CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
22 septembre 2016 à 12:08:50

Ça n'a jamais été clair sur la personne qui dirige les rênes pour cette version, est-ce ONE qui insiste pour apporter des changements ou bien Murata ? Ou l'un deux présente des changements qu'il veut faire et l'autre valide ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:08:04

Le 22 septembre 2016 à 12:08:50 Wolf_Totem a écrit :
Ça n'a jamais été clair sur la personne qui dirige les rênes pour cette version, est-ce ONE qui insiste pour apporter des changements ou bien Murata ? Ou l'un deux présente des changements qu'il veut faire et l'autre valide ?

ONE complète l'histoire avec plus de contenu. Ça fait un bail que c'est clair parce que quelques storyboards de ONE pour ce nouveau contenu ont déjà été postés depuis un bail.
https://twitter.com/ONE_rakugaki/status/743846332012462081

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
22 septembre 2016 à 21:10:28

Le 22 septembre 2016 à 13:08:04 TheGuraGuraMan a écrit :

ONE complète l'histoire avec plus de contenu. Ça fait un bail que c'est clair parce que quelques storyboards de ONE pour ce nouveau contenu ont déjà été postés depuis un bail.

J'ai comme l'impression d'avoir découvert pourquoi ce manga traîne autant à avancer, depuis tout ce temps je croyais que Murata branlait rien, mais en fait il peut de toute façon rien faire avant que ONE lui donne des indications :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:17:55

Le 22 septembre 2016 à 21:10:28 Wolf_Totem a écrit :

J'ai comme l'impression d'avoir découvert pourquoi ce manga traîne autant à avancer, depuis tout ce temps je croyais que Murata branlait rien, mais en fait il peut de toute façon rien faire avant que ONE lui donne des indications :hap:

Murata a toujours été lent, tu devais pas être là quand il bossait sur les arcs d'avant pour dire ça.

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:33:37

Pourtant le gars sait gérer de l'hebdo.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:35:09

Le 22 septembre 2016 à 21:33:37 FearSword a écrit :
Pourtant le gars sait gérer de l'hebdo.

"savait" plutôt.

Message édité le 22 septembre 2016 à 21:35:31 par theguraguraman
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
22 septembre 2016 à 23:05:45

Le 22 septembre 2016 à 21:17:55 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 21:10:28 Wolf_Totem a écrit :

Murata a toujours été lent, tu devais pas être là quand il bossait sur les arcs d'avant pour dire ça.

Bah ouais j'ai mit la chose en pause quand Saitama passait son exam pour devenir hero et je n'ai reprit que quand l'anime a été finit, tu as vraiment cru que j'allais suivre un rythme aussi lent ?

Mais la vitesse de Murata ne change rien tu sais, tant que ONE se pointe pas avec le contenu le type fera rien et c'est bien CONSÉQUENT sur le rythme qu'un mec qui dessine lentement.
En plus ONE travaille aussi sur Mob à côté + sa version de OPM, peu importe la vitesse de Murata, ça n'avancera pas d'un iota sans l'aval du scénariste [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2016 à 17:51:13

Tellement page pour le dernier chapitre. [[sticker:p/1lmh]]

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 septembre 2016 à 20:34:46

Pour m'être pas mal renseigner, je suis de l'avis que c'est plutôt dû à ONE la lenteur de parution, que Murata. Quand tu lis ses interview tu vois clairement qu'il considérait One Punch man comme un passe temps, là où son projet sérieux c'était MP100. Manque de bol c'est le premier qui a eu un succès fou, il a été contraint de se concentrer sur celui ci. Mais dernièrement, il a pris position de se concentrer sur MP100 et terminer celui-ci, quitte à mettre un peu de côté OPM, pour ensuite revenir en force sur ce dernier (ça j'extrapole de la parution des scan: en 2016 on a 7 scan OPM(version One) parus, pour une vingtaine pour MP1000. Mais ça ça marche pas vraiment, vu que One bosse sur les storyboard de l'arc "Murata" qu'on ne voit pas nous. C'est surtout que depuis peu la parution des scans de MP100 est carrément devenu régulière, 2 à 3 scans par mois, qui me fait dire ça) .

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 septembre 2016 à 20:55:57

Rien à voir.

MP100 est quelque chose qu'il doit sortir chaque semaine, avec un nombre de pages fixé, ça a toujours été régulier.
Le remake de OPM difficile à dire, mais Murata a toujours été lent même avant d'entrer dans cet arc supplémentaire, je doute fort que ONE le ralentisse particulièrement.

Mais le webcomic, il a aucune nécessité de le continuer, il est pas payé, c'est juste de l'odre de "pour les fans".

"tu vois clairement qu'il considérait One Punch man comme un passe temps"

Parce que s'en était un ? Passe temps dans le sens que c'est un projet perso hein, ça veut pas dire qu'il s'en fout, sinon il rajouterait pas du contenu au remake ni n'aurait aidé pour l'Anime. Il y a aucune raison de penser qu'il préfère particulièrement MP à OPM, je dirais même que le fait qu'il ait tout son temps pour le webcomic l'aide à poser mieux le scénario.

Message édité le 23 septembre 2016 à 20:56:44 par theguraguraman
Red96
Red96
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:31:48

Le ROI. [[sticker:p/1lmh]]

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:59:28

Que c'est chiant ce qu'il se passe en ce moment même si le dernier chapitre était un peu intéressant.

LordJoestar
LordJoestar
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:38:45

C'est moi ou ONE ne sort plus d'OPM en ce moment ? :(

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:28:35

Ce chapitre de fou j'ai failli faire dans mon froc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902201-vallsquisue-i-against-i.gif
Ça y est l'arc Garou recommence à devenir excellent Le roi Démon :content:
Les Forts :cool:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:37:53

http://adala-news.fr/2016/09/lanime-one-punch-man-saison-2-annonce/

[[sticker:p/1lmh]]
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 septembre 2016 à 15:42:39

Le prochain chapitre sortira normalement la semaine prochaine (à ce niveau là rien de surprenant, 2 semaines d'attente est toujours le minimum habituel) avec 30 pages et Engine Knight qui va apparaître et se battre.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 septembre 2016 à 16:02:20

30 pages ? [[sticker:p/1lmh]]
C'est l'annonce d'une saison 2 qui fait ça ou quoi ? :hap:

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
01 octobre 2016 à 16:52:03

Le 30 septembre 2016 à 16:02:20 Jalis-Snake a écrit :
30 pages ? [[sticker:p/1lmh]]
C'est l'annonce d'une saison 2 qui fait ça ou quoi ? :hap:

Murata en sueur après l'annonce de la saison 2 réalisant qu'il doit se bouger le cul à finir l'arc Garou [[sticker:p/1lmb]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:44:30

Pour changer, le nouveau chapitre prévu cette semaine est décalé à la semaine prochaine [[sticker:p/1kks]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:59:00

Le 06 octobre 2016 à 20:44:30 TheGuraGuraMan a écrit :
Pour changer, le nouveau chapitre prévu cette semaine est décalé à la semaine prochaine [[sticker:p/1kks]]

Super ! [[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment