CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
21 décembre 2015 à 17:39:37

Je viens de commencer la version One mais j'ai une question le chap 83 Version Murata = Chap 83 Version One ou pas ? Merci.

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
21 décembre 2015 à 17:43:34

Le 21 décembre 2015 à 17:39:37 Escanor-Shanks a écrit :
Je viens de commencer la version One mais j'ai une question le chap 83 Version Murata = Chap 83 Version One ou pas ? Merci.

Non , la version de One est plus avancé que celle de Murata au chapitre 83

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
21 décembre 2015 à 17:46:19

Déjà dans la version One y'a pas toute l'histoire avec Metal Bat.
Reprend avec le chap 52/53, c'est le combat avec TankTop, après ça enchaine directement avec un Héros de Class A, c'est normal.

+ Les chaps de Murata sortent environ toutes les deux semaines, mais Murata fait un peu ce qu'il veut.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
21 décembre 2015 à 17:51:42

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=jJ0zueaVUCY

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
21 décembre 2015 à 17:53:00

Ba mince , maintenant que l'animé est fini et que si sa prend 2 semaines pour la version de Murata .-. j'ai du mal a m'y mettre sur celle de One ( les dessins et tout sa )

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
21 décembre 2015 à 17:58:46

On s'y fait vite aux dessins.

MerleMoqueur
MerleMoqueur
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:07:14

Le 21 décembre 2015 à 16:25:55 Khayzan a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 15:02:42 MerleMoqueur a écrit :
Et après on s'étonne que des gens veuillent détruire l'occident, sérieusement la trad des noms ? :hap:

Et fake le Blast, ça m'étonnerais que One fasse apparaître Blast à un moment aussi dérisoire, et en plus on sait tous que Blast c'est le LicenceLess Rider :oui:

ah je suis pas seul a le penser

attendez que rider récupère sa licence :cool:

Bah en plus ça se tient comme théorie: Blast est le plus puissant héros répertorié, mais il est en classe S est donc ne doit s'occuper que des gros monstre, pour l'instant le reste des classes S s'en sortent très bien et donc il peut vaguer à ses occupations librement, en l’occurrence aider la population sous le rôle du LicenceLess Rider. Sérieux ça vous semble pas étrange qu'il veuille rester en classe C ? Pour pas trop attirer l'attention :oui: Pourquoi il a toujours des lunettes ? Pour pas qu'on reconnaisse le 1er rang S :oui: sauf qu'il ne peut pas aider la population sous l'identité de Blast, car on attend d'un classe S qu'il tue des gros monstres, pas qu'il aide les gens, donc il laisse le boulot à Tatsumaki et aux autres, mais si un jour ils n'arrivent pas à vaincre un monstre alors là Blast apparaîtra mais en attendant il continu son rôle de justicier populaire :hap:
Ca serait trop classe une scène où le LicenceLess Rider est à moitié mort avec tout les autres rangs S à côté, et là il se relève avec une punchline genre "Maintenant je peux me donner à fond" et à côté de lui marqué "Blast, 1st rank S" :bave:

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
21 décembre 2015 à 18:09:36

Le 21 décembre 2015 à 17:46:19 Bofoy a écrit :
Déjà dans la version One y'a pas toute l'histoire avec Metal Bat.
Reprend avec le chap 52/53, c'est le combat avec TankTop, après ça enchaine directement avec un Héros de Class A, c'est normal.

+ Les chaps de Murata sortent environ toutes les deux semaines, mais Murata fait un peu ce qu'il veut.

Je comprend pas trop pour les chapitres de ONE, pour Murata on est a 83.4 mais pour ONE je dois continuer à partir de combien ? :question:

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
21 décembre 2015 à 18:14:24

Je comprend pas trop pour les chapitres de ONE, pour Murata on est a 83.4 mais pour ONE je dois continuer à partir de combien ? :question:Je comprend pas trop pour les chapitres de ONE, pour Murata on est a 83.4 mais pour ONE je dois continuer à partir de combien ? :question:

:d) Reprend au 52 ou au 53, c'est le combat contre TankTop.
Relis le combat, ça te permettra de t'habituer aux dessins.
Après ça enchaine direct sur un héros de Class A avec une gatling, c'est normal, l'histoire avec Metal Bat n'est pas présente dans la version One.

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
21 décembre 2015 à 18:16:18

Le 21 décembre 2015 à 18:07:14 MerleMoqueur a écrit :

Et après on s'étonne que des gens veuillent détruire l'occident, sérieusement la trad des noms ? :hap:

Et fake le Blast, ça m'étonnerais que One fasse apparaître Blast à un moment aussi dérisoire, et en plus on sait tous que Blast c'est le LicenceLess Rider :oui:

Bah en plus ça se tient comme théorie: Blast est le plus puissant héros répertorié, mais il est en classe S est donc ne doit s'occuper que des gros monstre, pour l'instant le reste des classes S s'en sortent très bien et donc il peut vaguer à ses occupations librement, en l’occurrence aider la population sous le rôle du LicenceLess Rider. Sérieux ça vous semble pas étrange qu'il veuille rester en classe C ? Pour pas trop attirer l'attention :oui: Pourquoi il a toujours des lunettes ? Pour pas qu'on reconnaisse le 1er rang S :oui: sauf qu'il ne peut pas aider la population sous l'identité de Blast, car on attend d'un classe S qu'il tue des gros monstres, pas qu'il aide les gens, donc il laisse le boulot à Tatsumaki et aux autres, mais si un jour ils n'arrivent pas à vaincre un monstre alors là Blast apparaîtra mais en attendant il continu son rôle de justicier populaire :hap:
Ca serait trop classe une scène où le LicenceLess Rider est à moitié mort avec tout les autres rangs S à côté, et là il se relève avec une punchline genre "Maintenant je peux me donner à fond" et à côté de lui marqué "Blast, 1st rank S" :bave:

j'aimerai tellement sa :) mais en vrai je pense pas que sa soit le cas xD sinon bon son " combat " contre le rois des mers se serait passer autrement .

Message édité le 21 décembre 2015 à 18:18:04 par alex-56600
Bofoy
Bofoy
Niveau 8
21 décembre 2015 à 18:19:54

Blast sera pas énormissime les gars.

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
21 décembre 2015 à 18:20:12

Le 21 décembre 2015 à 18:14:24 Bofoy a écrit :
Je comprend pas trop pour les chapitres de ONE, pour Murata on est a 83.4 mais pour ONE je dois continuer à partir de combien ? :question:Je comprend pas trop pour les chapitres de ONE, pour Murata on est a 83.4 mais pour ONE je dois continuer à partir de combien ? :question:

:d) Reprend au 52 ou au 53, c'est le combat contre TankTop.
Relis le combat, ça te permettra de t'habituer aux dessins.
Après ça enchaine direct sur un héros de Class A avec une gatling, c'est normal, l'histoire avec Metal Bat n'est pas présente dans la version One.

Merci beaucoup :coeur:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:21:02

Bon j'ai drop la version One on comprends vraiment rien.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
21 décembre 2015 à 18:22:04

:d) Mais qu'est ce que tu comprends pas ??
C'est clair pourtant.

MerleMoqueur
MerleMoqueur
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:23:07

Bah ça m'étonnerais aussi que ce soit ça, mais le cas du LicenceLess Rider me semble étrange :hap: et pour le Roi des Mers c'est juste qu'il y avait pas besoin de s'affoler vu que les Rangs S pouvaient s'en charger, si c'était pas le cas alors là il se serait battu sérieusement :oui:

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
21 décembre 2015 à 18:24:10

Et contre Garou, c'est quoi l'excuse ? :hap:

Khayzan
Khayzan
Niveau 16
21 décembre 2015 à 18:25:21

Le 21 décembre 2015 à 18:07:14 MerleMoqueur a écrit :

Il est beaucoup trop mis en avant pour un simple héros de classe C.

Pour le Roi de la mer il savait que Saitama allait arriver, il le surveille depuis le début car il sent qu'il est différent :oui:

D'ailleurs dans l'ep 12 de l'anime (je me souviens pas si ça y'est dans le manga) on le voit tourner la tête vers le vaisseau, en direction de Saitama qui affronte Boros

Message édité le 21 décembre 2015 à 18:26:42 par Khayzan
alex-56600
alex-56600
Niveau 15
21 décembre 2015 à 18:27:03

Et pas de version FR du coter de One à se que je vois :s

MerleMoqueur
MerleMoqueur
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:27:20

Le 21 décembre 2015 à 18:24:10 Bofoy a écrit :
Et contre Garou, c'est quoi l'excuse ? :hap:

Si je me souviens bien lorsque LicenceLess Rider a combattu Garou c'était lors du combat contre TankTop Master, donc à l'époque Garou était pas vraiment une menace, il se serait fait défoncer par la plupart des rangs S :oui:

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
21 décembre 2015 à 18:28:55

Le 21 décembre 2015 à 18:21:02 Escanor-Shanks a écrit :

Et pas de version FR a se que j'ai vue :s

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma