CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
28 février 2016 à 12:40:58

Jusqu'à ton avant dernier paragraphe avec l'affrontement Saitama vs Blast où Saitama le OS, j'étais pas d'accord et j'étais prêt à te tomber dessus, mais c'est sympa en fait. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 février 2016 à 12:42:00

Le 27 février 2016 à 20:41:48 MortD a écrit :
C'est dingue comme Murata a le don de me faire rager quand il sort des chapitres aussi courts. :)

Perso j'ai fini par lacher un "fuck you Murata" dans ma chambre et arrêter de lire ses chapitres.

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 février 2016 à 12:45:15

D'ailleurs ATTENTION SPOIL DE LA VERSION ONE Je pense que la reine de SM remplace celle qui va se faire éclater par Sweet Mask, c'est à peu près le même pouvoir.
Rhino Tank est peut-être aussi un BugGod bis, j'espère que non pour le second sinon faudrait changer le perso de Darkshine.

JamesStillwell
JamesStillwell
Niveau 7
28 février 2016 à 12:49:11

Le 28 février 2016 à 12:45:15 Traffy a écrit :
D'ailleurs ATTENTION SPOIL DE LA VERSION ONE Je pense que la reine de SM remplace celle qui va se faire éclater par Sweet Mask, c'est à peu près le même pouvoir.
Rhino Tank est peut-être aussi un BugGod bis, j'espère que non pour le second sinon faudrait changer le perso de Darkshine.

Idem pour Bug God, j'espère que c'est pas le Rhino qui va s'en charger.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 février 2016 à 16:30:57

Nan, Bug God et Rhino ont quasiment aucun rapport, c'est juste un nouveau monstre comme Elder, Guerilla Gorilla et d'autres. La reine SM ça restera encore à voir, si ça se trouve elle sont juste soeurs ou un truc du genre, on a bien eu 2 centipèdes ajoutés.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
28 février 2016 à 16:41:53

Le 28 février 2016 à 12:36:36 JamesStillwell a écrit :
Je viens de lire une théorie intéressante sur le reddit OPM : Et si le One-Punch Man n'était pas Saitama mais Blast ? Après tout, à aucun moment de l'histoire, Saitama n'a été appelé sous le nom de One Punch Man, titre qu'il ne mérite d'ailleurs pas vraiment puisque certains de ses adversaires ont déjà survécus à un ou plusieurs de ses coups (non sérieux, certes, mais des coups quand même). Peut-être que ce nom est en vérité celui du héros number 1 de l'association, Blast, un homme/une femme qui a tué impitoyablement tous les monstres qu'il a croisé jusque là en un seul coup surpuissant, y compris des Dragons. C'est le genre d'exploit qui pourrait justifier sa place de numéro 1 :( Et ça colle avec l'écriture de troll de ONE qui adore prendre à revers ses lecteurs en contournant les codes du shonen. Le titre de l'œuvre ne serait pas le nom du héros mais d'un perso secondaire :noel:
Et puis c'est cohérent avec l'esprit de l'œuvre : La réputation de Saitama est volée par King, et son titre par Blast.

Après, ce que je vais dire n'est pas compris dans la théorie que j'ai lu mais si celle-ci se révèle vraie, on pourrait imaginer un affrontement potentiel entre Saitama et Blast un jour pour une raison X, Blast qui se ferait justement défoncer en un seul coup par Saitama, et Saitama serait alors le nouveau porteur du nom One Punch Man :hap:

C'est une théorie tirée par les cheveux qui a peu de chance de se réveler vraie mais je la trouve amusante et bien trollesque :hap:

Sympathique comme théorie, c'est plausible.

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
28 février 2016 à 17:26:01

Je viens de lire une théorie intéressante sur le reddit OPM : Et si le One-Punch Man n'était pas Saitama mais Blast ? Après tout, à aucun moment de l'histoire, Saitama n'a été appelé sous le nom de One Punch Man, titre qu'il ne mérite d'ailleurs pas vraiment puisque certains de ses adversaires ont déjà survécus à un ou plusieurs de ses coups (non sérieux, certes, mais des coups quand même). Peut-être que ce nom est en vérité celui du héros number 1 de l'association, Blast, un homme/une femme qui a tué impitoyablement tous les monstres qu'il a croisé jusque là en un seul coup surpuissant, y compris des Dragons. C'est le genre d'exploit qui pourrait justifier sa place de numéro 1 :( Et ça colle avec l'écriture de troll de ONE qui adore prendre à revers ses lecteurs en contournant les codes du shonen. Le titre de l'œuvre ne serait pas le nom du héros mais d'un perso secondaire :noel:
Et puis c'est cohérent avec l'esprit de l'œuvre : La réputation de Saitama est volée par King, et son titre par Blast.

Après, ce que je vais dire n'est pas compris dans la théorie que j'ai lu mais si celle-ci se révèle vraie, on pourrait imaginer un affrontement potentiel entre Saitama et Blast un jour pour une raison X, Blast qui se ferait justement défoncer en un seul coup par Saitama, et Saitama serait alors le nouveau porteur du nom One Punch Man :hap:

C'est une théorie tirée par les cheveux qui a peu de chance de se réveler vraie mais je la trouve amusante et bien trollesque :hap:

Saitama n'est même pas le mec de la prophétie de Boros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 17:41:03

J'aime bien la théorie. Ca corresponds bien à l'univers wtf de one punch man.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 février 2016 à 17:55:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456678166-opm-doscol.jpg

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
06 mars 2016 à 04:07:16

Il est pour quand le nouveau chapitre ? :(

Troll-McClureV6
Troll-McClureV6
Niveau 8
06 mars 2016 à 13:40:09

Le 28 février 2016 à 17:55:23 TheGuraGuraMan a écrit :

C'est Blast ?

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
06 mars 2016 à 15:12:47

Le 06 mars 2016 à 12:23:50 BodyBoogie a écrit :
Quelqu'un aurais une idée de qu'elle chapitre de la version ONE se situe pas rapport au derniers scan de la version Murata? :hap:

Assez loin quand même :hap:

Le 06 mars 2016 à 13:40:09 Troll-McClureV6 a écrit :

C'est Blast ?

Tu m'as bien fais rire :rire:

Suieton
Suieton
Niveau 26
06 mars 2016 à 16:14:40

Tu dessines vraiment bien enfoiré [[sticker:p/1kks]]

jeanne-d_arc
jeanne-d_arc
Niveau 8
06 mars 2016 à 20:27:05

PUTAIN KUROKAWA

https://www.facebook.com/greatstar.mangaka/posts/1762470080649643

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
09 mars 2016 à 16:08:55

Toujours pas de scan 87 ? :(

Suieton
Suieton
Niveau 26
09 mars 2016 à 21:48:08

Le 09 mars 2016 à 16:08:55 Rob-Campbell a écrit :
Toujours pas de scan 87 ? :(

Murata et à fond sur Street fighter à ce que je vois :hap:

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:09:30

Petit coup de gueule sur le tome 2 venant de sortir.
Il s'agit du combat entre Saitama et Sonic, un passage excellent dans les scans avec un ensemble de double pages magnifiques pour mettre en avant la vitesse de Sonic.
Ce passage... A malheureusement était retiré du manga. Je dois avouer que je suis déçu de ça, ces planches étaient magnifiques et donnaient une vraie dimension épique à certains de ces combats.
Je ne sais pas si le manga est comme ça au Japon, mais si c'est l'oeuvre des éditions Kurokawa, putin ils font chier.
Voilà, petit coup de gueule de ma part, ceci ne m'empêchera pas de continuer le manga, mais je trouve que ça lui enlève pas mal.

Message édité le 09 mars 2016 à 22:11:10 par Tanin03
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:56:12

"Ce passage... A malheureusement était retiré du manga."

Pas besoin de nous faire la tentative de tension avec les trois petits points, c'est pas nouveau.

Évidemment que ça vient pas de Kurokawa, la scène "gif" était considérée comme trop coûteuse en pages donc elle a été remplacée.

Et puis, soyons honnête, il on gardé plus tard le serious punch gif et ça rends quand même beaucoup moins bien à cause de la reliure.
Après, je dis pas que c'était la bonne solution. Ils auraient pu nous mettre deux doubles pages par pages par exemple, ils ont fait un truc similaire avec le "ARM MODE" de Genos.

Et c'est pas comme si les scènes gif étaient les seules à avoir de l'intérêt. Le Saitama vs Genos a été remplacé par un combat chorégraphié et je trouvais ça meilleur.

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
11 mars 2016 à 17:06:45

Ça fait depuis 3 semaines que l'on a pas eu de vrais chapitres... :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:14:53

Le nouveau chapitre est déjà sorti depuis 2-3 heures.

DOS vs FUBOOBY

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma