CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kratos
Kratos
Niveau 3
11 janvier 2016 à 09:03:37

Le 11 janvier 2016 à 00:42:52 Malik-Ozaka a écrit :
Dans le dernier chap du manga moi au contraire j'espère que Saitama perdra dans un combat très intense ,il aura enfin eu me fight de ses rêves.

Putain mais c'est justement ça le manga :doute:

Les héros d'hab sont faibles ou normaux, avec un entrainement acharné en longueur deviennent de plus en plus fort jusqu'à réaliser leur rêve, ici on a Saitama qui avec un "entrainement" qui n'en est pas un, un programme sportif basique, devient pété dès le début, et a un rêve comme dans tous les héros cités juste avant, mais lui ne le réalisera jamais, c'est pas bien difficile à comprendre pourtant.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 janvier 2016 à 11:55:11

Le 11 janvier 2016 à 02:15:06 AlbertDaSiIva a écrit :
Mouais, je vois bien Genos en final battle, il aura sûrement progressé comme au fil du manga, et vous connaissez l'adage " l'élève dépasse toujours le maitre" [[sticker:p/1kkh]]

T'es conscient que le but même de OnePunch-Man, c'est de contrer ce genre de lieu commun ?

OnePunch-Man se terminera sur la hype absolu d'un méchant à la force écrasante par rapport à tous les autres personnages, mais se fera OS par Saitama avec un "J'AI ENCORE FINI LE COMBAT EN UN COUP", où l'oeuvre entière n'aura eu aucun intérêt, malgré ses qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 12:02:08

Moi je pense que l'autre la...Jolie masque je croit.(corriger moi) a une force similaire a Saitama ce qui serait logique vue que c'est deux oposé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 12:03:02

Et oui je suis le chef otaku

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:04:59

Non, le chef ferait des raisonnements un peu plus pertinents, et il n'avait pas ce pseudo en passant sur le topic OP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 12:10:24

Le chef otaku ne ferait pas des théories aussi stupides et se seraient rendu compte que personne rencontré jusqu'alors n'a le niveau de Saitama :hap:.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:30:58

Quand vous voulez usurper l'identité de quelqu'un, faite en sorte de ne pas sembler beaucoup plus con qu'il ne l'est, vous vous faites griller en deux secondes c'est ridicule :hap:
Essaye d'imiter LucassTV :oui:
Ou de te trouver une personnalité :hap:

Message édité le 11 janvier 2016 à 12:31:14 par GenghisCarnage
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 janvier 2016 à 13:24:21

Le 11 janvier 2016 à 12:02:08 Menu_Manga a écrit :
Moi je pense que l'autre la...Jolie masque je croit.(corriger moi) a une force similaire a Saitama ce qui serait logique vue que c'est deux oposé

SWEET MASK (arrêtez avec les traducs fr pourries)

Et , il est fort mais il a aucune chance de pouvoir faire quoi que ce soit à saitama , c'est pas un fossé c'est une dimension qui les sépare , tu me crois pas go lire la version One.

Même pas sûr qu'il soit dans le top 5 des S d'ailleurs jle mettrais 6 ou 7 perso :(

Pikimikinitou2
Pikimikinitou2
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:34:40

Je comprend pas le délire de vouloir que Saitama sois en difficulté.

L'auteur a clairement dit que ce ne sera jamais le cas, Saitama peut provoquer le big bang, l’énergie la plus puissante de son univers en un seul coup de poing, à coté de ça il a une vitesse, force et durabilité infini, ce qui signifie qu'il pourrait faire une infinité de big bang en une fraction de seconde, l'auteur à mis Saitama hors limite depuis le départ, il aura plus jamais de combat intéressant :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 janvier 2016 à 13:48:08

Ceux qui veulent que saitama soit en difficulté sont ceux qui ont rien compris à l'oeuvre en fait.

C'est les mêmes qui font des débats saitama vs goku ou saitama vs naruto etc.... ça n'a aucun sens.

Le but et l'essence du personnage c'est d'être invincible , ses techniques sont peut être moins variées que dans les autres nekketsus avec moins de pouvoirs ki KRASH DU FE, pas de transformatios etc... mais il resteras le plus fort , c'est tout , il est fait ainsi.

Vous aurez beau (je m'adresse à ceux qui ont pas compris :hap: ) débattre sur "oui mais l'autre il peut se téléporter ya yah yah" , "il peut détruire la terre"( ce que saitama peut faire aussi d'ailleurs) il peut hypnotiser etc.. OK c'est cool , c'est classe mais c'est inutile car quoi qu'il se passe saitama gagera et de manière nonchalantes sans ayant donné tout son maximum et en terminant de manière frustré. POINT.

mortd
mortd
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:47:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452520024-screenshot-2016-01-11-14-45-28-1.png :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:48:41

Le 11 janvier 2016 à 13:34:40 Pikimikinitou2 a écrit :

L'auteur a clairement dit que ce ne sera jamais le cas, Saitama peut provoquer le big bang, l’énergie la plus puissante de son univers en un seul coup de poing, à coté de ça il a une vitesse, force et durabilité infini, ce qui signifie qu'il pourrait faire une infinité de big bang en une fraction de seconde, l'auteur à mis Saitama hors limite depuis le départ, il aura plus jamais de combat intéressant :hap:

"Saitama peut provoquer le big bang, l’énergie la plus puissante de son univers en un seul coup de poing, à coté de ça il a une vitesse, force et durabilité infini, ce qui signifie qu'il pourrait faire une infinité de big bang en une fraction de seconde"

ONE a jamais dit ça.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:59:03

Le 11 janvier 2016 à 13:34:40 Pikimikinitou2 a écrit :

Mé kes k'il dit Jetez lui des bananes :rire:

Pikimikinitou2
Pikimikinitou2
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:30:52

Alors tout les forum anglophone ont lancé là rumeur, tapez " saitama big bang" dans la recherche google, y a plein de forum qui en parlent :noel:

Death
Death
Niveau 8
11 janvier 2016 à 16:03:46

Posez la questino à l'auteur il vous répondra p-e

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
11 janvier 2016 à 16:34:03

Le nombre de Pseudo collector ici est over 9000 sérieux. :hap:

Akira
Akira
Niveau 8
11 janvier 2016 à 16:44:25

J'avoue lol

FearSword
FearSword
Niveau 10
11 janvier 2016 à 17:35:32

Akira maintenant....

Manque plus que Santa, Jesus, Coluche, Miyazaki et on aura l'ultimate combo sur ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 18:02:47

Il sort quand le prochain chapitre ? :-(

PS : Achetez le manga quand il sortira bande de pirates.

( :hap: )

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
11 janvier 2016 à 18:39:12

Le 84 vient de sortir sur mon site de scan L'association des monstres commencent à se montrer :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment