Le 04 août 2025 à 19:49:25 :
Le 02 août 2025 à 11:20:03 :
Lire One Punch Man au fur et à mesure des sorties c'est vraiment une expérience
On a perdu beaucoup de monde en cours de route sur le topic mais quelque part c'était rigolo d'avoir nos délires sur les redraw etc. j'aurais jamais vécu un truc pareil avec un autre mangadans quelques années on pourra dire "j'y étais" et on rigolera en repensant à ces années de chapitres lus pour qu'ils se fassent finalement annuler
![]()
j'avoue que j'ai pas lu les derniers chapitres, je suis en mode lecture tome relié
![]()
Ah oui tu en avais parlé ![]()
Le 04 août 2025 à 20:56:04 :
Le 04 août 2025 à 07:14:42 :
la saga avec garo qui a commencé au tome 8
![]()
Bordel mais ces couvertures sont magnifiques la 26
![]()
La 26 qu'on avait détesté ici
le visage de Tatsumaki qui semble avoir été fait par un assistant ![]()
![]()
Ça fait une éternité qu’on l’a lu (et relu) l’affrontement entre Garou et Saitama j’ai l’impression.
Et le tome vient juste de sortir au Japon. ![]()
Le 06 août 2025 à 19:25:13 :
![]()
Ça fait une éternité qu’on l’a lu (et relu) l’affrontement entre Garou et Saitama j’ai l’impression.
Et le tome vient juste de sortir au Japon.
![]()
Je sais même plus si je l'ai vraiment relu, il m'avait tellement déçu ![]()
D'accord beaucoup de pages sont sympas, notamment celles avec Jupiter, mais faut voir ce que ça raconte à côté, Saitama qui continue de progresser, Saitama qui se déplace dans l'espace avec des pets, tout ça je suis pas très fan quand même...
et la fin du combat........ ![]()
Le 09 août 2025 à 11:21:26 :
![]()
![]()
Je sais même plus si je l'ai vraiment relu, il m'avait tellement déçu
D'accord beaucoup de pages sont sympas, notamment celles avec Jupiter, mais faut voir ce que ça raconte à côté, Saitama qui continue de progresser, Saitama qui se déplace dans l'espace avec des pets, tout ça je suis pas très fan quand même...et la fin du combat........
![]()
je crois bien que je l'ai pas relu non plus. J'avais vraiment pas aimé sur ce que ça racontait.
A une époque je relisais vraiment pas mal OPM, maintenant...je relirais le combat final quand le tome sortira, mais bon.
Le 09 août 2025 à 13:57:36 :
Le 09 août 2025 à 11:21:26 :
![]()
![]()
Je sais même plus si je l'ai vraiment relu, il m'avait tellement déçu
D'accord beaucoup de pages sont sympas, notamment celles avec Jupiter, mais faut voir ce que ça raconte à côté, Saitama qui continue de progresser, Saitama qui se déplace dans l'espace avec des pets, tout ça je suis pas très fan quand même...et la fin du combat........
![]()
je crois bien que je l'ai pas relu non plus. J'avais vraiment pas aimé sur ce que ça racontait.
A une époque je relisais vraiment pas mal OPM, maintenant...je relirais le combat final quand le tome sortira, mais bon.
Pareil, il y a eu toute une période où j'ouvrais régulièrement Tonari même pas pour voir si un nouveau chapitre était là mais juste pour refeuilleté des pages des chapitres précédents en attendant le chapitre suivant ![]()
Le combat de Garou aura vraiment flingué tout le monde, on a vraiment moins de motivation à suivre le manga ou à le relire, et 3/4 des habitués du topic on les a plus jamais revu depuis... ![]()
t'es sérieux avec ton avatar ? ![]()
tu fais partie de ces gens-là ? ![]()
J'ai enchainé le manga, j'apprends ici qu'il y'a eu de très nombreuses re-écritures, les dernières parutions sont donc peu certaines, et de toute manière je n'aime pas beaucoup la tournure que ça prend, on a l'impression d'une boucle garou v2.
J'ai adoré la confrontation Saitama/Tatsumaki et cette période de "paix" relative fait du bien, l'arc garou était trop long et la succession d'ennemies abusive.
https://www.reddit.com/r/OPMFolk/s/gB9t8RguIC

Le topic est mort d'une puissance.
Au moins, il y a l'arc qui m'intéresse le plus actuellement centré sur Amai Mask. ![]()
j'attend les tomes en ligne, c'est n'imp en scans...
Le 21 août 2025 à 12:39:55 :
Le topic est mort d'une puissance.![]()
Au moins, il y a l'arc qui m'intéresse le plus actuellement centré sur Amai Mask.
![]()
j'ai pas grand chose à dire, j'ai relu le dernier tome édité en france, j'aime beaucoup le combat Garou/Silver Bang. Y'a une certaines tendresse et bienveillance et même une forme de reconnaissance, c'était vraiment chouette.
Le passage avec King était toujours aussi drôle, bon tome de manière général.
C'est triste de voir le topic mourir quand même ![]()
Les scans reprennent un peu d'intérêt là mais bon y a plus rien qui sauvera la hype ![]()
Le 01 septembre 2025 à 19:41:48 :
C'est triste de voir le topic mourir quand même
Les scans reprennent un peu d'intérêt là mais bon y a plus rien qui sauvera la hype![]()
En même temps Murata nous a habitués pendant des années à un rythme de parution très soutenu, des chapitres gargantuesques et des passages très cool.
Donc le choc a été violent pour les lecteurs quand ça a changé du tout au tout.
Dire que c'était un de mes mangas préférés à une période...
La vache entre ça et chainsaw man je manque de pot ![]()
Le 02 septembre 2025 à 08:12:26 :
Les scans reprennent un peu d'intérêt là mais bon y a plus rien qui sauvera la hype![]()
En même temps Murata nous a habitués pendant des années à un rythme de parution très soutenu, des chapitres gargantuesques et des passages très cool.
La vache entre ça et chainsaw man je manque de pot
![]()
Clairement c'était aussi un de mes préférés, environ à partir de Psychorochi vs Tatsumaki j'ai commencé à perdre de plus en plus en investissement, même si les pages restaient superbes... ![]()
Le 02 septembre 2025 à 19:42:10 :
![]()
Clairement c'était aussi un de mes préférés, environ à partir de Psychorochi vs Tatsumaki j'ai commencé à perdre de plus en plus en investissement, même si les pages restaient superbes...
![]()
oui, je me souviens que plusieurs internautes, moi y compris, trouvait que le combat faisait déjà trop climax de fin alors que le vrai combat de fin restait à venir ![]()
Le 03 septembre 2025 à 08:50:58 :
Le 02 septembre 2025 à 19:42:10 :
![]()
Clairement c'était aussi un de mes préférés, environ à partir de Psychorochi vs Tatsumaki j'ai commencé à perdre de plus en plus en investissement, même si les pages restaient superbes...
![]()
oui, je me souviens que plusieurs internautes, moi y compris, trouvait que le combat faisait déjà trop climax de fin alors que le vrai combat de fin restait à venir
![]()
Il n'y a pas de mal à organiser un combat titanesque qui pourrait faire penser à un combat de fin alors que ce n'en est pas un. Ca a très bien marché dans Clair Obscur : Expédition 33. Le vrai souci avec ce combat, c'est que Tornade Tragique fait 90% du travail, Genos 5%, et les 5%restants reviennent aux autres. C'est un moins bon combat d'équipe que le combat contre Mutatron dans la saison 1. En plus, Murata n'a jamais su quoi faire du Roi des Monstres, et il termine sa contribution à l'histoire de manière minable. La mort d'Orochi, c'est un cas de bombe à hydrogène VS bébé qui tousse après que le personnage n'ait laissé aucun héritage dans le récit.
Oui j'avais rien contre l'idée de base, moi c'était surtout le fait que Tatsumki avait toujours une ulti de plus alors que ça faisait 3 fois qu'on nous disait qu'elle était à bout, puis ça dure alors que ça raconte rien, puis on inclut God dans ce bazar alors que c'était pas nécessaire, puis on nous fait passer ça pour un super team-up alors que pas tant que ça etc. ![]()
le tome 32 de OPM est sortie !
J'en ai profité pour le prendre. ça va jusqu'au début du combat contre Garou de ce que j'ai vu. Je le relirai tranquillou ![]()
Le 10 septembre 2025 à 14:31:25 :
le tome 32 de OPM est sortie !J'en ai profité pour le prendre. ça va jusqu'au début du combat contre Garou de ce que j'ai vu. Je le relirai tranquillou
![]()
Oh faudra que je le chope aussi ![]()