Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 07 février 2016 à 21:31:15 Pikimikinitou2 a écrit :
Le 05 février 2016 à 23:22:51 FearSword a écrit :
Wat ?L'anime va partir dans une histoire indépendante ?!
Me dites pas qu'on ne verra jamais Garou en anime
ça se fera jamais j'espère
Déjà que dans les spécial on voit Saitama attraper un rhume, si ils n'ont pas le scénario de One, ils risquent de pondre de la merde.
les scénarios des special vient de one
les scénarios des special vient de one
wtf, moi qui pensait qu'ils étaient pas canon ![]()
Le teaser pour l'anime de Mob Psycho de ONE: ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=F8g3TuKsQHs
Le 09 février 2016 à 17:08:42 spanishblack a écrit :
Le teaser pour l'anime de Mob Psycho de ONE:
Hum ... Ce style ...
Le 09 février 2016 à 21:17:02 Suieton a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=F8g3TuKsQHsHum ... Ce style ...
Bah c'est du One quoi
Je sais pas si c'est dû One ou si c'est le studio mais on sent vraiment la volonté de vouloir respecter le style de dessin de l'œuvre original ce qui peut-être une mauvaise pour certain vu le style de dessin de One... ![]()
Moi personnellement ça ne me dérange pas vu que j'ai connu les œuvre de One uniquement à travers les dessin de Murata (excepter pour OPM), ça me permettra d'apprécier (ou de détester, à voir ) pleinement l'oeuvre de l'artiste.
Bah c'est du One quoi
Je sais pas si c'est dû One ou si c'est le studio mais on sent vraiment la volonté de vouloir respecter le style de dessin de l'œuvre original ce qui peut-être une mauvaise pour certain vu le style de dessin de One...
Heu non, pas que, il y a une grosse évolution technique comparé aux dessins de ONE, c'était du grand art ce PV, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte, c'est même plus beau que l'anime d'OPM là.
Le 10 février 2016 à 14:00:52 TheGuraGuraMan a écrit :
Bah c'est du One quoi
Je sais pas si c'est dû One ou si c'est le studio mais on sent vraiment la volonté de vouloir respecter le style de dessin de l'œuvre original ce qui peut-être une mauvaise pour certain vu le style de dessin de One...
Heu non, pas que, il y a une grosse évolution technique comparé aux dessins de ONE, c'était du grand art ce PV, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte, c'est même plus beau que l'anime d'OPM là.
Je parle surtout du chara design et des dessins, spanishblack aussi après sur l'animation, les scène d'action, mouvement des personnage ect, si le peu que j'ai vu est similaire au reste alors oui c'est supérieur à OPM
Mais tu peux pas nier que les dessins et le chara design sont hyper fidèle à One ya même des moments ou ça ressemble a des page du webcomic avec des couleurs on dirait que ça à été fait avec paint uniquement, tous ça c'est fait exprès.
Bah c'est du One quoi
c'est même plus beau que l'anime d'OPM là.
Le 10 février 2016 à 14:50:09 Suieton a écrit :
Bah c'est du One quoi
Il parle des scène d'action et des mouvement en mode sakuga je pense parceque sinon la c'est grave ![]()
Par contre, quelques dialogues auraient été sympa pour le trailer.
Ou au moins une Punchline à la fin plutôt que de voir le personnage agiter ses lèvres tel un majestueux poisson rouge ![]()
Ils n'ont pas encore les seiyus j'imagine.
Le 10 février 2016 à 14:52:18 PurpleKaijuu a écrit :
Le 10 février 2016 à 14:50:09 Suieton a écrit :
Bah c'est du One quoi
Il parle des scène d'action et des mouvement en mode sakuga je pense parceque sinon la c'est grave
J'espère
Ça à l'air vraiment bien, mais trop d'éclairs dans ce teaser bordel.. ![]()
Le 11 février 2016 à 11:17:48 SamFisher11 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=F8g3TuKsQHsÇa à l'air vraiment bien, mais trop d'éclairs dans ce teaser bordel..
Ca va encore ![]()
Je supporte pas, ça me détruit les yeux.
Je suis fragile.
Perso je le trouve énorme le teaser.
Le style est excellent.
Quelqu'un sait combien de mangas il y aura dans la série ?
Facile 30.
Le 13 février 2016 à 15:02:08 JVC_SOA a écrit :
Quelqu'un sait combien de mangas il y aura dans la série ?

Le 13 février 2016 à 15:35:16 TheGuraGuraMan a écrit :
Facile 30.
Ne l'écoute pas il se fout de ta gueule ![]()
En vérité y'en aura environ 240 ![]()
Énorme ce teaser. J'adore le style graphique crayonné.