Le 24 mai 2017 à 08:49:26 MisterTss a écrit :
J'étais rendu au chap 109 y'a un petit moment. J'aimerai savoir toutes les cb de semaines un chapitre sort ? (Version ONE)
Y'a pas de délai précis entre les chapitres de la version One ça fait un moment qu'on attend tous le prochain.
hum...je me demande si il va pas délaisser son dessin sur OPM et juste ce concentrer sur MOB pour le dessin.
Le 23 mai 2017 à 23:40:01 Voeker a écrit :
Le 23 mai 2017 à 23:34:25 Kolabbo a écrit :
Suiryu et Saitama sont des frères cachés ?C'est aussi probable que l'apparition d'un titan ailé dans snk si tu veux mon avis
En parlant de titan savez que saitama a One shot le titan colossale dans l'animé ?
https://youtu.be/xmL-thEaMq4?t=54
Le 24 mai 2017 à 10:00:24 Incolore_ a écrit :
hum...je me demande si il va pas délaisser son dessin sur OPM et juste ce concentrer sur MOB pour le dessin.
Tu veux dire la série qui se fini dans quelques mois max ?
Le 24 mai 2017 à 10:43:23 Xtaii309 a écrit :
Suiryu et Saitama sont des frères cachés ?C'est aussi probable que l'apparition d'un titan ailé dans snk si tu veux mon avis
En parlant de titan savez que saitama a One shot le titan colossale dans l'animé ?
https://youtu.be/xmL-thEaMq4?t=54
Je savais pas que le titan colossal avait des cornes.
Le 24 mai 2017 à 11:27:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 24 mai 2017 à 10:00:24 Incolore_ a écrit :
hum...je me demande si il va pas délaisser son dessin sur OPM et juste ce concentrer sur MOB pour le dessin.Tu veux dire la série qui se fini dans quelques mois max ?
étant donné que je suis pas la série, je sais pas où en est l'histoire. tu m'excuseras hein ?
Le 24 mai 2017 à 11:34:45 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 24 mai 2017 à 10:43:23 Xtaii309 a écrit :
https://youtu.be/xmL-thEaMq4?t=54Je savais pas que le titan colossal avait des cornes.
Bah on a pas Armin se Tranfosrmer en même temps peut-être qu'il a des cornes on sait pas
ONE, ce troll, il a osé
Gros Spoilers pour le chapitre qui arrive demain :
BORDEEEEEEEEEEL
Le 24 mai 2017 à 11:48:46 TheGuraGuraMan a écrit :
ONE, ce troll, il a osé![]()
![]()
BORDEEEEEEEEEEL
Je le savait
![]()
BORDEEEEEEEEEEL
meh.
![]()
BORDEEEEEEEEEEL
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s ![]()
Franchement c'est pas cool ça m'est égal que Bakuzan soit OS par saitama puisque ce perso à 0 charisme et n'est pas si foufou niveau puissance pour un dragon là ou Gouketsu me semblait prometteur.
C'est vraiment dommage que l'auteur décide d'utiliser saitama pour le vaincre.
Un combat Bang vs Gouketsu aurait était magnifique avec les dessins de Murata dommage.
Tu sais bien utiliser l'option spoils à ce que je vois Ken.
C'est la premiere fois que je suis déçu de ONE
![]()
BORDEEEEEEEEEEL
Le 24 mai 2017 à 13:17:31 Hades024 a écrit :
C'est la premiere fois que je suis déçu de ONE
Du grand troll made in ONE.
Le 24 mai 2017 à 13:11:16 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu sais bien utiliser l'option spoils à ce que je vois Ken.
J'ai oublié
Je vous l'avais dit que le boss final de cette saison 2 était le double-dragon, mais ça, ça va être tordant de rire pour une fin de saison !
#Acnologia
Ah bah putain....
Je suis à la fois déçu et ravi.
Déçu parce que se débarrasser de Gouketsu de cette manière c'est de la fainéantise scénaristique et du réchauffé. ONE a toujours su garder le même fond (Saitama qui débarque en Deus Ex Machina pour sauver une situation désespérée) mais en variant considérablement la forme. Je crois que c'est la première fois qu'un choix scénaristique de ONE me laisse en mode : ![]()
Bref, de ce côté là c'est assez mauvais.
Ravi parce que l'élimination de Gouketsu maintenant implique que sa présence ne bouleversera pas le déroulement de l'arc MA et l'ordre des combats des héros S-Classe, ce qui me faisait peur.
Bon, maintenant que l'arc tournoi est terminé, je l'ai trouvé assez meh.
Les personnages présentés étaient pas géniaux, Suryu a été pétard mouillé assez colossal, l'histoire a tourné en rond inutilement pendant un an, l'arc n'a rien fait avancer dans l'intrigue voire à uniquement servi à bloquer des évènements intéressants (comme Garou VS WDM). Le seul (très) bon point que j'ai à noter c'est les dessins et les combats de feu de dieu, mention spéciale à Suryu VS Choze qui était énormissime.
Bilan : Pas convaincu.