CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:40:54

C'est dans des moments comme ça que je comprends Garou... Bordel, les monstres aussi ont des rêves, des ambitions ! Eux aussi ont droit de connaître le bonheur, mais non, ce connard de chauve à la cape débarque à chaque fois et ils ont beau faire du mieux qu'ils peuvent, il anéantit toujours leurs espoirs, le but d'une vie en un seul coup ! C'est injuste !

Bon RIP Gougestu, tu méritais un combat à ta hauteur, mais c'était peut être un peu haut sur ce coup. Genos qui imaginait carrément qu'il faudrait ramener tout les classes S Saitama compris pour le démonter alors que le gars a quand même vu scarabrute (c'est quoi son nom déjà ?) en action, pour dire s'il a fait forte impression.
Bon on sera tous un peu déçu je pense de pas avoir vu Gougestu plus en action mais bon c'était quand même bien foutu (je crois que là personne n'aurait pu prédire qu'il finirait comme ça), enfin je continue d'avoir de la peine pour ce pauvre monstre qui avait encore tant à offrir.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:43:42

Genos qui imaginait carrément qu'il faudrait ramener tout les classes S Saitama compris pour le démonter

[[sticker:p/1jnc]]

Ce bon vieux Genos à côté de la plaque, mais il ne faut pas lui en vouloir sur ce coup.
Il ne va pas s'en remettre quand il va apprendre que Gouketsu s'est fait One Punché. :noel:

Message édité le 26 mai 2017 à 01:44:00 par Jalis-Snake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 01:47:54

Comme prévu, Suiryu a changé de mentalité et est déterminé.

"Ça avait aucune chance d'arriver ça, que ce soit niveau force, mentalité ou détermination, Suiryu va pas changer du jour au lendemain. " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 01:51:58

Je sens le combat Watchdog contre Garou en offscreen aussi du coup, avec un Garou qui sert de serpillière. :hap:

Message édité le 26 mai 2017 à 01:52:19 par Pseudo supprimé
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:12:04

Le 26 mai 2017 à 01:47:54 Shirk a écrit :
Comme prévu, Suiryu a changé de mentalité et est déterminé.

"Ça avait aucune chance d'arriver ça, que ce soit niveau force, mentalité ou détermination, Suiryu va pas changer du jour au lendemain. " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pas ce que j'appelle une "transformation" (faut citer correctement) Suiryu commence son évolution et à changer de mentalité, mais il lui faudra des mois avant de connaître une transformation radicale de sa force.

thefuture
thefuture
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:21:05

ça reste du haut niveau, il a deja un siège en classe S
après il lui faudra des mois de convalescence mais ça c'est une autre histoire

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:29:52

Le 26 mai 2017 à 02:21:05 thefuture a écrit :
ça reste du haut niveau, il a deja un siège en classe S
après il lui faudra des mois de convalescence mais ça c'est une autre histoire

Des mois probablement pas vu comment les héros se font démolir à chaque fois et remettre sur pied 2 jours après, mais en tout cas il sera pas dans la moyenne des classes S avant un long, très long entraînement. Je pense qu'il devrait évolué à peu près à la même vitesse que Genos, ce serait assez logique vu qu'en plus actuellement ils sont sur le même niveau.

Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:40:02

Après avoir lu le chapitre je peux dire sans aucun doute que c'est l'un des meilleurs chapitres qu'on a eu récemment.

Message édité le 26 mai 2017 à 02:40:39 par Lighthunt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 02:54:47

"Suiryu qui devient disciple de Saitama et développe une rivalité avec Genos , les deux voulant acquérir une force similaire à Saitama , l'un pour être le meilleur héros possible et l'autre pour se venger."
Putain dis comme ça , ça fait shonen nekketsu de base. :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2017 à 03:17:41

Le 26 mai 2017 à 02:54:47 Malik-Ozaka a écrit :
"Suiryu qui devient disciple de Saitama et développe une rivalité avec Genos , les deux voulant acquérir une force similaire à Saitama , l'un pour être le meilleur héros possible et l'autre pour se venger."
Putain dis comme ça , ça fait shonen nekketsu de base. :hap:

C'est le principe d'une parodie, si One choisit cette voie il va tourner ça en ridicule comme il faut.
Mais bon je pense pas que Suiryu va harceler Saitama comme le fait Genos, il va probablement partir dans son coin ou rejoindre son premier maître, Saitama aura juste servit d'exemple.

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 mai 2017 à 03:42:45

Saitama comme sensei difficille de faire pire

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
26 mai 2017 à 06:47:39

En même temps c est un robot tu t attendais à qw? et SAITAMA va pas lui dire qu'il ne peut pas alors qu'il paye son loyer

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
26 mai 2017 à 10:00:48

La sauvagerie de ce nouveau chapitre :rire:

Koga
Koga
Niveau 43
26 mai 2017 à 10:13:20

Suiryu à largement le niveau d'un rang S. Suffit de voir comment il a laminé Snake et Max qui sont des rangs A solides. D'ailleurs Max comparait son aura avec celui du roi des profondeurs et Genos s'étonnait qu'il y ait des mecs si fort qui ne soit pas des héros.

Le malheur de Suiryu c'était que Goketsu était sacrément balaise. D'ailleurs Genos s'est aussi fait démonté par lui en un coup. D'ailleurs peut être qu'il aurait battu Bakuzan s'il n'était pas si affaibli... La manière dont il lui pete un orteil à bout de force alors qu'il n'avait pas été capable du moindre degat sur Goketsu.

A mon avis on reverra Suiryu après la 2e partie de l'arc MA. Comme il le dit il est sérieusement touche et doit se remettre. Bonne excuse pour son absence futur jusqu'à ce qu'il tape à la porte de Saitama

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 10:14:46

D'ailleurs Max comparait son aura avec celui du roi des profondeurs

Euh, non, justement, Max se disait que le Roi des Profondeurs était bien plus effrayant et impressionnant que Suryu.

-Djacks
-Djacks
Niveau 3
26 mai 2017 à 12:49:57

Le 26 mai 2017 à 10:14:46 Peil a écrit :

D'ailleurs Max comparait son aura avec celui du roi des profondeurs

Euh, non, justement, Max se disait que le Roi des Profondeurs était bien plus effrayant et impressionnant que Suryu.

Oui, juste avant de se faire OS par un high kick de Suiryu. Après je pense quand même que le Roi des Profondeurs reste plus fort que ce dernier.

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 12:51:47

Mouais... Je vois Suryu un peu plus fort que le Roi des Profondeurs persos, genre capable de le battre mais au prix de très gros efforts et de très grosses blessures.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 mai 2017 à 12:52:47

Le 26 mai 2017 à 12:51:47 Peil a écrit :
Mouais... Je vois Suryu un peu plus fort que le Roi des Profondeurs persos, genre capable de le battre mais au prix de très gros efforts et de très grosses blessures.

Probablement, mais si c'est juste la version desséchée.

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2017 à 13:10:37

Oui, la version humide c'est probablement du level Dragon donc pas à la portée de Suryu.

Koga
Koga
Niveau 43
26 mai 2017 à 13:11:14

Difficile a dire de toute maniere le probleme de Suiryu c'est qu'il s'est battu contre Saitama et Goketsu donc encore difficile de juger son niveau mais Genos a sous entendu qu'il etait du niveau de cette categorie. Et puis Suiryu en plus du tournois c'est quand meme fait des monstres de bons niveaux (notamment Choze). C'etait meme du genre impressionant On le sous estime car il s'est bien fait violenter sur la fin mais le mec a demonté tout les autres monstres avant. Comme je disais Genos s'est fait coucher en un coup par Goketsu aussi donc bon...

Perso je le met au niveau actuel de Garou (qui selon moi est au niveau de Sonic et de Genos qui etaient un poil en dessous de la version humide du rois des profondeurs justement). D'ailleurs un combat etre ses 2 experts en Art Martiaux vaudrait vraiment le detour !

Message édité le 26 mai 2017 à 13:15:47 par Koga
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment