ça fait 8 mois que ça boucle sur la même partie
C'est incroyable comme ça m'a tué depuis la fin de l'arc Garou ![]()
J'ai plus vraiment d'attente ni de hype, je pense de moins en moins régulièrement à voir si un chapitre est sorti, à tous moment un chapitre peut sortir et je vais le voir une semaine après tellement je suis détaché de One Punch Man maintenant... ![]()
Le 08 juin 2024 à 19:25:05 :
C'est incroyable comme ça m'a tué depuis la fin de l'arc Garou
J'ai plus vraiment d'attente ni de hype, je pense de moins en moins régulièrement à voir si un chapitre est sorti, à tous moment un chapitre peut sortir et je vais le voir une semaine après tellement je suis détaché de One Punch Man maintenant...
je pense à checker le topic parce que je l'ai presque plus aucun manga en scan, mais si j'avais plein de lecture sur le feu...ben je l'aurai un peu oublié ![]()
Le 08 juin 2024 à 19:29:04 :
J'ai plus vraiment d'attente ni de hype, je pense de moins en moins régulièrement à voir si un chapitre est sorti, à tous moment un chapitre peut sortir et je vais le voir une semaine après tellement je suis détaché de One Punch Man maintenant...je pense à checker le topic parce que je l'ai presque plus aucun manga en scan, mais si j'avais plein de lecture sur le feu...ben je l'aurai un peu oublié
Je crois que maintenant j'ai limite plus d'attachement au topic qu'à One Punch Man
depuis le temps qu'on est là ![]()
Le 08 juin 2024 à 20:39:53 :
J'ai plus vraiment d'attente ni de hype, je pense de moins en moins régulièrement à voir si un chapitre est sorti, à tous moment un chapitre peut sortir et je vais le voir une semaine après tellement je suis détaché de One Punch Man maintenant...je pense à checker le topic parce que je l'ai presque plus aucun manga en scan, mais si j'avais plein de lecture sur le feu...ben je l'aurai un peu oublié
Je crois que maintenant j'ai limite plus d'attachement au topic qu'à One Punch Man
depuis le temps qu'on est là
je peux totalement comprendre !
Le 08 juin 2024 à 21:11:18 :
Ou sont tes couleurs ?
Le 12 juin 2024 à 12:43:37 :
Ou sont tes couleurs ?
comment ça ? 
Le 12 juin 2024 à 14:21:14 :
> Le 08 juin 2024 à 19:25:05 :
>C'est incroyable comme ça m'a tué depuis la fin de l'arc Garou
> J'ai plus vraiment d'attente ni de hype, je pense de moins en moins régulièrement à voir si un chapitre est sorti, à tous moment un chapitre peut sortir et je vais le voir une semaine après tellement je suis détaché de One Punch Man maintenant...
je pense à checker le topic parce que je l'ai presque plus aucun manga en scan, mais si j'avais plein de lecture sur le feu...ben je l'aurai un peu oublié
Ou sont tes couleurs ?
comment ça ?
Ton pseudo.
Le 12 juin 2024 à 16:19:59 :
> Le 08 juin 2024 à 19:29:04 :
>> Le 08 juin 2024 à 19:25:05 :
> >C'est incroyable comme ça m'a tué depuis la fin de l'arc Garou
> > J'ai plus vraiment d'attente ni de hype, je pense de moins en moins régulièrement à voir si un chapitre est sorti, à tous moment un chapitre peut sortir et je vais le voir une semaine après tellement je suis détaché de One Punch Man maintenant...
>
> je pense à checker le topic parce que je l'ai presque plus aucun manga en scan, mais si j'avais plein de lecture sur le feu...ben je l'aurai un peu oublié
Ou sont tes couleurs ?
comment ça ?
Ton pseudo.
ho 
du coup
Ou sont tes couleurs ?
assis-toi, c'est une très, très très longue histoire 
Il y a très longtemps de ça, des cartes de ce genre déchaînaient les passions dans les cours de récré :
Le mot "incolore" a immédiatement fait forte impression dans ma connaissance limitées des mots de l'époque 
Au final, ce mot m'a accompagné dans mon quotidien jusqu'à aujourd'hui 
et voilà, fin de l'histoire, je n'ai juste jamais eu de couleur dés le départ 
Le 12 juin 2024 à 18:16:55 :
Le 12 juin 2024 à 16:19:59 :
> Le 08 juin 2024 à 20:39:53 :
>> Le 08 juin 2024 à 19:29:04 :
> >> Le 08 juin 2024 à 19:25:05 :
> > >C'est incroyable comme ça m'a tué depuis la fin de l'arc Garou
> > > J'ai plus vraiment d'attente ni de hype, je pense de moins en moins régulièrement à voir si un chapitre est sorti, à tous moment un chapitre peut sortir et je vais le voir une semaine après tellement je suis détaché de One Punch Man maintenant...
> >
> > je pense à checker le topic parce que je l'ai presque plus aucun manga en scan, mais si j'avais plein de lecture sur le feu...ben je l'aurai un peu oublié
>
> Je crois que maintenant j'ai limite plus d'attachement au topic qu'à One Punch Man
Ou sont tes couleurs ?
comment ça ?
Ton pseudo.
ho
du coup
> Le 08 juin 2024 à 19:25:05 :
>C'est incroyable comme ça m'a tué depuis la fin de l'arc Garou
> J'ai plus vraiment d'attente ni de hype, je pense de moins en moins régulièrement à voir si un chapitre est sorti, à tous moment un chapitre peut sortir et je vais le voir une semaine après tellement je suis détaché de One Punch Man maintenant...
je pense à checker le topic parce que je l'ai presque plus aucun manga en scan, mais si j'avais plein de lecture sur le feu...ben je l'aurai un peu oublié
Ou sont tes couleurs ?
assis-toi, c'est une très, très très longue histoire
Il y a très longtemps de ça, des cartes de ce genre déchaînaient les passions dans les cours de récré :
![]()
Le mot "incolore" a immédiatement fait forte impression dans ma connaissance limitées des mots de l'époque
Au final, ce mot m'a accompagné dans mon quotidien jusqu'à aujourd'hui
et voilà, fin de l'histoire, je n'ai juste jamais eu de couleur dés le départ
mais incroyable mdr waaaa vrai l'histoire de ton pseudo j'aime bien.
Ont a tous un mots qui nous a marqué moi c'était "rademarai"
c'est quand la sortie de la dernière saison en anim, vous savez la mif ?
Le 12 juin 2024 à 19:01:39 :
c'est quand la sortie de la dernière saison en anim, vous savez la mif ?
Bientôt
Mon pseudo : j'ai lu le nom "Mecavalier" dans la VF de One Punch-Man, je trouvais ça cool. J'ai plagié et créé "Christavalier".
Le 12 juin 2024 à 20:01:15 :
Mon pseudo : j'ai lu le nom "Mecavalier" dans la VF de One Punch-Man, je trouvais ça cool. J'ai plagié et créé "Christavalier".
le lore du topic OPM vient de s'épaissir 
Le mien... bon ![]()
Le 14 juin 2024 à 13:05:16 :
Le mien... bon
je mise sur un coup de poing involontaire sur un clavier 
Le 14 juin 2024 à 16:26:53 :
Le mien... bonje mise sur un coup de poing involontaire sur un clavier
Même pas en plus, il y a une petite histoire derrière ![]()
Un jeu en ligne dont j'ai oublié le nom et dont j'ai presque pas de souvenirs
il y avait de l'aléatoire, et chaque nouveau venu pouvait commencer avec des stats trop fortes par chance.
Du coup, j'avais fait un nouveau compte jusqu'à avoir enfin des super stats
mais j'avais plus d'idées de pseudo, alors je tapais juste des lettres au hasard sur le clavier. La chance m'avait enfin souri avec cette suite de lettres, je l'avais noté pour ne pas l'oublier, puis je l'avais retenu à force de me connecter
et en 2010, quand je me suis décidé à m'inscrire sur JVC, je n'avais pas d'idée de pseudo, mais cette suite de lettres était toujours gravée dans ma tête, donc... ![]()
Avec le dernier redraw qui arrive la semaine prochaine, j'ai lu qu'on était sur des redraws depuis janvier...
Vous confirmez ? Je perds complètement la notion du temps avec ce manga. ![]()
Le 14 juin 2024 à 17:47:52 :
Le 14 juin 2024 à 16:26:53 :
Le mien... bonje mise sur un coup de poing involontaire sur un clavier
Même pas en plus, il y a une petite histoire derrière
Un jeu en ligne dont j'ai oublié le nom et dont j'ai presque pas de souvenirsil y avait de l'aléatoire, et chaque nouveau venu pouvait commencer avec des stats trop fortes par chance.
Du coup, j'avais fait un nouveau compte jusqu'à avoir enfin des super statsmais j'avais plus d'idées de pseudo, alors je tapais juste des lettres au hasard sur le clavier. La chance m'avait enfin souri avec cette suite de lettres, je l'avais noté pour ne pas l'oublier, puis je l'avais retenu à force de me connecter
et en 2010, quand je me suis décidé à m'inscrire sur JVC, je n'avais pas d'idée de pseudo, mais cette suite de lettres était toujours gravée dans ma tête, donc...
Le mystère s'éclaircit enfin. 
Le 14 juin 2024 à 18:28:23 :
Avec le dernier redraw qui arrive la semaine prochaine, j'ai lu qu'on était sur des redraws depuis janvier...Vous confirmez ? Je perds complètement la notion du temps avec ce manga.
j'ai bien peur qu'en ayant reboot la timeline d'OPM, Murata a aussi reboot notre propre timeline 
qui sait si même ce topic n'est pas un redraw ? 
Le débat Boros va être redraw