C'est quoi le dernier scan sortit en date les potes ? Je m’étais arrêter au 86
90.
Ha
Merci quand même
Nouveau chapitre sorti, conclusion du combat contre Dos.
Réveillez moi quand l'intrigue sera de nouveau centrée sur Garou.
D'ailleurs , ( un peu HS ) , quelqu'un sait pourquoi les scans de Nanatsu etc sont pas traduit en FR ? ![]()
Parce qu'aucune team ne s'en occupe ?
Fearsword tu es obligé être désagréable à chaque message ? Tu pourrais répondre plus gentiment ![]()
Parce que je formule ma réponse sous une forme interrogative elle cacherait forcément une certaine hostilité ?
Il n'y avait aucune volonté d'être désagréable ou irrespectueux dans mon message, peut être que tu devrais simplement te remettre en cause et cesser de voir de l'animosité là où il n'y en a pas.
D'autant que ton "à chaque message" est lourd de sens puisqu'il semble affirmer que c'est un comportement constant, ce qui nécessiterait de ta part une conaissance poussée de mes activités sur ce forum. Alors qu'il me semble n'avoir conversé qu'une seule fois avec toi et sans réel débat sur un sujet.
Aussi je te prierais de ne pas critiquer les gens que tu en connais pas/prétends connaitre. Je suis ouvert à la critique uniquement quand elle est justifiée, ce qui n'est pas le cas ici.
Le 27 août 2016 à 15:41:05 FearSword a écrit :
Parce que je formule ma réponse sous une forme interrogative elle cacherait forcément une certaine hostilité ?
@Fearsword Ah Nan nan , on voit que tu connais la réponse et tu me réponds de manière désagréable en mode Mé ilé kon lwi , sé kar okune Team sen okupe t'es bien désagréable ... ! ![]()
Les aventures de Fearsword
Yo les gens !
Bon, j'suis en mode, hésitation de fou : Je sais pas si je continue OPM ou non.
J'ai acheté les 2 premiers tome y'a quelque temps, et je suis assez sceptique.
En fait, y'a rien qui me fait dire "omg c'est trop bien".
Récemment, j'ai commencer à lire Berserk et My Hero Academia, et y'a rien à dire, ce sont d'excellent mangas.
Quand je lis ces deux là, à des moments, j'en ai des frissons tellement c'est bien.
Et très franchement, je ne vois pas comment OPM peut me faire ressentir ça.
Le fait que le chauve (j'ai même oublier son nom tient) one shoot tous ses adversaires, est intéressant, et les dessins sont excellent.
Le truc, c'est que je vois pas où ça va mener. J'veux dire, vu qu'il OS tous les boss, c'est quoi l'intérêt du mangas ?
Bref, selon vous ... Pourquoi OPM est un bon mangas ? Et surtout, quel est l'intérêt ?
Le 28 août 2016 à 19:32:57 Crapo60 a écrit :
Yo les gens !Bon, j'suis en mode, hésitation de fou : Je sais pas si je continue OPM ou non.
J'ai acheté les 2 premiers tome y'a quelque temps, et je suis assez sceptique.
En fait, y'a rien qui me fait dire "omg c'est trop bien".Récemment, j'ai commencer à lire Berserk et My Hero Academia, et y'a rien à dire, ce sont d'excellent mangas.
Quand je lis ces deux là, à des moments, j'en ai des frissons tellement c'est bien.
Et très franchement, je ne vois pas comment OPM peut me faire ressentir ça.Le fait que le chauve (j'ai même oublier son nom tient) one shoot tous ses adversaires, est intéressant, et les dessins sont excellent.
Le truc, c'est que je vois pas où ça va mener. J'veux dire, vu qu'il OS tous les boss, c'est quoi l'intérêt du mangas ?Bref, selon vous ... Pourquoi OPM est un bon mangas ? Et surtout, quel est l'intérêt ?
Au début , je me suis dit la même choses , mais l'Histoire devient vraiment intéressante par après.
Faut donc juste attendre encore un peu.
Les 2 premiers tomes , c'est juste des présentations de personnages. ![]()
Les 3 aussi d'ailleurs
, Mais on rentrera déjà un peu plus dans le monde.
Après on se pose bcp de questions quand même
Perso je trouve toujours pas l'histoire vraiment intéressante
![]()
Pourquoi il va étudier les arts martiaux ? On s'en tape, on sait qu'il va one-shot Garou
![]()
Mais j'aime toujours autant, pour je pense les mêmes raisons qui ont fait que j'ai aimé dès le début, même si je ne sais pas vraiment quelles sont ces raisons ![]()
Je pense que c'est bon simplement parceque ça détruit tout ce qui fait les comics de super héros et les shonen. A mon avis t'auras jamais de frissons en lisant ça, mais y'a que cette sensation qui t'intéresse ?
J'avais des frissons devant Dragonball Z étant gamin, et quand je relis mes 1ers tomes j'en ai pas, mais je me marre, et quand j'ai lu Neko Majin, j'ai pas eu 1 seul prémice de frisson, mais j'ai failli me pisser dessus par moments tellement je me marrais. Quand je lis Kenshin (il est rangé à côté ^^), j'en ai encore des frissons, mais par contre je me marre pas beaucoup.
One Punch Man, c'est Neko Majin (d'ailleurs en disant ça je trouve que Neko Majin et Saitama se ressemblent. Ceux sont 2 gros branleurs qui passent leur temps à taper sur d'autres car ils ont rien d'autre à foutre de leur journée de chômeur volontaire XD)
Et y'a du suspens quand même, ses adversaires sont toujours de plus en plus puissants, ou avec un ptit truc en plus, Genos se fait déboiter (littéralement) à chaque fois malgré ses nouvelles armes, on se dit que Saitama va enfin galérer (sérieux, rien que de dire qu'on veut que le héros galère montre à quel point c'est du génie non ?), et en fait... bah non. Donc on se dit que c'est pour la prochaine fois. Et en fait non. Ou ptêt que si en fait. Mais si tu lis pas tu le saura pas ![]()
Ah, et aussi, c'est bon car :
https://sleepinggeeks.files.wordpress.com/2016/01/screen-shot-2016-01-10-at-18-39-38.png
Le 31 août 2016 à 20:08:08 Kongming- a écrit :
Pourquoi il va étudier les arts martiaux ? On s'en tape, on sait qu'il va one-shot Garou
Mais j'aime toujours autant, pour je pense les mêmes raisons qui ont fait que j'ai aimé dès le début, même si je ne sais pas vraiment quelles sont ces raisons
Je pense que c'est bon simplement parceque ça détruit tout ce qui fait les comics de super héros et les shonen. A mon avis t'auras jamais de frissons en lisant ça, mais y'a que cette sensation qui t'intéresse ?
J'avais des frissons devant Dragonball Z étant gamin, et quand je relis mes 1ers tomes j'en ai pas, mais je me marre, et quand j'ai lu Neko Majin, j'ai pas eu 1 seul prémice de frisson, mais j'ai failli me pisser dessus par moments tellement je me marrais. Quand je lis Kenshin (il est rangé à côté ^^), j'en ai encore des frissons, mais par contre je me marre pas beaucoup.
One Punch Man, c'est Neko Majin (d'ailleurs en disant ça je trouve que Neko Majin et Saitama se ressemblent. Ceux sont 2 gros branleurs qui passent leur temps à taper sur d'autres car ils ont rien d'autre à foutre de leur journée de chômeur volontaire XD)Et y'a du suspens quand même, ses adversaires sont toujours de plus en plus puissants, ou avec un ptit truc en plus, Genos se fait déboiter (littéralement) à chaque fois malgré ses nouvelles armes, on se dit que Saitama va enfin galérer (sérieux, rien que de dire qu'on veut que le héros galère montre à quel point c'est du génie non ?), et en fait... bah non. Donc on se dit que c'est pour la prochaine fois. Et en fait non. Ou ptêt que si en fait. Mais si tu lis pas tu le saura pas
Ah, et aussi, c'est bon car :
https://sleepinggeeks.files.wordpress.com/2016/01/screen-shot-2016-01-10-at-18-39-38.png
le combat contre garou sera le seul (pour le moment) ou ça ne se finira pas en 1 punch ![]()
Le 31 août 2016 à 20:08:08 Kongming- a écrit :
Tu devrais aller lire le webcomic qui va deux fois plus loin.
Saitama perdra jamais, faut pas insister la dessus, mais sur le reste.
Ah peut-être qu'elle le devient par le suite, je ne dis pas le contraire, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est pas l'histoire qui est la plus importante la dedans ^^
Enfin à mon goût en tous cas ^^
Je préfère pas lire le webcomic histoire de m'en garder un peu sous la dent ![]()
Le 31 août 2016 à 20:50:17 Kongming- a écrit :
Ah peut-être qu'elle le devient par le suite, je ne dis pas le contraire, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est pas l'histoire qui est la plus importante la dedans ^^
Enfin à mon goût en tous cas ^^Je préfère pas lire le webcomic histoire de m'en garder un peu sous la dent
"L'histoire" n'est effectivement pas le point central, mais le monde d'OPM et ses personnages restent très intéressants, le gros arc qui suit dans le webcomic montre plus les enjeux déjà un peu entrevus dans l'arc Sea King, vu que ça se concentre sur les S class et quelques autres héros pendant que Saitama fait office de blague occasionnelle. Et c'est dans cet arc qu'il y a vraiment une tonne de scènes hardcores et géniales.
Avec le cycliste sans permis, le mec moins puissant qu'une boxeuse mini-mouche qui se battrait même contre Majin Bou ? ![]()
(J'adore ce perso
)
C'est un + si les autres persos prennent également de l'importance, par exemple j'ai adoré quand King a été mis en avant et qu'on a découvert ses capacités hors normes...
Mais ce que je voulais dire au gars qui se demandait si il devait continuer à suivre car ça ne lui donnait pas de frisson, c'est qu'à mon avis One Punch Man n'est pas dans ce registre, et que ce qui fait la grandeur de cette œuvre est ailleurs
Le 31 août 2016 à 21:16:54 Kongming- a écrit :
Avec le cycliste sans permis, le mec moins puissant qu'une boxeuse mini-mouche qui se battrait même contre Majin Bou ?
(J'adore ce perso)
Ah non, désolé, lui il est jamais réapparu dans le webcomic après s'être fait défoncer par Garou.
Mais ce que je voulais dire au gars qui se demandait si il devait continuer à suivre car ça ne lui donnait pas de frisson, c'est qu'à mon avis One Punch Man n'est pas dans ce registre, et que ce qui fait la grandeur de cette œuvre est ailleurs
T'en as des frissons justement, genre arc Sea King dans le manga déjà, ou même l'arc bonus en cours avec l'attaque des monstres, on sait que Saitama viendra aider personne.
Si savoir que Saitama va gagner à la fin gache tout à ton avis ça je considère pas ça comme un problème.