Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est surréaliste ce qui se passe sur le topic depuis deux jours. Un paumé qui vient nous pondre des pavés qui brassent de l'air pour nous expliquer que Tatsumaki est moins forte que le poulpe de chez Boros.
Eh, coco, on a aucune preuve non plus dans le manga que Zombieman est moins fort que Saitama. Tu piges à quel point t'es à coté de la plaque ou faut que je te fasse un dessin aussi ?
Ah et by the way, Boros EST la seule menace de l'arc. Mezalgad, Gelurgantruc, Gloryverse = low dragons. T'envoie Flash, Darkshine ou Bang solo et ils se font les trois l'un à la suite de l'autre sans transpirer. Tatsu j'en parle même pas, un geste du doigt et elle les envoi en orbite.
Que tu trouves l'arc boiteux ou non pour cela c'est pas mon problème, mais le fait est là. Boros = menace de l'arc. Son crew = fodders dont la HA se serait débarrassé sans problèmes.
Dernière fois que je te répond, j'ai déjà perdu suffisamment de temps à parler à un low QI.
Locknar
"Je préfère surtout parler du manga car le webcomic et le manga son bel et bien deux œuvres différentes."
Le manga suit la trame du webcomic, tout ce qui a eu dans le webcomic va paraitre dans le manga ce que les autres te disent sont des infos officielle. C'est pour ça que certaines personnes se retienne de le lire puisque tu te fais spoiler.
TheGuraGuraMan
Il y a beaucoup de parallèles entre Saitama et Tatsumaki, et mais elle reste loin d'être aussi infaillible et broken que Saitama dans tout les cas.
J’adore [sticker:p/1lmh]]
Je suis tenter de partager aussi l'avis avec l'élu qui était pour Boros, peut-être Tatsumaki ou peut-être Blast, si c'est pas Saitama. Oui Boros semble plus fort que Tatsumaki, mais il est vrais aussi qu'on ne sait pas sait quoi une Tatsumaki puissance maximum et en mode très sérieuse. Blast on pas assez d'info mais je m'attend à ce qu'il sois encore plus fort que Tatsumaki et de loin.
Comme l’héroïne n°2 est plus forte que toute l’association des héros réunis, excepté Saitama et Blast. Je m'attend à un truc plus abuser venant du héros n°1 de classe S, titre qui revient au héros le plus fort qui sois. Le titre que Saitama devrait avoir
Je me demande pourquoi Blast n'est pas intervenu pendant l'attaque de Lord Boros
quelqu'un à le lien du manga (fan) où saitama croise evil saitama d'une autre dimension ? j'aimais bien son taff
Le 07 octobre 2017 à 10:38:54 Incolore_ a écrit :
quelqu'un à le lien du manga (fan) où saitama croise evil saitama d'une autre dimension ? j'aimais bien son taff
Je sais pas si je peux filer ça ici donc MP
Le 07 octobre 2017 à 10:54:07 Twilightlicious a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 10:38:54 Incolore_ a écrit :
quelqu'un à le lien du manga (fan) où saitama croise evil saitama d'une autre dimension ? j'aimais bien son taffJe sais pas si je peux filer ça ici donc MP
merci pour le mec
Le 07 octobre 2017 à 07:24:15 Peil a écrit :
C'est surréaliste ce qui se passe sur le topic depuis deux jours. Un paumé qui vient nous pondre des pavés qui brassent de l'air pour nous expliquer que Tatsumaki est moins forte que le poulpe de chez Boros.Eh, coco, on a aucune preuve non plus dans le manga que Zombieman est moins fort que Saitama. Tu piges à quel point t'es à coté de la plaque ou faut que je te fasse un dessin aussi ?
Je crois que tu as très mal compris... je n'ai pas expliqué pourquoi Tatsumaki était moins forte... j'ai dis que rien ne prouvait qu'elle était une meilleure télékinésiste que lui. Peut-être qu'elle est plus fort, peut-être qu'elle est moins forte.
Mais ça semble vraiment difficile pour beaucoup de comprendre des notions comme la nuance.
Et comme je l'ai dis un peu plus tôt, les réactions que ça soulève sur le topic sont vraiment impressionnantes et confirment vraiment le style de public moyen de mangas... c'est malheureux mais c'est vraiment à cause de ça que le manga se farci une réputation pareille et c'est pour ça que le manga de manière générale est devenu une telle industrie... c'est pour suivre ce public qui ne demande qu'à consommer, rien de plus.
Dans ton post suivant, tu le mets bien en avant en retombant directement dans les travers d'une échelle de puissance basique sans une once de réflexion derrière.
inconnu-2010 -> J'ai surtout entendu dire que le manga se permettait des ajustements (qui peuvent notamment avoir une influence sur la cohérence générale, que ce soit en bon ou en mauvais)
Ça reste deux œuvres différentes... même si la base est la même, le résultat final n'est pas le même. Et personnellement, je lis le manga et éventuellement, je regarde la série animée (qui elle même est une autre oeuvre que le manga et le webcomic)
A un moment donné les gars je pense qu'il faut juste le laisser poster ces pavés et les ignorer parce que c'est vraiment un débat sans saveur.
Ah et Gura pour répondre à ton post d'hier ou tu m'as dit qu'on avait pas vu Tatsumaki à 100% ce à quoi je ne peux qu’acquiescer mais le fait est que l'auteur à parler de la pleine puissance de Tatsumaki seulement dans le cas ou elle aurait affronté Golden sperm en étant en pleine forme si je me souviens bien de l'interview tu me confirmeras ça.
Cependant il a dit qu'a 100% elle battrait golden sperm mais en soit ça ne l'a rapproche pas des level et boros et Garou puisque l'un comme l'autre était en mesure d'OS golden sperm comme Garou nous a montré pouvoir le faire en forme monstre.
Il a pas parlé de Tatsumaki à "100%" en fait. Il a dit que si elle était dans son état normal elle aurait gagné. Entre ça et avoir besoin d'y aller à 100% il y a une grosse marge possible.
Webcomic Golden Sperm c'est pas fait one shot non plus d'ailleurs, on pourrait aussi dire qu'il avait un très mauvais matchup vu que même Boros en mélée est parait il impuissant contre monster Garou, mais se rattrape avec ses attaques d'énergie.
Nan mais de toutes façons on a vu Tatsumaki en pleine forme se lutter péniblement contre un groupe de Dragons que Garou monster form ou Boros en Meteoric Burst auraient vaporisés en l'espace d'un clignement d'oeil.
Le fait qu'elle se soit pas fait rekt en quelques secondes par les Dragons qu'elle a affronté simultanément et qu'elle ait réussit à tenir face à eux est déjà un feat qui suffit à la placer au-dessus de tous les autres S-Classe, mais à un moment faut redescendre sur Terre, Garou monster form ou Boros Meteoric Burst explosent Tatsu d'une pichenette.
Pour moi y'a pas grande différence de connerie entre un teubé qui ose te sortir que Tatsu est peut-être moins forte que Geluganship et un fanboy qui te soutient que Tatsu est peut-être capable de renvoyer le Roar Canon de Boros avec ses pouvoirs télékynétiques.
En terme d'incompréhension totale du manga, les deux sont au même level.
Webcomic
se lutter péniblement contre un groupe de Dragons
Quelle grosse blague. Evil Water et Hobo avaient les meilleurs attaques du groupe hors Golden Sperm et Tatsumaki les a arrêté comme des moustiques, alors qu'Hobo a bien dit qu'il y était allé à fond, le même qui a défoncé Bang. Puis elle a massacré evil water et Black Sperm en étant très affaiblie. Si ça n'avait pas été grace au plan de Psykos, le groupe de dragons se serait fait complètement massacrer en l'espace de quelques secondes.
Murata vient d'annoncer que le chapitre sortira dans 5 jours.
Bon je me suis revu le combat entre Garou et golden sperm et c'était pas un OS tu as raison mais il n'a duré que quelques secondes.
On voit Garou mettre 2 coups à GS puis durant le dernier échange en VS (vitesse supersonique) Garou a vaincu GS sans même prendre de coups et l'a vaincu avec un minimum d'efforts.
Je ne vois pas Tatsumaki en être capable aussi facilement.
D'ailleurs je viens de réaliser quelque chose au moment de son dernier échange avec GS garou et lui sont de vitesse équivalente (avec surement garou un peu plus rapide mais ils sont dans les mêmes sphères).
Puis ensuite sa vitesse augmente au moment ou il esquive une attaque de Amai mask.
Lorsque Flash arrive on voit que sa vitesse est celle de Garou joue dans la même catégorie mais le problème c'est que le style de combat de Garou lui permet de gérer ce genre de mouvements grâce une lecture rapide son adversaire.
Bref là ou je veux en venir c'est qu'il serait envisageable d'imaginer que Flash est même plus rapide que Golden Sperm.
bon, sinon, glénat a sortie une espèce de databook sur DBZ, avec des interviews de plusieurs auteurs...Dont murata
il explique que gamin, ses parents lui achetaient très peu de manga, mais que son enfance a été bercée par DBZ...Au point qu'il a été obsédé à l'idée de se rapprocher du style de toriyama.
Apparemment, ses camarades d'école lui ont pas mal fait la remarque, il se serait dirigé vers un style plus réaliste pour s'en éloigner.
A ses yeux, malgré tous, après eyeshield 21, son style serait revenu vers toriyama.
Le 07 octobre 2017 à 14:12:11 KenpachiRaigo a écrit :
Bon je me suis revu le combat entre Garou et golden sperm et c'était pas un OS tu as raison mais il n'a duré que quelques secondes.
On voit Garou mettre 2 coups à GS puis durant le dernier échange en VS (vitesse supersonique) Garou a vaincu GS sans même prendre de coups et l'a vaincu avec un minimum d'efforts.
Je ne vois pas Tatsumaki en être capable aussi facilement.D'ailleurs je viens de réaliser quelque chose au moment de son dernier échange avec GS garou et lui sont de vitesse équivalente (avec surement garou un peu plus rapide mais ils sont dans les mêmes sphères).
Puis ensuite sa vitesse augmente au moment ou il esquive une attaque de Amai mask.
Lorsque Flash arrive on voit que sa vitesse est celle de Garou joue dans la même catégorie mais le problème c'est que le style de combat de Garou lui permet de gérer ce genre de mouvements grâce une lecture rapide son adversaire.
Bref là ou je veux en venir c'est qu'il serait envisageable d'imaginer que Flash est même plus rapide que Golden Sperm.
Pas convaincu. Garou y est allé de suite à fond contre Golden Sperm pour le tuer, là où il n'avait aucune occasion de le faire pour Flash et l'a quasiment one shot dès qu'il s'est senti le faire.
Et pour GS justement, je disais que Garou était le plus à même de le battre facilement vu que c'est l'expert absolu du CaC. À l'inverse sa technique devient quasiment inutile face à une esper, donc c'est aussi une question de matchup.
Le 07 octobre 2017 à 14:29:28 Incolore_ a écrit :
bon, sinon, glénat a sortie une espèce de databook sur DBZ, avec des interviews de plusieurs auteurs...Dont muratail explique que gamin, ses parents lui achetaient très peu de manga, mais que son enfance a été bercée par DBZ...Au point qu'il a été obsédé à l'idée de se rapprocher du style de toriyama.
Apparemment, ses camarades d'école lui ont pas mal fait la remarque, il se serait dirigé vers un style plus réaliste pour s'en éloigner.
A ses yeux, malgré tous, après eyeshield 21, son style serait revenu vers toriyama.
vois pas vraiment la ressemblance.
Bof, je suis pas vraiment d'accord. Au mieux je vois bien une insporation de Tori, mais pas non plus une ressemblance entre les deux styles.
Pourtant quand Murata dessine du DB, c'est très ressemblant au dessin d'origine.
Mouais, j'ai vu un de ses dessins de Jotaro, y'avait une ressemblance encore plus frappante. Ça veut pas dire grand chose je pense.
Le 07 octobre 2017 à 15:17:37 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 14:12:11 KenpachiRaigo a écrit :
Je ne vois pas Tatsumaki en être capable aussi facilement.D'ailleurs je viens de réaliser quelque chose au moment de son dernier échange avec GS garou et lui sont de vitesse équivalente (avec surement garou un peu plus rapide mais ils sont dans les mêmes sphères).
Bref là ou je veux en venir c'est qu'il serait envisageable d'imaginer que Flash est même plus rapide que Golden Sperm.Pas convaincu. Garou y est allé de suite à fond contre Golden Sperm pour le tuer, là où il n'avait aucune occasion de le faire pour Flash et l'a quasiment one shot dès qu'il s'est senti le faire.
Et pour GS justement, je disais que Garou était le plus à même de le battre facilement vu que c'est l'expert absolu du CaC. À l'inverse sa technique devient quasiment inutile face à une esper, donc c'est aussi une question de matchup.
Quand on voit ces 3 pages on voit clairement qu'il y'a eu 2 augmentations de vitesse entre le moment ou il affronte Golden sperm et le moment ou il finit par atteindre une vitesse ou il surpasse Flash.
Bien sur c'est mon avis je pourrai comprendre que tu n'interprètes pas ces pages comme moi.
Dans la 2ème amai mask fait la remarque sur le fait que la vitesse de Garou a encore augmenté
Dans l'a 3ème pages que je t'ai posté on voit clairement que Garou et flash s'évite et s'attaque mutuellement (vitesse comparable donc) mais dans la dernière page Garou semble encore augmenter en vitesse.