Le 28 décembre 2023 à 17:16:03 :
Arrêtez de vous plaindre et suivez la suite avec one sinon vous allez pas voir le bout du manga
Au risque de paraitre un peu bête, la version bien dessiné qu'on lit c'est exactement la même que la version de One (qui est mal dessiné?) c'est ça?
Il est bien plus loin One?
Parce qu'osef un peu des dessins je vous avoue ![]()
Non. Dans le webcomic la bataille contre les monstres est un peu ringarde et mal ordonnée. Blast n'est pas apparu une seule fois à ce jour dans le webcomic. Le combat entre Saitama et Garoh a trop de différences entre les deux versions.
Le 24 décembre 2023 à 23:54:47 :
Haters, fanboys ou membres mesurés, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous
bonne année ! ![]()
j'ai rattrapé le chapitre de fin d'année, on ben ça met fin au débat sonic vs flash ![]()
Le 02 janvier 2024 à 10:43:03 :
Arrêtez de vous plaindre et suivez la suite avec one sinon vous allez pas voir le bout du mangaAu risque de paraitre un peu bête, la version bien dessiné qu'on lit c'est exactement la même que la version de One (qui est mal dessiné?) c'est ça?
Parce qu'osef un peu des dessins je vous avoue
Alors excepté quelques que combat le scénario est a 90% le même et oui comme c est l auteur originel il est bien plus loin
Pour ceux qui veulent savoir quelques chapitres reprendre pour voir la suite chez one c est le chapitre 118 si je dis pas de bêtise 
Le 02 janvier 2024 à 11:11:25 :
Non. Dans le webcomic la bataille contre les monstres est un peu ringarde et mal ordonnée. Blast n'est pas apparu une seule fois à ce jour dans le webcomic. Le combat entre Saitama et Garoh a trop de différences entre les deux versions.
Y a juste combat qui change car Murata rend ça un peu plus meilleur mais après le scénario se ressemble 
Lire One c est juste voir quels prochains arcs va apparaître, perso je conseille de lire One car Murata et ses dizaines de pages par mois c est pas fou 
Le 02 janvier 2024 à 22:57:41 :
Non. Dans le webcomic la bataille contre les monstres est un peu ringarde et mal ordonnée. Blast n'est pas apparu une seule fois à ce jour dans le webcomic. Le combat entre Saitama et Garoh a trop de différences entre les deux versions.Y a juste combat qui change car Murata rend ça un peu plus meilleur mais après le scénario se ressemble
Lire One c est juste voir quels prochains arcs va apparaître, perso je conseille de lire One car Murata et ses dizaines de pages par mois c est pas fou
La relation entre Garoh et Bang est beaucoup plus avancée dans le manga, et surtout dans le manga Bang et son frère ne sont pas des lavettes qui restent assommés jusqu'à la fin de la bataille.
Arrêtez de vous plaindre et suivez la suite avec one sinon vous allez pas voir le bout du mangaAu risque de paraitre un peu bête, la version bien dessiné qu'on lit c'est exactement la même que la version de One (qui est mal dessiné?) c'est ça?
Alors excepté quelques que combat le scénario est a 90% le même et oui comme c est l auteur originel il est bien plus loin
![]()
Pour ceux qui veulent savoir quelques chapitres reprendre pour voir la suite chez one c est le chapitre 118 si je dis pas de bêtise
Non. Dans le webcomic la bataille contre les monstres est un peu ringarde et mal ordonnée. Blast n'est pas apparu une seule fois à ce jour dans le webcomic. Le combat entre Saitama et Garoh a trop de différences entre les deux versions.Y a juste combat qui change car Murata rend ça un peu plus meilleur mais après le scénario se ressemble
Les dessins de One pique les yeux, donc je préfère me contenter des dizaines de pages de Murata 
Le 03 janvier 2024 à 14:51:24 :
![]()
Les dessins de One pique les yeux, donc je préfère me contenter des dizaines de pages de Murata
Perso osef des dessins je veux juste voir le scenarium car bon c est cool Murata mais ça coupe en deux un combat un peu osef et ça avance pas
Et ça va paraître ridicule mais a partir de quelques chapitres on s habitue vite au dessins de One
Le 02 janvier 2024 à 23:01:18 :
La relation entre Garoh et Bang est beaucoup plus avancée dans le manga, et surtout dans le manga Bang et son frère ne sont pas des lavettes qui restent assommés jusqu'à la fin de la bataille.
Peut être après khey comme je l ai dit moi je veux juste voir la suite osef de ce qui s' est passé avant vu que je connais déjà avec Murata 
C'est quand la suite ! ![]()
Prochain chapitre le 25
Le 17 janvier 2024 à 10:20:03 :
Prochain chapitre le 25
parfait, ça arrivera vite
Le 17 janvier 2024 à 10:20:03 :
Prochain chapitre le 25
C'est long ![]()
Murata a également commencé à travailler sur le volume 30, donc je ne pense pas spécialement que cette attente sera synonyme de long chapitre ![]()
Le 17 janvier 2024 à 12:49:41 :
Murata a également commencé à travailler sur le volume 30, donc je ne pense pas spécialement que cette attente sera synonyme de long chapitre
![]()
vous vous rappelez de la hype de l'arc association
Le 17 janvier 2024 à 17:12:07 :
Oui ![]()
Plus ça avançait à partir de psychorochi, plus la hype s'estompait pour moi
malgré la qualité des dessins sur laquelle il n'y a évidemment rien à redire
Le 18 janvier 2024 à 10:55:35 :
vous vous rappelez de la hype de l'arc associationPlus ça avançait à partir de psychorochi, plus la hype s'estompait pour moi
ouais, pareil, je trouvais que ça allait trop loin, j'étais frustré de l'attente allongée pour cosmic garou et bien saoulé que mon passage préféré ne soit pas conservé dans le remake.
j'ai un sentiment bizarre avec cet arc, il a plein de moments extraordinaires, mais c'est une indigestion.
Le 18 janvier 2024 à 11:06:17 :
Le 18 janvier 2024 à 10:55:35 :
vous vous rappelez de la hype de l'arc associationPlus ça avançait à partir de psychorochi, plus la hype s'estompait pour moi
ouais, pareil, je trouvais que ça allait trop loin, j'étais frustré de l'attente allongée pour cosmic garou et bien saoulé que mon passage préféré ne soit pas conservé dans le remake.
j'ai un sentiment bizarre avec cet arc, il a plein de moments extraordinaires, mais c'est une indigestion.
C'est exactement ça pour moi ![]()
La partie sous-terrain ça allait, mais ensuite à partir de Psychorochi et du retour à la surface ça partait dans tous les sens, avec pas que de bonnes idées, et une indigestion de surenchère... ![]()
Oh putain le fight qui s'annonce
l'ancien allié de blast qui a les pouvoirs de god vs flash et Sonic
Bon clairement même pour flash ça va être compliqué de le vaincre
Je rappelle que dans le webcomic c'est Saitama qui l'a vaincu mais là c'est flash et Sonic qui vont l'affronter
Plein de choses introduites dans le webcomic ont beaucoup plus de sens une fois adaptées en manga. Tout le rapport symbolique entre Dieu et les cubes, il fait passer le laboratoire où était enfermée Tatsumaki et le "village" de designs fainéants de QG à un point commun important.
On va enfin voir ce que vaut Empty Void, le soi-disant meilleur des ninjas.