Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
L'arc du webcomic sera très clairement encore bien plus long vu le nombre de combats que Murata va rallonger, plus les éléments narratifs rajoutés qui seront résolus dedans obligatoires comme Dos. Ça sera 100% pas accéléré en tout cas, ça n'aurait aucun sens.
Oui après, clairement y'a plus de chance que ça se passe comme tu le dis.
Le 03 février 2017 à 02:30:53 TheGuraGuraMan a écrit :
Du suspense dans les combats de Bleach?
Bien sur tu savais qui aller gagner entre Lille et Kyoraku par exemple ![]()
Tu pouvais absolument pas dire qui allait gagner donc donc a un moment faudrait fermer sa gueule 2 sec avant de spam le ![]()
J'en ai marre de votre mauvaise foi c'est chaud.
Oui ya du suspens dans bleach quoi qu'on en dise même si il y a des power up qui sort de nulle part on peut voir des quelques persos mourrir.
Le 03 février 2017 à 07:28:03 HisokaVsKuroro a écrit :
Du suspense dans les combats de Bleach, le mec ose nous sortir çaCulture manga proche du zéro absolue là.
Comme j'ai dit , oui il y a du suspens tu savais comment ichigo allait combattre Yawh ? non
A moins que tu sais tout avant tout le monde bien sûr. ![]()
En fait vous dénigrez un autre manga et me décrédibilisez juste car bleach est archi connu alors que je connais d'autres mangas hein juste que si je vous sors des mangas plus courant c'est plus facile a comparer et à comprendre mais vous préférez jeter votre bile.
MHA est pas ouf on est d'accord, il n'est peut être pas de bonne qualité en terme de dessin ou d'histoire, mais on peut avouer que lui est aussi atypique en partant d'un bon concept du hero sans pouvoir, le manga avait surement du potentiel, qui n'est pas apparu...
TheGuraGuraMan HisokaVsKuroro Peil et Droovert je sais pas qui est le spécimen mais en attendant je ne juge pas les gens parce qu'ils ont cité 2-3 mangas.
Tout ce que vous faites c'est dire : "olol tu coné rien 0 cultur xD" olol" cé dé manga 2 merd xD" "OPM cé tellemen mieu xD"
Bref je me fatigue pour rien alors que d'autres personnes plus bas sont plus nuancés dans leurs avis et savent que OPM n'est pas non plus un chef d'oeuvre incontournable...
Nan mais tu peux pas citer Bleach et parlé d'originalité.
C'était en permanence le même schéma niveau combat.
Ah donc pour toi "suspens" ça veut dire "ne pas savoir quel bullshit l'auteur va sortir de son cul pour conclure un combat"
Dans ce cas Bleach est un manga plein de suspens, je suis d'accord.
Le 04 février 2017 à 11:48:32 Shinsusenju a écrit :
Nan mais tu peux pas citer Bleach et parlé d'originalité.
C'était en permanence le même schéma niveau combat.
je parlais de bleach exclusivement en parlant de suspens. Bleach suit toujours un même schéma ouais.
Etre imprévisible dans un manga je trouve ca important ca apporte de l’intérêt au manga. mais ca peut etre aussi un défaut si par exemple on arrive pas a a évaluer le niveau de puissance des personnages les uns par rapports aux autres car les rapports de force sont pas respectés.
l'originalité c'etait pour MHA.
FearSword oui c'est exactement ca. ![]()
DAT Motherfuckin' chapitre ![]()
Bien sur tu savais qui aller gagner entre Lille et Kyoraku par exemple
Tu pouvais absolument pas dire qui allait gagner donc donc a un moment faudrait fermer sa gueule 2 sec avant de spam le ![]()
Tu troll là, c'est pas possible ![]()
on peut voir des quelques persos mourrir.
Ah ouais, genre Kira/Byakuya/Hitsu/lesdeuxvizardscapitainesnazes ?
oui il y a du suspens tu savais comment ichigo allait combattre Yawh
J'avoue, il a tué Ywach en le coupant en deux avec son zanpakuto, putain, truc de malade.
Un petit peu déçu par le gag final du tournois, j'avais un trop gros sentiment de "déjà vu" lié au combat Chen Vs Yamsha de Dragon Ball, mais bon au moins on a une idée de ce que donne un Saitama qui "s'essaye" au mouvement technique et un confirmation du futur niveau Dieu de Garou vu que Sharanko en est une version éco+ à peine capable de faire bouger Saitama.
Le 05 février 2017 à 16:12:32 Thalls a écrit :
Un petit peu déçu par le gag final du tournois, j'avais un trop gros sentiment de "déjà vu" lié au combat Chen Vs Yamsha de Dragon Ball, mais bon au moins on a une idée de ce que donne un Saitama qui "s'essaye" au mouvement technique et un confirmation du futur niveau Dieu de Garou vu que Sharanko en est une version éco+ à peine capable de faire bouger Saitama.
Sharanko c'est le disciple nul de Bang hein ![]()
Le 05 février 2017 à 18:35:09 Riss97355 a écrit :
Un petit peu déçu par le gag final du tournois, j'avais un trop gros sentiment de "déjà vu" lié au combat Chen Vs Yamsha de Dragon Ball, mais bon au moins on a une idée de ce que donne un Saitama qui "s'essaye" au mouvement technique et un confirmation du futur niveau Dieu de Garou vu que Sharanko en est une version éco+ à peine capable de faire bouger Saitama.Sharanko c'est le disciple nul de Bang hein
Il voulait dire Suiryu je crois, mais même avec ça sa phrase n'a toujours aucun sens.
Le 05 février 2017 à 18:46:44 Himekawa a écrit :
Le 05 février 2017 à 18:35:09 Riss97355 a écrit :
Un petit peu déçu par le gag final du tournois, j'avais un trop gros sentiment de "déjà vu" lié au combat Chen Vs Yamsha de Dragon Ball, mais bon au moins on a une idée de ce que donne un Saitama qui "s'essaye" au mouvement technique et un confirmation du futur niveau Dieu de Garou vu que Sharanko en est une version éco+ à peine capable de faire bouger Saitama.Sharanko c'est le disciple nul de Bang hein
Il voulait dire Suiryu je crois, mais même avec ça sa phrase n'a toujours aucun sens.
Dans le prochain scan Shiryu va combattre le monstre de niveau Dragon et le battre. Or on en est au 2/3 de l'arc Garou et ce dernier à encore beaucoup de chemin à parcourir avant de montrer son niveau max, donc on peut confirmer que Garou sera catégorisé: menace de niveau Dieu, contrairement à ce que j'ai déjà pu lire sur ce forum.
Dans le prochain scan Shiryu va combattre le monstre de niveau Dragon et le battre.
Il Va se surtout se faire défoncer pour ce qu'il se rende compte que le monde qui l'entoure est pas aussi tendre qu'il le croyait.
Il pourrait gagner en hard/extrem diff.
Même si il gagne, ça ne constitue en rien une base pour déduire que Garou est level god.
D'ailleurs il ne l'est pas.
Suiryu est level semi-remorque, si il bat les oiseaux c'est déjà bien.
Le 05 février 2017 à 23:01:39 Malik-Ozaka a écrit :
Il pourrait gagner en hard/extrem diff.
Au mieux.
Bordel on est tellement loin de la saison 2 de l'animé la 
Putain mais... 

Le 06 février 2017 à 22:46:13 LunixDeter a écrit :
Putain mais...
"Tain mais il est sérieux à tourner sur lui même ce con ?
"