Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 07 octobre 2017 à 18:21:17 KenpachiRaigo a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 15:17:37 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 14:12:11 KenpachiRaigo a écrit :
Bon je me suis revu le combat entre Garou et golden sperm et c'était pas un OS tu as raison mais il n'a duré que quelques secondes.
On voit Garou mettre 2 coups à GS puis durant le dernier échange en VS (vitesse supersonique) Garou a vaincu GS sans même prendre de coups et l'a vaincu avec un minimum d'efforts.
Je ne vois pas Tatsumaki en être capable aussi facilement.D'ailleurs je viens de réaliser quelque chose au moment de son dernier échange avec GS garou et lui sont de vitesse équivalente (avec surement garou un peu plus rapide mais ils sont dans les mêmes sphères).
Puis ensuite sa vitesse augmente au moment ou il esquive une attaque de Amai mask.
Lorsque Flash arrive on voit que sa vitesse est celle de Garou joue dans la même catégorie mais le problème c'est que le style de combat de Garou lui permet de gérer ce genre de mouvements grâce une lecture rapide son adversaire.
Bref là ou je veux en venir c'est qu'il serait envisageable d'imaginer que Flash est même plus rapide que Golden Sperm.Pas convaincu. Garou y est allé de suite à fond contre Golden Sperm pour le tuer, là où il n'avait aucune occasion de le faire pour Flash et l'a quasiment one shot dès qu'il s'est senti le faire.
Et pour GS justement, je disais que Garou était le plus à même de le battre facilement vu que c'est l'expert absolu du CaC. À l'inverse sa technique devient quasiment inutile face à une esper, donc c'est aussi une question de matchup.
Quand on voit ces 3 pages on voit clairement qu'il y'a eu 2 augmentations de vitesse entre le moment ou il affronte Golden sperm et le moment ou il finit par atteindre une vitesse ou il surpasse Flash.
Bien sur c'est mon avis je pourrai comprendre que tu n'interprètes pas ces pages comme moi.
Dans la 2ème amai mask fait la remarque sur le fait que la vitesse de Garou a encore augmenté
Dans l'a 3ème pages que je t'ai posté on voit clairement que Garou et flash s'évite et s'attaque mutuellement (vitesse comparable donc) mais dans la dernière page Garou semble encore augmenter en vitesse.
![]()
![]()
![]()
Putain ces moments de ouf dessinés par Murata, la dinguerie que ça va être
Pour moi aussi Garou va plus vite face à Flash que face à Golden Sperm. Je pense que n'importe quel membre de la Sainte Trinité (Flash, Darkshine, Bang) est globalement d'un niveau équivalent à Golden Sperm lorsqu'ils se battent à 100% de leur puissance.
https://www.youtube.com/watch?v=zivVbNHNhrw
"No research"....
C'est marrant Locknar à chaque fois que quelqu'un te demande ce qui prouve que Zombieman est moins fort que Saitama tu évite la question. Des qu'on te démontre que ton raisonnement est complètement boiteux en te demandant ce qui prouve que Darkshine serait pas plus fort que Boros tu esquive encore la question.
En fait tu veux faire l'intellectuel qui a un discours raisonné mais des qu'on pointe les incohérences de ton raisonnement tu ignore la question.
Alors je te repose la question :
"En se basant sur ton raisonnement, qu'est ce qui prouve que Zombieman ne serait pas plus puissant que Saitama ? Sachant qu'on n'a jamais vu Zombieman se battre dans le manga et que l'auteur aime renverser les codes du shonen ?" ![]()
Si tu esquive encore la question ou que tu nous sors un "réponds d'abord à ma question" ça prouvera juste que tu es bancale sur toute la ligne.
Stop feed Locknar, ses "arguments" ont été démontés en long en large et en travers, ce mec n'a fait que brasser du vent sur 5 pages en prenant un ton pseudo moralisateur pour donner une impression de profondeur à son discours stupide.
Je l'ai blacklisté, il y a quelques jours, c'est ce qu'il faut faire 
QuantumVacuum -> WTF ? Mais ça vient de nulle part ça... Quel est le rapport avec la discussion initiale ? D'ailleurs, c'est simple... je n'ai tout simplement pas vu la question auparavant... Ou alors je ne m'en rappelais pas tout simplement parce que je n'y voyais pas le moindre intérêt et que c'était aussi inintéressant qu'un Vlog de Durandal.
Enfin soit, si ça peut réellement t'aider... En effet, il n'y a pas de preuve, on ne connait tout simplement rien du personnage. Par contre, il y a quand même le concept du manga et donc le concept de Saitama qui est à prendre en compte :
Saitama est une anomalie dans le monde du manga. Saitama est juste un personnage sur lequel la logique ne s'applique pas, il est simplement au dessus de tout le reste.
Jusqu'à présent, en tout cas, le personnage a été présenté de la sorte et c'est en grande partie ce qui a fait du manga ce qu'il est. Je doute donc que cette situation change, ce serait très discutable et on perdrait une bonne partie de l’aspect parodique du manga (en plus de perdre le sens même du nom du manga)
Il n'y a donc aucune preuve mais on peut facilement déduire la réponse la plus plausible.
Et accessoirement, si Zombieman se retrouve plus fort que Saitama, ça irait justement à l'encontre du jeu avec les codes... vu qu'il tomberait dans la facilité de la montée en puissance habituelle des Shonens. Il ne jouerais pas avec les codes, il tomberait en plein dedans.
Le 08 octobre 2017 à 15:24:50 ChevalierBadin a écrit :
Stop feed Locknar, ses "arguments" ont été démontés en long en large et en travers, ce mec n'a fait que brasser du vent sur 5 pages en prenant un ton pseudo moralisateur pour donner une impression de profondeur à son discours stupide.
Démontés ? Vraiment ? J'ai vu pas mal d'affirmations sans fondements... c'est ça les arguments qui démontent mes interrogations ?
Et donc avoir un discours qui laisse la porte ouverte à plus d'interprétation est un discours plus stupide que de simplement tomber dans les comparaisons de puissance brute ? Après, c'est clair que passer pour un con auprès de cons, c'est pas vraiment ce qui va me déranger ^^'
Le 08 octobre 2017 à 15:40:43 Locknar a écrit :
Stop feed Locknar, ses "arguments" ont été démontés en long en large et en travers, ce mec n'a fait que brasser du vent sur 5
Sans aucune animosité, je remarque que pour ainsi dire tous les intervenants des dernières pages sont contre toi...une remise en question ne serait elle pas louable ?
Tiens, juste pour assouvir ma curiosité et voir votre réaction, j'ai une question que j'aimerais poser et à laquelle j'aimerais que vous répondiez sérieusement, sans troll, sans provocation, juste répondre à la question.
Si je vous dis : 2+7*2=22
Suis-je dans l'erreur ?
Pas besoin de rentrer dans les détails, vous pouvez si vous le souhaitez mais même une réponse d'un seul mot suffit.
Le 08 octobre 2017 à 16:02:45 Incolore_ a écrit :
Stop feed Locknar, ses "arguments" ont été démontés en long en large et en travers, ce mec n'a fait que brasser du vent sur 5Sans aucune animosité, je remarque que pour ainsi dire tous les intervenants des dernières pages sont contre toi...une remise en question ne serait elle pas louable ?
Pourquoi ? La majorité à toujours raison ? La majorité est plus apte à analyser une situation ?
Ah non, j'ai peut-être compris, la majorité est inflexible, elle se complet dans son statut de supériorité numérique pour justement ne pas se remettre en question et rester dans la facilité.
Le 08 octobre 2017 à 16:09:27 Locknar a écrit :
Stop feed Locknar, ses "arguments" ont été démontés en long en large et en travers, ce mec n'a fait que brasser du vent sur 5Sans aucune animosité, je remarque que pour ainsi dire tous les intervenants des dernières pages sont contre toi...une remise en question ne serait elle pas louable ?
Pourquoi ? La majorité à toujours raison ? La majorité est plus apte à analyser une situation ?
Ah non, j'ai peut-être compris, la majorité est inflexible, elle se complet dans son statut de supériorité numérique pour justement ne pas se remettre en question et rester dans la facilité.
peut être qu'en dehors du fond, c'est la forme qui pourrait poser problème... ?
Le 08 octobre 2017 à 16:11:40 Incolore_ a écrit :
Dans quel sens ? Je bousculerais un peu trop les habitudes en essayant d'apporter une piste de réflexion ? J'aurais du faire venir le sujet plus lentement pour habituer les lecteurs présents ?
Je rappelle également que les réactions de la plupart de mes "opposants" manquaient cruellement de diplomatie dès le début, il ne faut donc pas s'étonner si la forme a évolué.
Le 08 octobre 2017 à 16:14:11 Locknar a écrit :
> Le 08 octobre 2017 à 15:24:50 ChevalierBadin a écrit :
>Stop feed Locknar, ses "arguments" ont été démontés en long en large et en travers, ce mec n'a fait que brasser du vent sur 5
Sans aucune animosité, je remarque que pour ainsi dire tous les intervenants des dernières pages sont contre toi...une remise en question ne serait elle pas louable ?
Dans quel sens ? Je bousculerais un peu trop les habitudes en essayant d'apporter une piste de réflexion ? J'aurais du faire venir le sujet plus lentement pour habituer les lecteurs présents ?
Je rappelle également que les réactions de la plupart de mes "opposants" manquaient cruellement de diplomatie dès le début, il ne faut donc pas s'étonner si la forme a évolué.
je suggère de faire preuve d'esprit de synthèse pour la suite. Bien entendu, cela n'engage que moi
Le 08 octobre 2017 à 16:16:43 Incolore_ a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 16:14:11 Locknar a écrit :
> Le 08 octobre 2017 à 15:40:43 Locknar a écrit :
>> Le 08 octobre 2017 à 15:24:50 ChevalierBadin a écrit :
> >Stop feed Locknar, ses "arguments" ont été démontés en long en large et en travers, ce mec n'a fait que brasser du vent sur 5
je suggère de faire preuve d'esprit de synthèse pour la suite. Bien entendu, cela n'engage que moi
La par contre, je ne te suis pas. D'esprit de synthèse à quel niveau ? Parce que justement, si je synthétise ce qui m'a été répondu, je ne trouve pas vraiment d'arguments, il ne reste donc que les provocations auxquelles je pourrais répondre ^^'
Suis-je dans l'erreur ?
Oui.
Le 08 octobre 2017 à 16:26:26 Peil a écrit :
Suis-je dans l'erreur ?
Oui.
Merci pour la réponse. J'espère que d'autres vont prendre la peine de répondre également, je ferai probablement un petit commentaire par la suite.
Suis-je dans l'erreur ?
Oui.
Le 08 octobre 2017 à 16:28:14 Locknar a écrit :
Suis-je dans l'erreur ?
Oui.
Merci pour la réponse. J'espère que d'autres vont prendre la peine de répondre également, je ferai probablement un petit commentaire par la suite.
Je vois pas où tu veux en venir avec ton calcul. Personne te dira qu'en écrivant "2 + 7*2 = 22" tu n'es pas dans l'erreur.
Si tu me sors que les maths sont juste une question de point de vue soumis à interprétation et qu'il est possible d'interpréter 2 + 7*2 comme étant égal à 22, je me tape un énorme fou rire.
Le 08 octobre 2017 à 16:31:20 Peil a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 16:28:14 Locknar a écrit :
Suis-je dans l'erreur ?
Oui.
Je vois pas où tu veux en venir avec ton calcul. Personne te dira qu'en écrivant "2 + 7*2 = 22" tu n'es pas dans l'erreur.
Si tu me sors que les maths sont juste une question de point de vue soumis à interprétation et qu'il est possible d'interpréter 2 + 7*2 comme étant égal à 22, je me tape un énorme fou rire.
Tu le sauras plus tard et si j'ai posé la question, c'est aussi pour voir de quelle manière répondent les gens ici. Peut-être qu'il y a un piège dans la question, peut-être pas. Ce qui m'importe, c'est la réponse (Que son auteur se trompe ou non, ce n'est pas l'important).