre 2017 à 20:29:47 EnPisteChrist a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 20:24:43 Incolore_ a écrit :
Tout ira bien : quand les trolls répondront en premier nous pourrons signal gouv
Hum ! Si tu crois que je vais me laisser berner aussi facilement !
https://www.youtube.com/watch?v=I0fc-3-PXSo
Le 08 octobre 2017 à 21:04:26 QuantumVacuum a écrit :
> Le 08 octobre 2017 à 18:16:19 Locknar a écrit :
>> Le 08 octobre 2017 à 18:08:48 QuantumVacuum a écrit :
> >Locknar je t'avais demande qui était le plus fort entre Saitama et Zombieman mais tu n'a absolument pas bien répondu à la question.
> >
> > En fait selon toi SI Zombieman est plus fort que Saitama c'est de la surenchère de puissance, et que donc il tomberait dans les codes du shonen. Sauf que le problème c'est que le fait est que tu oublie complètement que le type veut parodier les codes du shonen.
> >
> > Donc si Zombieman est plus fort que Saitama ça montrera simplement une surenchère de la puissance tellement ridicule que ça restera dans le côté parodie.
> >
> > Ça c'est 1. De 2, tu as genre 0 preuves de ce que peut faire Zombieman tout ce que tu me dis c'est que Saitama overcheat c'est le concept du manga.
> >
> > De 3, ce n'est pas parce que c'est le concept du manga que c'est ce qui se passe. Par exemple Naruto c'est le concept d'un random qui devient le plus grand des ninjas. Et pourtant est ce que Naruto est un random ? Absolument pas. C'est genre le fils du 4ème Hokage, réincarnation d'un demi dieu fils du sage des y chemins, hôte du plus grand des monstres de chakras...
> >
> > De 4, quelles sont tes preuves que Saitama overcheat c'est le concept du manga ? De ce que je sache les auteurs ne l'ont jamais vraiment confirmé. Le seul truc qui s'en rapprocherait c'est ONE qui dit qu'il peut créer des méchants de toute force sans s'inquiéter car Saitama peut les OS, ça ne veut pas dire que quelqu'un d'autre ne pourrait pas le faire.
> >
> > De 5, même SI Zombieman s'est déjà battu c'est dans le Webcomics et de tes propres dires, le Webcomics et le manga sont 2 trucs différents donc me balance pas le Webcomics en argument.
> >
> > De 6, tu serais qui pour dire qu'un Zombieman plus fort que Saitama serait pas plus intéressant scénaristiquement qu'un type qu'on a jamais vu se battre qui est en fait à peine moyen ? Que ça ne serait pas encore plus du OPM un Zombieman absurdement puissant qui serait presque au niveau de OS Saitama ?
> > Un manga qui parodie son propre concept t'en dis quoi toi ?
> >
> >
> >
> > En bref je te repose la question "Qu'est ce qui prouve que Zombieman serait pas plus puissant que Saitama ?"
>
> Bah si, j'ai répondu à la question... J'ai dis qu'on avait pas de preuve mais que le concept du manga laissait clairement supposer que Saitama est au dessus.
>
> Tu veux quoi d'autre ? Que j'affirme quelque chose de potentiellement faux ?
>
> Sinon, Naruto, c'est pas vraiment un bon exemple... parce que si pour toi, le concept du manga est de voir un "random" qui devient le plus grand des Ninja, et bien c'est con mais le concept a alors été détruit par l'auteur... et je ne suis pas certain que ce soit un bon point pour le manga ^^'
> Peut-être que ça arrivera avec OPM également, je ne sais pas... mais jusqu'à présent, il s'est bien tenu à ce concept d'un personnage blasé au dessus de tous les autres.
>
> Si un jour l'auteur décide de balancer un personnage aussi fort voir plus fort que Saitama, franchement, je m’inquiéterais beaucoup pour le manga... peut-être à tord, on ne sait jamais, mais ça irait clairement à l'encontre du concept initial du manga...
Je t'ai déjà expliqué avant, après pas mon problème si tu ne sais pas lire, j'ai d'autres choses à faire que de me répéter.
Donc ce que tu trouverais intéressant, c'est de parodier la parodie ? Ta réponse étant très évasive à la base, je demandais confirmation mais si c'est bien ça ton point point de vue, ok...
Le problème de la parodie parodiée de la sorte, c'est qu'on perd l'aspect parodique au final... Le personnage au dessus de tout pour parodier les powers-ups et échelles de puissances qui se fait lui même dépasser, ça revient à positionner le premier personnage précisément sur l'échelle de puissance plutôt qu'au dessus de l'échelle. (Je dis bien au dessus, pas en haut de l'échelle)
Aurais-je loupé quelque chose dans ton point de vue ? Si oui, aurais-tu l'amabilité de répondre clairement à la question ?
Trouves-tu donc que ce serait réellement intéressant pour l'histoire ? Tu le confirmes bien ?
Le 08 octobre 2017 à 21:20:33 Locknar a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 21:04:26 QuantumVacuum a écrit :
> Le 08 octobre 2017 à 18:49:01 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 08 octobre 2017 à 18:16:19 Locknar a écrit :
> >> Le 08 octobre 2017 à 18:08:48 QuantumVacuum a écrit :
> > >Locknar je t'avais demande qui était le plus fort entre Saitama et Zombieman mais tu n'a absolument pas bien répondu à la question.
> > >
> > > En fait selon toi SI Zombieman est plus fort que Saitama c'est de la surenchère de puissance, et que donc il tomberait dans les codes du shonen. Sauf que le problème c'est que le fait est que tu oublie complètement que le type veut parodier les codes du shonen.
> > >
> > > Donc si Zombieman est plus fort que Saitama ça montrera simplement une surenchère de la puissance tellement ridicule que ça restera dans le côté parodie.
> > >
> > > Ça c'est 1. De 2, tu as genre 0 preuves de ce que peut faire Zombieman tout ce que tu me dis c'est que Saitama overcheat c'est le concept du manga.
> > >
> > > De 3, ce n'est pas parce que c'est le concept du manga que c'est ce qui se passe. Par exemple Naruto c'est le concept d'un random qui devient le plus grand des ninjas. Et pourtant est ce que Naruto est un random ? Absolument pas. C'est genre le fils du 4ème Hokage, réincarnation d'un demi dieu fils du sage des y chemins, hôte du plus grand des monstres de chakras...
> > >
> > > De 4, quelles sont tes preuves que Saitama overcheat c'est le concept du manga ? De ce que je sache les auteurs ne l'ont jamais vraiment confirmé. Le seul truc qui s'en rapprocherait c'est ONE qui dit qu'il peut créer des méchants de toute force sans s'inquiéter car Saitama peut les OS, ça ne veut pas dire que quelqu'un d'autre ne pourrait pas le faire.
> > >
> > > De 5, même SI Zombieman s'est déjà battu c'est dans le Webcomics et de tes propres dires, le Webcomics et le manga sont 2 trucs différents donc me balance pas le Webcomics en argument.
> > >
> > > De 6, tu serais qui pour dire qu'un Zombieman plus fort que Saitama serait pas plus intéressant scénaristiquement qu'un type qu'on a jamais vu se battre qui est en fait à peine moyen ? Que ça ne serait pas encore plus du OPM un Zombieman absurdement puissant qui serait presque au niveau de OS Saitama ?
> > > Un manga qui parodie son propre concept t'en dis quoi toi ?
> > >
> > >
> > >
> > > En bref je te repose la question "Qu'est ce qui prouve que Zombieman serait pas plus puissant que Saitama ?"
> >
> > Bah si, j'ai répondu à la question... J'ai dis qu'on avait pas de preuve mais que le concept du manga laissait clairement supposer que Saitama est au dessus.
> >
> > Tu veux quoi d'autre ? Que j'affirme quelque chose de potentiellement faux ?
> >
> > Sinon, Naruto, c'est pas vraiment un bon exemple... parce que si pour toi, le concept du manga est de voir un "random" qui devient le plus grand des Ninja, et bien c'est con mais le concept a alors été détruit par l'auteur... et je ne suis pas certain que ce soit un bon point pour le manga ^^'
> > Peut-être que ça arrivera avec OPM également, je ne sais pas... mais jusqu'à présent, il s'est bien tenu à ce concept d'un personnage blasé au dessus de tous les autres.
> >
> > Si un jour l'auteur décide de balancer un personnage aussi fort voir plus fort que Saitama, franchement, je m’inquiéterais beaucoup pour le manga... peut-être à tord, on ne sait jamais, mais ça irait clairement à l'encontre du concept initial du manga...
>
> OK donc je te pose une question, tu me donne des probabilités, d'accord. Je suppose que pour toi si je pose la question "de quelle couleur est le ciel maintenant à 18h50 en France à Paris" et que le type répond "peut être bleu, orange, voir noir !" tu considérera qu'il m'a répondu ?
>
> Deuxièmement, je vois pas pourquoi l’exemple de Naruto est mauvais. Ça montre bien que dire juste "c'est le concept donc c'est ça" ne suffit pas, puisque ONE pourrait très bien détruire le concept de son manga en mettant Zombieman plus fort que Saitama et ça pourrait peut être même servir à l'intrigue, à l'aspect scénaristique de la chose. Donc tes arguments n'en sont pas, ils sont tous incorrects, tu as dit n'importe quoi alors que ma question était claire.
Donc ce que tu trouverais intéressant, c'est de parodier la parodie ? Ta réponse étant très évasive à la base, je demandais confirmation mais si c'est bien ça ton point point de vue, ok...
Le problème de la parodie parodiée de la sorte, c'est qu'on perd l'aspect parodique au final... Le personnage au dessus de tout pour parodier les powers-ups et échelles de puissances qui se fait lui même dépasser, ça revient à positionner le premier personnage précisément sur l'échelle de puissance plutôt qu'au dessus de l'échelle. (Je dis bien au dessus, pas en haut de l'échelle)
Aurais-je loupé quelque chose dans ton point de vue ? Si oui, aurais-tu l'amabilité de répondre clairement à la question ?
Trouves-tu donc que ce serait réellement intéressant pour l'histoire ? Tu le confirmes bien ?
Oui. Y a un problème ?
Je te laisse libre de choisir si c'est un problème ou non pour toi. Une chose est certaine, tu m'as convaincu.
Sôoka 
Allez troller ailleurs 
Ne nous juge pas, Christ. Nous on t'as jamais jugé pour tes penchants fairytailistes.
La différence avec ma passion du sticker FT c'est que vous faites un débat débile avec ces commentaires longs comme des articles de Marianne 
Content de voir que tu m'as pas blacklisté.
On sait tous pourquoi tu aimes tant les sticker ft on va pas t'insulter sache le.
Puis mes posts sont pas si longs que ça.
QuantumVacuum
De 4, quelles sont tes preuves que Saitama overcheat c'est le concept du manga ?
Je pense qu'on dire que c'est le concept, One a expliqué dans une interview pourquoi il est invincible, cette interview on peut la trouver en français dans le livret collector du coffret dvd de One Punch Man éditer par Kazé, je crois aussi le data book qu'il y a eu mais je suis moins sur.
Ca rejoint tout simplement la discutions que Saitama à eu avec King récemment, à savoir qu'il est comme un joueur qui à atteint le niveaux maximum. One a lu des tas de Shonen, et bien souvent dans ce type d’histoire, le héros évolue, rencontre de nouveaux ennemis, s'entraine, obtient des nouveaux pouvoirs, s'entraine encore, rencontre encore des ennemis qui l’oblige à se surpasser et ainsi de suite, et du coup a la fin de l'histoire on se retrouve avec un héros tellement fort qu'il bat tout le monde, et le manga s’arrête la et le héros continue sa vie. Et One sait dit, qu'es qui se passerait si je ferais une histoire avec le héros déjà dans cet état ? Il en a fait sont point de départ, on peut donc dire que le concept de base est bien de mettre un héros surpuissant et invincible en scène, le coté "One Punch" c'est rajouter seulement après on dirait.
C'est comme si dans un jeux vidéo Pokemon, tu commençais l'aventure non pas avec un Pokemon niveau 5, mais avec déjà toute ton équipe niveau 100 et leurs meilleurs attaques. Sachant qu’un seul pokemon puissant ou légendaire est suffisant pour être déjà imbattable quand il est niveau max.
J'ai refais la version bleu récemment
Et un secondaire blacklisté pour la table 1 
je pensais pas recharger mon flingue à black-listage mais vous commencez à dépasser les limites.
Je vais pas encore tirer, mais calmez vous quand même
C'est comme si dans un jeux vidéo Pokemon, tu commençais l'aventure non pas avec un Pokemon niveau 5, mais avec déjà toute ton équipe niveau 100 et leurs meilleurs attaques. Sachant qu’un seul pokemon puissant ou légendaire est suffisant pour être déjà imbattable quand il est niveau max.
Si il faut faire un parallèle à Pokemon, Saitama ne serait pas l'équivalent d'un lvl 100 mais l'équivalent d'un Pokemon généré par éditeur de sauvegarde avec des stats au dessus du max. Saitama n'est pas sur l'échelle de puissance, il est au dessus.