Vous avez les scans sur quel site svp ?
MP plzzz ?
Du lourd à venir. Qu'on reste là dessus ou qu'on revienne sur Garou je vois pas comment One/Murata pourraient nous couper l'herbe sous le pied au prochain chap.
Le 30 janvier 2017 à 20:53:15 -Hanodain- a écrit :
Vous avez les scans sur quel site svp ?MP plzzz ?
http://www.tonarinoyj.jp/manga/onepanman/
raw out
la seule chose que j'ai retenu de ce chapitre pour le moment c'est saitama qui vire shisui avec son cul! ![]()
et qui perd son froc apres! ![]()
le calebute avec des coeurs mais! ![]()
Le 30 janvier 2017 à 22:42:29 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 20:53:15 -Hanodain- a écrit :
Vous avez les scans sur quel site svp ?MP plzzz ?
http://www.tonarinoyj.jp/manga/onepanman/
Merci mon khey
déçu par la tête du monstre
franchement de dos je m'attendais a un truc du style de Boros avec une tête humanoide à la GOUKI vous voyez le truc ?
Mais bon son design reste cool 
Putain saitama qui manque de respect aux arts martiaux et qui pense que c'est fait pour faire cool.
Bon la VA est sorti et au moins on sait pourquoi saitama à fait une rotation et a expulsé suiryuu du ring avec son ass.
En fait il voulait essayer de faire comme si il pratiquait les arts martiaux.
Le 31 janvier 2017 à 12:25:01 wahl-icht a écrit :
raw outla seule chose que j'ai retenu de ce chapitre pour le moment c'est saitama qui vire shisui avec son cul!
et qui perd son froc apres!
le calebute avec des coeurs mais!
Il a pas perdu son froc volontairement c'est suiryuu qui lui a attraper la ceinture dans l'attaque du coup son pantalon est tombé.
Le 31 janvier 2017 à 16:31:49 Olrak a écrit :
déçu par la tête du monstrefranchement de dos je m'attendais a un truc du style de Boros avec une tête humanoide à la GOUKI vous voyez le truc ?
Pareil quand on le voyait de dos on s'attendait un visage stule boros bien badass ça le rend un peu lambda ces 4 yeux à la limite 2 ça aurait suffit.
Le 31 janvier 2017 à 17:01:27 KenpachiRaigo a écrit :
Putain saitama qui manque de respect aux arts martiaux et qui pense que c'est fait pour faire cool.
Bon la VA est sorti et au moins on sait pourquoi saitama à fait une rotation et a expulsé suiryuu du ring avec son ass.
En fait il voulait essayer de faire comme si il pratiquait les arts martiaux.Le 31 janvier 2017 à 12:25:01 wahl-icht a écrit :
raw outla seule chose que j'ai retenu de ce chapitre pour le moment c'est saitama qui vire shisui avec son cul!
Il a pas perdu son froc volontairement c'est suiryuu qui lui a attraper la ceinture dans l'attaque du coup son pantalon est tombé.
déçu par la tête du monstrefranchement de dos je m'attendais a un truc du style de Boros avec une tête humanoide à la GOUKI vous voyez le truc ?
Pareil quand on le voyait de dos on s'attendait un visage stule boros bien badass ça le rend un peu lambda ces 4 yeux à la limite 2 ça aurait suffit.
" a la limite 2"
je crois que c'est la norme chef 
Le 31 janvier 2017 à 17:25:20 Olrak a écrit :
En fait il voulait essayer de faire comme si il pratiquait les arts martiaux.Le 31 janvier 2017 à 12:25:01 wahl-icht a écrit :
" a la limite 2"
je crois que c'est la norme chef
Justement 4 ça le rend moyennement crédible.
Sur certains monstres c'est approprié mais sur lui ça casse un peu son chara design.
Euh, sa tête est très bien, il fait plus "monstre effrayant et violent" que "mec charismatique avec un visage tout lisse" et c'est le but recherché.
sinon vous savez le temps entre la parution de deux scan version Murata ?
2 semaines voire deux semaines et demi non ? ![]()
J'espère voir un jour un combat entre Suiryuu et Garou, histoire de voir en combien de temps il le dépasserai
.
ah pardon j'avais pas remarqué!
vous avez un peu des gouts de merde là, sa tête est parfaite au contraire, un vrai monstre monstrueux, il y a pas que les bishonen dans la vie. Son design à l'air tout droit sorti d'Higanjima.
Le 31 janvier 2017 à 19:52:22 TheGuraGuraMan a écrit :
vous avez un peu des gouts de merde là, sa tête est parfaite au contraire, un vrai monstre monstrueux, il y a pas que les bishonen dans la vie. Son design à l'air tout droit sorti d'Higanjima.
on a pas des gouts de merde on voyait juste un truc différent
Le 31 janvier 2017 à 19:53:19 Olrak a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 19:52:22 TheGuraGuraMan a écrit :
on voyait juste un truc différent
Moi aussi, et son design a été une excellente surprise.
Par contre sa carure faisait clairement plus penser à du type bakuzan, pas du tout un genre Boros.
Le Scan est sortie en FR
Sinon excellent Scan ! Ce COMBAT seigneur
On peut vraiment voir que Saitama est absolument au dessus de Suiryuu.
Cette Humiliation du Popotin
Par contre , je voulais que Suiryuu recherche Saitama pour l'affronter à nouveau.
Un peu comme Sonic quoi
Bref , maintenant je veux voir Garou ![]()
N'empêche je kiffais Suiryu au début mais au fur et à mesure je l'ai trouvé de plus antipathique ce perso.
Ultra arrogant, visiblement beaucoup moins lucide que certains le pensaient puisque malgré le fait que Saitama bouge pas d'un iota lorsqu'il se fait frapper Suiryu reste à peu près incapable de repérer sa surpuissance et pense jusqu'à la fin qu'il va avoir le dessus (contrairement à Genos qui a compris la différence entre lui et Saitama au moment du Death Punch), mauvais perdant, accepte tous les honneurs de la victoire alors qu'il a été vaincu, veut effacer Saitama de sa vie maintenant qu'il s'est fait rekt pour ne plus jamais connaître une nouvelle humiliation...
Je cracherais pas sur le fait qu'il se fasse démolir une deuxième fois (par le monstre level Dragon cette fois), histoire qu'il se remette un poil en question ![]()
Je cracherais pas sur le fait qu'il se fasse démolir une deuxième fois par le monstre level Dragon cette fois
La foule a déjà balancé le loser flag.
Ça me semble clair qu'il a pas le niveau pour se faire un dragon pour commencer.