Le 26 juillet 2017 à 00:23:34 TheGuraGuraMan a écrit :
Et cette fameuse "théorie la plus répandue" est déconfirmée par le webcomic hein.
Quand ça et comment ?
La seule fois où on voit Blast c'est dans un labo random buter un monstre random qui devait être démon grand max. Pour le "n'apparait que quand le danger est au max" on repassera, déjà que ça serait complètement débile comme manière de faire.
Ah ok, mais ça invalide pas l'ensemble de la théorie selon laquelle ce mec est l'équivalent de Saitama
Le 25 juillet 2017 à 23:16:58 Tompa-Wakfu a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 23:11:23 wahl-icht a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 22:40:42 Vrax a écrit :
Sonic qui se transforme en fillec'était pas une fille?
ah oui c'est vrai le coup de poing sur les boules!
le pauvre!
D'ailleurs j'ai toujours pas clairement compris cette scène, c'est le fait qu'il se fasse toucher les couilles en survol, et d'avoir faillit perdre "sa virilité" qui le perturbe?
Ou, c'est que vraiment l'onde de choc du poing qui lui a infligé une douleur atroce?
merci de ne pas repondre a ma question..
c'est sympa
Faut vraiment que je te rappelle l'idée élémentaire de la série ?
Ça aurait été marrant que blast soit saitama mais que ni lui ni l'association ne le sache , ça aurait pu être l'ultime troll.
Un mec tellement balèze et non ignorable par les menaces qu'il extermine que l'association décide de le promouvoir sans qu'il le sache au titre de numéro 1 , ce mec rêve de devenir héros et intègre alors l'association deux fois sans le savoir et sans qu'elle ne le sache. Classe S (Blast) et B (cap' chauve) à la fois , c'est tellement bidon que j'aurais hurlé au génie.
Il aurait juste fallu appeler blast "one punch man" et répandre la rumeur d'un mec qui nique tout en un coup , saitama l'aurait recherché avec nonchalance sans savoir que c'est lui.
![]()
Techniquement, on a déjà ça. Ça ne pouvait pas arriver une seconde fois vu que les exploits connus de Saitama le sont par le biais de King.
https://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2017-07-25/one-punch-man-manga-has-13-million-copies-in-print/.119273
13 millions d'exemplaires vendus pour 13 tomes (bientôt 14).
Le 26 juillet 2017 à 01:10:27 TheGuraGuraMan a écrit :
un monstre random qui devait être démon grand max.
J'imagine que ça sort de la même source que "Gouketsu = low dragon" et "Tout les monstres qui ont tenté d'attaquer Watchdog Man sont max level Tigre".
Le même monstre avait été capturé par des scientifiques plus tôt. Tu vas me dire que ça devait quand même être un niveau dieu ?
J'ai jamais dire ça pour WDM d'ailleurs, on le voit tuer un démon easy dans le webcomic.
Ce chapitre....jutsu banana slash.best technique ever+ va y avoir un problème avec les cellules que sonic à bouffé
Le 26 juillet 2017 à 02:46:08 Malik-Ozaka a écrit :
Ça aurait été marrant que blast soit saitama mais que ni lui ni l'association ne le sache , ça aurait pu être l'ultime troll.Un mec tellement balèze et non ignorable par les menaces qu'il extermine que l'association décide de le promouvoir sans qu'il le sache au titre de numéro 1 , ce mec rêve de devenir héros et intègre alors l'association deux fois sans le savoir et sans qu'elle ne le sache. Classe S (Blast) et B (cap' chauve) à la fois , c'est tellement bidon que j'aurais hurlé au génie.
Il aurait juste fallu appeler blast "one punch man" et répandre la rumeur d'un mec qui nique tout en un coup , saitama l'aurait recherché avec nonchalance sans savoir que c'est lui.
Cette idée pourri.
Au contraire, ça aurait été une excellente idée.
Le 25 juillet 2017 à 13:01:18 RacFT a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 12:59:16 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 12:51:08 RacFT a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 12:48:26 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 12:44:33 RacFT a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 12:40:18 Peil a écrit :
>Oui, ONE est le scénariste dans les deux versions.
>
> Donc l'autre teubé s'excite pour rien.
Ah tu viens de m'apprendre un truc.
Je savais pas que l'auteur de One était aussi le scénariste de cette version.
Eh ben, il était temps.
En même temps je suis pas un fan HARDCORE de One Punch Man.
Pas besoin d'être un fan hardcore pour savoir lire.
Ta gueule.
Y a quelque chose qui m’intrigue. Dans le webcomic quand Saitama se fight contre Tatsumaki à la fin quand ils parlent elle dit : Bla ...
Après ça on a le flashback.
Si elle dit ça c’est que il doit lui ressembler physiquement ou niveau puissance, nan ?
Elle c’est battu contre lui après il c’est pas donner à fond il me semble. ![]()
Le 27 juillet 2017 à 15:49:15 AirMaxOneJewel a écrit :
Y a quelque chose qui m’intrigue. Dans le webcomic quand Saitama se fight contre Tatsumaki à la fin quand ils parlent elle dit : Bla ...
Après ça on a le flashback.Si elle dit ça c’est que il doit lui ressembler physiquement ou niveau puissance, nan ?
Elle c’est battu contre lui après il c’est pas donner à fond il me semble.
eu non, pas du tout, t'as pas lu toute la partie juste avant ou quoi ?
me semble que tatsumaki connait la tronche de blast, non ? donc blast ne peut pas être saitama
La seule fois où on voit Blast c'est dans un labo random buter un monstre random qui devait être démon grand max. Pour le "n'apparait que quand le danger est au max" on repassera, déjà que ça serait complètement débile comme manière de faire.
Il devait pas y avoir autant de héros c'est pour ça qu'il était sur le terrain.
Blast apparait dans un "labo random" ou est emprisonné le 2eme personnage le plus fort de l'histoire.
Blast à des cheveux
Blast à une tenue de super héro au rabais (comme Saitama) mais avec quelque featuring supplémentaire
Blast à un discours qui semble opposé à celui de saitama et une vision très sombre du monde
Ton avatar pense à lui après avoir goûté à la force de Saitama et ne semble pas pour autant le dévaluer
Donc à quel moment la théorie tombe en morceaux ?
En tout cas depuis le début mes deux théorie perso c'est que : Blast est un Saitama 2.0 (ou bis)
et que : Saitama a volé la force (ou le corps) de l'antagoniste God (surement lors d'une de ses aventures en apprentis héro)
La réponse on l'a déjà.
Saitama a fait 100 pompes/abdos/squat + 10kms par jour.