Très bon chapitre ! le lore se développe, la nouvelle intrigue se dessine, on de bons gags et on a un peu de hype !
Chapitre validé ![]()
Super chapitre quand il y a blast, sonic et manako c'est toujours top tiers
Le 17 novembre 2023 à 11:11:00 :
Super chapitre quand il y a blast, sonic et manako c'est toujours top tiers
Je dirais pareil en remplaçant Sonic par Flash.
Le 13 novembre 2023 à 20:16:07 :
Le classement des rangs S a l'air un peu douteux puisqu'ils ont l'air d'être classé sur la puissance.
1 Blast --> on ne l'a pas vu des masses mais vu son pouvoir, ses interventions et son adversaire, il semble mériter la première place.
2 Tatsumaki --> adéquat
3 Silver Fang --> idem
4 Atomic Samouraï --> idem
6 Bofoi --> vu ses machines de guerres ça semble pertinent
7 King --> rien à dire le plus fort du monde, son King Engine en témoignera
9 MecaChevalier --> semble correct dans le top 10
12 Chien de garde man --> souscoté. Très fort et rapide. Il devrait être dans le top 10.
13 Flashy Flash --> très sous-coté. Mérite amplement sa place dans le top 10.
14 Genos --> Sous côté malgré son évolution croissante depuis le début. Semble mériter d'être dans le top 10.
15 Batte de Métal --> Le plus sous côté du lot. Très fort et se révèle toujours. Mérite largement le top 10.
11 dans un top 10 ça fait beaucoup quand même 
Le 17 novembre 2023 à 22:13:48 :
Le 13 novembre 2023 à 20:16:07 :
Le classement des rangs S a l'air un peu douteux puisqu'ils ont l'air d'être classé sur la puissance.
1 Blast --> on ne l'a pas vu des masses mais vu son pouvoir, ses interventions et son adversaire, il semble mériter la première place.
2 Tatsumaki --> adéquat
3 Silver Fang --> idem
4 Atomic Samouraï --> idem
6 Bofoi --> vu ses machines de guerres ça semble pertinent
7 King --> rien à dire le plus fort du monde, son King Engine en témoignera
9 MecaChevalier --> semble correct dans le top 10
12 Chien de garde man --> souscoté. Très fort et rapide. Il devrait être dans le top 10.
13 Flashy Flash --> très sous-coté. Mérite amplement sa place dans le top 10.
14 Genos --> Sous côté malgré son évolution croissante depuis le début. Semble mériter d'être dans le top 10.
15 Batte de Métal --> Le plus sous côté du lot. Très fort et se révèle toujours. Mérite largement le top 10.11 dans un top 10 ça fait beaucoup quand même
Excellent
bien vu VDD, manquerait plus que je mette les 17 dans le top 10 ![]()
Alors finalement Genos ou Bofoi devrait être 11eme.
Sachant qu'aux yeux de la quasi-totalité du cast, King est un monstre.
En ce qui concerne Batte de Métal je le mets dans le top 10 grâce à son esprit combatif.
Le 17 novembre 2023 à 14:55:33 :
Le 17 novembre 2023 à 11:11:00 :
Super chapitre quand il y a blast, sonic et manako c'est toujours top tiersJe dirais pareil en remplaçant Sonic par Flash.
Je préfère sonic quand même
Quelqu'un croit que Sonic a la moindre chance de gagner ? Je l'ai toujours cru faiblard au fond.
Le 18 novembre 2023 à 13:30:18 :
Quelqu'un croit que Sonic a la moindre chance de gagner ? Je l'ai toujours cru faiblard au fond.
Flash a été présenté comme le meilleur de sa génération donc sur le papier il part favori après chacun semble assez fort pour vaincre l'autre mais je dirais Flash.
On a vu beaucoup de défaites de Sonic mais la majorité de ses combats ont concerné Saitama alors bon.
D'ailleurs quel votre rang S préféré ?
Perso : Batte de Métal
Sonic c'est entraîner beaucoup depuis qu'il a croisé saitama
Le 18 novembre 2023 à 23:15:59 :
Quelqu'un croit que Sonic a la moindre chance de gagner ? Je l'ai toujours cru faiblard au fond.Sonic c'est entraîner beaucoup depuis qu'il a croisé saitama
On pourra en dire autant de Flash. Pendant que Sonic était tranquille Flash a activement participé à la guerre contre l'association des monstres, a enchaîné les monstres jusqu'aux dragons, s'est battu contre les meilleurs, a été vaincu après avoir tout donner.
Il y a tout pour progresser.
Y'a vraiment débat ? Flash demonte sonic
Sonic et flash ne joue pas dans la même catégorie
Sonic a certes le niveau d'un class S mais il reste largement inferieur a flash
N'empêche je me demande comment il vont faire pour retranscrire la blague des "3 cases" dans l'animé
Le 19 novembre 2023 à 17:24:59 :
N'empêche je me demande comment il vont faire pour retranscrire la blague des "3 cases" dans l'animé
Avec des secondes d'images ?
Le 19 novembre 2023 à 17:26:20 :
N'empêche je me demande comment il vont faire pour retranscrire la blague des "3 cases" dans l'animéAvec des secondes d'images ?
Ça va faire bizarre non ?
Le 19 novembre 2023 à 17:32:54 :
Le 19 novembre 2023 à 17:26:20 :
N'empêche je me demande comment il vont faire pour retranscrire la blague des "3 cases" dans l'animéAvec des secondes d'images ?
Ça va faire bizarre non ?
je suis à peu prêt sur que gintama l'a déjà fait en animé ![]()
Le 19 novembre 2023 à 02:46:53 :
Le 18 novembre 2023 à 23:15:59 :
Quelqu'un croit que Sonic a la moindre chance de gagner ? Je l'ai toujours cru faiblard au fond.Sonic c'est entraîner beaucoup depuis qu'il a croisé saitama
On pourra en dire autant de Flash. Pendant que Sonic était tranquille Flash a activement participé à la guerre contre l'association des monstres, a enchaîné les monstres jusqu'aux dragons, s'est battu contre les meilleurs, a été vaincu après avoir tout donner.
Il y a tout pour progresser.
Le 19 novembre 2023 à 03:37:14 :
Y'a vraiment débat ? Flash demonte sonic
l'auteur refera la blague des 3 cases, pendant ces trois cases ou flash était parti à son ancien village, sonic a fait un entrainement interdit 
Ceux qui disent que Sonic est inférieur à Flash vous vous basez sur quoi? Le flow? Les feats? Le running gag avec Saitama?
Le 20 novembre 2023 à 14:18:44 :
Ceux qui disent que Sonic est inférieur à Flash vous vous basez sur quoi? Le flow? Les feats? Le running gag avec Saitama?
ben sonic arrive pas à prendre le pas sur genos de base ![]()
flash arrive à survivre un moment face à cosmic garou ![]()
donc ouais, ça me donne l'impression que FF lui met une clim tranquillou. Je me trompe peut être mais c'est l'impression que ça me donne ![]()