Le 08 avril 2017 à 17:41:25 theguraguraman a écrit :
Max et Snek savent qu'ils affrontent un monstre qu'ils peuvent pas battre, ça me semble assez clair qu'ils ont appelé de l'aide, donc ça peut largement marcher pour Bang et Bomb.
Ca peut largement marcher en logique, oui, mais en terme de scénario ça ferait trop redondant avec le quart d'heure de gloire que vont avoir Bang et Bomb après le tournoi. On aurait droit à deux fois de suite une scène plus ou moins similaire. Bof.
Tant qu'à faire apparaître un nouveau héros, autant faire venir Darkshine, puisque c'est le seul qui n'a pas été encore montré en action dans la version Murata.
Et il n'est pas exclus que Saitama se pointe à un moment et débloque une situation désespérée chez Suryu and Co d'un uppercut qui fera voler en morceaux Gouketsu.
T'oublies Zombieman qu'on a pas vu à l’œuvre non plus. Même si clairement y'a aucune chance que ça soit lui qui se pointe.
Le 08 avril 2017 à 18:12:44 Jump-Smash a écrit :
Mais dans ce cas là il est probable qu'on diverge avec la version ONE, et que Watchdogman mette la raclée à Garou là où normalement c'était Bang et Bomb. Puis on pourrait repartir sur les rails du webcomic. Car vu la tournure des évenement on peut oublier le combat contre Gatling et Genos je pense.Ou autre hypothèse que j'aime bien: Bang et Bomb se séparent. Bomb se charge de Gouketsu et Bang de Garou. Ça permettrait de mettre l'accent sur Bomb tout en ne divergeant pas trop de l'original.
Bah non, tout l'intérêt du truc c'est que Bang mette une branlée à Garou, le vieux maître VS l'ancien disciple. Ca a une portée importante dans le Webcomic, ça n'aurait strictement aucun sens que Bang et Bomb soient remplacés par Watchdog-man qui, lui, n'a aucun lien avec Garou.
Ce que je pense que Watchdog man remplace plutôt Genos, et que Bang et Bomb vont intervenir pendant le WDM vs Garou plutôt que pendant un Genos vs Garou qui n'aura vraisemblablement pas lieu dans la version Murata.
Le 08 avril 2017 à 18:17:48 Jump-Smash a écrit :
T'oublies Zombieman qu'on a pas vu à l’œuvre non plus. Même si clairement y'a aucune chance que ça soit lui qui se pointe.
Zombieman contre Gouketsu il ferait pas long feu à mon avis ![]()
Ou plutôt si, mais il lui faudrait des jours et des jours pour espérer affaiblir Gouketsu.
Le 08 avril 2017 à 18:18:11 Peil a écrit :
Le 08 avril 2017 à 18:12:44 Jump-Smash a écrit :
Mais dans ce cas là il est probable qu'on diverge avec la version ONE, et que Watchdogman mette la raclée à Garou là où normalement c'était Bang et Bomb. Puis on pourrait repartir sur les rails du webcomic. Car vu la tournure des évenement on peut oublier le combat contre Gatling et Genos je pense.Ou autre hypothèse que j'aime bien: Bang et Bomb se séparent. Bomb se charge de Gouketsu et Bang de Garou. Ça permettrait de mettre l'accent sur Bomb tout en ne divergeant pas trop de l'original.
Bah non, tout l'intérêt du truc c'est que Bang mette une branlée à Garou, le vieux maître VS l'ancien disciple. Ca a une portée importante dans le Webcomic, ça n'aurait strictement aucun sens que Bang et Bomb soient remplacés par Watchdog-man qui, lui, n'a aucun lien avec Garou.
Ce que je pense que Watchdog man remplace plutôt Genos, et que Bang et Bomb vont intervenir pendant le WDM vs Garou plutôt que pendant un Genos vs Garou qui n'aura vraisemblablement pas lieu dans la version Murata.
Nan mais oui clairement, je dis juste que dans l'optique ou Bang et Bomb interviennent pour Gouketsu, je pense que ça se passera comme ça du côté de Watchdogman. Mais perso j'y crois pas. Comme je l'ai déjà dit y'a quelques pages, je pense comme toi que c'est bien Bang qui va se charger de Garou et qu'il va intervenir dans le fight Garou/Watchdogman, qui je pense n'aura même pas le temps d'avoir lieu.
Après faut bien que quelqu'un se charge de Gouketsu. Et je suis pas trop fan de ton hypothèse Darkshine ou de l'hypothèse Saitama, j'aime bien mon idée que Bang et Bomb se séparent.
Le 08 avril 2017 à 18:16:06 Peil a écrit :
Max et Snek savent qu'ils affrontent un monstre qu'ils peuvent pas battre, ça me semble assez clair qu'ils ont appelé de l'aide, donc ça peut largement marcher pour Bang et Bomb.Ca peut largement marcher en logique, oui, mais en terme de scénario ça ferait trop redondant avec le quart d'heure de gloire que vont avoir Bang et Bomb après le tournoi. On aurait droit à deux fois de suite une scène plus ou moins similaire. Bof.
Tant qu'à faire apparaître un nouveau héros, autant faire venir Darkshine, puisque c'est le seul qui n'a pas été encore montré en action dans la version Murata.Et il n'est pas exclus que Saitama se pointe à un moment et débloque une situation désespérée chez Suryu and Co d'un uppercut qui fera voler en morceaux Gouketsu.
Il y a pas plus parfait que les deux meilleurs maitres d'arts martiaux pour finir l'arc super fight. Et si tu veux parler de redondance c'est déjà un peu tard vu qu'il s'est passé à peu près la même chose avec le démon boxeur.
Ouais mais pour le coup c'était vite expédié. Je veux dire par là que le le démon a fait 3 planches avant d'être réduit en bouillit. Là Gouketsu se tient en face des "héros" depuis plusieurs chaps déjà.
Le 08 avril 2017 à 18:41:29 theguraguraman a écrit :
Le 08 avril 2017 à 18:16:06 Peil a écrit :
Max et Snek savent qu'ils affrontent un monstre qu'ils peuvent pas battre, ça me semble assez clair qu'ils ont appelé de l'aide, donc ça peut largement marcher pour Bang et Bomb.Ca peut largement marcher en logique, oui, mais en terme de scénario ça ferait trop redondant avec le quart d'heure de gloire que vont avoir Bang et Bomb après le tournoi. On aurait droit à deux fois de suite une scène plus ou moins similaire. Bof.
Tant qu'à faire apparaître un nouveau héros, autant faire venir Darkshine, puisque c'est le seul qui n'a pas été encore montré en action dans la version Murata.Et il n'est pas exclus que Saitama se pointe à un moment et débloque une situation désespérée chez Suryu and Co d'un uppercut qui fera voler en morceaux Gouketsu.
Il y a pas plus parfait que les deux meilleurs maitres d'arts martiaux pour finir l'arc super fight. Et si tu veux parler de redondance c'est déjà un peu tard vu qu'il s'est passé à peu près la même chose avec le démon boxeur.
Rien à voir, le démon boxeur c'est totalement anecdotique, là on parle d'une confrontation avec un boss d'arc.
Mais après on sait jamais, et comme t'as dit c'est approprié pour terminer l'arc super fight.
Sans oublier que si ce que tu as dit comme quoi il ne restait que 2 chaps (1 maintenant du coup?) pour l'arc super fight, bah Bang risque de OS ou pas loin Gouketsu. Suiryu se rendrait encore plus compte de son impuissance, c'est d'autant plus pertinent quand la comparaison n'est pas faite avec un monstre mais un humain pratiquant les arts martiaux, comme lui.
Dans tout les cas faut bien que quelqu'un se pointe pour sauver la situation, et Bang/Bomb sont plus appropriés que le reste, c'est tout.
Ben y a Tatsumaki et le mec de lumière dans les parages de toute façon non?
Oui pour Tatsumaki vu qu'elle passe de villes en villes pour faire le ménage mais aucune chance pour Flash.
Ou alors un nouveau personnage.
Si je ne m'abuse, le principe de cet arc c'était de montrer qu'il existe des individus forts hors héros. Des civils qui sont tout aussi forts que les héros mais que personne ne connaît pour raison X ou Y.
Du coup, ça pourrait être un gars level Bang qui sort de nulle part et qui défonce Gouketsu
Pas vraiment, Suiryu est le seul mec fort non-héros qui peut encore évoluer et qui nous a été présenté, je ne vois pas de qui d'autre tu parles. En dehors de ça il n'y a pas grand chose en tout cas du côté des humains. ![]()
Euh nan aucune chance. Cet arc sert juste à amorcer le prochain + possiblement pensé pour l'anime.
Celui qui va battre Gouketsu c'est pas Bazukan en forme de monstre qui va se réveiller ? ![]()
Le 08 avril 2017 à 20:01:05 Valgameavecmaj a écrit :
Ou alors un nouveau personnage.
Si je ne m'abuse, le principe de cet arc c'était de montrer qu'il existe des individus forts hors héros. Des civils qui sont tout aussi forts que les héros mais que personne ne connaît pour raison X ou Y.Du coup, ça pourrait être un gars level Bang qui sort de nulle part et qui défonce Gouketsu
C'est un poil raté alors vu que tout les autres participants étaient un peu nazes. Il y a que Choze et Bakuzan qui avaient un niveau class A.
Et un niveau Bang qui sort de nulle part ? T'as complètement fumé.
Bang j'exagère un peu. ![]()
Mais je veux dire , si y avait un mec comme Suiryu dont personne avait jamais entendu parler qui était level low S- class au moins, rien n'empêche qu'il y ait un mid S class qui vive sa vie dans l'anonymat dans la ville d'a côté ou que sais-je.
C'est sur que ça doit exister, Genos lui-même s'est posé la question.
Et y aurait rien de surprenant à ce qu'il y ait des gens puissants qui ne sont simplement pas intéressés par le travail de héros
Ok soit. Mais si ce potentiel gars existait, pourquoi il interviendrait de nulle part si justement c'est pas un héros? Parce que ça l'empêche pas d'avoir un bon fond et de vouloir protéger les personnes en danger? Dans ce cas là il aurait été approché par l'association comme pour King. Donc même si un gars comme ça existe, y'a pas de raison qu'il intervienne.