CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 février 2017 à 17:07:44

Le 02 février 2017 à 16:33:32 Malik-Ozaka a écrit :
Twist , Suiryu ancien disciple de Bang.
Mindfuck hein. :hap:

Style différent, aucune chance. Au mieux Suiryu a appris son style il y a 10 ans grand max.

Message édité le 02 février 2017 à 17:08:11 par theguraguraman
KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
02 février 2017 à 17:08:13

Tu penses?
Ce serait bizarre puisque son style c'est le Void fist c'est pas le même style.
Tout ce qu'on sait c'est qu'il affrontait son maitre durant son entrainement avec lui donc à voir.
Et le fait que le monster king qui discute avec psykos s'appelle Master oroshi m'intrigue aussi.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
02 février 2017 à 17:09:52

Le 02 février 2017 à 17:06:22 TheGuraGuraMan a écrit :
Gouketsu est très probablement low tier en tant que dragon, à voir au prochain chapitre mais il n'a l'air d'être qu'un maitre des arts martiaux géants et très costaud. C'est pas comparable aux dragons vraiment pétés.

C'est qui les dragons vraiments pétés pour toi à part golden sperm,master oroshi et psykos?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 février 2017 à 17:25:17

Le 02 février 2017 à 17:09:52 KenpachiRaigo a écrit :

Gouketsu est très probablement low tier en tant que dragon, à voir au prochain chapitre mais il n'a l'air d'être qu'un maitre des arts martiaux géants et très costaud. C'est pas comparable aux dragons vraiment pétés.

C'est qui les dragons vraiments pétés pour toi à part golden sperm,master oroshi et psykos?

Le 02 février 2017 à 17:09:52 KenpachiRaigo a écrit :

Evil Water et Rover.
Les attaques d'Hobo Emperor sont pétés mais il a un gros problème de défense, mais s'il peut one shot Bang il devrait avoir aucun problème à battre facilement un gros machin comme Gouketsu, il a juste à spam.
Elder est aussi costaud avec son armure. Il y aussi Vacinne Man qui peut voler et balancer des kikohos, et Beefcake qui est énorme et a une force délirante.

Les dragons plus faibles c'est dans le genre Fhurer Ugly et Gums, et Gouketsu à l'air d'être à leur niveau.

Olrak
Olrak
Niveau 8
02 février 2017 à 17:31:19

vous sous estimez trop bang ici

surtout que lui et Garou se farcissent Suiryu vu que c'est une des cibles parfaites pour leurs techniques

Furuta
Furuta
Niveau 11
02 février 2017 à 18:06:47

Je pense que Suiryu va chopper une Monster Cell suite à la frustration de sa défaite.

Message édité le 02 février 2017 à 18:07:52 par Furuta
Peil
Peil
Niveau 61
02 février 2017 à 18:14:58

En terme de dragon broken, Golden Sperm est dans le haut du panier aussi.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
02 février 2017 à 18:50:34

Doit y avoir le bonhomme de neige qu'on voit sur une image qui doit être monstrueux aussi. :hap:
Le pire peut-être même.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
02 février 2017 à 18:55:07

Le 02 février 2017 à 17:08:13 KenpachiRaigo a écrit :

Tu penses?
Ce serait bizarre puisque son style c'est le Void fist c'est pas le même style.
Tout ce qu'on sait c'est qu'il affrontait son maitre durant son entrainement avec lui donc à voir.
Et le fait que le monster king qui discute avec psykos s'appelle Master oroshi m'intrigue aussi.

Tu tiens quand même quelque chose aussi sujet du maître de Suiryu, ça lui donnerait un autre rôle dans cette arc et ce serait intéressant vu qu'il n'a pas donné le nom de son maître. Surtout qu'avec l'arc suivant ils essaient clairement de montré qu'il y a d'autres types du niveau rang S qui ne sont pas des héros comme Genos le souligne durant le tournoi.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 février 2017 à 19:06:03

Le 02 février 2017 à 18:06:47 Furuta a écrit :
Je pense que Suiryu va chopper une Monster Cell suite à la frustration de sa défaite.

Aucune chance, il a accepté l'idée que Saitama était incompréhensible et il insiste pas, comme il l'a pensé lui même, on oublie ce qu'il s'est passé et récupère le prix et une nana et on retourne à sa vie de glandeur.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
02 février 2017 à 19:13:44

Le 02 février 2017 à 19:06:03 TheGuraGuraMan a écrit :

Aucune chance, il a accepté l'idée que Saitama était incompréhensible et il insiste pas, comme il l'a pensé lui même, on oublie ce qu'il s'est passé et récupère le prix et une nana et on retourne à sa vie de glandeur.

Exactement par contre bakuzan lui je le vois bien en prendre une pour devenir plus fort est tenté d'affronter suiryuu il semble faire une fixation sur lui.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 février 2017 à 19:18:45

Le 02 février 2017 à 19:13:44 KenpachiRaigo a écrit :

Le 02 février 2017 à 19:06:03 TheGuraGuraMan a écrit :

Exactement par contre bakuzan lui je le vois bien en prendre une pour devenir plus fort est tenté d'affronter suiryuu il semble faire une fixation sur lui.

T'as pas compris, c'est pas comme le samourai, Gouketsu n'a pas l'air d'avoir l'intention de leur poser la question, il veut transformer tout le monde en monstres, point. D'ailleurs je parie que Bakuzan va justement l'attaquer en premier, se faire défoncer et être la première victime (ou une des seules). Enfin, lui ou Choze plutôt.

Message édité le 02 février 2017 à 19:19:41 par theguraguraman
ChocapicJunior
ChocapicJunior
Niveau 4
02 février 2017 à 19:32:39

+1

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
02 février 2017 à 20:00:28

Yo tout le monde, j'aimerais savoir si ici ça parle aussi du Webcomic?

J'aimerais le savoir avant de commencer à lire les réactions des personnes par rapport aux derniers chapitres et de lire les théories de certains et tout le bordel comme ça m'intéresse pas mal, mais si c'est possible que ça me spoil les chapitres je devrait m'abstenir. :hap:

Message édité le 02 février 2017 à 20:01:20 par Jaadson
Neo
Neo
Niveau 5
02 février 2017 à 20:04:16

Il y a un topic pour le webcomic, donc si tu vois un mec en parler ici, tu le DDB :ok:

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
02 février 2017 à 20:07:38

D'accord merci pour la réponse, c'est cool alors pas de spoil sur la suite du manga logiquement, je vais pouvoir en lire des choses intéressantes ici j'imagine.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 février 2017 à 20:10:13

Le 02 février 2017 à 20:04:16 Neo a écrit :
Il y a un topic pour le webcomic, donc si tu vois un mec en parler ici, tu le DDB :ok:

Theoriquement ça devait être ça mais personne l'utilise au final [[sticker:p/1jnh]]

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
02 février 2017 à 21:13:07

Le 02 février 2017 à 12:53:47 Riss97355 a écrit :
Et il t'a fallut 70 chapitres pour comprendre que tu n'aimais pas et que le manga reposait sur ses persos secondaires pour ne pas tourner en rond ? :hap:

Non comme je l'ai dit j'ai regardé les 10 derniers chapitres plus ou moins pour voir comment c'était :hap:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
02 février 2017 à 21:20:28

Mon classement des level dragons :

1) Golden Sperm
2) Vaccine Man
3) Evil Water
4) L'alien télékynésiste de l'équipage de Boros
5) Bonhomme de neige géant
6) Rover
7) Beefcake
8) Asura Rhino
9) Elder Centipede
10) Black Sperm
11) Homeless Emperor
12) L'alien de l'equipage de Boros qui se régénère
13) Ugly Furher
14) Gum
15) Sea King deuxième forme (on ne me fera pas croire qu'il est toujours level démon dans cet état)

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
02 février 2017 à 21:22:47

Cool ce chap!

On va pouvoir vraiment situer le niveau de Suiryuu avec ça. (A moins qu'il s'en battre les couilles du monstre et se casse? :hap: ce serait un peu con :noel:)

Par contre, y'a genre..des monstres partout en fait? J'ai zappé avec le temps y'a quoi comme gros monstres sur plaçe déja? L'arc risque de s'éterniser avec tout ça. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment