Je savais pas si c'était du sang ou genre de la saleté.
Hello !
Je suis ce manga via les Scan trads (plus précisément "lirescan.net").
Mais je n'ai jamais compris comment fonctionnait le planning de sortie des chapitres...
On peut m'expliquer ? C'est 1 chapitre par mois ? Donc le chapitre 97 sort dans quelques semaines, c'est ça ?
De plus, si vous avez un autre site que celui que j'ai cité pour lire en HD, avec une bonne trad, et qui traduit rapidement après la parution, je suis preneur ![]()
On en est au chapitre 73, mais les chapitres ne sortent pas forcément intégralement en une fois. Les scans peuvent sortir dans un délai allant de 2 semaines quand on a beaucoup de chance à 5 semaines dans les potes cas de figure.
2 semaine le plus souvent plutôt, au final tout les chapitres sortis cette année à part le dernier ont toujours pris pas plus de 2 semaines pour l'instant.
Je me demande quels persos de OPM en dehors de Saitama/Boros/vous savez qui seraient capables de tenir tête à Meruem post Rose de HxH.
Le 14 avril 2017 à 17:13:15 Peil a écrit :
Je me demande quels persos de OPM en dehors de Saitama/Boros/vous savez qui seraient capables de tenir tête à Meruem post Rose de HxH.
bang peut être, il est très résistant et balancer des coups d'une puissance assez violente...
Tatsumaki. Sinon je ne vois pas trop, faut dire que Meruem détruit une montagne oklm. ![]()
Le 14 avril 2017 à 18:33:24 Incolore_ a écrit :
Je me demande quels persos de OPM en dehors de Saitama/Boros/vous savez qui seraient capables de tenir tête à Meruem post Rose de HxH.bang peut être, il est très résistant et balancer des coups d'une puissance assez violente...
Aucune chance, a part Garou/Saitama/Boros, je vois personne
Meme tatsumaki, en 1 sec elle se ferait buter
Le 14 avril 2017 à 21:58:20 Ifern a écrit :
Je me demande quels persos de OPM en dehors de Saitama/Boros/vous savez qui seraient capables de tenir tête à Meruem post Rose de HxH.bang peut être, il est très résistant et balancer des coups d'une puissance assez violente...
Meme tatsumaki, en 1 sec elle se ferait buter
Lol. Si Tats se "ferait buter en 1 sec" ça serait pareil pour Boros.
Le 14 avril 2017 à 22:19:19 theguraguraman a écrit :
Le 14 avril 2017 à 21:58:20 Ifern a écrit :
Meme tatsumaki, en 1 sec elle se ferait buterLol. Si Tats se "ferait buter en 1 sec" ça serait pareil pour Boros.
Tatsumaki le tue en quelque minutes.
Boros l'explose en 3 secondes.
Boros enterre Tatsumaki hein ![]()
Le 14 avril 2017 à 23:39:55 Kiu-Kiu a écrit :
Boros enterre Tatsumaki hein
Clairement. Elle a même pas le temps de le voir arriver.
Meruem va beaucoup trop vite pour Tatsu, elle aurait même pas le temps de réagir.
Le 15 avril 2017 à 00:44:23 Shinsusenju a écrit :
Meruem va beaucoup trop vite pour Tatsu, elle aurait même pas le temps de réagir.
C'est dans cette optique que j'avais repondu
Le 14 avril 2017 à 23:39:55 Kiu-Kiu a écrit :
Boros enterre Tatsumaki hein
Non.
Le 08 avril 2017 à 08:48:08 theguraguraman a écrit :
Je le déteste pas du tout non plus, faut se calmer un peu avec le fanboyisme.
![]()
Le 15 avril 2017 à 10:45:21 Chaos a écrit :
Et après ça traite tout le monde de fanboy pour Suiryu alors que le seul ici qui se branle (au sens littéral) sur un perso c'est ce déchet de Gura, le mec croit vraiment à sa connerie en plus
Cette mauvaise foi
Le 15 avril 2017 à 10:47:48 Nue a écrit :
Le 08 avril 2017 à 08:48:08 theguraguraman a écrit :
Je le déteste pas du tout non plus, faut se calmer un peu avec le fanboyisme.
Yep.
Nan mais bien sur que Boros enterre Tatsumaki.
Elle peut lui faire face quand il a encore son armure mais des qu'il l'enlève, c'est qu'une question de secondes ou minutes avant qu'elle se fasse rekt, et en mode Atomic Burst c'est du one shot pur et simple.
Je sais que ONE a dit qu'il hésitait à dire qui entre Garou et Boris gagnerait s'ils s'affrontaient. Donc si ONE dit ça et que Garou domine toute la classe S sauf Blast alors Tornade toute seule c'est grillé. ![]()
Le 15 avril 2017 à 11:03:05 Christavalier a écrit :
Je sais que ONE a dit qu'il hésitait à dire qui entre Garou et Boris gagnerait s'ils s'affrontaient.
Source ?