Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 août 2017 à 13:12:22 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 12 août 2017 à 03:02:00 QuantumVacuum a écrit :
Mais le Webcomics est putain de degeulasse je trouve...
Peut être que j'essayerais un jour quand j'en aurai marre du spoil.Au bout de quelques chapitres ça devient largement passable et ça dérange plus.
C'est pas parce que vous lisez une série avec de très bons dessins que ça vous empêche d'en lire une autre avec des bien moins bons, faut arrêter un instant. L'écriture et la mise en scène du webcomic suffisent largement, et ONE s'est pas mal amélioré entre temps, là où le combat avec Boros vaut pas grand chose dans le webcomic, celui de la fin de cet arc est juste dantesque et on sent que ONE a appris de Murata pour la mise en scène.
Je conseille aussi le webcomic parce que contrairement à avant, il y a pas mal de contenu en plus dans cet arc. Je trouve que ça rajoute encore plus d'intérêt de voir comment les évènements vont être changés et améliorés par ONE et Murata.
Je suis d'accord , le truc c'est que c'est la
même
série , tu passes de la superior à la inferior version , c'est relou mais j'essaierais si tu dis qu'il y a amélioration. ![]()
Le 12 août 2017 à 13:12:22 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 12 août 2017 à 03:02:00 QuantumVacuum a écrit :
Mais le Webcomics est putain de degeulasse je trouve...
Peut être que j'essayerais un jour quand j'en aurai marre du spoil.Au bout de quelques chapitres ça devient largement passable et ça dérange plus.
C'est pas parce que vous lisez une série avec de très bons dessins que ça vous empêche d'en lire une autre avec des bien moins bons, faut arrêter un instant. L'écriture et la mise en scène du webcomic suffisent largement, et ONE s'est pas mal amélioré entre temps, là où le combat avec Boros vaut pas grand chose dans le webcomic, celui de la fin de cet arc est juste dantesque et on sent que ONE a appris de Murata pour la mise en scène.
Je conseille aussi le webcomic parce que contrairement à avant, il y a pas mal de contenu en plus dans cet arc. Je trouve que ça rajoute encore plus d'intérêt de voir comment les évènements vont être changés et améliorés par ONE et Murata.
Le problème comme l'a dit le VDD, c'est que c'est pas juste 2 séries différentes c'est la même série. Donc j'aurai juste l'impression de tout me spoiler avec des dessins dégelasses comme si dans par exemple OP, j'allais lire toute la fin sur un site où y a juste un pavé géant qui résume tout ce qui va se passer jusqu'à la fin.
Donc j'aurai juste l'impression de tout me spoiler avec des dessins dégelasses comme si dans par exemple OP, j'allais lire toute la fin sur un site où y a juste un pavé géant qui résume tout ce qui va se passer jusqu'à la fin.
Non mais le webcomic n'est pas comparable à résumé bidon, ça n'a juste rien à voir. Un manga c'est pas juste histoire et dessin, il y a aussi tout la mise en scène et les dialogues, et faut pas croire mais les dessins de ONE font largement assez bien le boulot pour apprécier. Le webcomic était déjà très populaire pour un webcomic à l'époque, c'est pas pour rien.
Comparé à un pauvre résumé il y a déjà une base en dessin, ça donne envie de voir comment Murata va refaire ça à sa sauce.
Darkshine je le voyais vraiment comme un PPP version noir en fait , j'ai hâte.
Le 12 août 2017 à 19:55:54 TheGuraGuraMan a écrit :
Donc j'aurai juste l'impression de tout me spoiler avec des dessins dégelasses comme si dans par exemple OP, j'allais lire toute la fin sur un site où y a juste un pavé géant qui résume tout ce qui va se passer jusqu'à la fin.
Non mais le webcomic n'est pas comparable à résumé bidon, ça n'a juste rien à voir. Un manga c'est pas juste histoire et dessin, il y a aussi tout la mise en scène et les dialogues, et faut pas croire mais les dessins de ONE font largement assez bien le boulot pour apprécier. Le webcomic était déjà très populaire pour un webcomic à l'époque, c'est pas pour rien.
Comparé à un pauvre résumé il y a déjà une base en dessin, ça donne envie de voir comment Murata va refaire ça à sa sauce.
Non mais Gura c'est inutile de t'acharner à convaincre ceux qui veulent pas lire le webcomics (dont moi) parce qu'ils accrochent pas aux dessins, c'est peut être potable et bien mis en scène mais on accroche pas, c'est comme ça, y'a des tas de dessins que je reconnais comme excellents mais que j'arrive pas à apprécier et d'autres moyens où j'accroche, là y'a que les dessins de Murata qui me donne envie de continuer, c'est suffisant pour que toi tu accroches mais pleins de gens auront beau se forcer il y arriveront pas.
Le 12 août 2017 à 21:37:29 Ashigo a écrit :
Darkshine je le voyais vraiment comme un PPP version noir en fait , j'ai hâte.
Ouais surtout qu'on a eu tank top master qui était plus ou moins équivalent à PPP du coup on s'attend à ce que tout les bodybuilder soit sur la même longueur.
là y'a que les dessins de Murata qui me donne envie de continuer
En bref vous avez trop de shit taste pour apprécier le talent d'écriture de ONE, je vois.
Le 12 août 2017 à 23:39:45 TheGuraGuraMan a écrit :
En bref vous avez trop de shit taste pour apprécier le talent d'écriture de ONE, je vois.
Ou alors, c'est plutôt toi qui t'habitue à du shit et pense que tout le monde doit en faire de même ? ![]()
Ahlala, ce qu'il faut pas entendre.
Gura t'as des infos pour le prochain chapitre? 
Murata n'a rien annoncé ou streamé depuis pour l'instant. C'est possible que lui et ONE fassent le break général d'une semaine aussi, j'ai cru entendre dire que MP100 qui sort aussi digitalement n'avait pas de chapitre cette semaine, donc les chances sont assez hautes. Si je me base sur les dernières sorties, Murata annonce le chapitre 5-7 jours à l'avance, ce qui semble être le moment où il reçoit le storyboard de ONE.
Cimer chef. 
Oui, c'est ça en effet, mais je te rassure mes BD préférés auraient un dessin de merde je lirais pas non plus, ce serait comme dire qu'un film qui a un bon scénar doit être absolument regardé malgré la réal pourris et les acteurs à la ramasse.
Y'a pas que One Punch dans la vie hein, et je considère clairement pas ça comme une oeuvre majeure, inutile de dire qu'on a des goûts de merde parce qu'on aime pas ton manga préféré (c'est même pas qu'on aime pas d'ailleurs, surtout qu'on loupe pas grand chose du talent d'écriture de One puisqu'on lis son histoire améliorée par lui même, bref la meilleur version aussi bien du point de vue de l'histoire que du scénar en théorie).
Mon VDD a tout dit (décidément je passe ma vie à complimenter mes VDD sans rien dire). Nous on préfère découvrir le scénario en lisant la meilleure version du manga. Je crois pas que tu ça soit très pertinent de dire qu'on a des goûts de merde vu l'étron (bon j'abuse un peu) que tu tente de nous inciter à lire.
Murata qui adapte le chapitre en une semaine des fois...Ce dieu.
u l'étron que tu tente de nous inciter à lire.
la série de ONE un étron putain ce forum... ![]()
Le 14 août 2017 à 18:47:12 Erdogan_Fitness a écrit :
la série de ONE un étron putain ce forum...
Le manque de respect sans limite
par rapport au webcomic, je m'y suis repris à trois fois pour me lancer dedans, et passé les premiers chapitres...j'ai pas mal accroché en fait, l'humour est là et il fonctionne vraiment bien
Bien évidemment que c'est de la bombe. Cette série de ONE n'a pas été encensée pour rien. D'ailleurs si Murata est là, c'est bien parceque la série de ONE est sortie du lot.
Le 14 août 2017 à 18:47:12 Erdogan_Fitness a écrit :
la série de ONE un étron putain ce forum...
"mé lé dessin son mauvai, sa peu pa aitre bon"