Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sur le site du renard, OPM est top1 en view, 700k devant OP (qui est lui à 1.7k view/mois). Même si ces chiffres sont à pondérer, c'est tout de même une perf énorme.
Le manga de l'année 2015 assurément
Le 15 janvier 2016 à 23:17:47 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 23:09:35 Stromshit a écrit :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/01/14/deja-culte-au-japon-le-manga-one-punch-man-debarque-en-france_4847314_4408996.html les médias de masse Français parlent de OPM pour sa sortie."Exemple : les traducteurs, qui appartiennent tous à la génération « Club Dorothée »"
Mon dieu
héhé :s
Et c'est quoi cette pub à outrance de Reddit dans l'article sérieusement ?
Le 15 janvier 2016 à 23:18:00 Stromshit a écrit :
Sur le site du renard, OPM est top1 en view, 700k devant OP (qui est lui à 1.7k view/mois). Même si ces chiffres sont à pondérer, c'est tout de même une perf énorme.
Le manga de l'année 2015 assurément
C'était la même chose pour SNK en 2013.
Faut voir dans un an comment ça sera une fois que l'effet de mode aura disparu.
Le 15 janvier 2016 à 23:21:29 FearSword a écrit :
Le manga de l'année 2015 assurémentC'était la même chose pour SNK en 2013.
Faut voir dans un an comment ça sera une fois que l'effet de mode aura disparu.
La grosse différence est ici, si je ne m'abuse que la hype est présente alors qu'aucun tome n était encore sorti. Ce qui est remarquable.
Ce travail sur l’adaptation des gags et des jeux de mots s’est fait en collaboration avec Grégoire Hellot et l’équipe d’ADN en charge du simulcast de la version anime. Ensemble, nous avons créé une bible pour les noms de personnages, d’attaques, etc. »
Genre le "vast amount of energy" de Boros (pardon, Bolosse) qui se transforme en "Boule de Feu" just because ? Ou les monstres qui deviennent des pokémons avec des noms qui n'ont parfois plus aucun rapport avec l'original ? Et après ça se vante de vouloir respecter la série quand ils traduisent Gloryverse par Carniplante ? Le gros délire.
J'ai aussi trouvé scandaleux le fait qu'ils se vantent de la traduction, surtout après avoir lu les commentaires désastreux des acheteurs, notamment ton commentaires sur les pages précédentes.
Le 15 janvier 2016 à 23:24:22 Stromshit a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 23:21:29 FearSword a écrit :
Le manga de l'année 2015 assurémentC'était la même chose pour SNK en 2013.
Faut voir dans un an comment ça sera une fois que l'effet de mode aura disparu.La grosse différence est ici, si je ne m'abuse que la hype est présente alors qu'aucun tome n était encore sorti. Ce qui est remarquable.
Ils ont mis 10 plombes à sortir les tomes aussi.
C'est sérieux le "Boros" qui devient "Bolosse" ?
Équipe de l'époque Dorothé effectivement, ils prennent toujours les lecteurs pour des demeurés.
Le 15 janvier 2016 à 23:29:57 FearSword a écrit :
C'est sérieux le "Boros" qui devient "Bolosse" ?Équipe de l'époque Dorothé effectivement, ils prennent toujours les lecteurs pour des demeurés.
T'étais pas au courant ?

Je regardais le simulcast en VOSTA donc j'ai échappé à ce carnage.
Au moins pour la VOSTA ça se limite à quelques noms genre Rider et Mask. Là c'est le niveau au dessus pour la fr.
Enjoy ton "Pure porc" à la place de "Pig God", wouah, much respect.
On est d accord que le Pure porc, c est un sarcasme de ta part Gura ?
hein ?... ![]()
Le 16 janvier 2016 à 00:13:55 Stromshit a écrit :
hein ?...
Si seulement.
Le 16 janvier 2016 à 00:17:43 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 00:13:55 Stromshit a écrit :
hein ?...Si seulement.
Hâte de voir le doublage VF de l'anime.
Je sens qu'on va autant se marrer qu'a l'époque de Ken le survivant.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-01-15/new-york-times-manga-best-seller-list-january-3-9/.97635
Posté sur actu par Wolf-Totem
le raz de marré OPM déferle sur les USA ![]()
Le 15 janvier 2016 à 23:31:37 TheGuraGuraMan a écrit :
C'est sérieux le "Boros" qui devient "Bolosse" ?Équipe de l'époque Dorothé effectivement, ils prennent toujours les lecteurs pour des demeurés.
T'étais pas au courant ?
A savoir chez ADN a l’épisode suivant Bolos est redevenue Boros.
Le 16 janvier 2016 à 00:39:13 [N0CTIS] a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 23:31:37 TheGuraGuraMan a écrit :
T'étais pas au courant ?
A savoir chez ADN a l’épisode suivant il ont direct renommer Bolos en Boros.
J'ai envie de dire: ouf ![]()
Je suis le seul à avoir eu énormément d'espoirs en voyant le rêve de Saitama où les ennemies lui résistait ? ![]()
Oui.
Ma réaction a plutôt été "Le manga s’appelle One Punch Man et le héros n'arrive déjà plus à OS ses ennemis au troisième chapitre ? Nul"
Heureusement qu'il y avait le twist de fin.