Le 25 juillet 2017 à 10:09:34 var_myName a écrit :
Va te faire foutre Riichiro Inagaki ! le mec vient juste de détruire l’œuvre de ONE en le transformant à un shonen banal sans gout avec des chapitres de 40 pages complétement inutiles et inintéressant pour au final balancer une info à la fait pour créer les suspens....Des personnages sans tête ni queue qui sortent de nul part comme des champignons , le manga qui prend de plus en plus un air trop tragique , trop sérieux alors que c'est pas ça à la base OPM.
On a complétement perdu l'histoire principale et les personnages principaux portés disparus depuis de lustre...
Le 25 juillet 2017 à 13:01:18 RacFT a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 12:59:16 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 12:51:08 RacFT a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 12:48:26 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 12:44:33 RacFT a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 12:40:18 Peil a écrit :
>Oui, ONE est le scénariste dans les deux versions.
>
> Donc l'autre teubé s'excite pour rien.
Ah tu viens de m'apprendre un truc.
Je savais pas que l'auteur de One était aussi le scénariste de cette version.
Eh ben, il était temps.
En même temps je suis pas un fan HARDCORE de One Punch Man.
Pas besoin d'être un fan hardcore pour savoir lire.
Ta gueule.
Ces deux dernières pages sans déconner. ![]()
le "ta gueule" bon sang.

Je ne l'ai découvert qu'il y a un an que les nouveautés du manga étaient aussi la volonté de ONE.
Qui ne vous dit pas justement, que le fait de cuisiner cette cellule de monstre, ça permettrait de changer l'interieur du corps, et les fonctions physiques de sonic, pour qu'il soit 100 x + puissant, sans toucher à son corps et le transformer de l'interieur ? 
Le 25 juillet 2017 à 17:47:58 Tompa-Wakfu a écrit :
Qui ne vous dit pas justement, que le fait de cuisiner cette cellule de monstre, ça permettrait de changer l'interieur du corps, et les fonctions physiques de sonic, pour qu'il soit 100 x + puissant, sans toucher à son corps et le transformer de l'interieur ?![]()
Parce que Sonic rime avec fail.
Le 25 juillet 2017 à 17:47:58 Tompa-Wakfu a écrit :
Qui ne vous dit pas justement, que le fait de cuisiner cette cellule de monstre, ça permettrait de changer l'interieur du corps, et les fonctions physiques de sonic, pour qu'il soit 100 x + puissant, sans toucher à son corps et le transformer de l'interieur ?![]()
ce qui est sur c'est que ca a changé sa merde solide en merde liquide! ![]()
ça n'a toujours pas rattrapé la trame de la version one ?
Je dirais 3 chapitres max avant qu'on ne revienne à la trame du webcomic, peut être même le prochain, ça dépendra de ce que ONE veut faire, dans tout les cas il y a beaucoup de contenu supplémentaire, donc même si on revient au webcomic maintenant ça veut qu'il y aura quand même aussi beaucoup de contenu exclusif, rien que pour genre Elder centipede et la dizaine de nouveaux monstres connus.
Sonic qui devient un monstre.
Le 25 juillet 2017 à 20:43:15 CineCine a écrit :
Sonic qui devient un monstre.
Le monstre qui a la chiasse plus vite que son ombre
Sonic qui se transforme en fille 
Le 25 juillet 2017 à 22:40:42 Vrax a écrit :
Sonic qui se transforme en fille
c'était pas une fille? ![]()
ah oui c'est vrai le coup de poing sur les boules! ![]()
le pauvre! ![]()
Le 25 juillet 2017 à 23:11:23 wahl-icht a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 22:40:42 Vrax a écrit :
Sonic qui se transforme en fillec'était pas une fille?
ah oui c'est vrai le coup de poing sur les boules!
le pauvre!
D'ailleurs j'ai toujours pas clairement compris cette scène, c'est le fait qu'il se fasse toucher les couilles en survol, et d'avoir faillit perdre "sa virilité" qui le perturbe?
Ou, c'est que vraiment l'onde de choc du poing qui lui a infligé une douleur atroce?
En tout cas moi Sonic je me le ferais bien avec son corps tout fin de trap et son visage de gonzesse
No homo hein
Quant à Blast le numéro uno on a des nouvelles ou quelques indices ?
Ça m’intrigue trop !
Vu comment on nous le présente on dirait que c’est la seule personne capable de tenir tête au chauve.
Le 25 juillet 2017 à 23:44:18 Twilightlicious a écrit :
En tout cas moi Sonic je me le ferais bien avec son corps tout fin de trap et son visage de gonzesse
No homo hein![]()
Hum je vois. T'es le genre de mec qui contrairement à Saitama, se serait bien fait payer en nature alors. ![]()

La théorie la plus répandue c'est que Blast est exactement comme Saitama mais que contrairement à lui il ne recherche pas à "jouer au super-héros" et voit son rôle comme trop important pour se montrer tant que ça n'en vaut selon lui pas la peine. Tout le contraire de Saitama qui lui ne se voit pas comme quelqu'un de particulier et vit une vie ordinaire.
Le 26 juillet 2017 à 00:13:54 Twilightlicious a écrit :
La théorie la plus répandue c'est que Blast est exactement comme Saitama mais que contrairement à lui il ne recherche pas à "jouer au super-héros" et voit son rôle comme trop important pour se montrer tant que ça n'en vaut selon lui pas la peine. Tout le contraire de Saitama qui lui ne se voit pas comme quelqu'un de particulier et vit une vie ordinaire.
Ah d’accord.
Ouai, j’vois l’délire. Mais le jour où il va débarquer et si il y’a affrontement ça va être chelou de voir quelqu’un de tenir tête à Saitama !
Le 26 juillet 2017 à 00:10:27 AirMaxOneJewel a écrit :
capable de tenir tête au chauve.
Lel, il y en a encore pour dire ce genre de conneries ?
Et cette fameuse "théorie la plus répandue" est déconfirmée par le webcomic hein.
Le 26 juillet 2017 à 00:11:51 Jump-Smash a écrit :
Hum je vois. T'es le genre de mec qui contrairement à Saitama, se serait bien fait payer en nature alors.
Complètement