CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Olrak
Olrak
Niveau 8
01 février 2017 à 14:48:38

Le 01 février 2017 à 14:43:32 CaribbeanPirate a écrit :
Yo les gars, à propos du dernier chapitre, je me rends compte que je ne me souviens plus de l'ordre des différents niveaux des monstres. Dragon c'est fort?
Pour comparer, celui contre qui s'est battu Metal Bat il était de quel niveau? Et le roi des Mers?

le roi des souterrains le gros mille pattes est de niveau dragon ( celui ou metal knight s'est accroché ) et le roi des mers je pense idem

dragon c'est le deuxieme plus fort après DIEU

DIEU
DRAGON
DEMOn
TIGRE
LOUP

si j'oublie pas un

par exemple boros c'est un DRAGON + mais certains le considèrent comme un DIeu

Neo
Neo
Niveau 5
01 février 2017 à 15:23:18

Deep Sea King c'un rang Demon.

Boros techniquement son attaque ultime est de rang Dieu donc c'en est logiquement un.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 février 2017 à 15:42:10

le roi des souterrains le gros mille pattes est de niveau dragon ( celui ou metal knight s'est accroché ) et le roi des mers je pense idem

Le roi des souterrains et des mers étaient démon.

Les classes dragon qu'on a eu dans le manga pour l'instant (confirmés ou non) étaient Vacine Man, Beefcake, Asura Rhino, les trois sous fiffres de Boros, Elder Centipede et Gouketsu. On peut aussi rajouter Orochi et "Gyoro Gyoro".

Il EST Dieu, Dragon+ c'est des conneries, cette catégorie n'existe pas, c'est juste un modérateur débile du wikia anglais qui s'est mis en tête que ça existait du coup impossible de corriger la page de Boros.

La nécessité pou être Dieu c'est même pas d'avoir une technique capable de détruire la terre, c'est du powerlevel de base, un monstre bien plus fort qu'un démon est dragon, et Boros qui est bien plus fort que tout les dragons connus est Dieu, c'est aussi utilisé pour déterminer quels héros peuvent s'occuper du problème, à la base les S classes n'ont été créé "que" pour vaincre des niveaux démons, les dragons c'est déjà niveau apocalypse et ça demande normalement par défaut plusieurs classes S (de niveau minimum) et Dieu là on appuie sur le bouton fin du monde, c'est plus un niveau "au cas où" en espérant que ça n'arrivera jamais.

Message édité le 01 février 2017 à 15:44:09 par theguraguraman
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 février 2017 à 15:55:07

J'ai bien compris le principe du manga mais au fur et à mesure la hype c'etait de voir des adversaires de plus en plus fort pour voir la limite de Saitama

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485960858-facepalm.jpg

Le 01 février 2017 à 09:55:21 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 01 février 2017 à 02:13:05 Riss97355 a écrit :

Le 01 février 2017 à 01:11:19 KenpachiRaigo a écrit :

Le 01 février 2017 à 01:04:29 Riss97355 a écrit :

Le 01 février 2017 à 00:58:36 KenpachiRaigo a écrit :
Qu'est-ce que Gouketsu entend par devenir des monstres ?
Pitié Murata ne transforme pas Suiryuu en monstre pour l'évincer du tableau.

Suiryuu ne va sans doute plus ré-apparaître du tout donc autant qu'il finisse en monstre lvl dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ce serait dommage après une telle hype autour de son niveau.
En plus ce gars a déja le niveau d'un level dragon ou il en est au moins très très proche donc le transformer en monstre ne lui apporterait rien de bien à part une tête de méchant.
Et puis ça ferait un peu du copié collé sur Garo.

Vu tout ce qu'il se passe par la suite, osef pour l'instant de Suiryuu.

Faut vraiment que Murata se bouge le cul si ils veulent une saison 2 potable en animé par contre :(

43 pages en deux semaines ça te suffit pas peut être ?

Ce que je veux dire par là c'est que la saison 2 est annoncé pour cette année et on a clairement pas de quoi en faire une digne de ce nom. Elle a été annoncé trop tôt à mon avis.
On est très loin de la fin de l'arc de l'association des monstres et notamment, garou vs les rang S puis contre Saitama qui aurait fait une magnifique fin de saison

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
01 février 2017 à 15:56:42

Après il existe quand même certaines différences au sein des rangs.
Tous les rangs Dragons n'ont pas une force similaire, et il peut même y avoir un écart assez conséquent.

D'où le Boros level Dragon+, même si en effet c'est une connerie. A partir du moment où aucun S-Class, même à plusieurs ne peuvent rien faire contre un ennemi, il est rang Dieu.
Bien-sûr il pourrait à l'avenir avoir certaines disparités, avec un ennemi beaucoup plus fort que Boros. Mais Boros restera rang Dieu et ce possible futur ennemi sera lui aussi rang Dieu. (sauf si ils inventent un nouveau rang mais aucun intérêt étant donné que personne, excepté Saitama, ne peut vaincre un rang Dieu).

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 février 2017 à 15:58:10

Le 01 février 2017 à 15:55:07 Riss97355 a écrit :
On est très loin de la fin de l'arc de l'association des monstres et notamment, garou vs les rang S puis contre Saitama qui aurait fait une magnifique fin de saison

T'as pas l'air de comprendre que la saison 2 s'arrêtera juste avant le "raid" du HQ de la MA du webcomic, ce sera la saison 3 ça hein.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 février 2017 à 16:00:51

Donc ce sera de la merde :/

EDIT : Largement inférieur à la 1ère en tout cas

Message édité le 01 février 2017 à 16:02:12 par Riss97355
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
01 février 2017 à 16:03:31

T'es fou y'aura King. Donc ça sera forcément bien.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 février 2017 à 16:04:15

Le 01 février 2017 à 16:00:51 Riss97355 a écrit :
Donc ce sera de la merde :/

Parce qu'il n'y aura pas de super boss pour la fin [[sticker:p/1kgx]] ? Tu dis de la merde. Ils ont préfèrent juste sortir la saison 2 quand Murata aura fini le contenu de cette dernière plutôt qu'attendre 5 ans pour faire 24 épisodes d'un coup, au moins là ça dilue. Le contenu de la saison 2 restera très bon.

Message édité le 01 février 2017 à 16:04:39 par theguraguraman
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 février 2017 à 16:19:12

Parce qu'il n'y aura pas de super boss pour la fin ?

Bah en partie... oui [[sticker:p/1kgx]]

J'me suis emballé, je suis juste un peu déçu, elle sera juste sympa sans plus

Message édité le 01 février 2017 à 16:19:44 par Riss97355
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 février 2017 à 16:26:26

Si ça te plait tellement pas oublie la série pendant 5 ans et tu l'auras ton boss de fin animé :sleep:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 février 2017 à 16:32:26

Et là t'es plus ou moins en train de dire que la saison 1 vaut rien sans le combat Boros :pf:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 février 2017 à 16:45:36

Le 01 février 2017 à 16:32:26 TheGuraGuraMan a écrit :
Et là t'es plus ou moins en train de dire que la saison 1 vaut rien sans le combat Boros :pf:

Clairement pas, mais faut tout de même avouer que c'est un excellent moyen de conclure une saison rondement mené. Excellente saison qui va crescendo et qui se conclut de manière parfaite avec le personnage de Boros et son fight contre Saitama.

Là on aura pas ça. On aura des blagues par ci par là (l'humour de OPM est excellent, fais pas dire ce que je dis pas) puis lorsqu'on aura un prémisse de choses sérieuses qui commencent - l'attaque des monstres + l'intrigue Garou - pouf! fin de saison. Elle sera évidemment bonne mais sans plus

TroII2bronze
TroII2bronze
Niveau 5
01 février 2017 à 16:58:32

Le 01 février 2017 à 14:39:41 Ener_973 a écrit :
Je vous comprends vraiment très peu sur le coup. En quoi c'est un sale con ? Le mec bug pendant presque 5 pages parce que c'est la première fois qu'il perd de sa vie, son adversaire qui l'a totalement surpassé c'est enfui car venu sous une fausse identité vous voulez quoi ? Qu'il devienne son élève? Qu'il je poursuive pour ce venger ? C'est pas comme si le mec ne c'était pas rendu compte de son infériorité lisez les bulles ça sert à ça. Qu'un type se dise je vais ruminer ma défaite toute ma vie soit plus intéressant que bon je vais passé à autre chose ok cool.

En tout cas ceux qui disent qu'il ne servira après je ne sais pas si c'est parce que vous n'avez pas lu la version One, mais après l'arc garou il y a l'arc anti-heros et la mentalité de Suiryu et de l'association des fines lames vont dans ce sens donc bon, les ajouts vous semblent peut-être inutile mais ça donne de la profondeur au reste.

[[sticker:p/1ljp]]

Suiryuu a clairement reconnu sa défaite et au lieu de la ruminer pendant des mois il préfère passer à autre chose.
Pendant la cérémonie il est perdu dans ses pensés, sa fierté en à pris un coup (sa 1ère défaite tout de même) et au final il choisi de se relever mais à sa façon.
En tout cas j'ai adoré le perso, la façon dont il est amener, son style, sa monter en puissance à ptit feu :bave:

Et justement c'est ça qui est drôle dans ce manga, c'est qu'on s'interresse aux autres perso plutôt que le personnage principal. On veut tellement voir saitama en difficulté qu'on se met du côté du méchant etc même si on sait que ça n'arrivera pas.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 février 2017 à 17:12:43

Le 01 février 2017 à 13:38:42 LucienMalchance a écrit :
Enfaite ce qui me frustre le plus c'est pas de voir Saitama gagner en un coup, ça je savais que ça allait arriver, mais j'aurais aimé au moins le voir "galerer" un minimum, là il ne pare tout simplement aucun coup, reçois des coups qui pete un ring mais ne bronche pas d'un pouce, là c'est juste nul

Les "combats" de Saitama c'est pour voir ses adversaires galérer à essayer de le faire réagir à quelque chose hein, pas le contraire.
Ce combat avec Suiryu était excellent, beaucoup d'humour et Murata s'est laché sur la mise en scène.

Message édité le 01 février 2017 à 17:13:35 par theguraguraman
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 février 2017 à 17:41:16

Les gens qui lisent OPM comme One piece ou Naruto vous avez rien compris. Désolé si je parait condescendant, mais c'est là que je vois la merde que ça à causé de classer OPM comme Shonen chez nous. TOUT le manga est à prendre au 2nd degré. Mais vraiment, ce qui rend le manga si ouf, c'est le décalage par rapport aux nekketsu, comme ça les tourne au ridicule (ça et les dessins de Murata). Du coup faut également avoir une petite expérience manga pour bien apprécier (pas grand chose hein, dans le fond t'as lu 3/4 shonen classiques du Jump tu rentre facilement dans le délire). Et â côté de ça on a un aspect critique de la société, avec tout le système de l'association de héros et les différents profils qui le compose. C'est ça OPM.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 février 2017 à 17:55:36

TOUT le manga est à prendre au 2nd degré.

Pas "tout", mais au moins n'importe quelle scène avec Saitama. C'est justement ça aussi, la différence de sérieux entre les situations et combats (Gouketsu qui apparait c'est censé être flippant, il y a pas de second degré) quand Saitama n'est pas là. Evidemment l'humour ne se limite pas qu'au parties avec lui, genre King ou des scènes surréaistes comme Bone qui boit du lait pour battre le poulpe et Pig God qui bouffe littéralement ses ennemis.

OPM c'est pas "juste" de l'humour ou du sérieux, ça alterne et combine énormément les deux, mais ça doit être un concept un peu trop complexe pour certains qui veulent du "badass" partout... surtout qu'il a pas inventé ça (One Piece en a aussi beaucoup), il le fait juste extrêmement bien.

Message édité le 01 février 2017 à 17:56:58 par theguraguraman
Olrak
Olrak
Niveau 8
01 février 2017 à 18:05:36

Le 01 février 2017 à 15:42:10 TheGuraGuraMan a écrit :

Les classes dragon qu'on a eu dans le manga pour l'instant (confirmés ou non) étaient Vacine Man, Beefcake, Asura Rhino, les trois sous fiffres de Boros, Elder Centipede et Gouketsu. On peut aussi rajouter Orochi et "Gyoro Gyoro".

Il EST Dieu, Dragon+ c'est des conneries, cette catégorie n'existe pas, c'est juste un modérateur débile du wikia anglais qui s'est mis en tête que ça existait du coup impossible de corriger la page de Boros.

La nécessité pou être Dieu c'est même pas d'avoir une technique capable de détruire la terre, c'est du powerlevel de base, un monstre bien plus fort qu'un démon est dragon, et Boros qui est bien plus fort que tout les dragons connus est Dieu, c'est aussi utilisé pour déterminer quels héros peuvent s'occuper du problème, à la base les S classes n'ont été créé "que" pour vaincre des niveaux démons, les dragons c'est déjà niveau apocalypse et ça demande normalement par défaut plusieurs classes S (de niveau minimum) et Dieu là on appuie sur le bouton fin du monde, c'est plus un niveau "au cas où" en espérant que ça n'arrivera jamais.

l'ainé des milles pattes était dragon hein

le truc te defonce trois villes en glissant et ca a été mentionné je crois

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 février 2017 à 18:10:30

Le 01 février 2017 à 18:05:36 OLRAK a écrit :

Le 01 février 2017 à 15:42:10 TheGuraGuraMan a écrit :

l'ainé des milles pattes était dragon hein

le truc te defonce trois villes en glissant et ca a été mentionné je crois

"Elder Centipede"

Olrak
Olrak
Niveau 8
01 février 2017 à 18:14:21

ah juste un malentendu sur les noms je pensais bien a l'ainé mais maintenant que j'y repense au début du manga y avait les petites merdes venues du sol pour conquérir la surface mb

Message édité le 01 février 2017 à 18:15:41 par Olrak
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment