Le 15 avril 2017 à 10:57:31 Peil a écrit :
Nan mais bien sur que Boros enterre Tatsumaki.Elle peut lui faire face quand il a encore son armure mais des qu'il l'enlève, c'est qu'une question de secondes ou minutes avant qu'elle se fasse rekt, et en mode Atomic Burst c'est du one shot pur et simple.
N'importe quoi. En armure elle le défonce easy puis c'est serré jusqu'au meteoric burst.
Le 15 avril 2017 à 11:07:11 theguraguraman a écrit :
Le 15 avril 2017 à 10:57:31 Peil a écrit :
Nan mais bien sur que Boros enterre Tatsumaki.Elle peut lui faire face quand il a encore son armure mais des qu'il l'enlève, c'est qu'une question de secondes ou minutes avant qu'elle se fasse rekt, et en mode Atomic Burst c'est du one shot pur et simple.
N'importe quoi. En armure elle le défonce easy puis c'est serré jusqu'au meteoric burst.
Je reviens à peine sur le topic et je vois quoi ? L'autre qui me traitait de fanboy Suiryu qui dit que Tatsumaki défonce Boros avec son armure EASY. Non mais sérieux heureusement que le ridicule n'a jamais tué personne. T'es un vrai Gura
N'importe quoi. En armure elle le défonce easy
Non. Elle lui tient tête.
puis c'est serré jusqu'au meteoric burst.
Non, passé le stade de l'armure c'est du easy diff pour Boros et en Atomic Burst c'est du no diff.
Quel que soit l'état de Boros, armure, pas d'armure, Atomic Burst, son corps est de toutes façons trop solide pour que Tatsu puisse le blesser avec ses pouvoirs télekynétiques. Le seul truc c'est qu'avec son armure, la force physique de Boros est fortement limitée donc à la limite, dans cet état, Tatsumaki arriverait à le repousser avec ses ondes de choc (sans pour autant lui infliger le moindre dégât)
Quel que soit l'état de Boros, armure, pas d'armure, Atomic Burst, son corps est de toutes façons trop solide pour que Tatsu puisse le blesser avec ses pouvoirs télekynétiques.
Ou pas. Il se regénère, mais elle peut largement le blesser facilement. Alors avec son armure il tiendra juste le temps qu'elle la défonce avant de passer aux choses sérieuses.
Le 15 avril 2017 à 11:53:42 theguraguraman a écrit :
Quel que soit l'état de Boros, armure, pas d'armure, Atomic Burst, son corps est de toutes façons trop solide pour que Tatsu puisse le blesser avec ses pouvoirs télekynétiques.
Ou pas. Il se regénère, mais elle peut largement le blesser facilement. Alors avec son armure il tiendra juste le temps qu'elle la défonce avant de passer aux choses sérieuses.
Non, elle peut pas le blesser. Le corps de Boros est beaucoup trop solide pour ça.
Ca ferait la même chose que face à Garou quand elle essai de l'immobiliser et de le tordre en deux, le corps de Garou est trop solide. Idem pour Golden Sperm quand elle tente de lui briser la nuque. Sauf que dans le cas de Golden Sperm elle aurait sans doute réussit si elle était pas épuisée. Avec Boros, épuisée ou pas elle pourrait rien lui faire.
Tout ce qu'elle pourrait faire, c'est effectivement finir par briser son armure à force de projeter Boros dans tous les sens, mais ça signerait justement son arrêt de mort.
Sinon pour mereum un autre match up intéressant serait Flash vu sa vitesse de déplacement et au vu de ce qu'il peut faire sans même utilisé Instakill, même si au moment où mereum le touche tout est fini.
bon après Meruem est putain de résistant...
Le 15 avril 2017 à 12:11:31 Peil a écrit :
Non, elle peut pas le blesser. Le corps de Boros est beaucoup trop solide pour ça.
Ca ferait la même chose que face à Garou quand elle essai de l'immobiliser et de le tordre en deux, le corps de Garou est trop solide. Idem pour Golden Sperm quand elle tente de lui briser la nuque. Sauf que dans le cas de Golden Sperm elle aurait sans doute réussit si elle était pas épuisée. Avec Boros, épuisée ou pas elle pourrait rien lui faire.
Tout ce qu'elle pourrait faire, c'est effectivement finir par briser son armure à force de projeter Boros dans tous les sens, mais ça signerait justement son arrêt de mort.
Ah ouais, utiliser le moment où elle était extrêmement affaiblie comme référence, très intelligent.
Himekawa, tu n'as qu'à chercher dans les interviews sur le wikia anglais. La question y a été relevée.
Le 15 avril 2017 à 12:25:33 theguraguraman a écrit :
Tout ce qu'elle pourrait faire, c'est effectivement finir par briser son armure à force de projeter Boros dans tous les sens, mais ça signerait justement son arrêt de mort.Ah ouais, utiliser le moment où elle était extrêmement affaiblie comme référence, très intelligent.
Affaiblie ou pas, elle aurait rien pu faire à Garou. Face à Golden Sperm on voit bien que Golden Sperm force pour empêcher Tatsumaki épuisée de lui péter la nuque, donc pas difficile de déduire qu'en pleine forme elle lui aurait déchiré le cou. Mais sur Garou, les pouvoirs de Tatsu lui font vraiment que dalle, limite il le sent pas. Epuisée ou non, ça n'aurait rien changé au résultat.
Idem pour Boros.
Le 15 avril 2017 à 12:34:38 Peil a écrit :
Le 15 avril 2017 à 12:25:33 theguraguraman a écrit :
Tout ce qu'elle pourrait faire, c'est effectivement finir par briser son armure à force de projeter Boros dans tous les sens, mais ça signerait justement son arrêt de mort.Ah ouais, utiliser le moment où elle était extrêmement affaiblie comme référence, très intelligent.
Affaiblie ou pas, elle aurait rien pu faire à Garou. Face à Golden Sperm on voit bien que Golden Sperm force pour empêcher Tatsumaki épuisée de lui péter la nuque, donc pas difficile de déduire qu'en pleine forme elle lui aurait déchiré le cou. Mais sur Garou, les pouvoirs de Tatsu lui font vraiment que dalle, limite il le sent pas. Epuisée ou non, ça n'aurait rien changé au résultat.
Idem pour Boros.
Et tu te bases sur absolument rien pour dire ça, elle l'avait bien bloqué justement, si ça marchait sur lui alors qu'elle était très affaiblie ça veut tout dire. Si elle peut facilement battre Golden c'est impossible que Garou puisse la battre facilement. Rajoutons qu'elle un énorme avantage contre lui vu que ses techniques (qui doivent être facile de 70% sa dangerosité) deviennent quasiment inutiles. Si on prends pas en compte ses possibles asspulls je suis convaincu qu'à pleine puissance elle peut largement se faire Monster Garou. Ce dernier s'en sortirai beaucoup mieux contre Boros qui utilise beaucoup de CaC mais un esper est son pire ennemi possible.
je suis convaincu qu'à pleine puissance elle peut largement se faire Monster Garou

Arrêtons-nous là, visiblement ça ne mène à rien.
Dites moi qu'un chapitre est sortie SVP. ![]()
En voyant vos balises spoiler j'ai de l'espoir. ![]()
Le 15 avril 2017 à 12:48:32 Peil a écrit :
>je suis convaincu qu'à pleine puissance elle peut largement se faire Monster Garou
Arrêtons-nous là, visiblement ça ne mène à rien.
Tu peux poster autant de reaction faces que tu veux, en attendant il n'y a effectivement rien qui prouve le contraire de ce que j'ai dit.
Boros et MGarou sont dans la tranche au dessus de GS, et c'est pareil pour Tatsumaki. En toute logique il y a aucune raison de penser qu'elle est pas proche de leur niveau voire égale tant que ONE n'aura pas impliqué/dit le contraire
Le 15 avril 2017 à 12:23:52 Incolore_ a écrit :
bon après Meruem est putain de résistant...
Ouais bon c'est sûr qu'il est solide le bougre et avec la démonstration décevante que Flash à montré avec la pieuvre géante c'est compréhensible (décevante car il ne l'a pas OS avec une épée qui se nomme Instakill je veux dire). Mais bon peut dire qu'il n'a pas montré toute ses techniques et que niveau vitesse il fait parti de ceux qui tiennent le plus la route.
Le 15 avril 2017 à 12:53:05 Chaos a écrit :
Peil qui disait que bidule et machin étaient des fanboy de SuiryuPeil qui ouvre les yeux et reste pantois devant la stupidité d'un véritable fanboy

La démonstration de puissance de Boros laisse fortement penser qu'il pourrait défoncer Tatsumaki, surtout une fois son météoric burst enclenché.
Rien ne peut prouver comment aurait été le combat vu qu'ils se sont pas affrontés, même si je doute fortement qu'elle ait la moindre chance de lutter contre lui...
Et beaucoup font références à Garou, qui serait du même niveau que Boros car l'auteur avait dit que ça ferait un putain de combat si les deux s'affrontaient etc.... Honnêtement, je prends plutôt ça pour hyper le perso et laisser le choix aux fans sur le résultat d'un combat entre eux-deux.
Perso au vu des feats, je pense que Boros est bien plus puissant que Garou et du coup, je vois plus un combat serré entre Tatsumaki/Garou que Tatsumaki/Boros
Et pour Meruem, je connais pas la série HxH :p
Ça hurle quand on dit que Suiryu est level Metal Bat et ça place Tatsu au level de Boros. ![]()
Le 15 avril 2017 à 14:43:46 Shinsusenju a écrit :
Ça hurle quand on dit que Suiryu est level Metal Bat et ça place Tatsu au level de Boros.
Je hurle pas le fanboy Suiryu, évidemment que Suiryu est pas niveau MB. L'un peut se faire des dragons et pas l'autre, fait le calcul.
T'en sais quoi si Suiryu peut pas se faire des Dragons ? Tu connais le niveau de Gouketsu ?
On connait le level et la fragilité de Tatsu, jamais elle peut faire quelque chose contre Boros.