CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 13:26:50

Non, Garou est bien plus fort que Suryu à l'heure actuelle.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:29:23

c'est qu'il s'est battu contre Saitama et Goketsu

Il en a surtout chié pour battre Choze qui était démon.

Koga
Koga
Niveau 43
26 mai 2017 à 13:40:12

Le 26 mai 2017 à 13:26:50 Peil a écrit :

Totalement impossible d'affirmer ceci. A son niveau actuel Garou n'est pas encore une machine de guerre (d'ailleurs je suis curieux de voir comme ca s'est fini avec Watch Dog) et si le manga suit encore le Webcomic ca va se confirmer.

Quand a Choze c'etait effectivement probablement un demon mais le roi des mers aussi etait un demon. Et oui ...
Comme je repete juger le niveau de Suiryu via sa defaite contre Goketsu est un non sens. Tout ce que l'on constate c'est qu'il a one shoté 2 heros de classe A et reglé son compte a 6 ou 7 monstre avant.

Message édité le 26 mai 2017 à 13:42:57 par Koga
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 13:44:13

Le 26 mai 2017 à 13:40:12 Koga a écrit :

Totalement impossible d'affirmer ceci. A son niveau actuel Garou n'est pas encore une machine de guerre (d'ailleurs je suis curieux de voir comme ca s'est fini avec Watch Dog) et si le manga suit encore le Webcomic ca va se confirmer.

Quand a Choze c'etait effectivement probablement un demon mais le roi des mers aussi etait un demon. Et oui ...
Comme je repete juger le niveau de Suiryu via sa defaite contre Goketsu est un non sens. Tout ce que l'on constate c'est qu'il a one shoté 2 heros de classe A et reglé son compte a 6 ou 7 monstre avant.

Garou peut évoluer durant le combat et est solide psychologiquement contrairement à Suiryu. Il est bien plus puissant que lui.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
26 mai 2017 à 13:49:50

[[sticker:p/1kkr]] si le combat WD/Garou est éllipsé, je hurle.

je demande pas un combat de 3 chapitres mais au moins un demi chapitre dessus svp. Ce serait cruel de pas le montrer vu la hype...

Koga
Koga
Niveau 43
26 mai 2017 à 13:51:06

Le 26 mai 2017 à 13:44:13 Shirk a écrit :

Le 26 mai 2017 à 13:40:12 Koga a écrit :

Garou peut évoluer durant le combat et est solide psychologiquement contrairement à Suiryu. Il est bien plus puissant que lui.

Ton interpretation se base sur aucun fait concret comme je le repete. Rien ne permet concretement et objectivement de dire que Garou est plus fort que Suiryu au vu des combats de ces derniers. Ils ne sont ni affrontés, ni affronté les memes adversaires.Si on excepte Saitaman, il a demonté tout ses adversaires et a juste du s'employer enormement contre Choze qu'il a battu. Apres soyons clair Garou se serait aussi fait poutré par Goketsu comme Genos. De toute maniere on peut que spéculer.

Pour le mental de Suiryu ca se debat aussi ... Pour un mec aussi sur de lui et pretentieux, il a montré pas mal de ressource : n'a cessé de se relever, a mis son ego de coté pour recevoir de l'aide etc ... A la fin le mec allait juste se faire buter donc a eu une reaction humain. Son evolution est l'une des plus interessantes du manga pour l'instant selon moi. Alors oui il n'a pas se coté increvable de Garou c'est sur mais dans le webcomic quand Bang et son frangin le demonte, il ne fait pas le malin le Garou.... loin de la

Message édité le 26 mai 2017 à 13:53:29 par Koga
-Djacks
-Djacks
Niveau 3
26 mai 2017 à 14:34:53

Le 26 mai 2017 à 13:10:37 Peil a écrit :
Oui, la version humide c'est probablement du level Dragon donc pas à la portée de Suryu.

Oui on est d'accord, en version desséchée je pense également que Suryu peut le battre. Mais la régénération reste un gros problème tout de même. Malgré que l'on en connaisse pas les limites, elle a l'air d'être sacrément rapide et ne laisse aucune séquelle.

Message édité le 26 mai 2017 à 14:36:47 par -Djacks
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:24:17

Le 26 mai 2017 à 10:13:20 Koga a écrit :
Suiryu à largement le niveau d'un rang S. Suffit de voir comment il a laminé Snake et Max qui sont des rangs A solides. D'ailleurs Max comparait son aura avec celui du roi des profondeurs et Genos s'étonnait qu'il y ait des mecs si fort qui ne soit pas des héros.

Le malheur de Suiryu c'était que Goketsu était sacrément balaise. D'ailleurs Genos s'est aussi fait démonté par lui en un coup. D'ailleurs peut être qu'il aurait battu Bakuzan s'il n'était pas si affaibli... La manière dont il lui pete un orteil à bout de force alors qu'il n'avait pas été capable du moindre degat sur Goketsu.

A mon avis on reverra Suiryu après la 2e partie de l'arc MA. Comme il le dit il est sérieusement touche et doit se remettre. Bonne excuse pour son absence futur jusqu'à ce qu'il tape à la porte de Saitama

Snake un rang A solide :rire: ? Et Max est en bas de l'échelle aussi hein.

Oui Suyriu a le niveau d'un rang S mais il est clairement d'entrée de gamme, Y'a que Pri Pri Prisoners et peut être Tank Top Master et Zombie Man qui lui sont inférieurs.

Suyriu se serait fait battre part Bakusan, même s'il aurait été en mesure de le blesser sérieusement et de lui offrir un combat difficille, mais vu comment il en a chié pour battre Chose clairement contre Bakusan il aurait pas fait le poids.

Quand à un combat contre Garou, ce serait un match serré si Garou l'affrontait de manière normal et Suiryu avec son art martial, mais si Garou se mets à employer le poing d'eau briseur de rock se sera un one shot. En tant qu'artiste martial Suiryu tient pas la comparaison avec Garou.

Message édité le 26 mai 2017 à 15:25:20 par vendetta18888
Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:09:06

Garou tient aussi sa force de sa capacité à comprendre et analyser le style de combat de son adversaire, à tel point qu'en quelques échanges il peut trouver les parades adaptées et renverser la situation, ce que Suiryu n'a pas fait jusqu'à présent
Donc déjà qu'on peut facilement imaginer le combat être serré (minimum), avec le temps on peut de manière crdible imaginer un Garou qui aura pigé le style de combat de Suiryu et à partir de ce moment le combat sera plus une éxécution qu'autre chose

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:23:49

Énorme chapitre.

Thicke
Thicke
Niveau 9
26 mai 2017 à 16:44:33

Possible de l'avoir en MP ? :ange:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:15:27

Ouais enfin au final Suiryu s'est juste fait battre par l'un des plus fort Dragon du Manga.

Il est level Metal Bat je pense.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:42:00

Metal Bat peut bousiller du dragon selon One, Suiryu à priori non, donc non ils sont pas du même niveau (même si pas très loin je pense, Suiryu doit avoir ses chances contre lui).

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:37:58

Qu'est ce qui prouve que Suiryu peut pas défoncer du Dragon au fait ?

Metal Bat aurait perdu contre Gouketsu, on aurait dit pareil ?

Idem pour les autres S-Class. Nan parce qu'à part 3/4 gars j'en vois aucun battre Gouketsu.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:22:05

Le 26 mai 2017 à 19:37:58 Shinsusenju a écrit :
Qu'est ce qui prouve que Suiryu peut pas défoncer du Dragon au fait ?

Metal Bat aurait perdu contre Gouketsu, on aurait dit pareil ?

Idem pour les autres S-Class. Nan parce qu'à part 3/4 gars j'en vois aucun battre Gouketsu.

On se base pas sur son combat contre Gougestu pour dire ça mais celui contre Chose.
Chose était un démon (et loin du rang dragon vu que clairement, Gougestu est 10 fois plus enthousiaste pour Bakusan que pour Chose alors que Bakusan est un faible dragon) et Suiryu en a chié comme pas possible pour le buter, que faut-il de plus ? Il peut se faire du démon mais pas du dragon.

Message édité le 26 mai 2017 à 20:26:13 par vendetta18888
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 21:43:12

Putain pendant un moment j'ai cru naivement que Saitama allait avoir du mal.Et après je vois la scène avec la tête de gouketsu. :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 21:46:14

Suryu peut clairement pas se faire un dragon, il en a trop chié pour battre Choze.

Pikimikinitou3
Pikimikinitou3
Niveau 10
26 mai 2017 à 22:07:48

Le 26 mai 2017 à 21:43:12 Ublion a écrit :
Putain pendant un moment j'ai cru naivement que Saitama allait avoir du mal.Et après je vois la scène avec la tête de gouketsu. :rire:

Chaud f'avoir crus ça, c'est pas comme si il avait buté un monstre 100 fois plus fort sans aucune difficulté :noel:

Parfois j'ai l'impression que je lis pas le même manga que certain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 23:38:24

c'est juste que certain se disent encore que cette fois - CETTE FOIS ! - c'est pas possible que Saitama n'en chie pas un peu plus !

....mais non...c'est Saitama, il se fera le Monster Lord en baillant et en pensant aux prochaines soldes:noel:

Mais j'avoue, je pensais pas qu'il expédierait gouketsu en une case sans même un de ces dialogues à sens unique auparavant

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
27 mai 2017 à 00:00:07

Le 26 mai 2017 à 21:46:14 Peil a écrit :
Suryu peut clairement pas se faire un dragon, il en a trop chié pour battre Choze.

Hein? J'ai raté un épisode ou quoi ? :hap:
J'ai été rematé le chapitre ou Suiryu se bastonne avec Choze et je vois pas en quoi il en a trop chié perso', il s'est pris une droite au début du fight tout en donnant une également à Choze et puis c'est tout limite, la fin ils vont juste hyper vite mais Suiryu l'éclate finalement sans trop de problèmes, il a pris un peu de dégats certes mais rien de bien méchant. :(

Sur la question à propos du fait qu'il puisse ou non se faire un Dragon je sais pas trop, j'adore Suiryu mais je pense pas que ce soit possible, peut-être les plus faibles de niveau Dragon et encore ça paraît compliqué.

Et Shinsusenju t'as l'air d'un peu sous-estimé Metal Bat, il fait parti des plus puissants rang S.
Après j'ai pas regardé le Web Comic donc je racontes peut-être de la merde, mais de ce qu'on a vu dans le manga ça paraît évident. Ou alors c'est mon côté fanboy de Metal Bat qui me fait dire des conneries encore va savoir [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 27 mai 2017 à 00:04:25 par Jaadson
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment