J'ai rattrapé Murata.
Manga sympa, je le trouve par contre trop "léger", il y a un manque de consistance dans les persos, surement du au fait que Saitama > All et de loin. 
Ce qui fait la force du manga fait aussi sa faiblesse du coup, à mon sens. (et cela n'engage que moi).
Non pas que je cherche un manga d4rk de la mor ki tue, au contraire, quelque chose d'un peu WTF c'est toujours sympa (quand c'est bien fait), mais là, quand je vois les Héros S-Rank et que je me dis "ok, ils en imposent, mais en fait, ils sont "inutiles" parce que Saitama", ça m'embête un peu.
Enfin bon, à côté de ça y a une histoire toute "simple" mais super bien pensée, des dessins sublimes, de l'humour assez sympa (assez pour m'esquisser quelques sourires, c'est pas des barres de rire non plus). Les personnages sont pas mal, même si "vide" d'intérêt en grande partie.
Ce qui fait que j'ai adoré King, car son intérêt justement se trouve ailleurs. 
Et oui, au final, le gros problème, ça va être l'attente entre chaque chapitres, surtout avec Murata qui ne se presse pas. À la limite avoir des dessins bien moins bons et une parution un peu plus régulière ne me générait pas, tant qu'on en arrive pas à la "dégueulassitude" de One.