Le 01 février 2017 à 23:12:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 01 février 2017 à 22:58:49 Kiu-Kiu a écrit :
Suiryuu doit depouiller le Garou actuel je pense, un combat de suiryu contre Bang ça se serait du très beau par contreLol, Suiryu se ferait massacrer par Bang en un instant.
Je pense que tu as une trop haute opinion de Bang. Attend on me dit à l'oreillette qu'il n'a même pas vaincu Roover. Laisse ça aux rangs S qui sont considérés comme imbattable par pitié (Tatsumaki et Blast notamment et sans doute Watchdogman).
Le 01 février 2017 à 22:54:50 Zoldyck a écrit :
Déjà Garou va prendre une branlée, hein, ça faut le savoir.
WDM va le détrousser bien comme il faut.Et puis Garou a beau maîtriser un art "anti-humain" et être un fucking genius, Metal Bat l'aurait terminé sans l'intervention de sa petite soeur.
C'est dans le webcomic Watchdogman vs Garou ? Bah putain, les monstres dans ce manga sont toujours ceux avec une tête de ![]()
Certes pour Metal Bat. Cette classe, autant pour la montée de puissance que pour l'arrêt du coup. ![]()
Le 01 février 2017 à 23:59:25 Ener_973 a écrit :
Suiryuu doit depouiller le Garou actuel je pense, un combat de suiryu contre Bang ça se serait du très beau par contreLol, Suiryu se ferait massacrer par Bang en un instant.
Je pense que tu as une trop haute opinion de Bang. Attend on me dit à l'oreillette qu'il n'a même pas vaincu Roover. Laisse ça aux rangs S qui sont considérés comme imbattable par pitié (Tatsumaki et Blast notamment et sans doute Watchdogman).
Bang le numéro 3 de la classe S qui ne pourrait pas battre Suiryu.
Bang qui s'est pris un coup de plein fouet de la créature au nom imprononçable qui a arraché le bras de Iaian et qui s'est relevé sans pression.
C'est toi qui a une bien trop haute opinion de Suiryu, il va probablement se faire défoncer par gouketsu alors Bang n'en parlons même pas
Blast et WDM ne sont même pas des exemples valables vu qu'ils n'ont aucun feat, c'est que du hype. Bang par contre en a, et c'est d'un niveau complètement incomparable à un random S class comme Suiryu.
Même sans vrai feat pour Suiryuu c'est quasi sûr que Bang le déboite.
On peut difficilement les comparer puisque appart Saitama il n'a rien affronter de sérieux mais c'est assez obvious que Bang est assez significativement meilleur.
Le 02 février 2017 à 00:07:58 Shirk a écrit :
Bang qui s'est pris un coup de plein fouet de la créature au nom imprononçable qui a arraché le bras de Iaian et qui s'est relevé sans pression.
Il est numéro trois et pourtant n'est pas plus fort que darkshine ils font égalité. Il n'est pas plus fort que flash le numéro 13 et sûrement moins que watchdogman donc pour ce que ça représente hein.
Bang bat Suiryu c'est clair mais pour moi il éprouve clairement des difficultés contre
Le 02 février 2017 à 00:52:27 Ener_973 a écrit :
Le 02 février 2017 à 00:07:58 Shirk a écrit :
Il est numéro trois et pourtant n'est pas plus fort que darkshine ils font égalité. Il n'est pas plus fort que flash le numéro 13 et sûrement moins que watchdogman donc pour ce que ça représente hein.
Mais lol, Darkshine lui même a dis qu'il a perdu contre Bang, apprends à lire. Il est aussi plus fort que Flash et de toutes façons ce dernier et Darkshine sont dans le top 5, t'as pas remarqué que le rang ne correspondaient pas du tout à leur niveau ? Et WDM n'est que mid tier jusqu'à preuve du contraire à l'heure actuelle, ses feats n'ont rien de spécial.
Et enfin pour Watchdogman tu as eu un début de feat non négligeable plus l'affirmation que c'est le héros qui éradique la menace le plus rapidement et ceci quelque soit le rang
Pas difficile quand ça se limite à des tigres et démons random. On attends de voir ce qu'il fera contre un dragon.
qui éradique la menace le plus rapidement et ceci quelque soit le rang ( en comptant tatsumaki de surcroît donc bon)
Heu non, ils ont jamais dit ça pour lui.
On sait pas si Bang est meilleur que Flash par contre
Le 02 février 2017 à 01:04:40 Kiu-Kiu a écrit :
On sait pas si Bang est meilleur que Flash par contre
Bang > Darkshine
Darkshine = Flash
Fait le calcul.
Le 02 février 2017 à 01:05:40 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 02 février 2017 à 01:04:40 Kiu-Kiu a écrit :
On sait pas si Bang est meilleur que Flash par contreBang > Darkshine
Darkshine = FlashFait le calcul.
Je pense que le speedreader c'est toi. Il a dit avoir perdu parce qu'il n'a pas posé la main sur Bang ce qui est vrai. Mais Bang ne l'a pas égratigné une seule fois. Parce qu'il ne peut pas.
Et oui c'est vrai que garou Perfect Monster à dit à Bang qu'il n'aurait pas pu le battre avant sa dernière évolution
Désolé mais tu deviens ridicule, flash était le niveau final et ça sans instakill vu que darkshine c'était déjà fait brisé avant. C'est pas pour rien qu'ils ont tag team garou.
Il a jamais été dit que flash = darkshine mon ami ![]()
il a juste été dit sur flash que ses capacités de combat faisaient parti des plus élevés des rang S c'est tout
Le 02 février 2017 à 01:01:06 TheGuraGuraMan a écrit :
Et enfin pour Watchdogman tu as eu un début de feat non négligeable plus l'affirmation que c'est le héros qui éradique la menace le plus rapidement et ceci quelque soit le rang
Pas difficile quand ça se limite à des tigres et démons random. On attends de voir ce qu'il fera contre un dragon.
qui éradique la menace le plus rapidement et ceci quelque soit le rang ( en comptant tatsumaki de surcroît donc bon)
Heu non, ils ont jamais dit ça pour lui.
Et si tu relisais tu aurais vu que la ville Z, ville de watchdogman est la ville la plus dangereuse. Le plus d'apparition de monstres toute ville confondu et pas des rangs tigre justement. Sinon ce serait pas la plus dangereuse, le seul soucis de watchdogman retour qu'il ne s'occupe que de cette ville
Le 02 février 2017 à 01:18:28 Kiu-Kiu a écrit :
Il a jamais été dit que flash = darkshine mon ami
il a juste été dit sur flash que ses capacités de combat faisaient parti des plus élevés des rang S c'est tout
Merci Kiu-Kiu c'est gentil de lire les bulles, apparemment c'est pas évident.
J'ai l'impression oui ![]()
après du coup la force de flash est assez flou pzr rapport au top des rang s mais je le verrais bien légèrement supérieur a bang et darkshine imo.
On a tendance à mettre Flash et Darkshine sur un pied d'égalité parce que la combinaison de leurs capacités en ferait le guerrier ultime.
Et Bang n'est pas spécialement plus fort que Darkshine. C'est juste que ce dernier ne peut pas le battre car impossible de l'atteindre avec son art martial. Mais Bang ne peut pas faire de dommages à Darkshine non plus. C'est plutôt un no match.
Suiryu clairement, pour le moment, et au feeling, je le placerai proche du top 5 S-Class. A voir si affrontement avec Gouketsu, on sera fixé.
Je le répète mais on ne peut pas vraiment juger quelqu'un qui a affronté Saitama, et encore, sa prestation contre lui n'est pas dégueu au final. ![]()
Oui il avait des moves bien sympa il a l'air d'avoir une vraie puissance et il a l'air de pouvoir tanker plutôt bien
Ouep, et pourtant c'est un artiste martial. Quand tu vois les attaques d'un Garou ou d'un Bang ça paye pas de mine (en terme de destruction, genre c'est à peine si le sol craque sous leurs coups), mais Suiryu lui t'éclate un ring en béton. Et c'est pas pour faire joli.
Et oui zéro dommage reçu avec le coup de fesses de Saitama, donc il est solide, ça l'a même pas assommé. ![]()
Par contre y'a intérêt de revenir sur WDM au prochain chapitre, ça va faire un moment qu'on attend.