Ok, donc si je vois assez clair dans les intentions de Murata et ONE, les deux aînés de Sonic vont remplacer, dans la version Murata, les deux robots super rapides que Flash a one-shot en un clignement d'oeil dans la version ONE.
Je pense qu'on va avoir droit à un feat de vitesse monstrueux de leur part dans les prochains chaps, et vu que Flash va les pulvériser, ça fera office de hype tool pour lui.
Cela dit j'aimerais en savoir plus sur ce qui relie Flash à ces mecs là. Obviously, il vient du même "village" qu'eux et a été entraîné dans la même manière mais il doit sûrement avoir attisé leur jalousie en accomplissant des exploits énormes en terme de vitesse. Cela dit, je kiffe l'idée d'une faction entièrement constituée de combattants dont le style est totalement axé vitesse/agilité. 
Et oui, bien évidemment Sonic ne deviendra pas un monstre. Le fait de cuisiner une cellule de monstre a sûrement pour effet de lui faire perdre tous ses pouvoirs de transformation sur ceux qui la mangent et Sonic va se retrouver comme un con au final.