Le chapitre est sorti.
Garou s'est fait éclater par Watchdog man.
Il bloque le poing d'eau briseur de rock avec ses coussinets
Mais le plus drôle c'est que Garou comptait faire le mariole face à king et saitama le plus puissant duo manga.
http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8CfEDXW0/FlR8CfEL380?manga=onepanman
Bordel
Watchdog Man donne la patte sur chacune des attaques de Garou ?
MAIS
C'était pas sa journée le pauvre.
J'ai pleuré de rire limite.
Mais qu'il est con il fonce vers les 2 être les plus puissants (mortellement dangereux du manga) alors que juste avant il s'est fait troller par un type habillé en chien.
Ce BTFO intégral en quelques pages quand même
Le 21 juin 2017 à 19:01:15 Delscius a écrit :
Bordel
Watchdog Man donne la patte sur chacune des attaques de Garou ?![]()
![]()
Même suiryu s'est moins fait humilier.
Au moins lui il a l'excuse d'avoir affronter des monstres sans pitié.
Faut que j'attende la trad mais j'ai eu l'impression qu'il a eu un moment de doute au moment de voir king comme si il avait hésité avant de l'attaquer.
Mais le pire c'est le manque de respect qu'il ya dans ce doup de pied avec un regard sans âme de saitama.

Limite garou s'est fait jeter comme un moustique à 2 occasions par des gars en mode yolo.
Bah non, Suryu s'est fait beaucoup plus humilier.
Garou se fait rouler dessus mais t'as beau le mettre en sang, le faire affronter des adversaires bien plus forts que lui qui l'écrasent sans pression, il est toujours debout et deter comme jamais pour se battre.
Le gars sort d'un 1vs1 avec WDM qui l'a démolis comme jamais, il croise King aka l'homme le plus fort du monde, son premier réflexe c'est de lui foncer dessus en mode serial killer alors qu'il tient à peine debout.
A côté t'as Suryu qui a finis en pleure à supplier pour qu'on lui vienne en aide alors que deux chapitres plus tôt, il était arrogant et crachait sur les héros.
Dans la situation de Suryu, Garou aurait continué à se battre avec tous les os du corps cassé et à provoquer ses adversaires, jusqu'à la mort. Il est du genre à préférer mourir plutôt que de supplier son ennemi.
Du coup on a confirmation que WDM est bien un top tier S Classe.
Le 21 juin 2017 à 19:17:20 KenpachiRaigo a écrit :
Bordel
![]()
Faut que j'attende la trad mais j'ai eu l'impression qu'il a eu un moment de doute au moment de voir king comme si il avait hésité avant de l'attaquer.
Mais le pire c'est le manque de respect qu'il ya dans ce doup de pied avec un regard sans âme de saitama.
![]()
Limite garou s'est fait jeter comme un moustique à 2 occasions par des gars en mode yolo.
Il a eu l'impression que King était tellement statique qu'il s'était démultiplié alors que il était vraiment statique, donc au final il va mettre le coup de pied de Saitama sur le compte de King.
Garou je veux un C comme crétin.

Le 21 juin 2017 à 19:25:10 LightHunt a écrit :
Bordel
![]()
![]()
Limite garou s'est fait jeter comme un moustique à 2 occasions par des gars en mode yolo.Il a eu l'impression que King était tellement statique qu'il s'était démultiplié alors que il était vraiment statique, donc au final il va mettre le coup de pied de Saitama sur le compte de King.
Bah il a eu la même réaction qu'Atomic Samurai qui a cru que King avait coupé la pomme alors qu'il est juste resté immobile.
Le 21 juin 2017 à 19:28:00 Peil a écrit :
Le 21 juin 2017 à 19:25:10 LightHunt a écrit :
Bordel
![]()
![]()
Limite garou s'est fait jeter comme un moustique à 2 occasions par des gars en mode yolo.Il a eu l'impression que King était tellement statique qu'il s'était démultiplié alors que il était vraiment statique, donc au final il va mettre le coup de pied de Saitama sur le compte de King.
Bah il a eu la même réaction qu'Atomic Samurai qui a cru que King avait coupé la pomme alors qu'il est juste resté immobile.
Ouais, on peut dire que King est vraiment un Top-Tier héros tellement son plot armor est dense, au final c'est peut-être un réel pouvoir qui sait.
Saitama : One Punch Man
King : No Punch Man
King a le plus puissant HDR + le visage de kenpachi +la cicatrice de shanks + une maitrise du bluff au dessus de tous les perso de manga réunis.
Le 21 juin 2017 à 19:32:17 KenpachiRaigo a écrit :
King a le plus puissant HDR + le visage de kenpachi +la cicatrice de shanks + une maitrise du bluff au dessus de tous les perso de manga réunis.
King > Saitama je l'annonce ![]()
Nom d'un radis ! 
Comment il est stupéfiant en seulement 3 pages Chien de Garde Man ! Il est déjà assez rapide pour que Garou n'arrive pas à le toucher, et il se donne le luxe de taper de la patte sur ses poings
J'attendais surtout ce moment incroyable 
òù il voulait se farcir comme un con King ! Il l'imagine tellement fort qu'il l'imagine déjà esquiver ses premiers coups.
Tout ça pour se faire gwaker par le flanc d'un coup de pied de Saitama.
Il était pas un peu débile d'attaquer un héros qu'il savait plus fort que celui qui l'à mis en fuite un peu plus tôt ? Même Suiryu ne savait pas à quel point Gouketsu était puissant quand il l'à défié.
Le 21 juin 2017 à 19:34:08 LightHunt a écrit :
Le 21 juin 2017 à 19:32:17 KenpachiRaigo a écrit :
King a le plus puissant HDR + le visage de kenpachi +la cicatrice de shanks + une maitrise du bluff au dessus de tous les perso de manga réunis.King > Saitama je l'annonce
King n'a même pas eu le king engine face à Garou l'écart entre eux est trop grand.
En même temps, heureusement que c'est Saitama qui a frappé Garou et l'a donc seulement assommé. Si c'était King qui l'avait frappé, Garou serait mort.
Le 21 juin 2017 à 19:44:49 Peil a écrit :
En même temps, heureusement que c'est Saitama qui a frappé Garou et l'a donc seulement assommé. Si c'était King qui l'avait frappé, Garou serait mort.
C'est à ça que saitama a pensé il voulait le sauver d'une fin funeste.