CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 avril 2017 à 22:58:23

Il y a des noms qui sont des jeux de mots et des mixages. Eclairomax son vrai nom est Inazumax. Okamaitachi par contre c'est impossible à traduire correctement sans détruire le jeu de mots.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
08 avril 2017 à 00:33:45

Le 07 avril 2017 à 22:15:30 vendetta18888 a écrit :

Le 07 avril 2017 à 21:16:04 Wolf_Totem a écrit :
Au moins il a pas cédé à la tentation de devenir un monstre lui.

Tu parles de Suiryu ? C'est vrai, sa motivation principale étant que ça n'irait pas avec son teint.

Il est surtout largement bien plus respectable qu'un bon paquet qui ont abandonnés leur humanité pour un complexe d'infériorité, même si il se doutait que ça allait mal finir pour lui il a quand même pas céder, moi je dis il vaut bien plus que ses mots et son apparence :oui:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
08 avril 2017 à 01:01:24

En fait les gens aiment pas Suiryu parce que le gars est sûr de lui. :hap:

Le mec il était invincible y a pas 10 minutes, pourquoi il aurait du rester spécialement humble ?

Le gars est fort, personne ne peut l'emmerder, il est pépère dans sa vie mais nan faut pas qu'il se sente fort. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
08 avril 2017 à 08:38:17

C'est pas que je déteste Suryu, c'est que je suis indifférent à ce perso, ce qui me permet de le juger de manière totalement neutre. En revanche, toi c'est un perso que tu adores, du coup ton avis est immédiatement biaisé sur lui.

Quand on émet un simple avis sur le perso qui n'est pas une éloge, tu y vois une agression et une haine. Quand on décrit une situation d'un point de vue objective, tu ne peux t'empecher de venir l'embellir pour grandir le personnage.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 avril 2017 à 08:48:08

Je le déteste pas du tout non plus, faut se calmer un peu avec le fanboyisme.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:03:47

ok.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:34:26

Adorer Suiryu what ? :hap:

+ c'est pas parce que tu dis que tu es ojectif que tu l'es tu sais. :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:36:11

el famoso "je suis objectif" :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
08 avril 2017 à 14:44:53

Bah quelqu'un qui est totalement indifférent au perso, qui ne l'apprécie ni ne le déteste, sera toujours plus objectif qu'un fanboy ou un hater du perso.

Que Suryu soit en stress ou non, j'osef comme de ma première dent de lait. Le fait est que dans le dernier chapitre il panique et stresse, y'a même pas de débat à avoir dessus, mais il aurait très bien pu se battre en sifflotant et en buvant un cocktail que je m'en battrais absolument les couilles.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 avril 2017 à 15:06:49

Moi aussi ce personnage m'est indifférent et j'affirme le fait qu'il n'a pas paniqué

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 avril 2017 à 15:28:48

Suer à grosses gouttes tout en tremblant c'est quoi pour toi ?

Peil
Peil
Niveau 61
08 avril 2017 à 15:40:03

Le 08 avril 2017 à 15:06:49 Kiu-Kiu a écrit :
Moi aussi ce personnage m'est indifférent et j'affirme le fait qu'il n'a pas paniqué

Bah après si t'es de mauvaise foi totale, je peux pas grand chose pour toi non plus, je vais pas m'acharner à parler à un mur.

T'as un Suryu qui tire une tronche avec les yeux exorbités et la bouche ouverte sur quasi tous les plans, qui voit son monde de "Je suis le plus fort" s'effondrer devant lui et qui, pour la première fois de sa vie, est confronté à une situation dans laquelle il joue vraiment sa vie. Les seules pensées qu'il a dans tout le chapitre c'est "S'il me met une autre mandale, je suis foutu !", "Il... Il a réussi à encaisser mon plus puissant coup ?!", "Il faut que je m'éloigne ou ils vont me buter !" et "B... Bakuzan est encore là ? Je vais lui demander de l'aide !"

Lui qui pissait sur les autres combattants au début il en réduit à demander de l'aide à un ennemi (Bakuzan) et v'là la tronche de panique qu'il tire en voyant qu'il ne pourra pas compter sur lui.

Si tout ça, ça montre un Suryu serein pour toi, écoute... Je vais pas me fatiguer non plus, quand tu montres un ballon à un gars en lui disant qu'il est rond et que l'autre te répond "Non, non, j'affirme qu'il est cubique", tu lui dis juste "Ok, d'accord, il est cubique, passons à autre chose".

Donc voilà : Suryu est parfaitement calme dans ce chapitre, il analyse la situation avec le sang-froid d'un Morau et se bat avec la sérénité d'un moine bouddhiste. T'es content bonhomme ? On peut passer à autre chose ?

Message édité le 08 avril 2017 à 15:41:08 par Peil
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
08 avril 2017 à 15:47:21

Sympas ces derniers chaps. On approche du climax on dirait.

Du coup le principal méchant de l'arc c'est qui? Le monstre géant qu'on a vu plus tôt? Goketsu?

Peil
Peil
Niveau 61
08 avril 2017 à 15:48:49

Le 08 avril 2017 à 15:47:21 Valgameavecmaj a écrit :
Sympas ces derniers chaps. On approche du climax on dirait.

Du coup le principal méchant de l'arc c'est qui? Le monstre géant qu'on a vu plus tôt? Goketsu?

Gouketsu. Je vois mal un big boss sortir de nulle part à ce stade là, excepté peut-être le monstre que va devenir Bakuzan.

Captaintong
Captaintong
Niveau 7
08 avril 2017 à 15:54:45

je crois que Suiryu est la juste pour marqué la différence de lv avec Bang et son frère quand ils arriveront et defonceront gouketsu et les autres

enfin je suppose

Peil
Peil
Niveau 61
08 avril 2017 à 16:00:32

Le 08 avril 2017 à 15:54:45 Captaintong a écrit :
je crois que Suiryu est la juste pour marqué la différence de lv avec Bang et son frère quand ils arriveront et defonceront gouketsu et les autres

enfin je suppose

Je pense aussi qu'il va servir de hype tool pour celui qui défoncera Gouketsu. Je sais pas si ça va être Bang par contre, peut-être que l'auteur a décidé de faire intervenir Darkshine, le seul S Classe qu'on a pas encore vu à l'action dans la version Murata.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 16:06:31

Bang et Bomb seront très probablement ceux qui vaincront Gouketsu ; si Bang est à la recherche de Garou, il doit réfléchir comme lui. Le tournoi d'arts martiaux est normalement un endroit où l'on rencontre des gens puissants et ça aurait pu intéresser Garou. Bon, c'est un peu foireux car Garou l'a remporté haut la main.

J'imagine bien Bang arriver et arrêter une attaque de Gouketsu en disant "Garou n'est pas ici." :noel:

Message édité le 08 avril 2017 à 16:07:04 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
08 avril 2017 à 16:10:20

Le problème c'est que l'arrivée inopportune de Bang et Bomb face à Gouketsu sera trop redondante avec leur arrivée inopportune qui arrivera plus tard lors du combat Garou VS Genos (lorsqu'ils trouveront vraiment Garou et que Bang lui mettra une grosse branlée)

Honnêtement je pense pas du tout que Bang va arriver pendant le tournoi.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 avril 2017 à 17:41:25

Max et Snek savent qu'ils affrontent un monstre qu'ils peuvent pas battre, ça me semble assez clair qu'ils ont appelé de l'aide, donc ça peut largement marcher pour Bang et Bomb.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 avril 2017 à 18:12:44

Mais dans ce cas là il est probable qu'on diverge avec la version ONE, et que Watchdogman mette la raclée à Garou là où normalement c'était Bang et Bomb. Puis on pourrait repartir sur les rails du webcomic. Car vu la tournure des évenement on peut oublier le combat contre Gatling et Genos je pense.

Ou autre hypothèse que j'aime bien: Bang et Bomb se séparent. Bomb se charge de Gouketsu et Bang de Garou. Ça permettrait de mettre l'accent sur Bomb tout en ne divergeant pas trop de l'original.

Message édité le 08 avril 2017 à 18:15:07 par Jump-Smash
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment