De toute façon, les noms des personnages seront les mêmes que la trad d'ADN.
Roulettes Rider ![]()
Les noms de pokémon pour les méchants ![]()
![]()
Du coup dans la version papier, comment ils remplacent les animations que Murata faisait en enchaînant plusieurs doubles pages ?
Vous avez un exemple de ce que donne le serious strike, ou le tir de Genos pendant l'entrainement ?
Je regardais le streaming en VOSTA donc je sais pas pour ADN
Le 13 janvier 2016 à 17:12:12 Inuarashi a écrit :
Roulettes Rider
Les noms de pokémon pour les méchants
C'est triste ![]()
Le 13 janvier 2016 à 17:20:52 GenghisCarnage a écrit :
Du coup dans la version papier, comment ils remplacent les animations que Murata faisait en enchaînant plusieurs doubles pages ?
Vous avez un exemple de ce que donne le serious strike, ou le tir de Genos pendant l'entrainement ?
Le premier tome s'arrête à la maison de l'évolution non ?
Le 13 janvier 2016 à 17:22:16 FearSword a écrit :
Vous avez un exemple de ce que donne le serious strike, ou le tir de Genos pendant l'entrainement ?Le premier tome s'arrête à la maison de l'évolution non ?
Il me semble qu'il y a une animation à la première rencontre de Saitama et Sonic aussi
Ah oui quand Sonic saute sur les arbres effectivement.
Il me semble qu'il y a une animation à la première rencontre de Saitama et Sonic aussi
Cet effet s'appelle le "sakuga" il me semble ![]()
Le 13 janvier 2016 à 17:03:52 FearSword a écrit :
Le 13 janvier 2016 à 16:36:34 imprescriptible a écrit :
Alors la traduction est comment ?
Pas génial ![]()
Le 13 janvier 2016 à 17:46:57 Inuarashi a écrit :
Cet effet s'appelle le "sakuga" il me semble
Ca s'applique aussi au manga le terme sakuga ?
Je l'ignorais ![]()
Le 13 janvier 2016 à 17:11:27 NinthFire a écrit :
De toute façon, les noms des personnages seront les mêmes que la trad d'ADN.
Ça a été confirmé ? Bordel.
Bon, ce sera les tomes en import US pour moi ![]()
Sonic a été remplacé par deux pages.
Le tir de Genos a été remplacé par un combat plus long et mieux corégraphié, en gros exactement ce qu'on a eu dans l'Anime.
Metal Knight remplacé par une page.
Les autres "gifs" de l'arc météore ont principalement été réduits en cases.
Serious Strike est pareil, gif gardé, mais bon, ça marche pas tellement bien sur papier de toutes façons.
Le 13 janvier 2016 à 18:51:01 FearSword a écrit :
Bon, ce sera les tomes en import US pour moi
Enfin bon, la trad "officielle" anglaise est aussi à la ramasse.

TheGuraGuraMan :
Le 13 janvier 2016 à 17:11:27 NinthFire a écrit :
De toute façon, les noms des personnages seront les mêmes que la trad d'ADN.Ça a été confirmé ? Bordel.
Ouep.
Avec Kurokawa et ADN, nous travaillons donc ensemble l’adaptation de ce titre et on retrouvera par conséquent les mêmes noms dans la version française du manga et de l’anime.
http://www.mangamag.fr/dossiers/interviews/one-punch-man-entretien-croise-lediteur/
Le 13 janvier 2016 à 18:56:29 NinthFire a écrit :
Ouep.
Le traducteur de Kurokawa doit vraiment tout autant rien en avoir à foutre pour vouloir garder les noms foireux d'ADN digne de la version française d'Hokuto no Ken.
Le 13 janvier 2016 à 18:55:13 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 13 janvier 2016 à 18:51:01 FearSword a écrit :
Bon, ce sera les tomes en import US pour moiEnfin bon, la trad "officielle" anglaise est aussi à la ramasse.
Comment ça pourrait être la trad "officielle" ? À part pour la première image ce sont des scènes qui n'ont pas encore été édités en tome relié.
Le 13 janvier 2016 à 18:59:11 FearSword a écrit :
Comment ça pourrait être la trad "officielle" ? À part pour la première image ce sont des scènes qui n'ont pas encore été édités en tome relié.
C'est la version digitale (basé sur la version physique et non les chapitres dispos en ligne) qui est sortie beaucoup plus tôt, ils en sont au tome 8 en fait. Et la première page est pas dispo en reliée.
Okay.
Enfin ça reste correct, mais c'est étonnant qu'ils aient gardé les noms japonais.
"Amai Mask aka Handsome Kamen" c'est tout aussi merdique que "Bogosse élégamment masqué" pour une trad officielle pour moi.
Vous conseillez de le prendre en quelle langue? Perso je suis passez a la Fnac il était toujours pas dispo et jai la flemme d'y retourner demain donc je me tatte à le prendre en import jap. Au pire je connais déjà l'histoire c'est plus pour les dessins...