CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:04:05

et je vois pas en quoi il en a trop chié perso'

À part le fait qu'il ait sorti "wouah, c'était vraiment limite" ?

Dans ce genre de combats un seul coup peut être fatal, regarde Genos vs SK. C'est pas parce que Suiryu s'en est sorti sans trop de dégâts qu'il en a pas chié.

Message édité le 27 mai 2017 à 00:06:17 par theguraguraman
KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 mai 2017 à 00:06:00

J'ai lu le chapitre en anglais sur 2 sites différent mais je sais pas c'est laquelle la plus fiable.
Quelqu'un a un site ou la trad retranscrit le mieux les dialogues du dernier chapitre.

Baikal
Baikal
Niveau 6
27 mai 2017 à 00:06:14

Contre Choze il a claqué à renvoyé son attaque d'énergie, et il galère clairement.

Il le dit après le combat " celui là était dur, j'espère Gouketsu n'est pas plus fort sinon ça va être difficile "

Il était un poil au dessus pas plus, mais comme le dit Bakuzan, sa marge de progression est énorme donc y a moyen de le revoir plus tard avec un niveau de ouf :)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:07:18

sa marge de progression est énorme

Parce qu'il est jeune, ça veut pas dire qu'il deviendra 100 fois plus fort après 4 mois d'entrainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 00:15:40

Le 27 mai 2017 à 00:07:18 TheGuraGuraMan a écrit :

sa marge de progression est énorme

Parce qu'il est jeune, ça veut pas dire qu'il deviendra 100 fois plus fort après 4 mois d'entrainement.

faut voir, jusque là il était présenté comme gifted, ayant atteint son niveau sans en avoir jamais vraiment chié de sa vie. S'il se réveille et décide de s'entrainer à mort et de repousser ses limites, il peut probablement monter sa force de façon exponentielle par rapport à ce qu'il est actuellement.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:33:28

Ça quand même été dit qu'il s'entrainait la plupart du temps quand il était plus jeune. Ses techniques il les sort pas de son cul.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:59:44

Le 27 mai 2017 à 00:00:07 Jaadson a écrit :

Le 26 mai 2017 à 21:46:14 Peil a écrit :
Suryu peut clairement pas se faire un dragon, il en a trop chié pour battre Choze.

Hein? J'ai raté un épisode ou quoi ? :hap:
J'ai été rematé le chapitre ou Suiryu se bastonne avec Choze et je vois pas en quoi il en a trop chié perso', il s'est pris une droite au début du fight tout en donnant une également à Choze et puis c'est tout limite, la fin ils vont juste hyper vite mais Suiryu l'éclate finalement sans trop de problèmes, il a pris un peu de dégats certes mais rien de bien méchant. :(

Sur la question à propos du fait qu'il puisse ou non se faire un Dragon je sais pas trop, j'adore Suiryu mais je pense pas que ce soit possible, peut-être les plus faibles de niveau Dragon et encore ça paraît compliqué.

Et Shinsusenju t'as l'air d'un peu sous-estimé Metal Bat, il fait parti des plus puissants rang S.
Après j'ai pas regardé le Web Comic donc je racontes peut-être de la merde, mais de ce qu'on a vu dans le manga ça paraît évident. Ou alors c'est mon côté fanboy de Metal Bat qui me fait dire des conneries encore va savoir [[sticker:p/1jnc]]

Suiryu en a complétement chié, il dit lui même à la fin du combat que c'était pas loin, il est en sueur tout le long du combat en serrant les dents à chaque coup qu'il donne et se donne à fond, clairement Chose est presque à son niveau.

Metal Bat l'un des plus puissant classe S ? Bah, à part ton côté fanboy je vois pas trop ce qui te fait dire ça, on l'a juste vu affronter des niveau démons contre lesquels il a pris des dégâts (bon tu me dira c'est un peu le principe du personnage d'encaisser pour progresser, mais voilà, un démon le laisse pas indemne), un faible dragon (quand je dis faible le mille patte géant est pas faible et a un énorme pouvoir de destruction, mais typiquement c'est un dragon pas trop dur à battre car possédant trop de points faibles) dont on ne saura jamais l'issue du combat et Garou et c'est là qu'on peut avoir une idée un peu plus clair du niveau de Metal Bat je pense, parce qu'il n'a rien pu faire contre Garou (on me dira qu'il lui aurait mis un coup si sa soeur n'était pas intervenu, mais c'était un coup par surprise donc hors combat) alors que Garou n'a même pas employé le poing d'eau briseur de rock, par conséquent il s'en est moins bien tiré que Tank Top Master face à Garou.

Le 27 mai 2017 à 00:33:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Ça quand même été dit qu'il s'entrainait la plupart du temps quand il était plus jeune. Ses techniques il les sort pas de son cul.

Certes, mais il dit aussi qu'il ne s'est jamais vraiment entrainé sérieusement et que ça fait longtemps qu'il ne s'est pas entrainé, clairement il a une grosse marge de manoeuvre devant lui vu son niveau obtenu sans trop d'efforts.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 mai 2017 à 01:00:53

Il est sympa le chapitre par contre genos abuse il compare Gouketsu à son maitre.
Je suis d'accord que Goukestu est fort assez pour une faire un saitama à un low dragon comme bakuzan mais de la à le comparer à saitama genos ne réfléchit pas beaucoup je trouve.
Genos qui a ressenti une réserve de force sans fin chez Gouketsu comme saitama WTF.

Même si le chapitre met en bien en scène l'OS de Gouketsu et rend du coup le chapitre excellent je suis quand même déçu par le fait qu'on aura jamais vu Gouketsu à fond face à un héros à la hauteur.

A première vue mais je peux me tromper on a eu droit à 2 coup dans l'échange Saitama/Gouketsu le 2ème étant celui qui a OS Gouketsu.
Celui de Gouketsu semble avoir créer une ondulation dans le ciel plus un dégât au sol avant le bruit sourd ou Saitama OS ce dernier.
Je suis impressionné que Saitama ait couper la tête aussi proprement lui qui désintègre les corps d'habitude.

Suiryu commence à comprendre les principes tel que le respect et la gratitude envers les héros ce qui est assez intéressant pour son développement sur le long terme.

Je pense qu'en effet suiryu a une bonne marge de progression devant lui la façon dont il décrit la période ou il s'entrainait me laisse penser qu'il était plutôt laxiste et s'est arrêté sans essayer d'atteindre sa limite.
Lorsqu'il s'est senti assez fort il a arrêté de s’entraîner et a mené la belle vie.
Bref je lui vois une belle marge de progression physique et mental.
Par contre on le reverra pas avant longtemps.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:22:19

Le 27 mai 2017 à 01:00:53 KenpachiRaigo a écrit :
Il est sympa le chapitre par contre genos abuse il compare Gouketsu à son maitre.
Je suis d'accord que Goukestu est fort assez pour une faire un saitama à un low dragon comme bakuzan mais de la à le comparer à saitama genos ne réfléchit pas beaucoup je trouve.
Genos qui a ressenti une réserve de force sans fin chez Gouketsu comme saitama WTF.

Même si le chapitre met en bien en scène l'OS de Gouketsu et rend du coup le chapitre excellent je suis quand même déçu par le fait qu'on aura jamais vu Gouketsu à fond face à un héros à la hauteur.

Faut dire que pour Genos, Saitama doit surement avoir une limite raisonnable, finalement il l'a pas vu se battre tant que ça (il n'a d'ailleurs pas assisté à son combat contre Boros, qui est plus ou moins le moment où le lecteur acquiert la certitude qu'il ne sera jamais mit en difficulté par qui que ce soit). Y'a que nous lecteur qui savont que Saitama est purement invincible mais autrement tout les autres personnages qui l'ont vu en action pensent qu'il est juste très très balaise (sauf peut être Bang).
Si Gougestu l'a autant impressionné c'est qu'il devait être un dragon foutrement costaud quand même, surtout que Genos a non seulement vu Saitama en action mais aussi Ashura Rhino qui doit être un dragon de bon niveau. Si après avoir vu un monstre comme Ashura Rhino se faire one puncher par Saitama il est aussi surpris par la puissance de Gougestu sa puissance devait être collosal.
Ouaip, moi aussi je suis un peu déçu qu'un monstre aussi charismatique et enthousiasmant que Gougestu se soit fait bousiller off screen, mais c'est l'esprit du manga y'a rien à dire là dessus.

Message édité le 27 mai 2017 à 01:22:48 par vendetta18888
chienbatu-V2
chienbatu-V2
Niveau 9
27 mai 2017 à 01:53:04

AHahah j'aurais bien vue saitama avec 2 disciples https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495842737-saitama-passer-le-temps.jpg :rire: il est grave déçu Suiryu

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 mai 2017 à 02:54:19

Juste, Metal Bat aurait vaincu Garou, et un Garou beaucoup plus fort que celui qu'a affronté Tank Top (tout du moins au début du combat ou il avait prit un bon tackle).

En fait je pense que Suiryu vs Garou actuel ferait un très beau combat.

TroII2bronze
TroII2bronze
Niveau 5
27 mai 2017 à 03:13:19

Ce chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

- Cette hype avec genos et suiryu qui pensent à l'union des classes S pour affronter Goketsu

- Saitama qui débarque et qui dit NON !

Merci ONE pour ce genre de retournement [[sticker:p/1lmh]]

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 mai 2017 à 06:47:56

Le 27 mai 2017 à 02:54:19 Shinsusenju a écrit :

Juste, Metal Bat aurait vaincu Garou, et un Garou beaucoup plus fort que celui qu'a affronté Tank Top (tout du moins au début du combat ou il avait prit un bon tackle).

En fait je pense que Suiryu vs Garou actuel ferait un très beau combat.

Et sur quoi tu t'appuies pour dire que Metal Bat aurait battu Garou ? Aux dernières nouvelles il a été incapable de lui donner le moindre coup (même si un seul coup aurait peut être suffit à neutraliser Garou), le seul qui aurait pu passé était celui qu'il allait lui mettre en traître, mais ça même un naze peut réussir à poignarder un type dans le dos, ça montre rien de ses capacités.
Sans blague, Garou était en moins grande forme après s'être pris un coup de Tank Top ? Tricheur de Tank top qui affaiblit son adversaire en l'attaquant.

Le constat est plutôt simple : Garou qui se bat normalement contre Tank Top se fait démonter puis le gère facilement avec le poing d'eau briseur de rocs. Garou qui se bat normalement contre Metal Bat le démonte et n'a même pas besoin d'employer le poing d'eau pour le vaincre. je crois que c'est pas excessivement dur de déduire qui s'en sort le mieux entre Tank Top et Metal Bat.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 mai 2017 à 08:07:33

C'est certain que si Garou avait prit le coup de Metal Bat, il serait out, il avait la réflexion que les coups de ce dernier était particulièrement dangereux et qu'il ne sait pas dans quel état il aurait été si il s'en était reçu un, + la gueule qu'il tire avant que Metal Bat arrête son coup montre bien que c'était ultra tendu pour lui.
Et c'est pas un coup en traitre, c'est juste Garou qui pensait en avoir terminé alors que c'était pas le cas.

Et ne compare pas le Garou face à Tank Top au Garou face à Suiryu, il y a une sacré différence.
Le Garou face à Tank Top est beaucoup moins balaise du fait que Garou progresse constamment.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 mai 2017 à 08:42:05

Le 27 mai 2017 à 08:07:33 Shinsusenju a écrit :
C'est certain que si Garou avait prit le coup de Metal Bat, il serait out, il avait la réflexion que les coups de ce dernier était particulièrement dangereux et qu'il ne sait pas dans quel état il aurait été si il s'en était reçu un, + la gueule qu'il tire avant que Metal Bat arrête son coup montre bien que c'était ultra tendu pour lui.
Et c'est pas un coup en traitre, c'est juste Garou qui pensait en avoir terminé alors que c'était pas le cas.

Et ne compare pas le Garou face à Tank Top au Garou face à Suiryu, il y a une sacré différence.
Le Garou face à Tank Top est beaucoup moins balaise du fait que Garou progresse constamment.

Garou a juste mener 2 combats contre 2 classe A entre son combat contre Tank Top et Metal Bat, même s'il s'améliore à chaque combat il a pas du tout augmenté sa puissance de manière radicale en luttant contre d'aussi faibles adversaires.

Bah oui c'est bien un coup en traître, c'est un coup hors combat, Garou n'était plus en train de se battre, c'est comme si un type faisait le mort puis se relevait pour attaquer son adversaire une fois que celui-ci a le dos tourné et que tu prétendait que ce viscelard est un meilleur combattant (en l'occurence Metal Bat a pas agi de manière déloyal mais reste que c'est un coup hors combat donné dans le dos d'un Garou qui n'est plus dans en train de se battre. Metal Bat n'aurait très probablement jamais réussit à toucher Garou à la régulière.

Mais je répète que les faits sont juste là, Garou ne pouvait rien faire face à Tank Top (alors qu'en plus celui-ci se retenait) sans employer le poing d'eau briseur de roc, Metal Bat il le dominait sans avoir à recourir à cette technique, je vais devoir répéter cette évidence combien de fois ?

Message édité le 27 mai 2017 à 08:45:07 par vendetta18888
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2017 à 08:59:01

Garou a sous estimé MB, c'était uniquement de sa faute pour avoir baissé son attention, MB s'est pris l'attaque, puis il s'es relevé et a ré-attaqué de suite. Aucn coup en traitre. Pas plus que le premier coup de Garou dans le combat en tout cas.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
27 mai 2017 à 09:34:15

Le 27 mai 2017 à 08:59:01 TheGuraGuraMan a écrit :
Garou a sous estimé MB, c'était uniquement de sa faute pour avoir baissé son attention, MB s'est pris l'attaque, puis il s'es relevé et a ré-attaqué de suite. Aucn coup en traitre. Pas plus que le premier coup de Garou dans le combat en tout cas.

Oui pas plus que le premier coup de Garou et justement, si Metal Bat s'était mangé le premier punch de Garou ça n'aurait strictement rien voulu dire de son niveau.
Je reproche pas à Metal Bat d'avoir fait ça, il allait pas se relever et dire "youhou Garou je suis encore conscient", il a fait son job de héros en agissant ainsi mais toujours est-il que le fait que Metal Bat aurait pu donner un coup à Garou quand celui-ci a relâché son attention ne veut pas dire qu'il lui est supérieur.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2017 à 09:40:39

Il lui est largement supérieur physiquement. C'est juste que les techniques de Garou sont parfaites pour affronter un gars comme MB.

Peil
Peil
Niveau 61
27 mai 2017 à 09:52:08

Nan mais Garou bat Metal Bat, c'est une certitude. Garou c'est juste le pire match-up possible pour Metal Bat qui, bien que très fort, n'a pas de réelle "technique" et se contente finalement de s'en remettre totalement à sa force brute. Or l'art martial de Garou est juste calibré à 100% pour les adversaires de ce genre, c'est tout dans la déviation des coups et le renvoi à l'expéditeur en se servant justement de la force d'inertie de l'adversaire. Autrement dit, plus tu tapes fort, plus ce que vas t'envoyer Garou dans la gueule va être douloureux. C'est typiquement le genre d'adversaire contre lequel Metal Bat ne peut pas gagner.

MB n'aurait aucune chance contre Garou, même en pleine force.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
27 mai 2017 à 10:08:24

Le 27 mai 2017 à 08:59:01 TheGuraGuraMan a écrit :

ce combat était quand même dingue [[sticker:p/1lmh]]

Bon, sinon, j'ai lu le chapitre traduit en anglais, c'cool de voir un mec super balèze être reconnaissant envers saitama [[sticker:p/1kkr]]

sinon, la mise en scène de la mise à mort du monstre me rappelle une des meilleures scènes de gantz...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment