CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Hades024
Hades024
Niveau 9
08 avril 2017 à 22:05:40

Dans le prochains Arc je pense qu'on va voir beaucoup de nouveaux perso donc des level S .

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:08:32

Des nouveaux level S? On les connait tous à part Blast.

Hades024
Hades024
Niveau 9
08 avril 2017 à 22:11:39

Le 08 avril 2017 à 22:08:32 Jump-Smash a écrit :

Webcomic Je parle de Neo- heroes

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:12:04

Le 08 avril 2017 à 22:04:48 Jump-Smash a écrit :
Ok soit. Mais si ce potentiel gars existait, pourquoi il interviendrait de nulle part si justement c'est pas un héros? Parce que ça l'empêche pas d'avoir un bon fond et de vouloir protéger les personnes en danger? Dans ce cas là il aurait été approché par l'association comme pour King. Donc même si un gars comme ça existe, y'a pas de raison qu'il intervienne.

Par accident logiquement
Suiryu a dit qu'il méprisait les héros professionnels mais que ça lui était arrivé de tuer quelques monstres à 2 balles qui avaient le malheur de croiser son chemin par exemple

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:22:36

Ah oui. Mais si t'as lu le webcomic tu sais bien qu'on les verra pas dans le prochain arc. A moins que tu parle du prochain arc du webcomic.

Hades024
Hades024
Niveau 9
08 avril 2017 à 22:24:08

Le 08 avril 2017 à 22:22:36 Jump-Smash a écrit :
Ah oui. Mais si t'as lu le webcomic tu sais bien qu'on les verra pas dans le prochain arc. A moins que tu parle du prochain arc du webcomic.

J'ai oublié qu'on est toujours dans l'arc tournoi désolé, mais ouais je parlais du prochains arc du Webcomic .

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:24:41

Le 08 avril 2017 à 22:11:39 hades024 a écrit :

Groupe de jobbers en vue. Le sumo S tier j'y crois pas du tout.

Message édité le 08 avril 2017 à 22:25:45 par theguraguraman
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:25:29

Le 08 avril 2017 à 22:12:04 Twilightlicious a écrit :

Ok soit. Mais si ce potentiel gars existait, pourquoi il interviendrait de nulle part si justement c'est pas un héros? Parce que ça l'empêche pas d'avoir un bon fond et de vouloir protéger les personnes en danger? Dans ce cas là il aurait été approché par l'association comme pour King. Donc même si un gars comme ça existe, y'a pas de raison qu'il intervienne.

Par accident logiquement
Suiryu a dit qu'il méprisait les héros professionnels mais que ça lui était arrivé de tuer quelques monstres à 2 balles qui avaient le malheur de croiser son chemin par exemple

Donc pour toi un mec ultra balèze passe à côté du stade, puis décide comme ça d'y entrer au pif. Je vois pas trop ce qu'il viendrait y foutre, si c'est un fan d'art martiaux il aurait eu tout intérêt à ne pas venir 1 heure après la finale.

Hades024
Hades024
Niveau 9
08 avril 2017 à 22:33:23

Le 08 avril 2017 à 22:24:41 theguraguraman a écrit :

Le 08 avril 2017 à 22:11:39 hades024 a écrit :

Groupe de jobbers en vue. Le sumo S tier j'y crois pas du tout.

Ok le sumo a pas l'air très level S mais on n'a pas encore vu les autres membres [[sticker:p/1kki]]

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
08 avril 2017 à 22:36:32

J'ai survolé le webcomics rapidement.
C'est à partir de quel chapitre qu'on voit ce groupe ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:41:53

Dans les derniers chapitres, on voit deux membres qui ont l'air bien naze.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
08 avril 2017 à 22:48:26

Ben je sais pas, mais regarde le frère de Bang. Il doit être balèze et est pourtant pas un héros. Rien n'empêche d'être fort et de ne pas avoir fait d'étincelles ( Le meilleur exemple est Saitama).
Et pareil pour des gens qui ont été approchés par l'assoc et qui ont très bien pu refuser parce qu'ils ont pas envie d'avoir des obligations de héros.

D'ailleurs l'avant dernier chap montrait comme le système d'evaluation aussi bien des monstres que des héros est imparfait. C'est pas pour rien qu'on a des chaps comme ça.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:53:09

Le 08 avril 2017 à 22:48:26 Valgameavecmaj a écrit :

Ben je sais pas, mais regarde le frère de Bang. Il doit être balèze et est pourtant pas un héros. Rien n'empêche d'être fort et de ne pas avoir fait d'étincelles ( Le meilleur exemple est Saitama).
Et pareil pour des gens qui ont été approchés par l'assoc et qui ont très bien pu refuser parce qu'ils ont pas envie d'avoir des obligations de héros.

D'ailleurs l'avant dernier chap montrait comme le système d'evaluation aussi bien des monstres que des héros est imparfait. C'est pas pour rien qu'on a des chaps comme ça.

Imparfait mais quand même correct pour la grande majorité. À part Saitama qui grimpe dans les rangs assez rapidement au final, seul Fubuki et Mask sont dans une classe inférieure à leur vrai niveau et c'est par choix.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 avril 2017 à 00:21:16

Écoute, on verra bien, mais pour moi le type de personnage que tu décris n'a aucune chance d'intervenir. Gouketsu & co seraient au milieu de la route je dis pas, mais là ils sont isolés, donc si un mec intervient c'est forcément qu'il a cherché à repérer le danger, puis décider d'intervenir afin de secourir les personnes sur place. Comme je l'ai dit il va pas entrer dans le stade comme ça au pif, c'est pas comme si y'avait eu des explosions ou autre pour l'instant. Tu me dira qu'il a pu être interloqué par le public fuyant le stade, mais le public est partit depuis un petit moment déjà et personne s'est pointé. Donc c'est clairement une mentalité de héros pour ton mec lambda. Héros qu'il ne serait pas, donc je trouve ça incohérent. Puis tu parles des obligations des héros qui auraient pu le rébuter, mais les Classes-S ils sont plutôt tranquille, l'assoc reste ultra laxiste. Y'a qu'à voir le fait que certains ne viennent pas où ne prennent pas part aux combats auxquels ils sont confontés (la météorite y'avait que Bang, Genos puis Metal Knight, et face à la menace Boros t'as bien la moitié qui n'ont rien foutu voir se sont barrés sans même qu'ont le remarque).

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
09 avril 2017 à 00:30:27

Gouketsu et Bakusan feront un boss de fin de saison à eux deux, donc c'est Saitama qui s'en chargera.

Ifern
Ifern
Niveau 46
09 avril 2017 à 00:32:05

C'est qui l plus fort entre Bang et Bomb ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 avril 2017 à 13:22:08

Bang large.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:23:11

C'est qui Bakusan ? Le gros monstre dans sa grotte qui capture des heros ?

Sinon vivement de voir Garou se faire péter par le chien là ça fait 10 ans qu'on attend...

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:27:16

Ah non apparemment c'est le goinfre qui supporte pas les bonbons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 22:43:20

Le 09 avril 2017 à 22:23:11 LucienMalchance a écrit :
C'est qui Bakusan ? Le gros monstre dans sa grotte qui capture des heros ?

Sinon vivement de voir Garou se faire péter par le chien là ça fait 10 ans qu'on attend...

:hap:

Bakuzan c'est le pratiquant d'arts martiaux poilu et 1 fois champion du tournoi qui s'est fait démolir par Saitama et a mangé des cellules de monstre au dernier chapitre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment