CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 décembre 2016 à 21:58:16

Ce manga part en couille c'est dommage. Aucune des deux versions n'avancent, Murata rajoute des trucs cool pour certains ou totalement dispensable pour la plupart.

Et à cause de ça la saison 2 de l'animé risque d'être beaucoup moins intéressante qu'elle n'aurait pu l'être

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
30 décembre 2016 à 22:31:07

Non c'est son rythme de parution qui fait plomber tout, puis c'est une bonne chose que Murata fasse pas un copier coller de la version ONE.

Saitama
Saitama
Niveau 10
31 décembre 2016 à 00:24:11

Le 30 décembre 2016 à 22:31:07 Wolf_Totem a écrit :
Non c'est son rythme de parution qui fait plomber tout, puis c'est une bonne chose que Murata fasse pas un copier coller de la version ONE.

Du coup le combat attendu pourrait arriver plus vite que prévu ?

Message édité le 31 décembre 2016 à 00:24:44 par Saitama
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2016 à 00:36:03

Boros il lui a mis une rafale de serious punch pour le buter , pas qu'un seul si je dis pas de connerie.

Au-dessus de son serious mode qui est censé être son mode basique heinn , (tout le monde se doit d'être sérieux un minimum dans un match à mort) Saitama doit avoir un genre de furious mode.

Boros c'était une menace lvl dieu non ?

Saitama
Saitama
Niveau 10
31 décembre 2016 à 00:41:19

Le 31 décembre 2016 à 00:36:03 Malik-Ozaka a écrit :
Boros il lui a mis une rafale de serious punch pour le buter , pas qu'un seul si je dis pas de connerie.

Au-dessus de son serious mode qui est censé être son mode basique heinn , (tout le monde se doit d'être sérieux un minimum dans un match à mort) Saitama doit avoir un genre de furious mode.

Dragon mais étant donné qu'à part Saitama personne ne l'a vu on ne sait pas vraiment.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 décembre 2016 à 02:44:12

Le 31 décembre 2016 à 00:41:19 Saitama a écrit :

Dragon mais étant donné qu'à part Saitama personne ne l'a vu on ne sait pas vraiment.

Boros était God lvl à 100% hein, vient pas parler de bétises genre dragon+.

Message édité le 31 décembre 2016 à 02:48:43 par theguraguraman
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 décembre 2016 à 02:47:42

Le 31 décembre 2016 à 00:24:11 Saitama a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 22:31:07 Wolf_Totem a écrit :

Du coup le combat attendu pourrait arriver plus vite que prévu ?

Lol, pas avant facile 4 ans. Ce qu'on a actuellement c'est juste une extension.

Faut arrêter de croire que parce que beaucoup plus de contenu est dispo dans le webcomic que tout va être adapté dans la minute. Murata n'a techniquement adapté même pas la moitié des chapitres actuels et ça lui a quand même pris plus de 4 ans (+ce contenu bonus qu'on a depuis plus d'un an)

Saitama
Saitama
Niveau 10
31 décembre 2016 à 02:54:14

Le 31 décembre 2016 à 02:44:12 TheGuraGuraMan a écrit :

On sait pas ce qu'il est. Dire qu'il est God est aussi bête que de dire qu'il était Dragon+

Saitama
Saitama
Niveau 10
31 décembre 2016 à 02:58:35

De plus il me semble avoir lu sur Reddit que ONE même avait refusé de le classifier en temps que GOD, il a même dit qu'il était Dragon+

Message édité le 31 décembre 2016 à 02:59:07 par Saitama
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 décembre 2016 à 02:59:17

Le 31 décembre 2016 à 02:54:14 Saitama a écrit :

On sait pas ce qu'il est. Dire qu'il est God est aussi bête que de dire qu'il était Dragon+

Si on le sait, il est beaucoup plus fort qu'un dragon, le "dragon+" ça existe pas, et son niveau de dangerosité corresponds exactement au god lvl. Il est god, point, il y a pas à se compliquer la vie.

Et non, ONE n'a jamais dit ça. Il a dit "au dessus de dragon", ce qui est assez clair.

Message édité le 31 décembre 2016 à 03:00:41 par theguraguraman
Saitama
Saitama
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:02:25

Le 31 décembre 2016 02:59:17 TheGuraGuraMan a écrit :

Si on le sait, il est beaucoup plus fort qu'un dragon, le "dragon+" ça existe pas, et son niveau de dangerosité corresponds exactement au god lvl. Il est god, point, il y a pas à se compliquer la vie.

Et non, ONE n'a jamais dit ça. Il a dit "au dessus de dragon", ce qui est assez clair.

Oui donc d'où le Dragon+, si c'était GOD il l'aurait précisé. À moins qu'il ait délibérément choisi d'y répondre de la sorte pour laisser dans le doute, donc non c'est pas assez clair.

Message édité le 31 décembre 2016 à 03:03:02 par Saitama
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:15:59

Le 31 décembre 2016 à 03:02:25 Saitama a écrit :

> Le 31 décembre 2016 à 00:36:03 Malik-Ozaka a écrit :

>Boros il lui a mis une rafale de serious punch pour le buter , pas qu'un seul si je dis pas de connerie.

>

> Au-dessus de son serious mode qui est censé être son mode basique heinn , (tout le monde se doit d'être sérieux un minimum dans un match à mort) Saitama doit avoir un genre de furious mode.

>

> Boros c'était une menace lvl dieu non ?

Oui donc d'où le Dragon+, si c'était GOD il l'aurait précisé. À moins qu'il ait délibérément choisi d'y répondre de la sorte pour laisser dans le doute, donc non c'est pas assez clair.

J'ai déjà expliqué avant pourquoi il est god, tu le fais exprès ? Allo, attaque finale qui peut anéantir l'humanité ?
T'as vu des wolf+, tiger+ et demon+ dans la série peut être ? Il n'y en a pas parce que ce + n'existe pas, si t'es au dessus de dragon t'es god.
Tu devrais relire la série, ce "au dessus de" a été utilisé des tonnes de fois, genre "au dessus de demon" pour parler de dragon ou "au dessus de classe A" pour parrer de classe S. Je crois avoir entendu que c'est quelque chose de courant en japonais.

Saitama
Saitama
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:19:31

Le 31 décembre 2016 à 03:15:59 TheGuraGuraMan a écrit :

> Le 31 décembre 2016 à 00:41:19 Saitama a écrit :

>> Le 31 décembre 2016 à 00:36:03 Malik-Ozaka a écrit :

> >Boros il lui a mis une rafale de serious punch pour le buter , pas qu'un seul si je dis pas de connerie.

> >

> > Au-dessus de son serious mode qui est censé être son mode basique heinn , (tout le monde se doit d'être sérieux un minimum dans un match à mort) Saitama doit avoir un genre de furious mode.

> >

> > Boros c'était une menace lvl dieu non ?

>

> Dragon mais étant donné qu'à part Saitama personne ne l'a vu on ne sait pas vraiment.

J'ai déjà expliqué avant pourquoi il est god, tu le fais exprès ? Allo, attaque finale qui peut anéantir l'humanité ?
T'as vu des wolf+, tiger+ et demon+ dans la série peut être ? Il n'y en a pas parce que ce + n'existe pas, si t'es au dessus de dragon t'es god.
Tu devrais relire la série, ce "au dessus de" a été utilisé des tonnes de fois, genre "au dessus de demon" pour parler de dragon ou "au dessus de classe A" pour parrer de classe S. Je crois avoir entendu que c'est quelque chose de courant en japonais.

Et moi je crois avoir lu sur plusieurs threads Reddit et sur le Wikia d'OPM :
http://onepunchman.wikia.com/wiki/Boros

Qu'il n'était pas GOD mais bien Dragon+

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:26:07

Le 31 décembre 2016 à 03:19:31 Saitama a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 03:15:59 TheGuraGuraMan a écrit :

> Le 31 décembre 2016 à 02:44:12 TheGuraGuraMan a écrit :

>> Le 31 décembre 2016 à 00:41:19 Saitama a écrit :

> >> Le 31 décembre 2016 à 00:36:03 Malik-Ozaka a écrit :

> > >Boros il lui a mis une rafale de serious punch pour le buter , pas qu'un seul si je dis pas de connerie.

> > >

> > > Au-dessus de son serious mode qui est censé être son mode basique heinn , (tout le monde se doit d'être sérieux un minimum dans un match à mort) Saitama doit avoir un genre de furious mode.

> > >

> > > Boros c'était une menace lvl dieu non ?

> >

> > Dragon mais étant donné qu'à part Saitama personne ne l'a vu on ne sait pas vraiment.

>

> Boros était God lvl à 100% hein, vient pas parler de bétises genre dragon+.

Et moi je crois avoir lu sur plusieurs threads Reddit et sur le Wikia d'OPM :
http://onepunchman.wikia.com/wiki/Boros

Qu'il n'était pas GOD mais bien Dragon+

En bref t'as aucun argument pour désaprouver ce que j'ai dit et tu te bases juste sur des sources bidons, ok.

Et moi j'ai vu sur plusieurs sites que Boros va revenir dans la saison 2, et que Saitama va le réaffronter et perdre ses pouvoirs.

Message édité le 31 décembre 2016 à 03:27:54 par theguraguraman
Saitama
Saitama
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:31:46

J'admets que l'attaque ultime est un argument qui tient debout mais le problème, malheureusement c'est qu'elle n'a jamais touché la surface terrestre donc bon on sait pas trop ce qu'elle vaut au final.

Plus j'vois pas en quoi c'est des sources bidons, le Wikia a l'air sérieux et très complet, tu trouves énormément d'infos dessus, puis je pense que ceux qui ont marqué Dragon+ ont dû réfléchir avant de le faire, c'est ce qui semble le plus logique à mettre de toute façon.

Message édité le 31 décembre 2016 à 03:34:17 par Saitama
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:39:29

Le 31 décembre 2016 à 03:31:46 Saitama a écrit :
J'admets que l'attaque ultime est un argument qui tient debout mais le problème, malheureusement c'est qu'elle n'a jamais touché la surface terrestre donc bon on sait pas trop ce qu'elle vaut au final.

Plus j'vois pas en quoi c'est des sources bidons, le Wikia a l'air sérieux et très complet, tu trouves énormément d'infos dessus, puis je pense que ceux qui ont marqué Dragon+ ont dû réfléchir avant de le faire, c'est ce qui semble le plus logique à mettre de toute façon.

Il y a une grosse différence entre parler un nouveau rang appelé "dragon+" qui n'a clairement jamais existé et dire "supérieur à dragon" parce que le "god" a pas été totalement super clairement dit.
Et le wikia il suffit d'un modo borné pour mettre une information incorecte, je le sais parce que j'en suis un membre actif. Exemple random, dans celui de Bleach le frère de Yoruichi et Giselle étaient considérés comme des filles.

Message édité le 31 décembre 2016 à 03:40:03 par theguraguraman
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
31 décembre 2016 à 03:43:52

God = Danger pour la survie de l'humanité = Boros.

Par contre peut y avoir débat sur Garou

Saitama
Saitama
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:44:30

En même temps le "supérieur à Dragon" désolé mais ça été clairement dit délibérément de la sorte afin de garder le level God pour un autre perso.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:49:48

Le 31 décembre 2016 à 03:44:30 Saitama a écrit :
En même temps le "supérieur à Dragon" désolé mais ça été clairement dit délibérément de la sorte afin de garder le level God pour un autre perso.

OUUUU peut être à cause de ce que j'ai expliqué juste avant ? Tu lis pas mes posts en fait ?

Me dis pas que t'es un powerlevel fag qui veut juste voir un gars plus fort qui mettra plus en difficulté Saitama ?

Message édité le 31 décembre 2016 à 03:50:54 par theguraguraman
Saitama
Saitama
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:52:22

Le 31 décembre 2016 à 03:49:48 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 03:44:30 Saitama a écrit :

OUUUU peut être à cause de ce que j'ai expliqué juste avant ? Tu lis pas mes posts en fait ?

Me dis pas que t'es un powerlevel fag qui veut juste voir un gars plus fort qui mettra plus en difficulté Saitama ?

Ou peut-être pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment