CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
11 février 2017 à 14:08:50

Suiryuu vas finir transformé en monstre.
Je le vois venir gros comme une maison.

Peil
Peil
Niveau 61
11 février 2017 à 14:16:45

Le 10 février 2017 à 19:17:03 Kiu-Kiu a écrit :
Suiryu est bien classe en tout cas j'aime bien son personnage :oui:
Le mec s'en bat vraiment les couilles de s'être fait torcher par Saitama, il a pas eu une fragilité mentale ou le mec est brisé parce qu'il réalise sa faiblesse alors qu'il était overconfident ou alors une idée de vengeance comme Sonic, il a pris sa rouste mais passe à autre chose sans problème et a toujours autant confiance en sa force :oui:

Moi c'est tout le contraire, je le trouve très antipathique :noel:
Extrêmement arrogant.
Mauvais perdant.
Pas si lucide que ça quant à la force de son adversaire.
Au lieu de tirer une leçon de se défaite et en retenir quelque chose, il préfère faire comme si rien ne s'était passé et "faire disparaître Saitama de sa vie". Ca me fait penser à un gamin qui a perdu à un jeu de carte, balance les cartes par terre, renverse la table et s'en va en disant "j'veux plus jouer !!!" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 14:26:24

Le 11 février 2017 à 14:16:45 Peil a écrit :

Le 10 février 2017 à 19:17:03 Kiu-Kiu a écrit :
Suiryu est bien classe en tout cas j'aime bien son personnage :oui:
Le mec s'en bat vraiment les couilles de s'être fait torcher par Saitama, il a pas eu une fragilité mentale ou le mec est brisé parce qu'il réalise sa faiblesse alors qu'il était overconfident ou alors une idée de vengeance comme Sonic, il a pris sa rouste mais passe à autre chose sans problème et a toujours autant confiance en sa force :oui:

Moi c'est tout le contraire, je le trouve très antipathique :noel:
Extrêmement arrogant.
Mauvais perdant.
Pas si lucide que ça quant à la force de son adversaire.
Au lieu de tirer une leçon de se défaite et en retenir quelque chose, il préfère faire comme si rien ne s'était passé et "faire disparaître Saitama de sa vie". Ca me fait penser à un gamin qui a perdu à un jeu de carte, balance les cartes par terre, renverse la table et s'en va en disant "j'veux plus jouer !!!" :rire:

T'aurais préféré un perso fragile mentalement qui aurait ragé ? Suiryu ne retient rien de ce combat car il veut vivre paisiblement, il passe à autre chose vu ça ne l'intéresse pas d'être le plus fort. Il me fait penser vite fait à Kira de JJBA. :noel:

Le 11 février 2017 à 14:08:50 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le mec je m'en foutiste à la base qui rage de son impuissance et passe à un autre extrême... Bof bof quoi. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
11 février 2017 à 14:36:06

T'aurais préféré un perso fragile mentalement qui aurait ragé ?

Euh, bah nan justement, c'est Suryu qui a ragé pendant le combat en disant qu'il n'aime pas perdre, comme un enfant qui ferait un caprice. Et de ce fait, un fragile incapable d'accepter la défaite.

Or les persos fragiles comme ça, je les trouve antipathiques :noel:

Suiryu ne retient rien de ce combat car il veut vivre paisiblement, il passe à autre chose vu ça ne l'intéresse pas d'être le plus fort. Il me fait penser vite fait à Kira de JJBA. :noel:

J'ai bien compris le perso hein, mais c'est un genre de perso que j'apprécie pas :hap: Mais il en faut hein.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
11 février 2017 à 14:41:54

Le 11 février 2017 à 14:08:50 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le gars est un dragueur qui aime avoir une vie peinard aucune chance qu'il décide de devenir un monstre et qu'il soit obligé d'obeir à l'association des monstres.
Il aime sa liberté et le fait de plaire aux femmes devenir un monstre est incompatible avec tout ça.

Peil
Peil
Niveau 61
11 février 2017 à 14:52:51

Il fait l'enfant pendant le combat. En revanche, sa réaction après le combat, c'est pas faire l'enfant... C'est juste de la lacheté :hap:
"Non non, il s'est rien passé, je n'ai pas perdu, je me cache les yeux et je me bouche les oreilles, la la la la !" c'est une réaction sacrement fragile à mon humble avis :noel:

Perso j'ai toujours aimé les persos lucides sur leur niveau et celui de leur adversaire, du genre à réagir positivement à une défaite "bien joué mec, tu m'as battu. La prochaine fois ça se passera différemment mais là GG t'as été meilleur" ou qui la voient comme une manière de progresser au lieu de la fuir à tout prix. :hap:

Tout l'inverse de Suiryu donc.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 février 2017 à 15:43:41

Non mais les gars pitié quoi, dites que vous aimez pas le personnage sans aucune raison valable et basta. Le mec a bug pendant 5 pages sur la supériorité incontesté de Saitama, au final il gagne l'argent et le tournoi par disqualification de Saitama. Il va se mettre en position latéral de sécurité à cause de la première défaite de sa vie pour vos beaux yeux ? Bah non il se dit un truc con peut-être une victoire est une victoire, il ne l'a mérite pas il le sait les 5 pages de blanc où il ne l'ouvre pas sert à comprendre cela donc bon à un moment...

De ce qu'il a montré beaucoup de personnes le mettent dans le top 7 des rangs S, on sait que metal bat bat un rang dragon d'après l'interview de One, j'ai un doute sur le fait qu'il soit dans le top 7 (metal bat) donc il y a beaucoup de chance pour que Suiryu puisse battre voir éclater littéralement un rang dragon.
Même si je bois déjà venir Gura ou Peil je ne parle pas de n'importe quel rang dragon genre Roover, Golden black sperm, Evil natural water ou beefcake mais bien des rangs dragon Saitama ou Garou Perfect Monster n'ont pas personnellement massacré.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 février 2017 à 15:45:01

[12:16:51] <Mutou-Ryuuji>
Suiryuu pète la classe [[sticker:p/1lmh]]

Il risque de prendre cher par contre. :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
11 février 2017 à 16:00:17

Les mecs qui s'énervent parce qu'on critique leur perso favori :hap: faut se détendre hein.

Puis j'explique pourquoi j'aime pas Suiryu c'est tout. Je le trouve immature, lâche et antipathique et c'est un genre de perso que je ne peux pas apprécier, point. Si ça te plais pas, ça me fait ni chaud ni froid coco :hap:

Et c'est bien beau de me dire que le Suiryu il bug sur cinq pages à cause de sa défaite mais la page d'après où il fait comme si sa défaite et Saitama n'avaient jamais existé, ça en direct long sur la fragilité du perso.

Peil
Peil
Niveau 61
11 février 2017 à 16:00:59

Je répondais à Ener au fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 16:04:48

Le 11 février 2017 à 14:52:51 Peil a écrit :
Il fait l'enfant pendant le combat. En revanche, sa réaction après le combat, c'est pas faire l'enfant... C'est juste de la lacheté :hap:
"Non non, il s'est rien passé, je n'ai pas perdu, je me cache les yeux et je me bouche les oreilles, la la la la !" c'est une réaction sacrement fragile à mon humble avis :noel:

Perso j'ai toujours aimé les persos lucides sur leur niveau et celui de leur adversaire, du genre à réagir positivement à une défaite "bien joué mec, tu m'as battu. La prochaine fois ça se passera différemment mais là GG t'as été meilleur" ou qui la voient comme une manière de progresser au lieu de la fuir à tout prix. :hap:

Tout l'inverse de Suiryu donc.

:d) C'est toi qui le ressent comme ça , quand t'es enflammé , doué et face à une grosse adversité tu réagis comme ça de façon spontané et normal j'ai envie de dire , là je parle de son comportement durant le combat. Maintenant après beh il casse pas les couilles , c'est toi qui traduit sa rapide transition comme de la lâcheté , IL RECONNAIT SA DEFAITE mais il osef , il ne la cache pas. J'aime aussi les mecs lucides mais les passionnés comme Suiryu aussi , cela accouplé à son paradoxe du "je m'en fous" me plaît encore plus.

"JE VEUX GAGNER" et à côté "JE PERD ? J'OSEF RÉELLEMENT HEINN" , c'est un réel j'osef-paradoxe contrairement au gamin qui va rager en son fort intérieur et dire "Mouais t'as triché jmen fou , on recommence !! " ,"J'étais pas bien positionné donc je m'en fous " et blablabla.

Des" gamins" comme lui IRL on en voit pas souvent mec. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 16:05:26

Le 11 février 2017 à 16:00:59 Peil a écrit :
Je répondais à Ener au fait :hap:

:d) Je m'en doute. :hap:

Ça en dit long sur sa solidité psychique et sa non-chalance (encore paradoxal à son envie de ne pas perdre) surtout , il est au-dessus des choses et ne les nie pas. Après t'aimes ou pas c'est ton choix mais y aura toujours des gens pour te contredire tant ce que tu dis me paraît faux. :hap:

Message édité le 11 février 2017 à 16:07:59 par Pseudo supprimé
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 février 2017 à 16:12:58

C'est bien de m'appeler coco et tout ça mon vieux mais j'aimerai autant que l'on ne me désigne pas un perso favoris de façon arbitraire de préférence si tu vois ce que je veux dire.
Je viens de te dire ainsi que quelqu'un d'autre en quoi ça n'avait rien d'immature comme réaction mais tu veux persisté. Et ai final tu nous fais une Suiryu (Selon ta vision bien entendu). Oh il est pas d'accord avec moi c'est un fanboy du perso... Blabla et tout ça donc bon. Quand tu critique quelque chose ne fait pas une démonstration dans le même ordre d'idée ce serait déjà un poil plus constructif.
Et mes persos préféré ont à peine un quart de page tout les 20 chapitres donc bon (Watchdogman et Lightspeed Flash).

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 février 2017 à 16:26:43

Et au fait si vous voulez voir ou revoir ce que ça donne un enfant qui nie la supériorité de Saitama (bien que l'ayant compris, mais ne voulant pas l'avouer devant lui) aller donc regardé le dernier combat de Saitama dans la version One et là au moins ce sera plus clair.

Peil
Peil
Niveau 61
11 février 2017 à 16:30:44

Marrant que t'en parles puisque le comportement de Suiryu durant son combat est EXACTEMENT le même que celui de Tatsumaki face à Saitama dans le webcomic

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
11 février 2017 à 16:35:45

Peil ne pense pas un mot de ce qu'il écrit, il vous troll c'est tout.
....
....
C'est pas possible d'être autant à côté de la plaque sinon :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
11 février 2017 à 16:46:28

Peil ne pense pas un mot de ce qu'il écrit, il vous troll c'est tout.

Nan nan je t'assure que je ne trolle pas, je pense ce que je dis. :noel:

C'est pas possible d'être autant à côté de la plaque sinon :hap:

Euh... Bah là par contre je t'emmerde, bonhomme.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
11 février 2017 à 16:49:05

"Euh... Bah là par contre je t'emmerde, bonhomme."

Monsieur*

Message édité le 11 février 2017 à 16:50:03 par Gerardperfect
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 16:51:45

Le 11 février 2017 à 16:30:44 Peil a écrit :
Marrant que t'en parles puisque le comportement de Suiryu durant son combat est EXACTEMENT le même que celui de Tatsumaki face à Saitama dans le webcomic

Pourquoi faut-il que je clique sur les spoils putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477470869-1469541959-risitas206-1.png

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 février 2017 à 16:54:27

Je rejoins Peil, perso un mec qui se dit je-m'en-foutiste et vouloir vivre heureux sans qu'on l'emmerde, quand il perd face à un seul mec il s'énerve pas autant sur le fait que ce mec s'en foute des arts martiaux et que ça l'empêche pas de pouvoir le tuer d'un coup de poing, sauf si c'est un sale hypocrite qui se donne un genre calme et décontracté seulement parce qu'il est persuadé d'être le meilleur
D'ailleurs Suiryu lui-même dit que c'est sa 1re défaite, pas difficile de jouer au mec calme quand on s'est jamais pris de branlée dans la vie, moi aussi j'y arrive et j'suis pas artiste martial :hap:
Pour moi Suiryu c'est l'équivalent d'un mec pété de thunes depuis toujours qui te dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais qui pète un câble quand il s'aperçoit qu'il est çà découvert, un beau parleur qui n'a connu aucune difficulté et donc qui a toujours si bien parler mais dont les actions une fois en difficulté ne s'accordent pas avec ces dites paroles :noel:

Ensuite c'est là qu'il en devient frustrant faut bien l'admettre, il comprend qu'il n'est pas le plus fort mais ne cherche même pas à s'en faire un objectif, non il décide de littéralement s'en branler et d'aller de l'avant avec le prix qui ne lui revient absolument pas juste pour un manquement aux règles de la part de ladversaire et HOP "Meh j'ai mon fric, j'ai ma coupe j'suis le meilleur ce mec n'a jamais existé, eh tiens salut biatch, ça te dit de t'empaler sur ma queue ? :) " mais merde plus ignoble tu meurs, un opporutniste complet :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma