CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 février 2017 à 18:31:22

le roi des cieux qui est probablement du niveau du roi des océans

Et ? toujours rang démon donc.

le fait qu'il aurait tuer très facilement le rang 2 de la classe a sans effort

Tu veuc dire celui qui en chie à tuer un démon avec ses deux partenaires ?

+ son combat contre les multiples rang s

Où il n'en a justement pas blessé un seul, le combat était pas différent que de buter un Crysacier haut niveau, il était juste chiant à buter. Je comprends pas ceux qui parlent d'une bonne performance à son égard, il s'est fait mener pendant l'intégralité du combat.

Message édité le 10 février 2017 à 18:33:55 par theguraguraman
Peil
Peil
Niveau 61
10 février 2017 à 18:36:29

il a quand même one shot le roi des cieux qui est probablement du niveau du roi des océans qui lui même a mit a mal un bon paquet de heros ( dont 2 rangs s et Sonic )

Le roi des cieux était plus faible que le roi des océans, je crois que lors de son apparition il dit un truc du genre "maintenant que le Sea King est mort, le monde est à moi"
Dans tous les cas, le roi des cieux reste un level Demon, donc un level Dragon, même low, le défonce, surtout en le prenant en traître par derrière.

+ son combat contre les multiples rang s et le fait qu'il aurait tuer très facilement le rang 2 de la classe a sans effort

N'importe quel low dragon pulvérise l'intégralité des héros de classe A (sauf Sweet Mask) sans difficulté.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
10 février 2017 à 18:38:58

Mezalgad est bon imo vous le sous estimez un peu trop.

Il est peut être pas top tier mais il n'est certainement pas low tier

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 février 2017 à 18:39:57

Le 10 février 2017 à 18:38:58 Kiu-Kiu a écrit :
Mezalgad est bon imo vous le sous estimez un peu trop.

Il est peut être pas top tier mais il n'est certainement pas low tier

Si. Il était incapable de blesser Bang.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
10 février 2017 à 18:44:37

Incapable de blesser Bang, les gens disent ça comme s'il y avait eu un 1v1 entre eux :rire:
Il a en effet donné un coup à Bang qui n'a pas eu d'effet mais je pense qu'en 1v1 pur il aurait de quoi clairement le blesser

Peil
Peil
Niveau 61
10 février 2017 à 18:51:05

Le 10 février 2017 à 18:44:37 Kiu-Kiu a écrit :
Incapable de blesser Bang, les gens disent ça comme s'il y avait eu un 1v1 entre eux :rire:
Il a en effet donné un coup à Bang qui n'a pas eu d'effet mais je pense qu'en 1v1 pur il aurait de quoi clairement le blesser

Non, je pense que Bang annihile Mezalgad en 1vs1. En fait n'importe lequel des S-Classe qu'a affronté Mezalgad (sauf Puri-Puri) aurait sans doute pu le battre en 1vs1, avec des difficultés différentes (je pense que Metal Bat en aurait chié) mais de tous, c'est Bang qui l'aurait défoncé le plus aisément, surtout s'il devient sérieux.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 février 2017 à 19:05:14

c'est un Choze qui one-shot en mode no care un monstre probablement level Tigre

Un low tigre c'est que dalle, la plupart des S class font pareil mais contre des démons.

Un mec qui one-shot un level Tigre comme une mouche peut évidemment lutter face à un level Demon.

Heu non, pas du tout. Suffit de voir Pig God qui gobe des démons en un instant et se fait défoncer par un low dragon.

Message édité le 10 février 2017 à 19:06:21 par theguraguraman
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
10 février 2017 à 19:17:03

Suiryu est bien classe en tout cas j'aime bien son personnage :oui:
Le mec s'en bat vraiment les couilles de s'être fait torcher par Saitama, il a pas eu une fragilité mentale ou le mec est brisé parce qu'il réalise sa faiblesse alors qu'il était overconfident ou alors une idée de vengeance comme Sonic, il a pris sa rouste mais passe à autre chose sans problème et a toujours autant confiance en sa force :oui:

Message édité le 10 février 2017 à 19:17:53 par Kiu-kiu
Olrak
Olrak
Niveau 8
10 février 2017 à 19:59:09

suiryu est indien ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 février 2017 à 20:44:57

Le 10 février 2017 à 19:59:09 Olrak a écrit :
suiryu est indien ?

C'est pas notre terre, il n'y a pas de pays, just un énorme continent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 21:48:22

Le design de Choze est vraiment pas mal mais je sens qu'il va se vaincre par Suiryu, en mid dif. Une sorte de warmup pour Suiryu avant de s'attaquer à Gouketsu, qu'il ne pourra vaincre qu'en hard/extreme diff. :noel:

Voeker
Voeker
Niveau 10
10 février 2017 à 22:28:47

Rien à voir et je sais pas si cette théorie existe déjà mais à un moment génie dit que le boss de l'association l'a fondé il y a 3 ans après que son neveu a été sauvé d'un monstre par un inconnu. Est-ce que ce serait pas le garçon à tête de cul que Saitama à sauvé du crabe 3 ans plus tôt et du coup l'association des héros aurait été fondée grâce à Saitama :hap:

Voeker
Voeker
Niveau 10
10 février 2017 à 22:29:59

Genos*

_shiroyasha_
_shiroyasha_
Niveau 10
10 février 2017 à 22:33:09

Le 10 février 2017 à 19:59:09 Olrak a écrit :
suiryu est indien ?

et même si l’histoire se déroulait sur notre "terre", en général quand un personnage d'anime/manga est foncé de peau, c'est qu'il est originaire des régions au Sud du Japon, genre Okinawa par exemple

Le 10 février 2017 à 22:28:47 Voeker a écrit :
Rien à voir et je sais pas si cette théorie existe déjà mais à un moment génie dit que le boss de l'association l'a fondé il y a 3 ans après que son neveu a été sauvé d'un monstre par un inconnu. Est-ce que ce serait pas le garçon à tête de cul que Saitama à sauvé du crabe 3 ans plus tôt et du coup l'association des héros aurait été fondée grâce à Saitama :hap:

c'est exactement ça

Message édité le 10 février 2017 à 22:34:02 par _shiroyasha_
Pikimikinitou3
Pikimikinitou3
Niveau 10
11 février 2017 à 02:01:16

Le 10 février 2017 à 22:28:47 Voeker a écrit :

C'est pas une théorie ça, c'est un fait :rire:

Voeker
Voeker
Niveau 10
11 février 2017 à 02:26:05

Ah ok ça je savais pas sue ça avait déjà été dit dans le manga dsl:hap:

Mutou-Ryuuji
Mutou-Ryuuji
Niveau 10
11 février 2017 à 12:16:51

Suiryuu pète la classe [[sticker:p/1lmh]]

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
11 février 2017 à 13:08:08

Vous êtes certains que Suiryu va tous les rétamer ? Même Gouketsu ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
11 février 2017 à 13:11:51

Le 11 février 2017 à 13:08:08 Wolf_Totem a écrit :
Vous êtes certains que Suiryu va tous les rétamer ? Même Gouketsu ?

Je suis pas convaincu à part si il se surpasse.
Face aux combattants transformés ça devrait aller il semble vachement détendu par contre contre gouketsu qui est un détenteur du titre de champion tout comme lui ça risque d'être plus délicat.
Le plus problématique ce serait que bakuzan se transforme lui aussi ça ferait 2 combattants très puissant à affronter pour suiryuu.

Peil
Peil
Niveau 61
11 février 2017 à 13:47:00

J'ai dans l'idée que Bakuzan ne prendra pas les cellules et choisira plutôt de se battre contre les monstres.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment