Le 24 mai 2017 à 13:17:31 Hades024 a écrit :
C'est la premiere fois que je suis déçu de ONE
Comme nous tous
Faut quand même avouer, plus personne s'attendait à ce que Gouketsu se soit fait défoncer après son départ, offscreen en plus, la surprise est là.
Surprise =/= Bon
Le 24 mai 2017 à 13:22:32 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 24 mai 2017 à 13:17:31 Hades024 a écrit :
C'est la premiere fois que je suis déçu de ONEDu grand troll made in ONE.
esperons que le chapitre apporte un peu de sens à tout ça, sinon j'aurais l'impression qu'on a pas vraiment avancé en une dizaine de chapitre...
Je sens gros comme une maison le coup de One.
Il va nous faire un truc du style saitama raconte qu'il est tombé sur un monstre en revenant au tournoi à Suiryu et qu'il l'a explosé.
Suiryu le regarde en mode choqué.
Bakuzan reste dubitatif et n'envisage pas que c'est Gouketsu.
Gouketsu tué en offscreen.
Quel gachis.
Quelle déception.
J'imaginais que pour ne pas bouleverser l'ordre des combats des héros dans l'arc MA, on aurait une revanche Suiryu vs Gouketsu. Un Suiryu entraîné, déterminé, d'une mentalité complètement différente face à un terrible Gouketsu.
Je suis vraiment vraiment déçu pour le coup, limite l'arc tournoi on aurait pu le zapper vu comment il a été exploité. C'est la première fois de One Punch Man où je suis en mode "Meh." ![]()
J'imaginais que pour ne pas bouleverser l'ordre des combats des héros dans l'arc MA, on aurait une revanche Suiryu vs Gouketsu. Un Suiryu entraîné, déterminé, d'une mentalité complètement différente face à un terrible Gouketsu.
Ça avait juste aucune chance d'arriver ça. Que ça soit niveau force, détermination et mentalité, Suiryu va pas se transformer du jour au lendemain.
Et l'arc a servi à aprofondir plus le monde d'OPM comme celui du SK. On avait jamais eu d'humains confronté au choix de pouvoir devenir des monstres avant ça.
Le 25 mai 2017 à 00:49:56 TheGuraGuraMan a écrit :
Ça avait juste aucune chance d'arriver ça. Que ça soit niveau force, détermination et mentalité, Suiryu va pas se transformer du jour au lendemain.
Et l'arc a servi à aprofondir plus le monde d'OPM comme celui du SK. On avait jamais eu d'humains confronté au choix de pouvoir devenir des monstres avant ça.
Pas du jour au lendemain évidemment, mais on sentait vraiment que Suiryu allait changer face à la candeur de Max et Snake qui le sauvent sans hésitation. J'avais vraiment envie putain, le mec arrogant qui se prend une branlée et décide de changer qui affronte au final un Dragon très charismatique. J'attendais le sermon de Bang et Bomb et la scène où ils éclatent Bakuzan sans la moindre difficulté putain. ![]()
Je suis déçu, terriblement déçu. ![]()
Il peut encore changer, mais c'était impossible qu'il en ait l'occasion, même un tout petit peu, le temps de l'arc MA.
C'est pas un nekketsu et Suiryu n'est même pas le MC, si tu voulais un power up asspull ou entrainement dans la salle du temps tu lis la mauvaise série, là c'esr uniquement de ta faute pour avoir attendu quelque chose qui n'a aucune chance d'arriver.
Le 25 mai 2017 à 00:49:56 TheGuraGuraMan a écrit :
Je suis à peu près d'accord avec toi Gura Suiryu va surement avoir une évolution digne de ce nom vu comment l'auteur a souhaité le remettre à sa place mais cette évolution se fera surement en offscreen et pas en un chapitre.
Il n'y avait aucune chance que suiryu évolue autant que certains le souhaitait dans la journée ou il perdait.
perso ce qui me déçoit surtout c'est que l'auteur fait le set up d'une menace qui aura servis à rien, j'ai hâte qu'il conclue l'arc du tournoie, première fois dans OPM que je trouve qu'il y a un problème de rythme.
Mais où ai-je dit qu'il évoluait en une journée ou que l'on voyait son entraînement bon sang. Il y a pas mal de cases qui ont été réservées pour lui jusqu'ici, je pensais que l'auteur voulait faire quelque chose de ce personnage. ![]()
J'ai pas lu le webcomic donc je pensais qu'il y aurait pas mal de temps entre l'arc tournoi et MA, d'apres vos dires on dirait que la contre attaque va se faire immédiatement.
Le 25 mai 2017 à 09:28:24 Shirk a écrit :
Mais où ai-je dit qu'il évoluait en une journée ou que l'on voyait son entraînement bon sang. Il y a pas mal de cases qui ont été réservées pour lui jusqu'ici, je pensais que l'auteur voulait faire quelque chose de ce personnage.J'ai pas lu le webcomic donc je pensais qu'il y aurait pas mal de temps entre l'arc tournoi et MA, d'apres vos dires on dirait que la contre attaque va se faire immédiatement.
Mon com ne te visais pas particulièrement.
Le 25 mai 2017 à 09:27:26 Incolore_ a écrit :
perso ce qui me déçoit surtout c'est que l'auteur fait le set up d'une menace qui aura servis à rien,
Est ce que "servir à quelque chose" veut juste dire "avoir un gros combat?
Ça faisait un bail qu'on avait eu de one punch trollesque. C'est complètement dans la veine de la série ce qui vient d'arriver, toute la partie Suiryu vs monstres était censé faire série de baston sérieuse puis boum, Saitama arrive et change complètement la donne. Au final c'était bien foutu à mon sens. On en avait tellement plus l'habitude de ce one punch anticlimatique qu'on l'a pas vu venir comparé aux autres anciens arcs. Un bon retour à la réalité pour montrer que même les monstres badass qui ont pas montré grand chose sont pas safe de se faire atomiser.
Aucun monstre fera mieux que Boris résignée vous
Boros
Le 25 mai 2017 à 10:04:18 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 25 mai 2017 à 09:27:26 Incolore_ a écrit :
perso ce qui me déçoit surtout c'est que l'auteur fait le set up d'une menace qui aura servis à rien,
Est ce que "servir à quelque chose" veut juste dire "avoir un gros combat?
Ça faisait un bail qu'on avait eu de one punch trollesque. C'est complètement dans la veine de la série ce qui vient d'arriver, toute la partie Suiryu vs monstres était censé faire série de baston sérieuse puis boum, Saitama arrive et change complètement la donne. Au final c'était bien foutu à mon sens. On en avait tellement plus l'habitude de ce one punch anticlimatique qu'on l'a pas vu venir comparé aux autres anciens arcs. Un bon retour à la réalité pour montrer que même les monstres badass qui ont pas montré grand chose sont pas safe de se faire atomiser.
Si c'était un monstre puissant mais sans aucun charisme du genre Roi des Mers, osef. Mais Gouketsu était puissant, réfléchi et on avait une hype de dingue vu qu'il n'avait rien montré de sa force. Je trouvais qu'il a vraiment gâché un bon truc. ![]()
mais sans aucun charisme du genre Roi des Mers,
Ce shit taste absolu.
Le 25 mai 2017 à 10:20:32 TheGuraGuraMan a écrit :
mais sans aucun charisme du genre Roi des Mers,
Ce shit taste absolu.

J'aurais bien aimé le voir contre des S class... ça aurait fait de bonnes scènes de combat :/
Mais après, il fallait bien que ça finisse aussi, sinon on en aurait jamais vu la fin avec les prochains combats déjà connus de la version de One.