Le 14 janvier 2017 à 11:53:38 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 11:07:57 wolfgangdu44bis a écrit :
Wow pinaise! Ca faiy bizarre de voir saitama reculer!Il a "reculé" dans son combat contre Fubuki hein...
c'est qui deja?
edit: ah si c'est la soeur de tatsumaki c'est ca? ![]()
Oui.
Putain cette classe Suiryu.
Wow pinaise! Ca faiy bizarre de voir saitama reculer!Il a "reculé" dans son combat contre Fubuki hein...
Hein? A quel moment? Moi je le vois juste se faire projeter, là contre Suryu il recule comme par prudence face au danger, ça n'a rien à voir (après c'est sûrement pas pour ça mais pour sa perruque, mais je lis pas jap).
suryu : il recule.
fubuki: il se fait projeter
un peu comme son combat face a boros il se fait projeter sur la lune! ![]()
Bon ben le combat est fini :
Vu que la perruque est tombé il va se faire disqualifié car un des types que je ne sais plus son nom semblait déjà le reconnaître, donc avec la boule à zéro il aura plus de doute.
Tant pis Saitama l'argent ne sera pas pour toi, c'est con quand même ![]()
Sinon excellent combat super bien dessiné encore une fois, il y a juste peut_être une case où saitama a une tête dessinée vraiment en mode osef, peut-être parce que l'angle de vue est lointaine, mais quand même
Le 14 janvier 2017 à 12:18:34 Jump-Smash a écrit :
Hein? A quel moment? Moi je le vois juste se faire projeter, là contre Suryu il recule comme par prudence face au danger, ça n'a rien à voir (après c'est sûrement pas pour ça mais pour sa perruque, mais je lis pas jap).
Il recule parce qu'il veut pas finir le combat en un instant.
Le combat est bien mais malheureusement Saitama n'a même pas encore son visage sérieux. Par là je parle bien du visage déter, pas du visage en mode osef avec une petite veine, genre ça :

Le 14 janvier 2017 à 13:49:55 Shirk a écrit :
Le combat est bien mais malheureusement Saitama n'a même pas encore son visage sérieux. Par là je parle bien du visage déter, pas du visage en mode osef avec une petite veine, genre ça :
Il ne l'aura pas du combat, si c'est que tu attends.
Suiryu c'est un insecte pour Saitama, le plus gros challenge de Saitama depuis le début du combat c'est de se retenir pour pas l'éjecter de l'arène en un seul coup.
Le 14 janvier 2017 à 14:08:28 Peil a écrit :
Suiryu c'est un insecte pour Saitama, le plus gros challenge de Saitama depuis le début du combat c'est de se retenir pour pas l'éjecter de l'arène en un seul coup.
Je croyais qu'un maître d'arts martiaux pourrait dévier ses coups et les retourner contre lui, aussi puissant soit-il.
envoyez moi le scan en mp please je trouve paassss! ![]()
Le 14 janvier 2017 à 14:16:10 Shirk a écrit :
Suiryu c'est un insecte pour Saitama, le plus gros challenge de Saitama depuis le début du combat c'est de se retenir pour pas l'éjecter de l'arène en un seul coup.Je croyais qu'un maître d'arts martiaux pourrait dévier ses coups et les retourner contre lui, aussi puissant soit-il.
lol.
Le 14 janvier 2017 à 14:19:38 TheGuraGuraMan a écrit :
Suiryu c'est un insecte pour Saitama, le plus gros challenge de Saitama depuis le début du combat c'est de se retenir pour pas l'éjecter de l'arène en un seul coup.Je croyais qu'un maître d'arts martiaux pourrait dévier ses coups et les retourner contre lui, aussi puissant soit-il.
lol.
C'est pas le principe de Garou vs Saitama dans ONE ? Je n'en sais pas trop on m'a juste dit que Garou déviait plutôt que de parer et que donc Saitama se retrouvait embêté.
+ Très constructif le "lol", chapeau ça m'a remis sur le droit chemin. ![]()
Le 14 janvier 2017 à 14:18:05 AlbertDaSiIva a écrit :
envoyez moi le scan en mp please je trouve paassss!
One punch man r*ddit
Le 14 janvier 2017 à 14:23:57 Shirk a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 14:19:38 TheGuraGuraMan a écrit :
lol.
C'est pas le principe de Garou vs Saitama dans ONE ? Je n'en sais pas trop on m'a juste dit que Garou déviait plutôt que de parer et que donc Saitama se retrouvait embêté.
+ Très constructif le "lol", chapeau ça m'a remis sur le droit chemin.
Sauf que Garou dans sa forme finale avec laquelle il affronte Saitama est plus rapide que 500 Suiryu réunis et plus fort physiquement que 1000 d'entre eux, et même lui il galère comme c'est pas permis pour dévier deux punchs randoms de Saitama.
Le jour où Suiryu arrivera à dévier cette météorite avec ses techniques d'arts martiaux http://vignette4.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/2/25/Arc_de_la_M%C3%A9t%C3%A9orite.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/270?cb=20160425094945&path-prefix=fr alors on pourra commencer à considérer le fait qu'il puisse dévier les coups les plus faibles de Saitama
J'aime tes affirmations au pif Peil. ![]()
On connait pas la réelle force de Suiryu/Shuryu/Shiryu son nom j'y arrive pas.
Le 14 janvier 2017 à 14:43:06 AskinNakkLeVaar a écrit :
J'aime tes affirmations au pif Peil.On connait pas la réelle force de Suiryu/Shuryu/Shiryu son nom j'y arrive pas.
C'est pas au pif, Suiryu est clairement loin d'être à un niveau de dingue, il est en dessous du top 5 de class S facilement, au mieux il est au niveau de Garou actuel, et encore.
Suiryu est même pas assez rapide pour voir les mouvements de Saitama quand il remet sa perruque en place dans le chap précédent et vous pensez sérieusement qu'il peut dévier un de ses coups ?
Saitama aurait le temps de tuer Suiryu 50 fois que Suiryu aurait même pas pu cligner une fois des yeux.
Y a vraiment des gens qui croient que Suiryu mettrais en difficulté Saitama? on lit vraiment la même chose?
Le 14 janvier 2017 à 15:30:19 Pikimikinitou4 a écrit :
Y a vraiment des gens qui croient que Suiryu mettrais en difficulté Saitama? on lit vraiment la même chose?
J'irais pas jusque la
MAis'suiryu a un bon niveau
Ptet pas celui de boros mais niveau comme l,a dit gura garou. ![]()
Saitama a reculé
Pourquoi? On sait pas mais on a vu que suiryu a fait une tete du genre "gros mechant"
Le 14 janvier 2017 à 15:34:11 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 15:30:19 Pikimikinitou4 a écrit :
Y a vraiment des gens qui croient que Suiryu mettrais en difficulté Saitama? on lit vraiment la même chose?J'irais pas jusque la
MAis'suiryu a un bon niveau
Ptet pas celui de boros mais niveau comme l,a dit gura garou.Saitama a reculé
Pourquoi? On sait pas mais on a vu que suiryu a fait une tete du genre "gros mechant"
En fait à la fin du chapitre c'est expliqué implicitement. Il a reculé juste avant de mettre un coup de poing car il allait oneshot Suiryu. Il a eu juste peur de terminer le combat. ![]()