CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
31 décembre 2024 à 18:05:01

Le 31 décembre 2024 à 17:48:50 :

Le 30 décembre 2024 à 18:00:26 :
Je songe a arrêter d'acheter la version papier :hap: je vais finir l'arc Garou histoire de pas finir n'importe où quand même, mais on a clairement pas eu un second souffle au manga ensuite, ça se traîne toujours autant et j'ai vraiment perdu en intérêt, je lirais toujours en scan mais ça en restera là je pense :hap:

...Je vais peut être faire la même limite :hap: on dépasse déjà les 30 tomes, ça prend de la place sur les étagères :noel: si la qualité revient au rendez-vous why not mais là ils se sont perdus :hap:

Franchement la dernière partie de l'arc Garou avait de très belles planches mais au-delà de ça, ça ne m'a pas vraiment plu plus que ça :hap:
Je pensais qu'on allait revenir sur quelque chose de plus simple ensuite, que le rythme allait redevenir meilleur une fois sortie de cet arc qui s'est sacrément traîné pour se transformer en immense fourre-tout sur la fin, mais ça n'a vraiment pas été le cas :hap:

Cela étant dit, je continuerais toujours à lire les scans :oui:

Message édité le 31 décembre 2024 à 18:05:20 par ZRGTBTRGH
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 janvier 2025 à 10:57:52

et bonne année à tous !

vu la santé du topic, je sais pas si on sera encore tous là début , mais en attendant...la santé pour tous ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2025 à 17:53:00

30 tomes déjà ? :ouch2:

Le délire autour de Void et des ninja, les néo héros, god, blast et sa super team, l'Organisation... Y'a moyen à ce que ça atteint les 50 facile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

DeclinFrancais
DeclinFrancais
Niveau 7
01 janvier 2025 à 19:18:16

Le rythme est très mauvais depuis un an

DeclinFrancais
DeclinFrancais
Niveau 7
01 janvier 2025 à 19:19:56

Ce qui n'est pas étonnant pour ceux lisant le Webco au final... le rythme de l'auteur initial, ONE, l'est également. Il a d'ailleurs abandonné ce manga il y a dix ans sur cet arc, en ne publiant plus qu'un chapitre de 10 pages tous les ans, bref autant dire que c'est mort.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
01 janvier 2025 à 21:27:21

Une bonne et heureuse année à tous :oui:
Avec plein de belles planches, espérons-le :noel:

Le 01 janvier 2025 à 10:57:52 :
et bonne année à tous !

vu la santé du topic, je sais pas si on sera encore tous là début , mais en attendant...la santé pour tous ! :noel:

Effectivement, le topic s'est bien vidé ces dernières années... :hap: je repense parfois à ceux qui ont quitté le navire, je m'attache facilement... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2025 à 22:10:08

Le 01 janvier 2025 à 19:19:56 :
Ce qui n'est pas étonnant pour ceux lisant le Webco au final... le rythme de l'auteur initial, ONE, l'est également. Il a d'ailleurs abandonné ce manga il y a dix ans sur cet arc, en ne publiant plus qu'un chapitre de 10 pages tous les ans, bref autant dire que c'est mort.

ONE a tj dit qu'il ne voulait pas se forcer avec et qu'il le considérait plus comme un passe temps

Le déroulement de l'histoire est aussi différent, y'a des arcs en moins et elle sont beaucoup moins développés, donc il peut se permettre de prendre de longue pauses contrairement au manga qui développe davantage ce que met en place le webco

nico754
nico754
Niveau 68
01 janvier 2025 à 22:21:05

Le 01 janvier 2025 à 19:19:56 :

Le manga est l'adaptation du webco avec des différences c'est bien ça ? Du coup si le webco s'arrête à cette arc, comment ça se passe concrètement pour que le manga continue ? :(

OunePouncheMane
OunePouncheMane
Niveau 32
05 janvier 2025 à 00:38:28

Le problème avec cet égarement, c'est surtout que ni Murata ni One n'ont l'air de savoir où ils vont

Je pense qu'il fallait suivre le webco et une fois terminé la suite manga only, là je vois que scénaristiquement ça a du mal, ça traine en longueur, ça introduit des personnages inutile et sans intérêt des néo héro, Void qui oublie l'arrêt de la lame dimensionelle avec 2 doigts de Saitama etc...

J'étais pas fan du changement de scénario avec cosmic garou mais là on voit bien qu'ils sont paumé et ne savent plus trop quoi faire, avec leurs redraw et tout.

Maintenant on apprend que Il veut tuer tout les héro pour créer des avatar, se sacrifier pour que les avatars se retournent contre Dieu mais ça n'a aucun putain de sens, Dieu ne peux pas observer l'esprit de ceux qu'il contrôle?

Ils sont totalement perdu One et Murata.

lucamag
lucamag
Niveau 30
06 janvier 2025 à 17:08:30

J'avoue que ça fait un un très long moment qu'on souffle avec one punch man , ils se sont perdu effectivement

Pekkoca
Pekkoca
Niveau 27
08 janvier 2025 à 12:18:19

Perso j’en peux plus. Je continuerai d’acheter parce que j’ai pas lu 30 tomes pour rien. Mais vivement que ça finisse.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
08 janvier 2025 à 20:41:35

Le 08 janvier 2025 à 12:18:19 :
Perso j’en peux plus. Je continuerai d’acheter parce que j’ai pas lu 30 tomes pour rien. Mais vivement que ça finisse.

J'espère que t'es pas pressé, ça fera sûrement plus du double :hap:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
08 janvier 2025 à 21:04:53

Ouais, le manga n'aura peut-être pas autant de tomes que Naruto mais ça dépassera sans doute Dragon Ball.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
09 janvier 2025 à 10:48:18

J'ai appris aujourd'hui que C-3PO de Star Wars est appelé "Z-6PO" en Français dans un but de faciliter la synchronisation labiale.

Pendant ce temps, les traducteurs de One Punch-Man :

• Eviru Tennensui -> Eau Minérale Naturelle Dévian
  • Gyoro Gyoro -> Scrutt
Message édité le 09 janvier 2025 à 10:49:03 par Christavalier
Ruveine
Ruveine
Niveau 29
09 janvier 2025 à 18:13:27

Pas mal le jeu de mot Devian.

Pekkoca
Pekkoca
Niveau 27
13 janvier 2025 à 07:09:01

Le 08 janvier 2025 à 20:41:35 :

Vivement que l’arc en cours finisse alors :hap:

Un manga où on ne voit pratiquement jamais son héros, je trouve ça vraiment nul. Et je sais bien qu’il est cheaté etc. mais il fallait penser avant de faire passer le manga dans ce style classique.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
13 janvier 2025 à 12:43:35

Le 13 janvier 2025 à 07:09:01 :

Le 08 janvier 2025 à 20:41:35 :

Vivement que l’arc en cours finisse alors :hap:

Un manga où on ne voit pratiquement jamais son héros, je trouve ça vraiment nul. Et je sais bien qu’il est cheaté etc. mais il fallait penser avant de faire passer le manga dans ce style classique.

Voir moins Saitama qu'au début ne me dérange pas, que Saitama devienne le deus ex machina plus que le héros est une idée intéressante et c'est même une progression plutôt logique pour ne pas qu'on se lasse :noel:
Mais ça ne me dérange pas à condition qu'à côté il se passe des choses intéressantes et que le rythme soit bon, ce qui n'est pas le cas :hap:

Comme pour l'arc Garou, beaucoup ici ont reproché la longueur de l'arc. De mon côté, un arc long ne m'aurait pas gêné si le rythme avait été meilleur et que l'arc s'était moins éparpillé :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 janvier 2025 à 13:44:21

Presque un mois sans chapitre :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 janvier 2025 à 13:55:49

Le 22 janvier 2025 à 13:44:21 :
Presque un mois sans chapitre :hap:

:hap: je pense même plus à checker sur reddit...

Sileos
Sileos
Niveau 82
22 janvier 2025 à 15:50:08

Pause avec les fêtes normalement.

Et y'a un chapitre aujourd'hui je crois. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics