Le 25 mai 2017 à 17:48:38 TheGuraGuraMan a écrit :
Suiryu tu as la force de fissurer le sol mais pas de te mettre debout tu m'expliques?
Jambes cassées.
Exact j'avais oublié ce détail.
J espère que suiryu est pas au Rsa au cas où il voudrait taper l incruste chez SAITAMA( genos paye donc lui il compte pas)
Le 25 mai 2017 à 18:25:06 Vongola27_ a écrit :
J espère que suiryu est pas au Rsa au cas où il voudrait taper l incruste chez SAITAMA( genos paye donc lui il compte pas)
Il a clairement un paquet d'argent, rien que celui qu'il a gagné au tournoi par exemple.
C'est ce chap qui vous a fait criser? Mais il est juste énorme.
Les 2 OS sont ultra stylé, je vous entend parler de celui de Gouketsu, mais même celui de Bakuzan est grave cool, le corps à 3/4 arraché qui est resté sur place (en général c'est plutôt trou dans le bide ou anhilation totale). Et celui de Gouketsu j'en parle pas. One qui arrive à se renouveler même avec le concept le plus répéitif qui soit.
Et surtout One qui reste fidèle à lui même bordel, ça me rassure sur le fait que définitivement, ce chap n'était pas pensé pour l'anime (ou juste en partie). Sinon y'aurait un final à la Boros, et pas désamorcé comme ça. ![]()
C'est ce chap qui vous a fait criser?
Ils avaient crisé en voyant les spoils, pas le chapitre entier.
Ah Okay, plus compréhensible déjà.
EDIT: Dans mon précédent post je voulais dire:
ça me rassure sur le fait que définitivement, cet arc n'était pas pensé pour l'anime
et pas "ce chap"
Ouais finalement en lisant tout le chapitre c'est bien amené, je suis beaucoup moins déçu qu'en lisant les spoils.
j'attend de lire la traduction pour me faire un avis complet. En attendant le double OS est bien mis en scène, maintenant à voire ce qu'ils en retirerons...
comme d'habitude, les planches sont vraiment cool
"Gouketsu boss final d'arc" qu'ils disaient 
Je vous rappelle que l'Infinité de Kombu a elle aussi été battue en hors-champ. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de boss ridiculisé (plus d'un an).
Une traduction est disponible sur Reditt
En gros
- Saitama ne se souvient pas de Bakuzan et le tue sans savoir pourquoi le mec veut sa revanche contre lui
- Saitama et Suiryu parlent de pourquoi Saitama a caché son identité au tournois.
- Suiryu ne veut pas que Saitama affronte Goketsu seul car il pense que la seule chance de gagner est que tout les classe S l'affrontent ensemble. Il supplie Saitama de ne pas y aller car il ne veut pas que son sauveur se fasse tuer.
- Suiryu se jure qu'a partir de maintenant il fera tout pour sauver d'autres gens comme lui a été sauvé.
- Apres l'avoir tué Saitama dit ne pas avoir realisé si Goketsu etait fort car ll l'a tué en 1 coup comme d'hab.
- Saitama demande a Suiryu de garder secret sa participation au tournois.
- Suiryu demande a Saitama s'il peut devenir un Hero lui aussi. Saitama lui dit qu'il ne sait pas mais qu'avant de devenir invincible tout comme lui il s'etait fait poutré par un monstre. Cela motive Suiryu.
-Suiryu demande a Saitama s'il peut devenir son disciple et ce derniere repond "absolument pas" (scene identique à Genos)
Le truc c'est que c'est faux, au final Saitama l'a buté l'Homme Crabe là. Il a même pas eu de blessures grave genre une fracture comme Suiryu. ![]()
Le 25 mai 2017 à 22:04:34 Jump-Smash a écrit :
Le truc c'est que c'est faux, au final Saitama l'a buté l'Homme Crabe là. Il a même pas eu de blessures grave genre une fracture comme Suiryu.
C'est pas vraiment comparable. Suiryu est un combattant de haut niveau face a un monstre de tres haut danger. Saitama etait un civil face a un monstre de basse categorie. Donc quand on met ca en perspective les blessures de Saitama etait importante pour quelqu'un qui n'etait pas un combattant.
Le truc c'est que c'est faux, au final Saitama l'a buté l'Homme Crabe là. Il a même pas eu de blessures grave genre une fracture comme Suiryu.
Oui mais bon tu sais pour saitama se faire poutrer ça peut signifier juste saigner vu que ne lui est pas arrivé depuis un bail.
Du coup saigner = pêut-être poutré pour lui
Le 25 mai 2017 à 22:07:44 koga a écrit :
Le truc c'est que c'est faux, au final Saitama l'a buté l'Homme Crabe là. Il a même pas eu de blessures grave genre une fracture comme Suiryu.C'est pas vraiment comparable. Suiryu est un combattant de haut niveau face a un monstre de tres haut danger. Saitama etait un civil face a un monstre de basse categorie. Donc quand on met ca en perspective les blessures de Saitama etait importante pour quelqu'un qui n'etait pas un combattant.
C'est pas le soucis, je pense à Suiryu qui a du se dire "Ah, lui aussi il s'est fait rekt comme moi, ça me rassure", alors qu'en vrai que dalle. Enfin c'est ce que j'en déduit des infos du post de mon VDD. ![]()
Le 25 mai 2017 à 22:08:51 KenpachiRaigo a écrit :
Le truc c'est que c'est faux, au final Saitama l'a buté l'Homme Crabe là. Il a même pas eu de blessures grave genre une fracture comme Suiryu.Oui mais bon tu sais pour saitama se faire poutrer ça peut signifier juste saigner vu que ne lui est pas arrivé depuis un bail.
Du coup saigner = pêut-être poutré pour lui
Ouais, c'est peut être un soucis d'expression dans ce cas là, par ce que même en réfléchissant comme ça, "se faire poutrer" c'est fort quand même. Plutôt "avoir été amoché", ou "avoir été mis à terre".
Oue enfin tu joues sur les mots et cherche la petite bete. En gros Saitama lui dit que lui aussi il a deja pris cher par un monstre par le passé malgré qu'aujourd'hui il soit cheaté.. Suiryu est motivé par l'idée de suivre le parcours de Saitama.
C'est un maniere pour introduire Suiryu comme le second disciple de Saitama. Maintenant il va falloir voir si ca se fait ou pas vu les enormes differences scenaristiques que ca va entrainer avec le Webcomic (ou Suiryu n'existe pas). mais ca semblerait etonnant d'avoir autant developé Suiryu pour le laisser sur le bord du trottoir.
Koga...
On n'oublie jamais le "S" à "héros".
Après tout ce qui s'est passé autour de Suiryu, c'est sur à 100% qu'on va le revoir par la suite. C'est bien moins sûr qu'il prenne vraiment de l'ampleur par contre, je le vois bien apparaitre genre dans des chapitres spéciaux, ou en caméo dans la trame principale.
Un peu comme Pegasus dans YGO : dans l'animé il survit pour avoir un rôle spécial dans la saison 5 ou 6.
La tête de Gouketsu qui apparaît juste devant Suiryu. ![]()