J'ai une théorie qui peut paraitre bizarre et je ne sais pas si il a été dit.
La théorie est sur Génos. Après la bataille contre la dame Moustique,il dit qu'il cherche le robot qui a détruit sa famille. On ignore cependant l'identité de ce fou. D'après mes réflexions,Génos peut être lui même le robot fou furieux car premièrement, son nom est lié avec le mot "génocide" et le robot fou a massacré sa "famille".Ensuite,Genos est un cyborg donc le professeur qui s'occupe de son corps a très bien pu modifier sa mémoire afin d'enlever le moment qui l'a rendu fou et on n'a jamais eu un flash-back de Génos avant la rencontre avec Saitama. Si la "famille" existence serait juste plusieurs variantes de robots pour déterminer qui est le plus apte à être améliorer .
Si j'oublie d'autres infos importantes qui peuvent être lié à ça, dites-le moi ^^
En même temps, il y a très peu de chance que ce soit ça vu que le manga est plus axé sur l'humour et les combats.
Y'a de l'idée, mais y'a quand même une énorme faille dans ton résonnement. Si le professeur a effectivement reprogrammé la mémoire de Genos, pourquoi avoir implanté le fait que le cyborg fou soit quelqu'un d'autre, mais surtout, qu'il soit encore en vie? Ça conduit juste Genos à une quête de vengeance dénué de tout sens. Il aurait du modifier la mémoire d'une autre manière, si c'était le cas (genre lui faire croire qu'il a réussit à tuer le cyborg par exemple, et qu'ainsi s'en était finit).
Aussi le Chevalier Mécanique avait dit à Génos de faire attention à Metal Knight car il serait son ennemi.
Le 21 janvier 2017 à 00:13:59 spedlay a écrit :
La théorie est sur Génos. Après la bataille contre la dame Moustique,il dit qu'il cherche le robot qui a détruit sa famille. On ignore cependant l'identité de ce fou. D'après mes réflexions,Génos peut être lui même le robot fou furieux car premièrement, son nom est lié avec le mot "génocide" et le robot fou a massacré sa "famille".Ensuite,Genos est un cyborg donc le professeur qui s'occupe de son corps a très bien pu modifier sa mémoire afin d'enlever le moment qui l'a rendu fou et on n'a jamais eu un flash-back de Génos avant la rencontre avec Saitama. Si la "famille" existence serait juste plusieurs variantes de robots pour déterminer qui est le plus apte à être améliorer .
Si j'oublie d'autres infos importantes qui peuvent être lié à ça, dites-le moi ^^
En même temps, il y a très peu de chance que ce soit ça vu que le manga est plus axé sur l'humour et les combats.
C'est une théorie très répandue sur le net anglophone.
Le 19 janvier 2017 à 18:08:59 TheGuraGuraMan a écrit :
Les 4 dernières pages du chapitre du webcomic sont dispo en passant.King
J'ai lu putain je suis complement hs
Le 21 janvier 2017 à 00:13:59 spedlay a écrit :
Moi je pensais que ça avait avoir avec les robots qu'on a vus pendant le passage de la tête d'enclume.
Le 21 janvier 2017 à 15:20:25 xHunTerBlade a écrit :
Aussi le Chevalier Mécanique avait dit à Génos de faire attention à Metal Knight car il serait son ennemi.
Chevalier mécanique est beaucoup plus suspect sur ce coup, pourquoi être si vague sur l'info et il ne devrait rien savoir sur Genos normalement.
En relisant le manga, je sens bien le combat Suiryu contre l'être mystérieux qui a défoncé Genos.
Chapitre OUT.
Conclusin hilarante du tournoi et arrivée des monstres. Et bordel, Gouketsu à un de ces designs, tout droit sorti d'Higanjima
Comme prévu ça va être les participants du tournoi vs MA.
Il est pas encore sorti sur mes 3 sites habituel ![]()
Site officiel, pas encore de trad.
Je viens de voir ça, merci.
J'ai bien rigolé en tout cas ![]()
Le coup de fesse putain. ![]()
Mouais la conclusion du combat. Je trouve Suiryu assez puissant pour proposer un meilleur combat à Saitama mais Murata a décidé autrement. Et la conclusion du combat.
Partagé entre "what ?
et un fou rire.
Quelques pages/cases traduites pour l'instant.

Oh putain un level Dragon, ça déconne plus.
'Fin Saitama va le rekt (s'il est encore sur place) mais s'il ne s'en mêle pas tout de suite y'a moyen de voir un Suryu VS un monstre level Dragon et le jauger un peu rapport aux S-Classes.
Le 30 janvier 2017 à 18:24:01 Peil a écrit :
Oh putain un level Dragon, ça déconne plus.
'Fin Saitama va le rekt (s'il est encore sur place) mais s'il ne s'en mêle pas tout de suite y'a moyen de voir un Suryu VS un monstre level Dragon et le jauger un peu rapport aux S-Classes.
Saitama s'est déjà enfui, il reviendra peut être pour buter Gouketsu mais pas de suite
D'un autre côté ça serait marrant que Saitama passe complètement à côté du combat et rentre chez lui sans se rendre compte de ce qu'il s'est passé au tournoi et à Genos.
Putain ce chapitre de fou mdr la réaction se suiryuu totalement imprévisible il n'a même pas était perturbé par l'onde de choc du coup qu'il s'est pris par saitama.
Au contraire il attaque direct .
Il est très loin du niveau de saitama mais sa puissance n'est vraiment pas anodine il mérite largement qu'on le classe parmi les S.
En plus il s'est mis à utiliser ses mains.
Maintenant qu'on sait que Goukeysu est un level dragon il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ait rekt Genos.
Par contre son visage est un peu décevant je veux dire j'aurai préféré un visage dans le style de boros qui irait beaucoup mieux avec son apparence physique que cette tête à 4 yeux.
Suiryuu à quand même couper l'arène en 2 avec un seul coup c'est loin d'être mauvais.
Mdr les autres combattants sont choqués par la vraie force de suiryuu.
C'est là qu'on se rend compte du fossé entre les rangs S et le reste de l'espèce humaine.
Mais le pire est le plus beau à voir c'est quand même suiryuu qui te soulève la moitié de l'arène tranquillement.
Y'a des mouches qui vont rentrer dans la bouche des spectateurs si ça continue.
J'espère que Murata et One ne vont pas gâcher la hype de Suiryuu au profit de gouketsu ce serait dommage.
Mais le plus drôle c'est le staff du championnat qui n'a pas le courage d'intervenir dans ce combat.
Mdr la page 20 ou saitama continu à rester sur sa position malgré la tornage de suiryuu.
Page 22 seconde case le staff ne semble plus vouloir intervenir après la dernière démosntration de suiryuu et saitama reste toujours aussi je m'en foutiste.
Je met quand même une belle mention à suiryuu pour avoir réussi à bouger saitama alors que celui-ci semblait déterminer à tenir sa position sans attaquer.
Putain le manque de respect de saitama qui le met out avec les fesses mdr.
Cette page 30 ce chef d'oeuvre et ce gros foutage de gueule il est fort murata.
Bon au final l'honneur est sauf pour suiryuu puisqu'il a réussi à mettre la honte à saitama en même temps avec son calecon à fleur.
Par contre si il était assez rapide pour enlever la ceinture saitama pendant que cleui-ci lui envoyait un coup de fesses pourquoi il n'en a pas profité pour esquiver le coup ou alors il a pas su quoi faire.
Ce qui est cool c'est que suiryuu ne semble pas avoir était blessé par l'attaque de saitama donc il devrait être en état pour affronter Gouketsu.
De dos Gouketsu ne semblait pas si grand.
Par contre son visage est un peu décevant