CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Neo
Neo
Niveau 5
01 février 2017 à 12:45:12

Non mais ok les mecs, Saitama n'a aucune limite à sa force, résistance, vitesse, rien du tout, vous vous attendez à quoi, enfaite ?

Dropez, ce n'est pas le manga du siècle, c'est sûr, mais il reste très sympa, après faut le prendre comme il est quand on a compris son concept, c'est sûr que si vous vous attendez à ce que Saitama ait du challenge, faut arrêter tout de suite de vous faire du mal pour rien, arrêtez de lire/regarder quelque chose juste car la masse le fait également.

Si vous n'aimez pas le concept, drop :ok:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
01 février 2017 à 12:45:13

Après autant de chapitres, vous n'avez toujours pas compris le principe même de ce manga ?

soniclls
soniclls
Niveau 7
01 février 2017 à 12:53:27

L'humour ?

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
01 février 2017 à 12:53:51

Ça m étonne que vous soyez déçu par ça! Le mangaka est pourtant honnête la!

En plus, à côté, on a des perso comme garou, la team de samouraï, gens etc qui montrent leur vulnérabilité et progression ce qui contrebalance la puissance de Saitama.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 12:55:53

Le 01 février 2017 à 12:45:13 Jalis-Snake a écrit :
Après autant de chapitres, vous n'avez toujours pas compris le principe même de ce manga ?

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
01 février 2017 à 13:05:53

De mémoire ( je me trompe peut-être ) c'est la première fois depuis le début du manga que Saitama reçoit une rafale de coups "sans broncher".
Contre Asura Rhino et Boros il n'avait rien senti non plus mais au moins il volait dans le décor, ce qui donnait quand même une sensation d'impact aux coups qu'il recevait.

Du coup je comprends ce qui a pû provoquer une frustration chez certains dans ce chapitre, mais je rejoins mes VDD dans le fait qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Suiryuu est une petite frappe comparé aux monstres cités plus haut.

Message édité le 01 février 2017 à 13:06:27 par Himekawa
Ares-13
Ares-13
Niveau 10
01 février 2017 à 13:12:15

La il ne va pas s envoler hors du ring! Saitama voulait sans doute rester dessus. Il s est fait éjecter en haut, planté dans le sol mais sur le côté, il a évité de sortir du ring.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
01 février 2017 à 13:13:47

Et je trouve qu aucun de ses adversaires n était plus fort que Boros.

Pikimikinitou3
Pikimikinitou3
Niveau 10
01 février 2017 à 13:29:49

Le truc est aussi que Saitama peut sans doute choisir lui même le fait de se faire éjecter par les coups.

Il s'est même fais plus éjecter quand Suiryu n'était pas sérieux que quand il l'était.

Du coup, là vus que c'est un ring, Suiryu aurait même pu avoir le niveau de Boros, Saitama n'aurait même pas été éjecté hors du ring, quand Saitama est éjecté, c'est toujours volontaire de sa part, il s'est pris des coups bien plus puissant que ceux de Suiryu tout en restant immobile.

Les éjection de Saitama ne sont donc même pas un indicateur précis de la puissance de l'adversaire.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
01 février 2017 à 13:35:33

L'autre qui parle de suivre la masse alors que j'ai lu le manga 100 ans avant l'anime bref

J'ai bien compris le principe du manga mais au fur et à mesure la hype c'etait de voir des adversaires de plus en plus fort pour voir la limite de Saitama, et là il bat un des perso les plus fort en un coup de fesse et sans ressentir le moindre coup...

La logique de puissance devient totalement aberrante, au debut c'etait marrant là c'est juste ennuyeux

Heureusement comme dit plus haut qu'il y a d'autre perso car sinon j'aurais stop depuis longtemps, à la limite quand il bat Garou un une pichenette c'etait drôle et assez surprenant tout de même car on nous teasé Garou comme ultra fort

et là Suiryu ne fait même pas bouger Saitama c'est comme si y'avait rien eu, super le combat pour une fois qu'on avait un mec bien badass pour voir de la baston :hum:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
01 février 2017 à 13:38:42

Enfaite ce qui me frustre le plus c'est pas de voir Saitama gagner en un coup, ça je savais que ça allait arriver, mais j'aurais aimé au moins le voir "galerer" un minimum, là il ne pare tout simplement aucun coup, reçois des coups qui pete un ring mais ne bronche pas d'un pouce, là c'est juste nul

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
01 février 2017 à 13:41:51

Neo j'ai pas suivi le manga dans sa longueur j'ai juste regardé genre les 10 derniers chapitres mais je comprends l'histoire.
Je comprends aussi que le manga est basé sur l'humour, mais même en me forçant je trouve ça hyper lourd le comique de répétition. :pf:

Pour moi c'est comme un mec lourd qui répète sa blague pourrie plusieurs fois en espérant que ça fasse rire au bout d'un moment c'est exactement ce que fait l'auteur.

C'est dommage car j'aime bien comment sont dessinés les personnages :-(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
01 février 2017 à 13:44:22

Le 01 février 2017 à 12:53:51 ares-13 a écrit :
Ça m étonne que vous soyez déçu par ça! Le mangaka est pourtant honnête la!

En plus, à côté, on a des perso comme garou, la team de samouraï, gens etc qui montrent leur vulnérabilité et progression ce qui contrebalance la puissance de Saitama.

C'est ca qui est dommage au final, les personnages secondaires sont plus intéressant, on se désintéresse de Saitama car on sait qu'il n'a pas de progression à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 13:49:05

Le 01 février 2017 à 12:45:13 Jalis-Snake a écrit :

Mais tellement quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

Olrak
Olrak
Niveau 8
01 février 2017 à 14:13:07

Le 01 février 2017 à 12:28:29 Sehjlau a écrit :
LucienMalchance moi aussi j'ai toujours trouvé que ça allait mener le manga à sa parte.

On te hype sur un perso super puissant et assez charismatique et au final même son attaque la plus puissante ne met pas Saitama en difficulté ou ne serait qu'en mode sérieux...

C'est toujours la même chose il s'en fout des attaques qu'il reçoit ça lui fait RIEN, ça casse l'intensité des combats car tu sais qui va gagner au final. Il y a toujours un écart de puissance énorme et ça fout les boules alors qu'on aimerait des combats serré.
Ce qui est le plus choquant c'est le fait qu'il puisse supporter sans sourciller une attaque aussi puissante qui reduirait une semi remoque en morceaux...
Saitama a une peau en titane ou quoi ??? merde !! :-((

Le mangaka joue trop sur ce décalage de puissance et ça commence bien à casser les couilles, :hum: c'est même plus frustrant, tu espères au moins que Saitama soit un peu amoché, eh bah non, c'est même énervant que ce petit con de Saitama prenne rien au sérieux. :honte:

c'est rien un semi remorque alors qu'il tabasse un gars qui pourrait détruire la terre

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
01 février 2017 à 14:30:16

Les mecs n'ont toujours pas comprit que Saitama était imbattable quoi, c'est dingue à ce niveau là.

Sinon je suis bien content du comportement de Suiryu. C'est un sale con, mais au moins ça fini pas en mode Sonic ou Genos. Le mec a comprit, il s'est fait humilier, maintenant il va juste continuer sa vie alacon dans son coin.

Même si il risque d'y avoir combat contre le level Dragon. Au moins on pourra situer son niveau après ça.
Soit il lui met une branlée, soit il s'en prend une. :hap:

Olrak
Olrak
Niveau 8
01 février 2017 à 14:32:11

Le 01 février 2017 à 14:30:16 Zoldyck a écrit :
Les mecs n'ont toujours pas comprit que Saitama était imbattable quoi, c'est dingue à ce niveau là.

Sinon je suis bien content du comportement de Suiryu. C'est un sale con, mais au moins ça fini pas en mode Sonic ou Genos. Le mec a comprit, il s'est fait humilier, maintenant il va juste continuer sa vie alacon dans son coin.

Même si il risque d'y avoir combat contre le level Dragon. Au moins on pourra situer son niveau après ça.
Soit il lui met une branlée, soit il s'en prend une. :hap:

j'espère qu'il va se bouffer un bon retour a la réalité après s'être fait defoncer par le rang dragon surtout après sa defaite contre saitama

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
01 février 2017 à 14:39:41

Je vous comprends vraiment très peu sur le coup. En quoi c'est un sale con ? Le mec bug pendant presque 5 pages parce que c'est la première fois qu'il perd de sa vie, son adversaire qui l'a totalement surpassé c'est enfui car venu sous une fausse identité vous voulez quoi ? Qu'il devienne son élève? Qu'il je poursuive pour ce venger ? C'est pas comme si le mec ne c'était pas rendu compte de son infériorité lisez les bulles ça sert à ça. Qu'un type se dise je vais ruminer ma défaite toute ma vie soit plus intéressant que bon je vais passé à autre chose ok cool.

En tout cas ceux qui disent qu'il ne servira après je ne sais pas si c'est parce que vous n'avez pas lu la version One, mais après l'arc garou il y a l'arc anti-heros et la mentalité de Suiryu et de l'association des fines lames vont dans ce sens donc bon, les ajouts vous semblent peut-être inutile mais ça donne de la profondeur au reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 14:41:00

Le concept de OPM est si difficile à comprendre ?

Des combats serrés, il y en a dans OPM... mais ce ne sont pas les combats de Saitama et c'est normal, c'est le concept même de ce manga qui veut ça.

Contre Saitama, on en a rien à foutre de la montée en puissance des ennemis... ça n'a pas le moindre intérêt... et ce n'est pas ça qui donne de l'intérêt au manga.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
01 février 2017 à 14:43:32

Yo les gars, à propos du dernier chapitre, je me rends compte que je ne me souviens plus de l'ordre des différents niveaux des monstres. Dragon c'est fort?
Pour comparer, celui contre qui s'est battu Metal Bat il était de quel niveau? Et le roi des Mers?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment