CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
18 juillet 2017 à 15:11:51

Cela expliquant pourquoi je n'arrivais pas a voir de régularité du coup :hap:

Merci pour toutes tes réponses !

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 juillet 2017 à 15:19:06

Le prochain chapitre sort après demain en passant. Le mieux c'est encore de vérifier sur le subreddit si tu veux pas utiliser les sites japs.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:08:10

Chapitre dispo (pas encore traduit).

SHIET, Sonic mange la monster cell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 15:13:50

Bordel vivement la traduction. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 15:21:35

Il est quasiment sûr qu'on aura droit à une blague du genre "si les cellules de monstre ne sont pas consommées tel quel, elles perdent leurs effets". :hap:

Vrax
Vrax
Niveau 9
20 juillet 2017 à 15:53:18

il doit probablement se dire que les fdp avec qui il se bat arrivent pas a la hauteur de saitama

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 juillet 2017 à 00:31:43

Info très intéressante dans ce chapitre.

Donc en tant que monstre on peut reprendre sa forme humaine et garder un esprit sain si on est assez solide. Sweet Mask est peut être vraiment un monstre alors [[sticker:p/1jnf]]

Et bordel Sonic qui se fail complètement avec la monster cell, ce couillon [[sticker:p/1jnc]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 juillet 2017 à 01:32:46

En passant, d'après la bouteille de vin l'histoire se passe en l'an 3000.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
21 juillet 2017 à 08:09:40

Sonic va rejoindre l'Association des Monstres du coup. Mais je ne sais pas on va savoir si c'est validé de manger une cellule de monstre après cuisson et assaisonnement. MDR

DanPetrescu
DanPetrescu
Niveau 58
22 juillet 2017 à 11:58:00

Tjrs pas sortie en VF ? :( Qqun a un lien en toute discrétion hum hum :(

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2017 à 12:10:47

Ok, donc si je vois assez clair dans les intentions de Murata et ONE, les deux aînés de Sonic vont remplacer, dans la version Murata, les deux robots super rapides que Flash a one-shot en un clignement d'oeil dans la version ONE.

Je pense qu'on va avoir droit à un feat de vitesse monstrueux de leur part dans les prochains chaps, et vu que Flash va les pulvériser, ça fera office de hype tool pour lui.

Cela dit j'aimerais en savoir plus sur ce qui relie Flash à ces mecs là. Obviously, il vient du même "village" qu'eux et a été entraîné dans la même manière mais il doit sûrement avoir attisé leur jalousie en accomplissant des exploits énormes en terme de vitesse. Cela dit, je kiffe l'idée d'une faction entièrement constituée de combattants dont le style est totalement axé vitesse/agilité. :noel:

Et oui, bien évidemment Sonic ne deviendra pas un monstre. Le fait de cuisiner une cellule de monstre a sûrement pour effet de lui faire perdre tous ses pouvoirs de transformation sur ceux qui la mangent et Sonic va se retrouver comme un con au final.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2017 à 12:13:37

Par contre, on m'explique pourquoi toutes les bulles sont rectangulaires dans ce chapitre ? :doute:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2017 à 12:17:13

Ah et aussi Gale Wind et Hellfire Flame sont très probablement Dragon puisqu'ils ont réussis à outspeed totalement Sonic alors que lui-même est capable d'outspeed des high level Demon. :(

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
22 juillet 2017 à 13:16:12

Un niveau Bakuzan me parait cohérent ouais.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 juillet 2017 à 13:21:59

Le 22 juillet 2017 à 12:13:37 Peil a écrit :
Par contre, on m'explique pourquoi toutes les bulles sont rectangulaires dans ce chapitre ? :doute:

Typesetting fumé.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 juillet 2017 à 13:22:46

Le 22 juillet 2017 à 13:16:12 Jump-Smash a écrit :

Pas obligatoirement, ils pourraient juste être comme Cockroach, tout dans la vitesse, rien dans le reste.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
22 juillet 2017 à 13:27:04

Bien sûr. Tout comme le fait qu'il allie puissance et vitesse est également plausible. On manque juste d'info, mais on est clairement dans une fourchette top demon / low dragon à priori.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2017 à 13:35:06

Le 22 juillet 2017 à 13:22:46 TheGuraGuraMan a écrit :

Pas obligatoirement, ils pourraient juste être comme Cockroach, tout dans la vitesse, rien dans le reste.

Sauf que là on parle de gars suffisamment balaises pour conserver leur forme humaine et leur calme malgré l'absorption de cellules. Murata a pas donné cette info pour rien. [[sticker:p/1jnh]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:15:29

Le 22 juillet 2017 à 13:27:04 Jump-Smash a écrit :
Bien sûr. Tout comme le fait qu'il allie puissance et vitesse est également plausible. On manque juste d'info, mais on est clairement dans une fourchette top demon / low dragon à priori.

Ils (enfin, les deux robots du même nom qu'ils ont remplacés) étaient démon, donc je pense pas qu'ils soient au dessus de top démon.

Pour Sonic qui se chie dessus, j'avais l'impression de revoir la même chose que le combat Genos, il a l'air complètement dépassé alors qu'au final pas du tout. Il a pas utilisé ses 10 clones contre eux.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:18:29

Le 22 juillet 2017 à 13:35:06 Peil a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 13:22:46 TheGuraGuraMan a écrit :

Sauf que là on parle de gars suffisamment balaises pour conserver leur forme humaine et leur calme malgré l'absorption de cellules.

Ça reste peu clair, si ça se trouve ils ont vraiment changé au final. Bakuzan était déjà un sadique psychopathe avant donc c'est normal qu'il agisse encore plus comme tel par exemple, parce qu'il sait qu'il n'a plus de raison de se retenir.

Murata a pas donné cette info pour rien. [[sticker:p/1jnh]]

ONE.

Message édité le 22 juillet 2017 à 16:19:37 par theguraguraman
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment